Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14474  14475  14476  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27570678
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 13:23:41  answer

Reprise du message précédent :
je vais essayer  [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 13:23:41  profilanswer

n°27570892
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 27-08-2011 à 13:46:47  profilanswer

[:aloy]

---------------
Memed
n°27570947
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 13:52:01  answer

Non mais [:prozac] Hier soir, j'ai fait ma princesse-conne. Je vous la fais courte comme vos b*tes:

De retour de Rock en Seine, sms d'une copine qui veut aller guincher, je suis un peu morte mais après insistance de sa part, j'accepte surtout que le week-end prochain, je serais obligée de finir mon mémoire donc pas de sorties en vue, bref. :o
Bon, le truc qu'elle ne m'avait pas dit c'est qu'elle voulait aller là bas pour retrouver un mec sur lequel elle avait craqué lors d'une précédente soirée. Donc elle le retrouve et rapidement, je me retrouve toute seule au bar comme une con. Chouette.

Y'a un mec mignon à coté de moi. Bon, à force d'être à coté, on finit par se parler, on parle, on plaisante, en bref à la fin il me propose de me raccompagner "chez moi" en scooter vu qu'il habite aussi dans le 17e. J'accepte, et une fois en bas de l'immeuble, je prends son numéro pour lui offrir une bière à Rock en seine (il y sera aujourd'hui) pour le remercier parce que c'est gentil tout plein ce qu'il a fait. :o  

Il me dit qu'il est un peu mal quand même (rapport à l'alcool et la conduite) alors je lui demande s'il veut un verre d'eau, il accepte, on monte chez moi. Et là... Bah il s'est rien passé, on a parlé pendant des plombes mais j'évitais soigneusement tout contact physique avec lui, et à un moment il m'a pris dans ses bras et j'ai juste rien ressenti, c'était bizarre.

En gros, j'avais pas envie mais je sais pas pourquoi  [:flambi:2]  

Donc pour résumer: je rencontre un mec en soirée, il fait un léger détour pour me raccompagner chez moi, je l'invite à boire un verre et je prends bien le soin de l'éviter. Achevez-moi. [:king-arthur]

n°27570980
pierrenoir​lamer
Posté le 27-08-2011 à 13:54:54  profilanswer

Boarf, si t'as rien ressenti / avais pas envie, fallait pas non plus te forcer  [:cosmoschtroumpf]

edit. mais ça nous fait au moins un CR, merci pour ça [:pommedapi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 27-08-2011 à 13:55:51

---------------
Memed
n°27571048
Zoreil
Posté le 27-08-2011 à 14:02:28  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Boarf, si t'as rien ressenti / avais pas envie, fallait pas non plus te forcer  [:cosmoschtroumpf]

edit. mais ça nous fait au moins un CR, merci pour ça [:pommedapi:5]

Tout pareil.

---------------
What the FUCK ?
n°27571057
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-08-2011 à 14:03:35  profilanswer

FSNALG [:steven-claude norris]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°27571060
kikidonc
Posté le 27-08-2011 à 14:03:43  profilanswer

T'as vendu du rêve  [:sarko]  

Quelque part, tu peux maintenant te dire que ça peut arriver chez les mecs aussi  [:turbocat:1]

n°27571083
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 14:05:58  answer

Mais je comprends pas pourquoiiiiii  [:fegafobobos:2]  

n°27571095
Zoreil
Posté le 27-08-2011 à 14:07:37  profilanswer

Parce que t'as ptet envie/besoin de prendre + de temps que d'habitude ?
ça vous empêche pas de vous revoir et d'y aller tranquillement, enfin chai pas moi.

---------------
What the FUCK ?
n°27571109
pierrenoir​lamer
Posté le 27-08-2011 à 14:08:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça vous empêche pas de vous revoir et d'y aller tranquillement, enfin chai pas moi.

Tout pareil.

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:08:41  profilanswer

n°27571110
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 14:08:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27571169
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-08-2011 à 14:16:56  profilanswer

Tu l'invites à passer la soirée chez toi, et tu lui touche la roquette du désir, tu auras rattrapé le coup en un tour de main. Littéralement.  [:ben_be:2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°27571220
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-08-2011 à 14:24:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27571228
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-08-2011 à 14:25:35  profilanswer

Préménopause précoce. :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27571280
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 27-08-2011 à 14:34:51  profilanswer

Tu ne comprends pas pourquoi tu n'as rien ressenti ou pourquoi tu n'as rien fait ?  [:arantheus]  

[:lynk]

Message édité par cryophoenix le 27-08-2011 à 14:35:21
n°27571423
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 14:54:54  answer

Laisse tomber les mecs, de toute façon Skyrim sort dans 3 mois. [:paydaybear:3]

n°27571504
DavidAmes
Posté le 27-08-2011 à 15:06:09  profilanswer

Par flemme ?! Manque d'envie ?! Ça arrive à tout le monde. Mais bon, t’inquiètes pas, ce n'est qu'un passage.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27571648
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 27-08-2011 à 15:26:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Par flemme ?! Manque d'envie ?! Ça arrive à tout le monde. Mais bon, t’inquiètes pas, ce n'est qu'un passage.  :o

Peut-être devient-elle frigide :o

n°27571769
Braindead
Posté le 27-08-2011 à 15:46:58  profilanswer

demain le mec il poste sur docti en se disant que, mais vraiment, il ne capte rien aux gonzesses, qu'elles sont imprévisibles, et que ce n'est plus la peine d'essayer. [:islord]

bravo, t'en as détruit un de plus !

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°27571798
lef
100% Footix !
Posté le 27-08-2011 à 15:54:20  profilanswer

Braindead a écrit :

demain le mec il poste sur docti en se disant que, mais vraiment, il ne capte rien aux gonzesses, qu'elles sont imprévisibles, et que ce n'est plus la peine d'essayer. [:islord]

bravo, t'en as détruit un de plus !

[:shurik_tt_bis]  

n°27571799
pierrenoir​lamer
Posté le 27-08-2011 à 15:54:28  profilanswer

Question en lien d'ailleurs :

Pensez-vous systématiquement au cul si une fille vous invite à boire un verre chez elle en fin de soirée (car vous la raccompagnez ou autre) ?

(question que je pose aux filles également, vous transposerez :o)

(question valable si vous invitez ou si vous êtes invité(e), vous transposerez également :o²)

Message cité 6 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 27-08-2011 à 15:57:54

---------------
Memed
n°27571820
Braindead
Posté le 27-08-2011 à 15:58:10  profilanswer

Est-ce qu'une fille qui vous invite à boire un verre chez elle en fin de soirée (car vous la raccompagnez ou autre) imagine qu'il y aura forcément du cul ?

C'est tout de même un code répandu, donc oui, inviter à boire "un dernier verre chez soi", c'est sous-entendre que la porte est plus ou moins ouverte. Le faire sans en avoir du tout envie (je ne parle pas de pommedapi qui visiblement n'a pas compris ce que glandaient ses hormones) ou en excluant a priori tout contact de la peau, c'est prendre le risque de susciter chez l'autre une incompréhension totale.

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 27-08-2011 à 16:00:24

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°27571821
Zoreil
Posté le 27-08-2011 à 15:58:58  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est tout de même un code répandu, donc oui, invitez à boire "un dernier verre chez soi", c'est sous-entendre que la porte est plus ou moins ouverte. Le faire sans en avoir du tout envie (je ne parle pas de pommedapi qui visiblement n'a pas compris ce que glandaient ses hormones) ou en excluant a priori tout contact de la peau, c'est prendre le risque de susciter chez l'autre une incompréhension totale.

Tout pareil.

---------------
What the FUCK ?
n°27572179
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 27-08-2011 à 17:08:23  profilanswer

je viens de m'eincrire sur badoo...  
première remarque : le niveau est sacrément bas !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27572259
boumbous
Posté le 27-08-2011 à 17:23:42  profilanswer

en une demi journée 10 visite sans rien faire 5 mails et un vrai mail

---------------
n°27572277
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2011 à 17:28:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1000

Pensez-vous systématiquement au cul si une fille vous invite à boire un verre chez elle en fin de soirée (car vous la raccompagnez ou autre) ?

(question valable si vous invitez ou si vous êtes invité(e), vous transposerez également :o²)

Non, pour moi ça peut être surtout pour passer un moment seul à seul à discuter de choses plus intimes.

Si ça dérape avec quelques bisous pourquoi pas, mais c'est pas forcément pour une partie de jambes en l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-08-2011 à 17:29:16
n°27572422
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 17:54:50  answer

KapweT a écrit :

Non, pour moi ça peut être surtout pour passer un moment seul à seul à discuter de choses plus intimes.  

Si ça dérape avec quelques bisous pourquoi pas, mais c'est pas forcément pour une partie de jambes en l'air.

+1

n°27572464
boumbous
Posté le 27-08-2011 à 18:01:10  profilanswer

non mais en général si c'est pas la première rencontre c'est oui....
après le contexte fait beaucoup ...

---------------
n°27572524
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2011 à 18:08:56  profilanswer

Bah tu y penses toujours, c'est encodé au plus profond de ton être. Tu ne peux y échapper.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27572530
TheKiko
Posté le 27-08-2011 à 18:09:41  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est tout de même un code répandu, donc oui, inviter à boire "un dernier verre chez soi", c'est sous-entendre que la porte est plus ou moins ouverte. Le faire sans en avoir du tout envie (je ne parle pas de pommedapi qui visiblement n'a pas compris ce que glandaient ses hormones) ou en excluant a priori tout contact de la peau, c'est prendre le risque de susciter chez l'autre une incompréhension totale.

Et merde...

ça m'est arrivé deux fois et j'ai rien tenté  [:cannot be unseen]  

J'ai donc bien ma place ici

n°27572578
lef
100% Footix !
Posté le 27-08-2011 à 18:14:34  profilanswer

c est humain ...  

vous pensez vraiment que la personne qui invite chez elle pour le dernier verre ne fais AUCUN sous entendu ? mais vraiment aucun aucun aucun ?

n°27572592
boumbous
Posté le 27-08-2011 à 18:16:20  profilanswer

lef a écrit :

c est humain ...  

vous pensez vraiment que la personne qui invite chez elle pour le dernier verre ne fais AUCUN sous entendu ? mais vraiment aucun aucun aucun ?

non mais bon en général l'affaire est dans le sac ...
ce qui ne veux pas dire coucher avec dans la même soirée ..
ca va de soit !

---------------
n°27572603
lef
100% Footix !
Posté le 27-08-2011 à 18:17:46  profilanswer

boumbous a écrit :

non mais bon en général l'affaire est dans le sac ...
ce qui ne veux pas dire coucher avec dans la même soirée ..
ca va de soit !

ok alors au moins en fin de soirée les 2 personnes décident de se mettre ensemble.

n°27572717
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 18:34:14  answer

Bon, puisque j'ai le derche enfin posé chez moi et que j'ai le net (sont rapides ces Suisses des fois, pfiou), j'ai réactivé mon compte AUM.
J'avais pas le souvenir d'avoir autant de visites sur mon profil. Et comme tous les paniers (ohoh, au moins 3) et emails (pareil) ont disparu, ça me fait un profil tout bizarre.

Si ce n'était cette histoire vieux/nouveaux comptes, j'en aurais refait un.

Bon, du coup, j'ai tenté le truc vite fait. J'ai vu quelques profils intéressants pas trop loin. Lancé des charmes ... mais j'y crois moyennement.

Par comparaison, j'ai regardé sur Meetic, et là c'est l'angoisse. Les profils de nanas sont 10 fois pires que sur AUM. Ca donne clairement pas envie de tenter l'inscription. Ou alors toutes les mignonnes se cachent en ne mettant pas de photo.

Enfin, un collègue qui s'est trouvé avec sa femme online me parlait de swissfriends.ch. Déjà, rien que le nom fait peur. Mais si ça se trouve, comme pour beaucoup de trucs, les suisses font avec leur propre truc, introuvable en Europe.

Bref, je me lance dans l'aventure.

Mais rien que mettre à jour / créer des profils me fait chier. Et puis j'ai pas de photos bien récentes. Donc j'en ai pas mis sur meetic et j'ai des anciennes sur AUM. Je mets pas toutes les chances de mon côté z'allez dire.

n°27572840
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2011 à 18:47:53  profilanswer

lef a écrit :

c est humain ...  

Inviter une seule personne pour un dernier verre implique forcément que tu l'apprécies et que tu aimerais poursuivre encore un peu la soirée (j'inviterais pas un connard que je ne supporte pas quoi :o), mais à mon sens ça ne veut pas systématiquement dire [:dje33]  

Le sous-entendu que j'y vois c'est "je t'apprécie", pas forcément "on va niquer". :o

n°27572950
TheKiko
Posté le 27-08-2011 à 19:05:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Inviter une seule personne pour un dernier verre implique forcément que tu l'apprécies et que tu aimerais poursuivre encore un peu la soirée (j'inviterais pas un connard que je ne supporte pas quoi :o), mais à mon sens ça ne veut pas systématiquement dire [:dje33]  

Le sous-entendu que j'y vois c'est "je t'apprécie", pas forcément "on va niquer". :o

Oui mais c'est genre "je t'apprécie comme un bon copain (bestfriend)" ou alors "je t'apprécie et j'envisage un échange de fluide"

Je m'interroge  [:canaille]

n°27572964
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 27-08-2011 à 19:07:16  profilanswer

Ca dépend de l'état d'esprit du début de soirée aussi...
Et dans le cas de Pom' on peut dire qu'elle se posait la question, du coup, prolongation, et finalement : rien. :)

n°27572966
boumbous
Posté le 27-08-2011 à 19:07:19  profilanswer

option 2  
a moins quelle soit asociale ...

---------------
n°27572987
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-08-2011 à 19:09:22  profilanswer

Je crois que j'ai cerné ton problème en fait.

Tu vois des trucs là ou y a rien à voir. T'avais pas envie du mec, t'as rien fait avec lui, basta, je vois pas le truc problématique là dedans.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27573324
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:15:42  answer

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais  [:marceloide] pour vous livrer mon CR.

RDV cet aprem prévu 16h00 du coté du canal st martin avec balade et tout, une demi heure avant, je me prépare, regarde par la fenêtre, temps de merde alors qu'il faisait beau une heure avant, je sens que je vais me tremper en scooter  [:etchebest:2] .
Par chance, je fais 100m, ça s'arrête, j'arrive au point de rendez vous, j'attends, texto, visible la fille c'est completement trompée d'endroit, je la rejoins, il se met à plevoir comme une vache qui pisse, elle arrive, on se met à la première terrasse de café couverte venue. Petit bémol, elle est un peu grosse, pas trop mais un peu, mais ça va, elle est mignone  [:viscere musc] , sympa, boit de la bière et fume, ne se la joue pas princesse.
ça papotte, on s'entend bien puis on decide d'essayer le canal, là c'est la cata, il pleut encore plus, on se calle dans un café pour se réchauder avec des chocolats chauds et grand café, on continue la discuss, elle me dit même que c'est une ancienne de AUM, puis on parle même de politique [:cytrouille]  (cool elle est comme moi, j'aurai pas à la balancer dans le canal), mine de rien il est 19h30, faudrait peut etre penser à rentrer.

bilan de l'aprem plutôt positif, d'après son texto reçu à l'instant elle est prête à me revoir, en plus le courant est bien passé, y a eu très peu de blancs dans la conversation, seul point négatif, elle est un peu grosse mais mignone, je me sens pas forcèment super attiré physiquement (mais aussi, j'ai passé la nuit avec mon ex, donc j'étais pas en mode couille bleues [:multivitamine] ), à voir je vais laisser une seconde chance, peut être avec un peu plus d'alcool, un temps plus clément, un autre état d'esprit, il en sera autrement (en plus elle a du boobs [:cd5:3] ).

Question du bac de philo : Que feriez vous à ma place (même si vous n'êtes pas à ma place) ?
Vous avez  1 heure.

n°27573364
Zoreil
Posté le 27-08-2011 à 20:22:13  profilanswer

Fatalement... :D

Elle a l'air de te plaire sur pas mal de points.
Revois là et tu décideras si son "surpoids" est trop handicapant selon tes goûts...

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14474  14475  14476  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)