| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:51:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:51:07 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 18-08-2008 à 10:51:59 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
_Makaveli_ | Effectivement il y a du lundi matin là --------------- Humanity is overrated |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
am7 tadam | Et allez, 4 pages dans la gueule, une semaine de branleurs d'étudiants en vacances qui recommence --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-08-2008 à 10:55:29 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:54:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 10:55:14 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:54:59 ![]() ![]() |
Message édité par Ben_be le 18-08-2008 à 10:55:17 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
momotteu |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
titounne |
--------------- Des images |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:58:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:59:19 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:59:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:59:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 11:00:25 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-08-2008 à 11:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:01:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:01:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grounded Man with burning hair | T'es toujours en train de t'appuyer sur les hormones, la survie de l'espèce, les héritages naturels, pour expliquer les comportements relationnels entre l'homme et la femme. Je pense qu'à un moment en pensant uniquement par ce biais, tu t'autorises à agir comme tu as choisit d'agir. Jamais tu n'essaie de changer. En fait t'inventes juste un monde ou tu peux agir comme un connard. Et d'ailleurs, je pense que tu ne dis jamais ces choses la aux femmes avec qui tu couches, simplement parce qu'elles réagiraient exactement comme 100% des femmes ici. Et puis ça te mettrait en face de contradiction, et donc en situation d'introspection. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-08-2008 à 11:03:19 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:02:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:03:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |