Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14304  14305  14306  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27370243
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 11:56:44  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 11:56:44  profilanswer

n°27370337
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 12:03:46  profilanswer

Donc pour éviter tout HS à l'avenir sur l'UCPA, viendez ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27370306

---------------
What the FUCK ?
n°27370370
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-08-2011 à 12:07:23  profilanswer

ça m'fait penser a moi et les remarques qu'on me fait style 'tu vas pas rester célibataire' 'tu vas trouver mieux que ton ex' etc etc [:miniwintz]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°27370427
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2011 à 12:14:27  profilanswer

Elles se foutent de ta gueule [:afrojojo]

n°27370647
elude
aka shyhaim
Posté le 08-08-2011 à 12:40:47  profilanswer

Boh, c'est de la compassion.
C'est peut-être aussi naïf d'aborder le célibat comme un problème. Enfin je dis ça, je ne connais pas ton histoire qui est peut-être ultra-chaotique.
Elles ne t'ont même pas proposé des amies/copines/connaissances à elle ?

Célibataire depuis quelques jours, je suis allé rejoindre un ami et des potes à une soirée jeudi, le mot a vite tourné que j'étais célibataire et hop, on m'a orienté vers de très jolies jeunes filles. Rien à mon goût, je suis assez difficile, mais des gens que je connaissais peu ont au moins pris la peine de faire les connexions, ce qui est fondamental pour rencontrer des amoureuses potentielles.

n°27370659
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 12:41:41  answer

Fleur T a écrit :

il est quand ton appel ?  :)

Juste après ton message :o
En fait on a discuté de tout et de rien et elle m'a demandé de pas parler de notre histoire aux potes qu'on a en commun :o
Je ne comptais pas en parler de toute façon donc ça change rien. Même si sur le principe c'est pas forcément un signe positif :o

n°27370665
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2011 à 12:42:11  profilanswer

elude a écrit :

Jouer les entremetteurs est une obligation ? Je suis sûre que je ferais un carnage si je m'y mettais.  [:cerveau moule_bite]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27370696
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 12:45:33  profilanswer

Elle a justifié sa demande ? (avec un formulaire X271 en quintuple exemplaire)

Grande Greluche a écrit :

Jouer les entremetteurs est une obligation ? Je suis sûre que je ferais un carnage si je m'y mettais.  [:cerveau moule_bite]

OWI OWI [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°27370722
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2011 à 12:48:11  profilanswer

perso je privilegie l'entremettage discret et quasi invisible, je deteste les plans arrangés lourdingues.

n°27370727
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 12:48:46  answer

[:roxelay] Oh le vieux truc !

Elle a réagi comment quand tu lui as annoncé ton départ sur Lille ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 12:48:46  profilanswer

n°27370729
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 12:48:57  answer

Zoreil a écrit :

Elle a justifié sa demande ? (avec un formulaire X271 en quintuple exemplaire)

Elle a eu une petite embrouille avec un pote et pour pas remettre de l'huile sur le feu il vaut mieux pas parler de notre histoire.
Ça se tient comme justification donc ça va :o  
Et ça m'arrange un peu aussi

n°27370739
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 12:49:59  profilanswer

comprendre qu'elle a ratalisé le mec et que pour ne pas casser l'ambiance du groupe elle veut faire profil bas ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°27370741
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2011 à 12:50:03  profilanswer

Choisis sur mon Facebook.
Je décline toute responsabilité concernant les campagnardes, les névrosées, les plus célibataires et les transexuels.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27370749
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 12:51:05  profilanswer

Je décline toute responsabilité concernant les campagnardes, les névrosées, les plus célibataires et les transexuels.  [:gagaches:1]

Aranthys correspond bien à l'ensemble de ces critères [:transparency]
Tu m'arranges un truc ?

---------------
What the FUCK ?
n°27370762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2011 à 12:52:13  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27370770
elude
aka shyhaim
Posté le 08-08-2011 à 12:53:07  profilanswer

C'est presque normal, si l'on s'en sent le coeur. Présenter les gens, avec un agenda plus ou moins subtil, c'est tout à fait normal, c'est aussi comme ça qu'on rencontre les amis ;) .

n°27370774
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2011 à 12:53:37  profilanswer

elude a écrit :

C'est presque normal, si l'on s'en sent le coeur. Présenter les gens, avec un agenda plus ou moins subtil, c'est tout à fait normal, c'est aussi comme ça qu'on rencontre les amis ;) .

Faut-il encore avoir des célibataires à présenter.

---------------
n°27370788
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 12:56:05  answer

J'ai pu m'arranger pour ne pas déménager la bas mais juste bosser. Ca va se traduire par des trajets quasi quotidiens Paris - Lille pendant au moins 3 mois. Faire 2h de transport par jour il y a des tonnes de personnes qui le font, que ce soit en train, rer ou voiture, donc ça passera :o

Le déménagement total aurait vraiment mis en péril une relation naissante, je préfère m'emmerder la vie le temps de consolider au maximum les choses plutôt que tout mettre en l'air. Elle est au courant de toute la situation, sauf qu'elle ne sait pas que je reste ici principalement pour elle (même si ça me rassure de continuer ma vie à Paris). C'est le genre de détail qu'il vaut mieux éviter de donner, ça peut lui mettre beaucoup trop de pression.

Donc en présentant ça comme un boulot à Lille mais un appart à Paris c'est passé, surtout que je lui avait quand même dit qu'a partir de Septembre je serais très souvent à Lille pour le boulot.

Zoreil a écrit :

comprendre qu'elle a ratalisé le mec et que pour ne pas casser l'ambiance du groupe elle veut faire profil bas ? :o

C'est un peu ça ouai :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 12:56:50
n°27370793
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2011 à 12:56:52  profilanswer

elude a écrit :

Oui on m'a déjà fait le coup une fois, avec subtilité.
"Bon, je vois que vous vous entendez bien, je vous laisse un peu tout les deux [:pere dodu:2] "

---------------
n°27370799
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2011 à 12:57:21  profilanswer

Oui on m'a déjà fait le coup une fois, avec subtilité.
"Bon, je vois que vous vous entendez bien, je vous laisse un peu tout les deux [:pere dodu:2] "

Quelle horreur :d

---------------
n°27370808
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 12:58:16  answer

Ok, c'est parfait tout ça [:ethnik:3]

n°27370811
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2011 à 12:58:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Quelle horreur :d

Très à l'aise, j'avais alors mis le nez dans ma vodka et j'avais compté jusqu'à 2500 avant de le ressortir.  [:cerveau moule_bite]

---------------
n°27370844
KillMe
Posté le 08-08-2011 à 13:02:58  profilanswer

[:fredmoul:1]  

Après ouais, si c'est fait avec subtilité, pourquoi pas, mais si ça ressemble à : "Machin, Truc. Truc, Machin. A PLUSSSS [:simchevelu]", c'est clairement moisi :)

Comment tu parles à empoisonneur, c'est pas sympa de ta part, jeune fille [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 08-08-2011 à 13:04:40

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27370861
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2011 à 13:04:35  profilanswer

le_montecristo a écrit :

Bonjour les gens,
depuis quelque jours, je pense etre dragué par une superbe femme. Seul hic, j'ai un bide (qui grossit, l'enfoiré  :cry:), Je suis filiforme, donc niveau muscle, on repasseras, bref, je suis loin, très loin du standard du beau mec.  
Petit historique :
C'est une femme rencontré par l'intermédiaire d'ovs, on a pas mal papoté, rigolé mais toujours avec les potes. L'autre jour, dans la discution j'ai dit " moi, je ne sais pas dragué, donc je drague pas". Elle a fait une drole de tete et on a tous continué la conversation. depuis, elle a choppé sur le site mon tel portable, m'envoie des sms, des mp sur le site d'ovs. Dans nos échanges, je lui disais qu'il fallait "voir" l'ame d'une personne, sa bonté de coeur, plus que l'apparence physique, lui expliquant que cela me semblait logique de voir l'intérieur plus que l'extérieur, ce à quoi elle me répond :  
"t as bcp de charme (parole de fille )....ya un truc ki accroche chez toi...ou alors c 'est ton "aura" ou ton magnétisme ki est trés puissant........... " :pt1cable:  
Votre avis ? Elle cherche un ami, une personne avec qui on discute de tout ou elle me veut dans son lit ?  

[:athome]  

Ps : Je suis clair ?  :whistle:  
Edit : faute !!

le bidou n'est pas forcément un critère bloquant pour les femmes.
Nous autres,les hommes, sommes de plus en plus confrontés aux images de sex appeal véhiculées par les médias ...

Les femmes connaissent cette pression depuis longtemps, pour nous c'est assez récent

n°27370865
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 13:05:23  answer

daaadou a écrit :

Elles se foutent de ta gueule [:afrojojo]

Compassion par politesse ou foutage de gueule, oui, ce sont des options.

elude a écrit :

C'est peut-être aussi naïf d'aborder le célibat comme un problème. Enfin je dis ça, je ne connais pas ton histoire qui est peut-être ultra-chaotique.

C'est un problème dans le sens que ce n'est pas un état satisfaisant pour moi. Le célibat, je connais. Je connais même très bien.  
Mon histoire n'est pas ultra chaotique, mais je l'ai résumée plus haut : environ 15 mois de relation cumulés pour bientôt 30 ans. Ca laisse quand même deviner que je sais ce que c'est que de vivre seul.
Alors oui, y'a des circonstances qui ne m'aident pas, dont celle d'avoir un peu bougé depuis 2005 ( Rodez/Orléans en alternance trois ans, 18 mois aux US, et depuis Janvier, en Suisse). Mais ça n'explique pas tout.  Je cherche cette raison majeure qui fait de moi le célibataire que je suis, en espérant qu'elle me soit extérieure ou alors correctible. Sinon, ça veut dire que je suis une cause perdue.

Je ne les connais pas très bien ces deux filles. L'une rencontrée y'a quelques mois mais on se croise pas très souvent et l'autre c'était la deuxième fois. Comme je disais, je désespère pas pour la suite, par contre. Je pense aussi qu'un bon réseau social (en plus des avantages directs) peut aider à faire des rencontres. Donc je continue à entretenir ces relations (d'autant plus facilement qu'elles sont agréables en tant que telles).

n°27370904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2011 à 13:08:39  profilanswer

Ca te défrise qu'elles puissent ne pas comprendre ton célibat ? Elles sont peut être sincères, je vois pas pourquoi elles se foutraient forcément de ta gueule.
J'avais des potes célibataires il y a quelques années et pour l'un d'entre eux c'était un mystère pour moi :spamafote:

---------------
n°27370970
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2011 à 13:15:28  profilanswer

Très à l'aise, j'avais alors mis le nez dans ma vodka et j'avais compté jusqu'à 2500 avant de le ressortir.  [:cerveau moule_bite]

Tu es super bonne en apnée, tu as pensé à changer de carrière ?  [:dks]  
Squoi ton FB ? :o  
Y'a vraiment du choix sur ton mur ?  :whistle:  

Et Subtil, c'était un très bn roi, sauf sur la fin, à cause de Royal !  :fou:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27370978
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 13:16:15  answer

Sinking a écrit :

Ca te défrise qu'elles puissent ne pas comprendre ton célibat ? Elles sont peut être sincères, je vois pas pourquoi elles se foutraient forcément de ta gueule.
J'avais des potes célibataires il y a quelques années et pour l'un d'entre eux c'était un mystère pour moi :spamafote:

J'ai dit "des" options. Donc pas "toutes les options possibles".
Donc elles étaient peut-être sincère. J'en sais rien.
Là n'est pas la question.

n°27370996
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2011 à 13:17:58  profilanswer

La question c'est "pourquoi tu n'arrives pas à choper".
Nous t'écoutons [:c-lia]

---------------
n°27370999
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2011 à 13:18:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais est-ce qu'il cherchait à rompre son célibat ? :??:

n°27371017
Macclane
Posté le 08-08-2011 à 13:20:00  profilanswer

Mais lol, j'y ai droit toutes les semaines ...  [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Macclane le 08-08-2011 à 13:20:38

---------------
Mon Feed-back
n°27371019
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2011 à 13:20:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais est-ce qu'il cherchait à rompre son célibat ? :??:

Je pense que oui mais il avait les pétoches de souffrir donc il bloquait pas mal :/
M'enfin il disait qu'il n'avait rien pour plaire alors que [:flagadadim] :d

---------------
n°27371033
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2011 à 13:21:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense que oui mais il avait les pétoches de souffrir donc il bloquait pas mal :/
M'enfin il disait qu'il n'avait rien pour plaire alors que [:flagadadim] :d

Ah ok je vois. Pas simple effectivement. :/

Parce qu'à l'inverse, ceux qui veulent à tout prix te caser ou qui s'interrogent alors que toi tu ne veux pas, c'est tellement chiant...  [:aulas:5]

n°27371040
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2011 à 13:22:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ok je vois. Pas simple effectivement. :/

Parce qu'à l'inverse, ceux qui veulent à tout prix te caser ou qui s'interrogent alors que toi tu ne veux pas, c'est tellement chiant...  [:aulas:5]

Ah oui ça j'imagine :d

---------------
n°27371043
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 13:22:40  answer

Macclane a écrit :

Mais lol, j'y ai droit toutes les semaines ...  [:prozac]

Moi aussi [:zaldarf:2]

KillMe a écrit :

Comment tu parles à empoisonneur, c'est pas sympa de ta part, jeune fille [:mmmfff]

:lol:  
Maintenant ça me trotte dans la tête  [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 13:24:39
n°27371051
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-08-2011 à 13:23:09  profilanswer

Moi j'y ai jamais droit  [:jesse james:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°27371086
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2011 à 13:27:00  profilanswer

Côté famille, ma grand mère a fini par se faire une raison, elle n'aura jamais ses putains d'arrières petits enfants de mon côté. Ou l'occasion de rencontrer ma moitié[:tinostar] .
C'est le côté amis tous en couple qui est pénible.
Et toi, hein, tu fais quoi pour être toujours célib'  :fou:  

Blaséeeeeeeeeeeee / Fleur T, des CR ?  [:islord]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27371098
elude
aka shyhaim
Posté le 08-08-2011 à 13:28:04  profilanswer

*Revêt ses habits de Life-coach*

Il y a une raison à ce célibat et ton objectif devrait être d'observer les autres symptômes qui accompagnent ce célibat (qui n'est jamais un symptôme isolé). Est-ce que tu es heureux et épanoui dans ce que tu fais ? Est-ce qu'à part le manque de meuf, tu as une vie qui te fait kiffer ?
Trouver une fille (stable) quand on est plein de noeuds à l'intérieur c'est bien plus difficile, à moins de tomber sur une travailleuse sociale qui aime les heures sup', les déprimés et celles qui fuiront de désillusion.

Je suis entièrement d'accord. Vive les réseaux sociaux et le travail.

n°27371111
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 13:29:12  answer

Sinking a écrit :

La question c'est "pourquoi tu n'arrives pas à choper".
Nous t'écoutons [:c-lia]

Bah, c'est un mélange de facteurs :
- comme je disais, j'ai pas mal bougé depuis quelques années, donc pas de réseau social de longue durée autour de moi .. et je fais des efforts à chaque fois pour reconstruire ça, mais bon, ça prend du temps
- quelques tares physiques légères
- je suis très difficile
- je hais les boîtes de nuit, danser, et pas mal de choses de "l'air du temps" qui favorisent pourtant les rencontres

Mouais, vu comme ça, on va croire que c'est moi le problème :D

n°27371121
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 13:29:56  answer

Halcyonn a écrit :

Blaséeeeeeeeeeeee   [:islord]

Non, mon dernier espoir reste le mec à qui j'ai envoyé un mail, reste à voir s'il me répond.

Je laisse la main  :o  

[:hades113]

Essaie OVS.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 13:31:00
n°27371140
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-08-2011 à 13:31:14  profilanswer

Ca a du merder quelque part parce que j'ai rien reçu :/

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14304  14305  14306  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)