| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 11:56:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:56:44 ![]() ![]() |
Zoreil | Donc pour éviter tout HS à l'avenir sur l'UCPA, viendez ici :
--------------- What the FUCK ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 12:41:41 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
hfr of the dead | perso je privilegie l'entremettage discret et quasi invisible, je deteste les plans arrangés lourdingues. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 12:48:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:48:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 12:48:57 ![]()
|
Zoreil |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 12:56:05 ![]() J'ai pu m'arranger pour ne pas déménager la bas mais juste bosser. Ca va se traduire par des trajets quasi quotidiens Paris - Lille pendant au moins 3 mois. Faire 2h de transport par jour il y a des tonnes de personnes qui le font, que ce soit en train, rer ou voiture, donc ça passera Le déménagement total aurait vraiment mis en péril une relation naissante, je préfère m'emmerder la vie le temps de consolider au maximum les choses plutôt que tout mettre en l'air. Elle est au courant de toute la situation, sauf qu'elle ne sait pas que je reste ici principalement pour elle (même si ça me rassure de continuer ma vie à Paris). C'est le genre de détail qu'il vaut mieux éviter de donner, ça peut lui mettre beaucoup trop de pression. Donc en présentant ça comme un boulot à Lille mais un appart à Paris c'est passé, surtout que je lui avait quand même dit qu'a partir de Septembre je serais très souvent à Lille pour le boulot.
C'est un peu ça ouai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 12:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 12:58:16 ![]()
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 08-08-2011 à 13:04:40 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:05:23 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:16:15 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Macclane |
Message cité 3 fois Message édité par Macclane le 08-08-2011 à 13:20:38 --------------- Mon Feed-back |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 13:24:39 |
tim_coucou Fitter Happier | Moi j'y ai jamais droit --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:29:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 13:31:00 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |