Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14344  14345  14346  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27410696
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:12:01  answer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

'tain pomme, je savais pas que t'étais si jeune, 24 ans ?  :)

Et oui. Déjà. Hélas. Le temps passe si vite.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:12:01  profilanswer

n°27410726
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:13:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27410761
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2011 à 14:15:14  profilanswer

Tiens, en parlant d'annonce, je suis retombé sur la dernière que j'avais utilisé sur AUM, qui m'avait valu quelques scorings sympathiques, dont mon amoureuse de maintenant.

Attention pavé, mais chacun ses critères, et parmi les miens, être capable de lire plus de dix lignes, d'y trouver à redire et de savoir argumenter sans (trop) de fautes de français sont en tête de liste. Donc pour les esprits chagrins qui trouvent ça trop long/nul/prise de tête/pédant, sachez que ça s'adresse donc à des profils bien particuliers et que oui, ça marchait (en cumulant avec mon physique avantageux bien sûr :o ) parce qu'à la limite de la provoc' et donc pousse à la réaction.  :jap:  Mais avant d'en arriver là, ça s'adresse surtout à des filles qui ont un cerveau.

Citation :

Je vais maintenant répondre à une interrogation qui occupe beaucoup des mails que je reçois de votre part mesdemoiselles (parfois mesdames, parfois messieurs déguisés en mesdemoiselles), à savoir : qu'est ce que je peux bien trouver comme lieux communs au travers des fiches que je visite ? (oui, parce que j'ai marqué dans mes "hobbies" : éplucher des fiches à la recherche de lieux communs, et je reçois beaucoup de mails à ce propos). L'interrogation première derrière tout ça étant bien sûr : "en as-tu trouvé sur ma fiche ?".

Le lieu le plus commun, c'est l'auto-proclamée "chiante/chieuse". C'est un vrai fléau. Une abomination. Ca concerne un nombre incalculable de fiches et d'annonces. Je ne trouve pas de réponse à cette question : qu'est-ce qui peut bien être attirant dans le fait de se décrire en personne invivable? Je n'y trouve rien, à part une envie de prendre mes jambes à mon cou sans demander mon reste de poudre d'escampette. Néanmoins, nul doute qu'elles existent, avec pour toile de fond : principes, objectifs, buts, exigences. Un ensemble de valeurs, c'est déjà bien. Savoir errer, c'est encore mieux.

Second lieu commun : les femmes-enfants. Là encore, fléau, mais apparemment phénomène de société avant tout, au vu de la quantité de fiches que ça concerne. Que faut-il entendre par cette expression qui en soi ne veut pas dire grand chose ? Seriez-vous une sorte de Kate Winslet comme dans Eternal Sunshine of the spotless mind ? Une adulte doublée d'une adolescente névrosée ? Allons allons, vous valez mieux que ça. Soyez féminine, sensuelle, séductrice, le pas assuré, la grâce jusqu'au bout des ongles lorsque vous tenez un verre de vin rouge. A n'en pas douter, une femme-enfant, si elle se définit en tant que telle, attirera plus certainement un enfant qu'un homme. Un homme n'est souvent que l'un, ou l'autre, pas les deux.

Dernier lieu commun (il y en a un paquet d'autres, mais j'ai conservé les trois principaux) : les femmes en quête de clowns. Alors ça c'est incroyable. Je ne rigole pas du tout, pour le coup. C'est pire qu'une peste, un choléra récalcitrant, voire un scorbut aigu. Il faut être drôle. IL FAUT. C'est un diktat. Mais savez-vous que finalement, ce qui suscite l'attachement, peut-être un bouleversement chez autrui, c'est bien plutôt l'émotion ? Ha oui, là, on entre dans les choses sérieuses. Ca ne rigole plus du tout. Quelle séduction y-t-il dans une boutade à l'humour incertain et bancal ? C'est quoi pour vous un premier rendez vous ? L'émouvante lande désertique des côtes bretonnes balayées par le vent ou bien la piste aux étoiles du cirque Zavatta avec nez rouge et clown de circonstances ? Un homme qui vous dira ce qu'il a au fond de ses tripes ou celui qui vous racontera la dernière blague entendue au coin de la machine à café ?

Dernier écueil (oui, c'est le dernier, promis) : la prise de tête. Alors ça aussi c'est un gros morceau. Du lourd. Du résistant. De l'acier bien solide pour tracer les rails vers la voie du cerveau vide. Donc on cherche des gens pas prise de tête, pour des relations pas prises de tête pour mener une vie pas prise de tête. C'est bien, heureux les pauvres en esprit dit un jour Saint Mathieu, dans sa grande sagesse (paraît-il, Dieu m'écartèle). Seulement, ça a vite des limites, sans doute celles du générique de fin d'un quelconque truc débile à la télé. Alors voilà, autant s'en servir, de ce cerveau.

Voilà, j'en ai fini. Vous pouvez disposer. Et éventuellement m'envoyer un mail pour en discuter.,  

n°27410775
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:16:02  answer

n°27410801
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:17:21  answer

C'est déjà bien trop long pour une annonce AUM.

Et hier soir, j'ai fini un bouquin de 400 pages donc je suis bien capable de "lire plus de 10 lignes."

n°27410817
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2011 à 14:18:43  profilanswer

Kroenen VS Charles Ingalls :love:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27410835
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:19:52  answer

Moi je la trouve pas mal son annonce
Les filles du topic n'aimeront pas, forcément :D

n°27410857
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2011 à 14:20:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, en parlant d'annonce, je suis retombé sur la dernière que j'avais utilisé sur AUM, qui m'avait valu quelques scorings sympathiques, dont mon amoureuse de maintenant.

Attention pavé, mais chacun ses critères, et parmi les miens, être capable de lire plus de dix lignes, d'y trouver à redire et de savoir argumenter sans (trop) de fautes de français sont en tête de liste. Donc pour les esprits chagrins qui trouvent ça trop long/nul/prise de tête/pédant, sachez que ça s'adresse donc à des profils bien particuliers et que oui, ça marchait (en cumulant avec mon physique avantageux bien sûr :o ) parce qu'à la limite de la provoc' et donc pousse à la réaction.  :jap:  Mais avant d'en arriver là, ça s'adresse surtout à des filles qui ont un cerveau.

Ben, tu te justifies avant même qu'on t'ait dit que c'était nul. Tu t'y attends tant que ça ?  [:transparency]  

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Dernier lieu commun (il y en a un paquet d'autres, mais j'ai conservé les trois principaux) : les femmes en quête de clowns. Alors ça c'est incroyable. Je ne rigole pas du tout, pour le coup. C'est pire qu'une peste, un choléra récalcitrant, voire un scorbut aigu. Il faut être drôle. IL FAUT. C'est un diktat. Mais savez-vous que finalement, ce qui suscite l'attachement, peut-être un bouleversement chez autrui, c'est bien plutôt l'émotion ? Ha oui, là, on entre dans les choses sérieuses. Ca ne rigole plus du tout. Quelle séduction y-t-il dans une boutade à l'humour incertain et bancal ? C'est quoi pour vous un premier rendez vous ? L'émouvante lande désertique des côtes bretonnes balayées par le vent ou bien la piste aux étoiles du cirque Zavatta avec nez rouge et clown de circonstances ? Un homme qui vous dira ce qu'il a au fond de ses tripes ou celui qui vous racontera la dernière blague entendue au coin de la machine à café ?

C'est nul.  [:cerveau moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 11-08-2011 à 14:21:07

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27410863
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:21:18  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Kroenen VS Charles Ingalls :love:

Mélange exotique. [:ocube]

n°27410869
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2011 à 14:21:37  profilanswer

[:loglouis:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:21:37  profilanswer

n°27410895
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:22:38  answer

n°27410904
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2011 à 14:23:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben, tu te justifies avant même qu'on t'ait dit que c'était nul. Tu t'y attends tant que ça ?  [:transparency]  

Parce que j'en avais mis déjà des bouts ici y a longtemps et ça n'avait déjà pas plu :o

Ben moi ça m'énerve, les filles en quête de clowns.

n°27410915
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2011 à 14:24:01  profilanswer

Moi je me serais arrêtée au passage où il dit qu'être drôle, c'est pas sérieux, et je serais partie déprimer dans ma chambre.  [:milf and duck lover:1]

---------------
n°27410916
Zoreil
Posté le 11-08-2011 à 14:24:05  profilanswer

La femme qui répond à cette annonce avec un bon gif débile + DIDN'T READ LOL je l'épouse de suite.

---------------
What the FUCK ?
n°27410918
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:24:14  answer

Tu peux dire ce que tu n'aimes de manière simple et concise :o

n°27410948
Lalka
_
Posté le 11-08-2011 à 14:25:48  profilanswer

Je ne peux qu'approuver pour les clowns et la prise de tête :o

n°27410953
wizza
Posté le 11-08-2011 à 14:25:55  profilanswer

Moi ça me saoule les annonces où on se sent obligé de critiques les annonces qu'on lit :o
Genre j'y suis pour rien si les autres meufs elles sont débiles, et je m'en fous un peu, en fait :o Et puis si celles qui cherchent un clown te plaisent pas, tu leur écris pas et voilà, ça sert à quoi de râler dessus dans ton annonce ? :o
Bref, même si je suis d'accord sur le fond, je trouve ça négatif et un peu prétentieux globalement ce genre d'annonces, voilà voilà :D

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 11-08-2011 à 14:27:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27410955
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2011 à 14:26:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben moi ça m'énerve, les filles en quête de clowns.

Ben oui mais enfin on peut aimer que quelqu'un manie efficacement l'humour sans avoir envie de tomber un clown, le raccourcis que tu fais me paraît exagéré, quand même  [:zedlefou:1]  
Moi j'aime bien l'humour noir et cynique, par exemple, avec un nez rouge ça marche qu'à moitié.  [:xam1311]

---------------
n°27410958
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-08-2011 à 14:26:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

[...]

Si t'étais une nana je serais amoureux.  [:flagadadim]

Plus sérieusement je suis d'acord avec tes quatres points, et je savais pas que c'était si fréquent sur les SDR (je fréquente pas les SDR donc j'y connais rien, j'admets). Ce que je remarque c'est que je reconnais dans ces 4 lieux communs la plupart des filles de mon entourage.

J'ai eu la chance d'avoir UNE fille dans ma vie qui savait(/sait toujours) tenir un débat digne de ce nom avec moi. La plupart du temps j'ai l'impression que les filles veulent juste d'un mec qui les chouchoutent, qui les  [:cerveau discobeck] , mais surtout pas qui cherche à susciter de l'intellecte à deux  [:zorro561]

Comme si avoir un débat avec son mec au lieu de lui faire daÿ byyyyysoouuuuxxx c'était le mäl.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par -Ethos- le 11-08-2011 à 14:29:13

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°27410961
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2011 à 14:26:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

La femme qui répond à cette annonce avec un bon gif débile + DIDN'T READ LOL je l'épouse de suite.

J'ai pas eu ça précisément mais plutôt du genre : "j'ai pas tout lu mais ça a l'air intéressant ce que tu racontes, ça te dit d'en discuter ?"

Rencontrée+échange de fluide. :o

n°27410981
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:27:36  answer

Bah je suis bien d'accord avec tout ce qu'il dit, mais bon...

n°27410990
Zoreil
Posté le 11-08-2011 à 14:28:02  profilanswer

SURTOUT§

---------------
What the FUCK ?
n°27410994
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:28:16  answer

feuke-gea je sens que ton intellect est ta principale qualité [:niktounet]

mais je suis d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 14:28:59
n°27411032
Zoreil
Posté le 11-08-2011 à 14:30:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas eu ça précisément mais plutôt du genre : "j'ai pas tout lu mais ça a l'air intéressant ce que tu racontes, ça te dit d'en discuter ?"

Rencontrée+échange de fluide. :o

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde :jap:

Parce que là, sauf ton respect, ça fait un peu pédant, bien torturé, le mec au regard ombrageux qui regarde l'horizon...

Tiens, voilà :
http://www.zetudiants.net/IMG/jpg/friedrich_voyageur.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°27411040
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2011 à 14:30:37  profilanswer

wizza a écrit :

Moi ça me saoule les annonces où on se sent obligé de critiques les annonces qu'on lit :o
Genre j'y suis pour rien si les autres meufs elles sont débiles, et je m'en fous un peu, en fait :o Et puis si celles qui cherchent un clown te plaisent pas, tu leur écris pas et voilà, ça sert à quoi de râler dessus dans ton annonce ? :o
Bref, même si je suis d'accord sur le fond, je trouve ça négatif et un peu prétentieux globalement ce genre d'annonces, voilà voilà :D

Pareil, je suis pas super fan des annonces ou tu te fais engueuler avant d'avoir commencé à échanger.  :jap:

---------------
n°27411041
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:30:39  answer

Zoreil a écrit :

Parce que là, sauf ton respect, ça fait un peu pédant, bien torturé, le mec au regard ombrageux qui regarde l'horizon...

Tiens, voilà :
http://www.zetudiants.net/IMG/jpg/ [...] yageur.jpg

Je pense pareil ....

n°27411051
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:31:15  answer

-Ethos- a écrit :

Comme si avoir un débat avec son mec au lieu de lui faire daÿ byyyyysoouuuuxxx c'était le mäl.  [:prozac]

Le problème c'est que l'esprit ça inquiète et ça refroidit les filles.  :o  

Spoiler :

J'attends mon FAN CLub  :bounce:

n°27411053
Lalka
_
Posté le 11-08-2011 à 14:31:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens, voilà :

Ça fait plus mec lassé et énervé que pédant pour moi :o

n°27411074
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2011 à 14:32:43  profilanswer

wizza a écrit :

Ben écoute tu en penses ce que tu veux mais avec cette annonce j'ai rencontré bien plus de personnes qui me correspondaient et ce dès les premiers contacts, plutôt qu'avoir dix échanges de mails qui ne mènent à rien.

n°27411077
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2011 à 14:33:00  profilanswer

Perso, même si l'annonce est correctement écrite, d'une part c'est trop long, d'autre part, critiquer les autres c'est bien, j'aime aussi, mais ne pas parler de soi, lol.
C'est comme en politique, celui qui passe son temps à critiquer le programme du voisin mais ne parle jamais du sien, bah perso je risque pas de voter pour.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27411093
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:33:49  answer

Lalka a écrit :

Ça fait plus mec lassé et énervé que pédant pour moi :o

ça fait aussi le mec qui évoque les relations homme/femme sur les SDR pour provoquer un échange d'une fille sans fond qui va essayer de débattre pendant que lui ne va penser qu'à la fourrer  [:petoulachi]

n°27411106
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:35:18  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Perso, même si l'annonce est correctement écrite, d'une part c'est trop long, d'autre part, critiquer les autres c'est bien, j'aime aussi, mais ne pas parler de soi, lol.
C'est comme en politique, celui qui passe son temps à critiquer le programme du voisin mais ne parle jamais du sien, bah perso je risque pas de voter pour.

il a voté sarko [:simius_computus:4]

n°27411113
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2011 à 14:35:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens, voilà :

C'est le but aussi  :jap:  

Air hautain -> Provocation -> Réponse "pour qui y s'prend ?" -> le piège se referme :o

n°27411120
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-08-2011 à 14:36:19  profilanswer

Nan je suis aussi un Brad Pitt avec les compétences professionnelles de Rocco mais je m'en vante moins  :o

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°27411123
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-08-2011 à 14:36:36  profilanswer

Pas toujours ...
Certaines personnes n'ont jamais compris que je me foutais de leur gueule, et ça a duré 20 mois ... avec 150 personnes environ.  :sweat:  
Ça compte si je te dis que c'est moi qui faisait leur fiche de paie et leur donnait leurs sous ? [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14344  14345  14346  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)