Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5978 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15817612
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 16:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

La grande question, c'est comment attaqué IRL, et voir comment faire une approche interessante et pas lourde d'une gonzesse...

Faut pas forcément avoir le "Prix Nobel de La Bonne Idée Supaÿr Originale" pour aborder quelqu'un [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:03:31  profilanswer

n°15817621
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:03:55  answer

Grounded a écrit :

Sans indiscrétion t'as quel age, et est-ce que ça a bien marché sur AUM pour toi ? :o

Je suis trentenaire, ne m'en demande pas plus.

Et AUM, je n'y suis inscrite que depuis deux semaines.
Au début, je me suis pas mal investie et ça a plutôt bien marché.
Depuis ma rencontre avec AUBoy, je suis connectée mais je n'y vais quasi plus.
Plus trop envie. Mais ça va sûrement revenir :D

n°15817622
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:04:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut pas forcément avoir le "Prix Nobel de La Bonne Idée Supaÿr Originale" pour aborder quelqu'un [:cosmoschtroumpf]

:jap:

n°15817627
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:04:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca aide non ?
Z'avez l'heure Mam'zelle ... spas top

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15817639
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:05:18  profilanswer

Sors dans la rue, fais des clins d'oeils ravageurs ... ou pas.
A la pêche ma fille !  :whistle:  

---------------
n°15817640
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:05:20  answer

_Makaveli_ a écrit :

Le 1er ou le 2eme ?

Le 2ème.

Halcyonn a écrit :

Tu avais pas une branche de secours ?
Dans 5 mn max, tu auras un nouveau dial / RDV ...on a confiance en toi !  [:sasounian]
Go Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedna !

On sera juste amis.

_Makaveli_ a écrit :

+1 d'ici la fin de la soirée elle aura passé la soirée au téléphone et sera déjà amoureuse :D

Ca, c'est petit :D  

:o  

n°15817641
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:05:20  profilanswer

[:baf - flop]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15817650
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:06:08  answer

Halcyonn a écrit :

Sors dans la rue, fais des clins d'oeils ravageurs ... ou pas.
A la pêche ma fille !  :whistle:

Dans la vraie vie tu veux dire ? :fouyaya:

n°15817653
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:06:18  profilanswer

Tu connais freewind ? :o

J'ai l'impression que c'est remplis de fille entre 18 et 20 ans ce truc. Ton AUBoy avais ton age ?

---------------
Profil strava
n°15817658
Vaudais
Posté le 12-08-2008 à 16:06:34  profilanswer

[:ouam]
Alerte aux lyonnais, geekette officielle repérée !
Peudo "Angharad"

Pff, pourquoi elle aime pas les types aux cehveux courts/rasés, celle-là ! Même pas charmée, du coup, na ! Pouffiasse ! [:thalis] [:fffmmm]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:06:34  profilanswer

n°15817659
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-08-2008 à 16:06:36  profilanswer

Ben dites donc, c'est pas la joie ici :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15817662
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:06:48  profilanswer

Donne des idées Miss !  :pt1cable:

---------------
n°15817666
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:07:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben dites donc, c'est pas la joie ici :o

Il n'y a pas bcp de chanceux en amour ici  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15817668
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:07:11  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est parce qu'à un moment il faut que dans la tête de l'un des deux ça fasse "hé mais il serait pas en train de me draguer la ?? Ah mais peut être que je lui plait en fait" etc... Pour passer au stade de la séduction au lieu de rester dans la relation hihi lol.

Effectivement, mais puisqu'on est jamais sur de ce que pense/ressent l'autre cela fixe une certaine barrière mentale qui est plus dure à briser pour certain que pour d'autre. Après, reste à voir le comment passer au stade le plus subtilement possible...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15817672
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:07:19  profilanswer

-neon- a écrit :

T'es en couple, t'es rouillé toi.

Mais au final, le problème de certains ici, dont moi je pense, c'est de tomber directement dans la FZ. D'ou il est presque impossible de sortir.

La question, c'est pourquoi se retrouve t'on dans la FZ directement ? Tout simplement, je pense, par manque de séduction justement. Parce que, pendant un rendez vous, on fait que parler de choses et d'autres, sans aborder au final la relation possible.

Dès lors, tu es nexté car t'as pas fait en sorte de draguer correctement la fille. Mais la question, c'est de savoir quand le faire (1er, 2ème rendez vous ?) et surtout pas passer pour un lourd ("Ho mameselle t'es trop charmante" ).

L'avis féminin serait bienvenue ici. Je veux dire, est-ce que ça doit passer par des compliments ? Un dialogue sur la façon de voir une relation ? Je me vois pas parler cul pendant les premiers rendez vous.

'fin, voilà, je cherche a voir ce qui cloche dans mon approche :d

---------------
Humanity is overrated
n°15817673
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:07:21  profilanswer

un :o aurait été plsu réaliste pur toi !  [:antp]

---------------
n°15817690
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:08:29  answer

Grounded a écrit :

Tu connais freewind ? :o

Uniquement par le biais de ce tomik.

Grounded a écrit :

J'ai l'impression que c'est remplis de fille entre 18 et 20 ans ce truc. Ton AUBoy avais ton age ?

29

n°15817692
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:08:36  profilanswer

djoule44 a écrit :

le plus subtilement possible...

Ça dépends des gens.
T'en as que ça dérange pas, si t'es un peu rentre dedans. En fait ça dérange même rarement tant que c'est pas vulgaire.

---------------
Profil strava
n°15817700
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 16:09:04  profilanswer

[:manust]

la derniere fois que j'ai abordé une inconnue, je crois que c'etait une allemande dans un bar de tarifa...
- salut tu vas bien (en engliche)
- ouais super et toi
- oui cool ce bar, t'es venue pour quoi ici?
- blablabla
- ah oui super, moi pour la planche blablabla
- ...
- ...
- ...
- ...
- bon ben bonne soirée hein
- ok salut

La pauvre avait l'air d'avoir envie que je lui parle et que je lui sorte un truc mais j'avais strictement aucune idée... c'est toujours pareil  :sweat:  

---------------
last.fm
n°15817702
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:09:05  profilanswer

Je te filerai mon numéro  [:zebra33]

---------------
Humanity is overrated
n°15817704
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 16:09:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ca aide non ?
Z'avez l'heure Mam'zelle ... spas top

Encore le mode binaire, bordel sortez de vos carcans les gars. :D
Y'a un trick assez sympa, c'est de mettre le doigt sur l'élément que vous avez en commun avec votre interlocuteur, afin de lancer la conversation sur un terrain connu et pas trop dangereux.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15817705
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:09:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais au final, le problème de certains ici, dont moi je pense, c'est de tomber directement dans la FZ. D'ou il est presque impossible de sortir.

La question, c'est pourquoi se retrouve t'on dans la FZ directement ? Tout simplement, je pense, par manque de séduction justement. Parce que, pendant un rendez vous, on fait que parler de choses et d'autres, sans aborder au final la relation possible.

Dès lors, tu es nexté car t'as pas fait en sorte de draguer correctement la fille. Mais la question, c'est de savoir quand le faire (1er, 2ème rendez vous ?) et surtout pas passer pour un lourd ("Ho mameselle t'es trop charmante" ).

L'avis féminin serait bienvenue ici. Je veux dire, est-ce que ça doit passer par des compliments ? Un dialogue sur la façon de voir une relation ? Je me vois pas parler cul pendant les premiers rendez vous.

Charabia FTS :/

---------------
Profil strava
n°15817706
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:09:13  profilanswer

Sedna !
Ca manque de jack tes avatars :'(

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15817715
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-08-2008 à 16:09:50  profilanswer

n°15817717
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:10:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Charabia FTS :/

Ca va, a part FZ il y a rien de FTS dans mon post :o

---------------
Humanity is overrated
n°15817719
am7
tadam
Posté le 12-08-2008 à 16:10:10  profilanswer

Bon. 4 pages dans la tronche. Ca se tient  [:implosion du tibia]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15817722
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:10:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui voila. Je discute toujours de plein de choses differents avec les filles et apres elles me bestfriendisent [:fitterashes]

Je sais pas ce qu'il faut dire pour seduire, quels sont les mots les plus efficaces, tout ca sans paraitre lourd  [:fat dog]  

---------------
MK DS 459634-483247
n°15817727
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:10:25  profilanswer

La Friend Zone :d

---------------
Humanity is overrated
n°15817728
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:10:35  profilanswer

Si tu viens à Orléans je te le présente personnellement, il est beau, drôle, attentionné :o

---------------
Profil strava
n°15817729
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:10:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Encore le mode binaire, bordel sortez de vos carcans les gars. :D
Y'a un trick assez sympa, c'est de mettre le doigt sur l'élément que vous avez en commun avec votre interlocuteur, afin de lancer la conversation sur un terrain connu et pas trop dangereux.

Dans la rue, le métro, ou un moment donné, .... hum Sherlock Holmes au secours !!!

---------------
n°15817732
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:10:55  answer

Aranthys a écrit :

Sedna !
Ca manque de jack tes avatars :'(

Ca aussi, ça reviendra... sûrement :D

n°15817744
Vaudais
Posté le 12-08-2008 à 16:11:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout pareil, mot pour mot.
Au premier rendez-vous, ça se passe bien, la conversation est naturelle est enrichissante, le ton est plaisant, les deux semblent passer un bon moment. Et après plus rien. Ah, fallait séduire, en même temps ? Et ça, on fait comment ? [:klemton]  

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15817746
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:11:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Si tu viens à Orléans je te le présente personnellement, il est beau, drôle, attentionné :o

fidèle, poil sain & il amène les pantoufles ? :o

---------------
n°15817752
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:12:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Donne des idées Miss !  :pt1cable:

Non mais je viens de souligner mon accord avec la théorie du "pas besoin de faire de l'original" qu'est ce que tu veux que je donne des idées. :D
Le seul mec qui m'a abordé dans la rue il m'a simplement demandé cash si je voulais aller boire un verre avec lui et ses potes.

n°15817754
janga83
Posté le 12-08-2008 à 16:12:16  profilanswer

Grounded a écrit :

J'vois bien le tableau du gars qui attends désespérément, sans rien tenté, que la fille lui saute dessus en lui disant qu'elle a toujours rêvé de sortir avec un type comme lui.  
Alors il rigole à tout ce qu'elle dit, lui paye des verres à profusion, et finalement passe pour le bon copain. [:spamafote]

C'est du vécu pour toi ?
Déja je paye pas des verres à profusion, on a payé chacun notre tour au bar, puis j'ai suggéré d'aller ailleurs que chez moi vu que je n'avais rien dans mon bar.
Ce qui a bien fonctionné vu que l'on s'est retrouvé chez elle...
Elle a bien vu que je lui plaisais et à réagi en me faisant un bisou sur la joue en me disant "amis ?"
Je suis pas resté sur un échec, juste adapté mes actes le reste de la soirée pour pas faire le lourd.
Quand meme un droit à un smack timide à l'heure du départ ;)
C'est plus clair ?

n°15817755
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 16:12:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

fidèle, poil sain & il amène les pantoufles ? :o

Fidèle oui. Poil sain, ça dépend du taux d'alcoolémie et du rythme du pas de danse.

---------------
Profil strava
n°15817764
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:12:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est un peu la question que je me posais également, à savoir que faire/quoi dire?
Mais je pense que le problème majeur sera de trouver la bonne approche en fonction de la demoiselle car, certainement, que toute ne sont pas sensibles à la même chose.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15817766
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:12:53  answer

Grounded a écrit :

Marrant tous ces gens qui veulent me présenter des mecs : Subène, le Batracien, toi :D  

C'est gentil, mais je veux quelqu'un qui habite à côté de chez moi [:sisicaivrai]

n°15817772
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:13:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Fidèle oui. Poil sain, ça dépend du taux d'alcoolémie et du rythme du pas de danse.

Et les pantoufles, bordel ? :fou:

---------------
n°15817773
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:13:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi FZ ?  

n°15817778
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 16:13:33  profilanswer

lunaticastella a écrit :

C'est quoi FZ ?  

FZ, ca doit être un truc genre friend zone, bestfriend quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)