| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:35:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:35:07 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je suppose que confirmer à l'autre hystérique que je la quitte par SMS ou mail, c'est bien lâche ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:38:57 ![]()
Le ciel est gris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 17:39:31 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:39:25 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Elle m'a aussi sorti (j'aurais dû les noter)
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
-Ethos- Alius et idem. |
Phenom |
-Ethos- Alius et idem. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:42:43 ![]() Au bout de 8 jours , vu le cas que ça a l'air d'être, je pencherai pour le mail Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 17:42:52 |
Phenom |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:45:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
-Ethos- Alius et idem. |
Bof, perso se faire larguer en face je trouve ça un peu inutile en fait. C'est pas plus courageux de regarder quelqu'un pleurer parce qu'on vient de lui briser le coeur que de taper un coup de blues après le texto de la fin... Enfin amha. Mais je suis pas vraiment celui qui largue, "habituellement" Message édité par -Ethos- le 22-08-2011 à 17:47:54 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
-Ethos- Alius et idem. |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:54:08 ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
tamino master proxy 2 gates |
Zoreil |
theredled ● REC | Faut encore que j'écrive un SMS à une meuf dont je sais pas même pas si elle se souvient de moi vu qu'elle était bourrée, avec un ton universel tout en étant pas trop chiant Elle est magnifique mais jeune et elle fait plein de fautes sur Facebook Message édité par theredled le 22-08-2011 à 18:08:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:09:21 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:16:27 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:17:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fleur T |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:25:08 ![]()
|
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:29:32 ![]() |
Fleur T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |