| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:12:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 14:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:13:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:16:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:17:21 ![]() C'est déjà bien trop long pour une annonce AUM.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:19:52 ![]() Moi je la trouve pas mal son annonce
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 11-08-2011 à 14:21:07 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:21:18 ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 14:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:22:38 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil | La femme qui répond à cette annonce avec un bon gif débile + DIDN'T READ LOL je l'épouse de suite. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:24:14 ![]() Tu peux dire ce que tu n'aimes de manière simple et concise |
Lalka _ | Je ne peux qu'approuver pour les clowns et la prise de tête |
wizza | Moi ça me saoule les annonces où on se sent obligé de critiques les annonces qu'on lit Message cité 3 fois Message édité par wizza le 11-08-2011 à 14:27:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-Ethos- Alius et idem. |
Si t'étais une nana je serais amoureux. Plus sérieusement je suis d'acord avec tes quatres points, et je savais pas que c'était si fréquent sur les SDR (je fréquente pas les SDR donc j'y connais rien, j'admets). Ce que je remarque c'est que je reconnais dans ces 4 lieux communs la plupart des filles de mon entourage. J'ai eu la chance d'avoir UNE fille dans ma vie qui savait(/sait toujours) tenir un débat digne de ce nom avec moi. La plupart du temps j'ai l'impression que les filles veulent juste d'un mec qui les chouchoutent, qui les Comme si avoir un débat avec son mec au lieu de lui faire daÿ byyyyysoouuuuxxx c'était le mäl. Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 11-08-2011 à 14:29:13 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:27:36 ![]() Bah je suis bien d'accord avec tout ce qu'il dit, mais bon... |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:28:16 ![]() feuke-gea je sens que ton intellect est ta principale qualité mais je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 14:28:59 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:30:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:31:15 ![]()
|
Lalka _ |
Ça fait plus mec lassé et énervé que pédant pour moi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso, même si l'annonce est correctement écrite, d'une part c'est trop long, d'autre part, critiquer les autres c'est bien, j'aime aussi, mais ne pas parler de soi, lol.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:33:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:35:18 ![]()
|
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |