Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14302  14303  14304  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27367017
VIckado
Posté le 07-08-2011 à 22:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu es arrivé à un niveau que beaucoup sur ce topic aimerait atteindre, alors démerde toi pour la suite :o

/retournes lurker  [:puncherello]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 22:18:49  profilanswer

n°27367044
Zoreil
Posté le 07-08-2011 à 22:21:02  profilanswer

Cuisses a écrit :

Bon, j'ai quitté mon job samedi. Le soir, anniversaire d'une collègue, une fille de mon équipe -qui me plait- me montre pas mal de signes d'affection, sans être cash pour autant (:o). Une autre collègue lui a demandé si je lui plaisait (j'étais pas dans le coup hein), à priori elle a sourit et n'a rien dit.
Elle était censée avoir un mec, mais elle m'en a jamais parlé et n'a pas voulu répondre quand je lui ai innocemment demandé.
Voila, ça c'était pour A.

La je viens de recevoir un texto d'une autre nana de ma boite (aka B), dont j'avais pas le numéro, avec qui j'ai du parler pendant 5 min maximum au total, et qui me propose d'aller boire un verre. Pour moi l'éternel célibataire, j'ai limite cru à un fake.  [:tinostar] Comme ça j'pense avoir moins d'affinités avec B qu'avec A, mais B est quand même bien foutue.  [:fading]  

Dis dis dis, je fais quoi moi ?

B est une copine de A qui te teste.
Cordialement,

---------------
What the FUCK ?
n°27367174
Talladega
Transcendance
Posté le 07-08-2011 à 22:32:51  profilanswer

Au fait faudrait changer le titre du topic, il porte malheur :fou: Les nanas en kway + parapluie c'est pas trop mon trip moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°27367201
VIckado
Posté le 07-08-2011 à 22:35:28  profilanswer

Talladega a écrit :

Au fait faudrait changer le titre du topic, il porte malheur :fou: Les nanas en kway + parapluie c'est pas trop mon trip moi [:cosmoschtroumpf]

très bon ça  [:rofl]

n°27367233
Cuisses
Posté le 07-08-2011 à 22:38:40  profilanswer

odon4 a écrit :

En bon nigaud, tu ne fais rien  :o

Ça va se terminer comme ça, as usual. :jap:

VIckado a écrit :

tu es arrivé à un niveau que beaucoup sur ce topic aimerait atteindre, alors démerde toi pour la suite :o

Au royaume des aveugles, le borgne est roi. [:maxooo]  

Zoreil a écrit :

Cordialement,

B et A n'avaient pas l'air d'être spécialement amies. Et en y repensant, c'est vrai que B venait souvent me voir pour me poser des questions stupides. :o A moins que B ne soit en réalité pas B, mais une A' ou C travaillant effectivement pour A.
C'est si tordu une fille ?  :sweat:

n°27367264
VIckado
Posté le 07-08-2011 à 22:42:04  profilanswer

Cuisses a écrit :

B et A n'avaient pas l'air d'être spécialement amies. Et en y repensant, c'est vrai que B venait souvent me voir pour me poser des questions stupides. :o A moins que B ne soit en réalité pas B, mais une A' ou C travaillant effectivement pour A.

le compte est bon [:rouliano34:2]

Message édité par VIckado le 07-08-2011 à 22:42:31
n°27367304
Zoreil
Posté le 07-08-2011 à 22:46:22  profilanswer

Cuisses a écrit :

Non mais je déconnais !

De quoi as tu envie ?
- tenter un truc avec A car tu as plus d'affinités qu'avec B (enfin ceci dit, tu n'as pas trop parlé avec B non plus, donc...)
- essayer de scorer avec B puisqu’apparemment tu la trouves + à ton goût courbement parlant ?

---------------
What the FUCK ?
n°27367316
VIckado
Posté le 07-08-2011 à 22:48:15  profilanswer

si t'arrives à te tapperA+B+C+A' en même temps tu es notre maître a tous .

Sensei !  [:bb charlie]

n°27367449
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2011 à 23:01:10  answer

Excuse moi mais je fais un cross topic parce que ça m'intéresse :

btbw03 a écrit :

ici, il y a des couples en relation "libre" je veux dire, chacun faisant sa vie de son coté, se voyant certain jour, le we, etc ?

C'est pas un peu débile comme question ? c'est la définition d'un couple normal quand ils ne vivent pas ensemble [:klemton]

n°27367451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2011 à 23:01:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cordialement,

Bordel, mais t'es le croisement entre Metternich et Bismarck, c'est pas possible [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 23:01:18  profilanswer

n°27367469
Cuisses
Posté le 07-08-2011 à 23:02:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

De quoi as tu envie ?

J'en sais foutre rien, je suis juste mort de faim. :o

VIckado a écrit :

[:joce]

Bon, je vais faire le mort pour ce soir, et laisser la nuit me porter conseil.

n°27367536
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2011 à 23:09:49  answer

heu non pas le mort.
Si ça commence comme ça, tu vas jamais aller de l'avant.
Pour moi ce sera un fail de Cuisses :o

n°27367558
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2011 à 23:12:07  profilanswer

VIckado a écrit :

Mmmm intéressant, en plus ça formerait un parallélogramme dont la surface nous livrerait peut être la durée du célibat de zoreil exprimée en années lumière [:rfv:5] .

n°27367569
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2011 à 23:14:15  answer

n°27367589
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2011 à 23:17:04  profilanswer

J'essaye de l'aider en changeant de méthode, la dernière fois j'ai tenté une prédiction par le marc de café et il en avait encore pour 15 ans  [:zedlefou:1] .

n°27367610
Zoreil
Posté le 07-08-2011 à 23:20:31  profilanswer

tamino a écrit :

Mmmm intéressant, en plus ça formerait un parallélogramme dont la surface nous livrerait peut être la durée du célibat de zoreil exprimée en années lumière [:rfv:5] .

32 parsecs, a priori [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°27367702
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2011 à 23:35:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

32 parsecs, a priori [:transparency]

Notre seul espoir : la cryogénisation et une percée dans la robotique :o.

n°27367922
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2011 à 00:10:50  profilanswer

Tain [:ddr555]

n°27367929
KillMe
Posté le 08-08-2011 à 00:11:55  profilanswer

tamino a écrit :

Notre seul espoir : la cryogénisation et une percée dans la robotique :o.

La bio-mécanique serait plus utile [:moundir]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27367937
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-08-2011 à 00:13:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Bordel, mais t'es le croisement entre Metternich et Bismarck, c'est pas possible [:ddr555]

[:netbios]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°27367974
elude
aka shyhaim
Posté le 08-08-2011 à 00:20:37  profilanswer

Il est sympa ce topic.
Je drap par solidarité pour les habitués de l'adversité sentimentale.
Et congratulations aux heureux du moment !

Message édité par elude le 08-08-2011 à 00:21:32
n°27368139
Lalka
_
Posté le 08-08-2011 à 01:36:28  profilanswer

De retour sur AUM  :o  
Vous faites dans la relecture de fiche ?  :o

n°27368230
Mister Mys​tere
Posté le 08-08-2011 à 04:55:43  profilanswer

Clair c'est une horreur, tu sais pas si c'est bon ou mauvais, et comme c'est généralement la deuxième solution tu flippes toute la journée

Moi je préfère encore me faire larguer par téléphone qu'avoir ce genre de suspens à la con

n°27368373
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 08:03:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 08:06:14
n°27368390
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-08-2011 à 08:09:30  profilanswer

Cuisses a écrit :

Bon, j'ai quitté mon job samedi. Le soir, anniversaire d'une collègue, une fille de mon équipe -qui me plait- me montre pas mal de signes d'affection, sans être cash pour autant (:o). Une autre collègue lui a demandé si je lui plaisait (j'étais pas dans le coup hein), à priori elle a sourit et n'a rien dit.
Elle était censée avoir un mec, mais elle m'en a jamais parlé et n'a pas voulu répondre quand je lui ai innocemment demandé.
Voila, ça c'était pour A.

La je viens de recevoir un texto d'une autre nana de ma boite (aka B), dont j'avais pas le numéro, avec qui j'ai du parler pendant 5 min maximum au total, et qui me propose d'aller boire un verre. Pour moi l'éternel célibataire, j'ai limite cru à un fake.  [:tinostar] Comme ça j'pense avoir moins d'affinités avec B qu'avec A, mais B est quand même bien foutue.  [:fading]  

Dis dis dis, je fais quoi moi ?

B, tu acceptes son invitation avec le sourire, et t'y vas en confiance. Tu ne la connais quasiement pas : justement, c'est l'opportunité d'apprendre à la connaitre. Elle est bien foutue : dans le pire des cas, tu te seras régalé les yeux. Sans oublier que là, c'est une autre ambianc,e ya plus d'enjeux, plus de regars au boulot, t'es libre. FONCE :)

A; t'es déja catalogué. Laisse avancer tranquillement. Ta relation avec B ne te mettra pas en danger.

Zoreil a écrit :

Cordialement,

Zoreil veut récupérer B :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27368443
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 08:33:57  answer

Oui mais tout le monde sait que btbw03 n'a pas les moyens de niquer à droite à gauche [:clooney27]

Je pensais que pour lui c'était plus dans le sens de ne pas se sentir enfermé  :o  

n°27368460
le_montecr​isto
Posté le 08-08-2011 à 08:38:40  profilanswer

Bonjour les gens,
depuis quelque jours, je pense etre dragué par une superbe femme. Seul hic, j'ai un bide (qui grossit, l'enfoiré  :cry:), Je suis filiforme, donc niveau muscle, on repasseras, bref, je suis loin, très loin du standard du beau mec.
Petit historique :
C'est une femme rencontré par l'intermédiaire d'ovs, on a pas mal papoté, rigolé mais toujours avec les potes. L'autre jour, dans la discution j'ai dit " moi, je ne sais pas dragué, donc je drague pas". Elle a fait une drole de tete et on a tous continué la conversation. depuis, elle a choppé sur le site mon tel portable, m'envoie des sms, des mp sur le site d'ovs. Dans nos échanges, je lui disais qu'il fallait "voir" l'ame d'une personne, sa bonté de coeur, plus que l'apparence physique, lui expliquant que cela me semblait logique de voir l'intérieur plus que l'extérieur, ce à quoi elle me répond :
"t as bcp de charme (parole de fille )....ya un truc ki accroche chez toi...ou alors c 'est ton "aura" ou ton magnétisme ki est trés puissant........... " :pt1cable:
Votre avis ? Elle cherche un ami, une personne avec qui on discute de tout ou elle me veut dans son lit ?

[:athome]

Ps : Je suis clair ?  :whistle:
Edit : faute !!

Message cité 4 fois
Message édité par le_montecristo le 08-08-2011 à 08:40:46
n°27368518
mindar
Posté le 08-08-2011 à 08:57:35  profilanswer

hum en triant un minimum on peu trouver des filles très bien très loin de cette archétype (mais faut faire le ménage ) :whistle:  

le_montecristo a écrit :

Bonjour les gens,
depuis quelque jours, je pense etre dragué par une superbe femme. Seul hic, j'ai un bide (qui grossit, l'enfoiré  :cry:), Je suis filiforme, donc niveau muscle, on repasseras, bref, je suis loin, très loin du standard du beau mec.  
Petit historique :
C'est une femme rencontré par l'intermédiaire d'ovs, on a pas mal papoté, rigolé mais toujours avec les potes. L'autre jour, dans la discution j'ai dit " moi, je ne sais pas dragué, donc je drague pas". Elle a fait une drole de tete et on a tous continué la conversation. depuis, elle a choppé sur le site mon tel portable, m'envoie des sms, des mp sur le site d'ovs. Dans nos échanges, je lui disais qu'il fallait "voir" l'ame d'une personne, sa bonté de coeur, plus que l'apparence physique, lui expliquant que cela me semblait logique de voir l'intérieur plus que l'extérieur, ce à quoi elle me répond :  
"t as bcp de charme (parole de fille )....ya un truc ki accroche chez toi...ou alors c 'est ton "aura" ou ton magnétisme ki est trés puissant........... " :pt1cable:  
Votre avis ? Elle cherche un ami, une personne avec qui on discute de tout ou elle me veut dans son lit ?  

[:athome]  

Ps : Je suis clair ?  :whistle:  
Edit : faute !!

oui c'est clair tu as deux solutions devenir le roi de ce topic en ne faisant rien ,ou foncer parce que là c'est des appels du pieds à la pelleteuse quand même :sol:  

n°27368569
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 09:09:43  answer

[:prozac]
Et tu oses poser la question ?

n°27368635
le_montecr​isto
Posté le 08-08-2011 à 09:24:24  profilanswer

Le truc, c'est que, sur ovs, je me suis fait très souvent allumée par des femmes dont le seul interet était de tester leur pouvoir de séduction. Je suis devenu vigilant la dessus.  
Merci pour vos commentaires.  
Mais je comprends pas qu'une femme avec une telle plastique, sympa, aimant rire peut bien me trouver. Des mecs beau et remplis de charme, on en trouve à la pelle. Ca me laisse perplexe...Ca vous est déjà arrivé les filles ? Merci.

n°27368652
KillMe
Posté le 08-08-2011 à 09:27:34  profilanswer

le_montecristo a écrit :

Le truc, c'est que, sur ovs, je me suis fait très souvent allumée par des femmes dont le seul interet était de tester leur pouvoir de séduction. Je suis devenu vigilant la dessus.  
Mais je comprends pas qu'une femme avec une telle plastique, sympa, aimant rire peut bien me trouver. Des mecs beau et remplis de charme, on en trouve à la pelle. Ca me laisse perplexe...Ca vous est déjà arrivé les filles ? Merci.

Bah de toute façon, le seul truc que t'as à craindre, c'est qu'elle te foute un râteau.
Je suppose que c'est pas le premier qu'on te mettrait (note le conditionnel, c'est même pas sûr que t'en ramasses un) et au pire, ça sera sûrement pas le dernier [:milfnduck lover:3]  

T'as pas le choix, faut que tu te lances :)

Message édité par KillMe le 08-08-2011 à 09:27:49

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27368653
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 09:27:44  answer

Faut croire qu'on est pas toutes des pétasses superficielles. [:penis_de_castor]

n°27368656
KillMe
Posté le 08-08-2011 à 09:28:09  profilanswer

Faut pas prendre un cas pour une généralité :o

---------------
n°27368689
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 09:33:20  profilanswer

PICS OR IT DIDN'T HAPPENED§

---------------
What the FUCK ?
n°27368725
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-08-2011 à 09:37:28  profilanswer

le_montecristo a écrit :

Si t'as du pognon, l'explication est simple  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, ouep, y'a anguille sous roche  [:geert]

n°27368767
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 09:42:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27368923
mindar
Posté le 08-08-2011 à 10:02:28  profilanswer

bon suite à mon cr a chaud de 2 ligne sur mon rencard avec mon Aumienne je ,vais rentrer un peu plus dans le détail vu que visiblement une ligne c'était un peu léger [:dark]

Donc Vendredi y a 15 j après quelques mail échanger sur le site ,rdv est pris  dans un bar afin de passer à l'irl rapidement.
Premier contact un peu tendu (mais ça c'est de ma faute c'est ma nature ) mais progressivement la glace se brise et on papote tranquille  
s'en suit un resto dans la foulée ,y a bon feeling tout roule on se quitte sur le quai du métro tout va bien masi pas de déclaration officielle de ma part malgré quelques signes qui ne trompent pas (nigaud proof)

deuxième rdv  vendredi dernier après avoir papoter via mail toute la semaine ,ou les choses se sont clarifier ,car j'ai bien sur dit à cette charmante demoiselle que le ressenti était partagé,la demoiselle m'invite chez elle.

Donc direction son domicile ou tout était déjà plus ou moins acté ,elle vient me chercher et là je tente le dérapage de bise et  FAIL!!!!!  [:dark]Mais pas tout à fait car je sens sa main me glisser doucement dans le dos  :sarcastic:  

Bref on discute on mange et enfin on s'embrasse tranquillou vu que y avait plus vraiment de doute avoir  :)  

Je ne rentrerais pas dans les détails car après ça ne vous regarde plus bref je suis reparti le lendemain midi ,un peu sur les genoux ,je vous laisse deviner pourquoi et puis voila  :whistle:

n°27368948
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2011 à 10:04:38  profilanswer

le_montecristo a écrit :

Seul hic, j'ai un bide (qui grossit, l'enfoiré  :cry:)

Fais des abdos.  [:dupondavec1d:3]

le_montecristo a écrit :

je lui disais qu'il fallait "voir" l'ame d'une personne, sa bonté de coeur, plus que l'apparence physique, lui expliquant que cela me semblait logique de voir l'intérieur plus que l'extérieur

[:tim_coucou:1]

Si elle n'a pas réagis comme ceci :  [:canard rouge:3] à ces mots, je dirais qu'elle a l'air de te vouloir, avec ou sans abdos.  [:gagaches:1]

Edit : / pétasse superficielle [:lolilol]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-08-2011 à 10:05:15

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27368966
le_montecr​isto
Posté le 08-08-2011 à 10:06:38  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Si t'as du pognon, l'explication est simple
 [:cosmoschtroumpf]  

[:geert]

C'est pas ce qui me définis le mieux !!  :lol:  

"C'est vrai que les moches sont obligées de travailler d'autres points comme la personnalité."  

je ne te permets pas de m'insulter !!  :o  :kaola:  

Ps: pas bon pour les quotes !  :D

n°27368968
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 10:06:54  answer

*mode frustré ON*
J'évoquais rapidement mon célibat avec des filles à une soirée Vendredi dernier. Une était l'hôte, mariée avec un enfant, et l'autre, une amie de la première, en couple. Et paf, ça a pas raté, la première qui me sort : "bof, ça devrait pas durer ton célibat, je m'inquiète pas". Et la seconde : "mais comment tu te débrouilles pour rester célibataire?"

Faut se retenir de pas sortir :
"Hey, connasses (même si je les aime bien), c'est pas comme si mon cumul de relations dans toute ma vie dépassait péniblement les 365 jours !
[:corten:1]"

J'vais laisser pisser ... et qui sait, ptêtre qu'un jour, elles me présenteront une chouette nana ... quand on a plus que de l'espoir, autant ne pas le ruiner.

n°27368983
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 10:08:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Edit : / pétasse superficielle [:lolilol]

Je sens une inversion du genre dans le débat ayant eu lieu sur ce topic et sur couples la semaine passée :love:

Alors les filles, vous aimez les GROS et GRAS ou vous préférez les minces/musclés ? :love:

/pour un lundi en fanfare alors que j'ai un putain de taf

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14302  14303  14304  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)