| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:17:23 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. | Moi ya un truc que je me demande : Le topic c'est nigalz. Les CR en série ce serait plutôt du domaine d'un topic "tombeurs" non ? Au fait faites gaffe je suis malade aujourd'hui, c'est peut-être contagieux mouahahahaha Message cité 2 fois Message édité par -Ethos- le 23-08-2011 à 11:21:27 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:21:15 ![]()
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Xxxaaavvv |
-Ethos- Alius et idem. |
Habituellement c'était plutôt à base de teasing ou de bla² Précision : J'ai été un vrai GSNALF dans mes périodes de célibat Message édité par -Ethos- le 23-08-2011 à 11:36:07 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'écris à une demoiselle franchement mignonne.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:57:52 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:59:01 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:02:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 12:02:41 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hfr of the dead | ne surtout pas rebondir sur ces propos de fin de relation et embrayer sur d'autres trucs. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Ha sinon, en tant que gros noob d'AUM sans payer :
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:30:27 ![]() |
Fleur T |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:35:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cryophoenix heuuuuuuuuu | N'empêche sur AUM (je parle pour Brest) bah y'a pas beaucoup de "clientes". (c'est peut-être du à la tranche d'âge que je filtre, autours des 22 ans). En gros en filtrant à 50km, j'ai trouvé 4 demoiselles potentiellement intéressantes (du coup j'ai trop de "charmes" Message cité 3 fois Message édité par cryophoenix le 23-08-2011 à 12:40:48 |
Xxxaaavvv |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
san marco tune up - turn loud |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais buck, l'aimant à problème |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xxxaaavvv | Perso, une fille capable de s'analyser toute seule, et franche en prime,
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Comment veux-tu chopper un Pikachu si t'as même pas un salamèche Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 23-08-2011 à 13:09:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
-Ethos- Alius et idem. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Ethos- Alius et idem. |
Guivre \ɡivʁ\ | Surtout que pour chopper un pikachu, un racaillou c'est beaucoup mieux. : smiley casquette : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |