| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Oups, j'avais pas vu le "en couple", oubliez
EDIT: moi aussi je te comprends Zoreil Message édité par wizza le 18-08-2011 à 16:25:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:25:27 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
MAIS Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-08-2011 à 16:26:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kikidonc |
Ouais chacun ses expressions. Par exemple moi, j'ai plaquée mon ex, sans rien derrière, donc elle m'a perdu. Message édité par kikidonc le 18-08-2011 à 16:27:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | t'as des meufs pour qui s'est juste la normalité de se faire payer verres sur verres sans rien te donner d'autre que l'honneur d'avoir pu t'afficher en sa compagnie quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-08-2011 à 16:28:44 |
bashcomber Squeeze my lemon. | Putain je regarde l'insoutenable légèreté de l'être et j'arrrive pas à débander. En stage.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 18-08-2011 à 16:29:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
Angelene |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angelene |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:34:07 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:34:54 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
The Dark M |
|
kikidonc |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:36:50 ![]()
|
kikidonc |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |