Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14368  14369  14370  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27432198
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2011 à 14:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

:p  
Non, j'en ai juste marre de cet oiseau qui traverse la page à chaque fois que leur serveur de merde ne suit pas et marre que 90% des profils soient des fakes. Puis contrairement à la France, en Belgique, >80% des profils sont des 18-25 ans, quelques 25-30 et au delà c'est désert.

Nice people, gros :o
C'est "bien" fourni.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 14:26:10  profilanswer

n°27432199
HipiPeep
Posté le 13-08-2011 à 14:26:22  profilanswer

Qu'importe, le règlement, c'est le règlement.  [:benny hill]

n°27432208
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-08-2011 à 14:27:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est "bien" fourni.

C'est pas là qu'il faut que la candidature soit validée par les autres membres ?
Ils vont pas me trouver assez beau.  :p

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27432248
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-08-2011 à 14:35:37  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est pas là qu'il faut que la candidature soit validée par les autres membres ?

Nan ça c'est Attractive World, le SDR réservé aux cadres sup et où les critères de recherche c'est par diplôme/Niveau hiérarchique, etc.  [:mom boucher]  
Quoi qu'ils ont peut-être appliqué ce modèle à d'autres SDR depuis  [:omgwtf]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°27432263
Ben_be
Posté le 13-08-2011 à 14:39:56  profilanswer

3615buck a écrit :

non, non, tu peux voir les profils (plus ou moins) sans t'inscrire d'ailleurs.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°27432441
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 15:26:52  answer

c'est quoi ces nanas qui envoient direct un mail avec leur msn ? ça sent le fake à 100km, vous confirmez ?

n°27432456
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-08-2011 à 15:29:37  profilanswer

Ouaip.
Elle est en déplacement pro à Abidjan.
Demain, elle a un pépin dont toi seul peux la sortir en lui envoyant 500$ via Western union.
Mais ne t'en fais pas, elle te les rend quand vous allez boire un vere la semaine prochaine.
Et accessoirement, elle sent déjà qu'il se passe quelque chose entre vous.

Message édité par 3615buck le 13-08-2011 à 15:32:34

---------------
n°27432462
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 15:31:43  answer

j'ai un touche alors, GENIAL !

n°27432470
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-08-2011 à 15:33:24  profilanswer

Ou alors c'est juste une pute qui va te proposer un show webcam contre un paquet de SMS surtaxés. ;)

---------------
n°27432510
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-08-2011 à 15:42:54  profilanswer

3615buck a écrit :

Ou alors c'est juste une pute qui va te proposer un show webcam contre un paquet de SMS surtaxés. ;)

C'est toujours moins cher que Western Union  [:aaaaze:3]  

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 15:42:54  profilanswer

n°27432593
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2011 à 16:06:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

[:captainobvious]

N'empeche que par moment, sur meetic, j'avais l'impression de me retrouver en session de recrutement :D

voila ce que entraine le manque de spontanéité d'un site de rencontres.

n°27432634
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-08-2011 à 16:15:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

voila ce que entraine le manque de spontanéité d'un site de rencontres.

Nan mais même dans la réalité c'est comme ça. Si la nana sait que tu l'intéresse à mort elle va automatiquement se mettre à faire la belle  [:princesse lili]  au moins pour se faire un peu désirer...

Quand j'avais 11 ans en colo j'ai déjà eu l'expérience foireuse de la nana qui fait "ça dépend, pourquoi tu veux sortir avec moi ?"  [:justhynbrydhou:4]  comme si j'allais lui sortir une liste d'arguments imbattables  [:cerveau dr] , mon CV  [:masouaaaaar:2]  ainsi que quelques lettres de recommandations de mes exs qui à l'époque, n'existaient pas encore  [:cerveau fearyaya]  

Alors qu'on est déjà assez magnanimes en voulant leur donner la chance de pas être seules toute leur vie  [:clooney5]  

Vraiment ingrates  [:clooney38]  

Spoiler :

Je lui avais quand même donné, sa liste d'arguments. On est faÿbles des fois  [:haha fail]  

---------------
n°27432655
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2011 à 16:21:33  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Nan mais même dans la réalité c'est comme ça. Si la nana sait que tu l'intéresse à mort elle va automatiquement se mettre à faire la belle  [:princesse lili]  au moins pour se faire un peu désirer...

En même temps, c'est ta faute si tu insistes avec une princesse.
d'autant plus que tu peux faire la plus belle liste, le jour ou elle voudra se taper un douche dans ses gouts, c'est elle qui fera une liste d'arguments pour aller avec lui.

n°27432800
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-08-2011 à 16:52:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

En même temps, c'est ta faute si tu insistes avec une princesse.
d'autant plus que tu peux faire la plus belle liste, le jour ou elle voudra se taper un douche dans ses gouts, c'est elle qui fera une liste d'arguments pour aller avec lui.

On en revient à l'entretien d'embauche.  [:weez]  T'as beau donner les meilleurs arguments du monde, si le/la RH tombe sur un mec qui semble d'emblée bon pour le poste, tu te fais coiffer au potal et elle embauche le douchebag avec un meilleur salaire.  [:arkin]  

Et après tu deviens aigri, tu restes chômeur et tu postes sur le topix des chômeurs  [:dakans]  

(C'est pour faire l'analogie hein, je parle pas des vrais chômeux  [:sysman:5] )

Ptin quand on y pense les analogies de fou qu'on peut faire avec ça  [:korni:1]  

Genre  
-> DRH = Nana potentielle qu'on veut vraiment beaucoup beaucoup
-> Entreprise = monde des amoureux auquel on aimerait appartenir
-> Poste = Situation de couple
-> Salaire = rétributions en nature de la part de la DRH
-> Indemnités de départ = "on reste amis ?"
-> Retraité = Veuf (débarrassé et content d'avoir enfin du temps libre)
-> Fiche de salaire = Comptes Rendus des HFRiens
 [:klemton]  ...
 [:dipterolyse] ...
J'ai vraiment la tête qui bouillonne d'idées pourries le weekend [:kluruit]

---------------
n°27433152
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 13-08-2011 à 17:46:00  profilanswer

pisus a écrit :

Tout devient payant ? :o

btbw03 a écrit :

Achetez vous un iphone ou itouch :o

pisus a écrit :

Tout les mecs du site aprés 18h00 sont sur iphone visiblement ou android

btbw03 a écrit :

Ah y a une appli andro maintenant :D

C'est tout payant AUM maintenant?
Juste pour les mecs ou les femmes vont raquer aussi?
Ce serait pas mal histoire de trier parmi les psycho et les psycho moins pauvres... :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27433217
bannakaffa​latta
Posté le 13-08-2011 à 17:58:22  profilanswer

wizza a écrit :

Et pour le physique y'a aucun moyen que l'attirance se développe après ?

Bonjour,
Je jette un oeil à ce sujet depuis un moment et je me lance pour un message même si je sais que je ne participerais pas beaucoup.  
En bon nigaud qui se respecte, ça faisait un moment (années...) que j'avais renoncé, espérant comme beaucoup qu'une belle rencontre finirait bien par tomber du ciel. Puis j'ai tenté un SDR sans beaucoup de succès dans un premier temps après un tas d'échange de mails sans intérêt pour la plupart. Enfin j'ai décidé de me pousser un peu au cul et j'ai finalement rencontré quelqu'un. Ca fait quelques semaines qu'on est ensemble.
Ca se passe bien, on a des intérêts commun, on se voit très régulièrement sans non plus être scotché l'un à l'autre. Là où je m'interroge c'est sur l'absence de "papillons dans le ventre", "d'étoiles dans les yeux". J'ai toujours connu ça dans mes précédentes relations et là, il n'y a rien de tout ça. Peut-être que j'ai vieilli, peut-être que je suis devenu blasé avec le temps, peut-être que c'est lié à la rencontre via SDR qui fausse un peu les choses, peut-être que j'ai pris l'habitude de faire ma vie seule, mais j'ai comme l'impression d'un mensonge vis à vis de cette relation. Je n'ai vraiment rien à reprocher à la demoiselle, même si j'avoue qu'il n'y a jamais euh le "waouuuhh" qu'on peut ressentir lorsqu'on accroche vraiment à une personne. Je ne me force pas, ça me fait plaisir de la voir mais à côté de ça, elle ne me manque pas particulièrement quand elle n'est pas là. Je suis partagé entre l'idée de passer à côté d'une belle histoire, l'idée qu'en laissant du temps, peut-être que je me sentirais plus à l'aise avec elle et l'idée qu'on est peut-être pas fait pour être ensemble.  
Est-ce que vous croyez qu'on peut s'attacher à quelqu'un avec le temps ? Que le fait d'être resté célibataire un très long moment, peut jouer sur la manière qu'on a de ressentir des sentiments ?

n°27433263
Angelene
Posté le 13-08-2011 à 18:06:07  profilanswer

Si tu n'as pas de papillons au début, amha peu de chances que ça vienne après  :o

n°27433280
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-08-2011 à 18:09:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Si tu n'as pas de papillons au début, amha peu de chances que ça vienne après  :o

Pluzin   :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27433287
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-08-2011 à 18:10:51  profilanswer

bannakaffalatta a écrit :

Bonjour,
Je jette un oeil à ce sujet depuis un moment et je me lance pour un message même si je sais que je ne participerais pas beaucoup.  
En bon nigaud qui se respecte, ça faisait un moment (années...) que j'avais renoncé, espérant comme beaucoup qu'une belle rencontre finirait bien par tomber du ciel. Puis j'ai tenté un SDR sans beaucoup de succès dans un premier temps après un tas d'échange de mails sans intérêt pour la plupart. Enfin j'ai décidé de me pousser un peu au cul et j'ai finalement rencontré quelqu'un. Ca fait quelques semaines qu'on est ensemble.
Ca se passe bien, on a des intérêts commun, on se voit très régulièrement sans non plus être scotché l'un à l'autre. Là où je m'interroge c'est sur l'absence de "papillons dans le ventre", "d'étoiles dans les yeux". J'ai toujours connu ça dans mes précédentes relations et là, il n'y a rien de tout ça. Peut-être que j'ai vieilli, peut-être que je suis devenu blasé avec le temps, peut-être que c'est lié à la rencontre via SDR qui fausse un peu les choses, peut-être que j'ai pris l'habitude de faire ma vie seule, mais j'ai comme l'impression d'un mensonge vis à vis de cette relation. Je n'ai vraiment rien à reprocher à la demoiselle, même si j'avoue qu'il n'y a jamais euh le "waouuuhh" qu'on peut ressentir lorsqu'on accroche vraiment à une personne. Je ne me force pas, ça me fait plaisir de la voir mais à côté de ça, elle ne me manque pas particulièrement quand elle n'est pas là. Je suis partagé entre l'idée de passer à côté d'une belle histoire, l'idée qu'en laissant du temps, peut-être que je me sentirais plus à l'aise avec elle et l'idée qu'on est peut-être pas fait pour être ensemble.  
Est-ce que vous croyez qu'on peut s'attacher à quelqu'un avec le temps ? Que le fait d'être resté célibataire un très long moment, peut jouer sur la manière qu'on a de ressentir des sentiments ?

C'est marrant parce que cette impression de papillons dans le ventre elle me manque beaucoup à moi aussi, par contre moi ça fait 5 ans que je suis avec ma demoiselle.
Je pense que les papillons ça apparaît effectivement quand il n'y a pas d'expectative. Les SDR créent une expectative, l'habitude d'être avec la même personne créer aussi de l'expectative. On s'attend à ce qu'on va/peut/voudrait ressentir alors que les papillons ça apparaît quand on ne sait justement pas à quoi s'attendre et qu'on est donc comblé de bonheur en découvrant que ça crève le plafond de nos espérances.  [:clooney11]  

Donc oui je pense que ton impression vient de l'effet SDR, maintenant ça ne veut pas dire que c'est impossible de la "créer" :

Les papillons apparaissent quand on est overdosé de bonheur/joie, de préférence quand il y a de la surprise. Il faut donc créer une situation comme ça, surprenante, nouvelle, impressionnante...
Pour donner un exemple alakon, prévoir une soirée tout ce qu'il y a de plus standard et mener mademoiselle sans lui dire dans un super resto.  

Bon évidemment ça ne fat que placer le contexte pour favoriser la situation, mais ça fait déjà 50% du boulot. Quand tu annonces au serveur le nom donné pour la réservation  [:clooney15]  , la demoiselle a 90% de chances de beaucoup apprécier le fait que tu lui aies prévu une surprise et que tu l'aies planifié l'air de rien. Et ça c'est le début des papillons pour le reste de la soirée  [:zaldarf:3]  

Idéalement faut finir par un passage au lit plus romantique que dhab, sinon ça jure avec le reste de la soirée  [:clooney18]  

Les filles vous confirmez ?  [:bakk5]  

Spoiler :

(par pitié confirmez  [:agkklr]  )

---------------
n°27433640
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 13-08-2011 à 18:59:56  profilanswer

Bonjour,

Toutes ces histoires c'est du bullshit.

Mieux vaut ne pas en avoir, comme ça quand elle s'avera être une folle manipulatrice, tu pourras passer à une autre sans pleurer de larmes de sang.
 [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27433700
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-08-2011 à 19:13:22  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Mieux vaut ne pas en avoir, comme ça quand elle s'avera être une folle manipulatrice, tu pourras passer à une autre sans pleurer de larmes de sang.

+1, reste dans ta stratégie de renoncement. Tu souffriras moins.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27433882
Ben_be
Posté le 13-08-2011 à 19:41:41  profilanswer

1) baises là
2) gardes là pour t'occuper et prépare déjà ta solution de repli
3) non, elle te plait pas et ca ira pas en augmentant. Quand tu plantes un sapin mort, tu t'attends pas à ce qu'il devienne un superbe épineux.

De rien,  bon week end!  [:ben_be:2]  

---------------
n°27433892
Ben_be
Posté le 13-08-2011 à 19:43:06  profilanswer

Voilà  [:davidames:3]

---------------
n°27434655
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-08-2011 à 21:20:41  profilanswer

Ca se passe bien, on a des intérêts commun, on se voit très régulièrement sans non plus être scotché l'un à l'autre. Là où je m'interroge c'est sur l'absence de "papillons dans le ventre", "d'étoiles dans les yeux". J'ai toujours connu ça dans mes précédentes relations et là, il n'y a rien de tout ça.

Jamais eu droit à ce genre de phénomène non plus, je suis avec ma copine depuis 3 ans et tout se passe pour le mieux  [:prodigy]

Je te conseillerais donc de ne pas te poser trop de question. Tant que tu passes des moments agréables avec elle c'est tout ce qui compte non ?

je vois un fond de vrai là-dedans, même si je le dirais pas comme ça :jap:

Message édité par Misssardonik le 13-08-2011 à 21:21:57

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27435102
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 22:50:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27435134
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 22:57:51  answer

n°27435764
Ben_be
Posté le 14-08-2011 à 02:17:43  profilanswer

Quelles papillons? Je connais que le barreau dans le slip Dim  [:andy_r1]

---------------
n°27435775
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-08-2011 à 02:23:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est "bien" fourni.

Mais comment tu peux dire ça, j'ai vu aucune fille qui me plait sur 7-8 pages de profils :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27435948
-Chris-
Posté le 14-08-2011 à 05:26:49  profilanswer

n°27436130
LePhasme
Posté le 14-08-2011 à 09:56:01  profilanswer

J'ai discuté un peu avec une fille sur AUM je la trouve vraiment attirante mais en voyant son FB elle me rappelle vachement mon ex et ça me bloque complètement. [:tinostar]

---------------
n°27436566
Ben_be
Posté le 14-08-2011 à 11:56:15  profilanswer

-Chris- a écrit :

Passer sa nuit à réconforter un pote largué ça donne envie de rester seul quelque part :/

Ca endurci, ce genre de situation  [:ben_be:2]  

LePhasme a écrit :

J'ai discuté un peu avec une fille sur AUM je la trouve vraiment attirante mais en voyant son FB elle me rappelle vachement mon ex et ça me bloque complètement. [:tinostar]

Je peux comprendre. Niques la quand même :d

---------------
n°27436666
Ben_be
Posté le 14-08-2011 à 12:13:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mais comment tu peux dire ça, j'ai vu aucune fille qui me plait sur 7-8 pages de profils :/

Y'a des cageots mais il faut bien trier :o
Et puis changes les ages et cherches jusqu'au bout :o

---------------
n°27436682
LePhasme
Posté le 14-08-2011 à 12:15:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

Y'a des cageots mais il faut bien trier :o
Et puis changes les ages et cherches jusqu'au bout :o

J'ai fait 20-25 et 25-30 bah laisse tomber :/

---------------
n°27436688
Ben_be
Posté le 14-08-2011 à 12:17:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai fait 20-25 et 25-30 bah laisse tomber :/

:o
Bon dis, une pinte ce soir? :o

edit:histoire que tu racontes le canada

Message édité par Ben_be le 14-08-2011 à 12:17:30

---------------
n°27436703
philibert ​37
Posté le 14-08-2011 à 12:19:20  profilanswer

j'aurais tendance à penser la même chose, donc +1. Quand on se sent bien en compagnie de quelqu'un, ce n'est pas lié au lieu où l'on est.

---------------
n°27436764
ben021
Posté le 14-08-2011 à 12:27:56  profilanswer

Bonjour,

moi j'ai tenté une expérience avec une demoiselle (rencontré sur AUM) qui avait un jolie visage mais sans plus quoi ... en gros pas le genre de gonzesse que je regardais genre  [:cerveau lent] et puis
je me suis rendu compte qu'elle avait un peu de "poids" donc des rondeurs, mais pas vraiment là ou il fallait malheureusement ... j'ai un peu fait abstraction de tous ça car je la trouvais pas prise de tete, vraiment sympa et plutot ouverte d'esprit, je me disais qu'avec le temps j'allais peut etre avoir avoir plus "envi d'elle" d'un point de physique, qu'en gros il y aurait une meilleur "connection" qu'au debut, résultat au bout de 2 semaine j'ai dis stop en prétendant que je voulais être seul blablala, j'ai limite hésité à un moment donné de lui balancé que j’étais gay pour évité toute embrouille.
Bref c'est con, mais j'ai preferé etre honete avec moi meme, physiquement elle me convenait pas et le temps n'y a rien changé.

Mine de rien, je crois qu'avec toutes ces video de cul que j'ai pu regardé je dois etre devenu trop exigeant   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ben021 le 14-08-2011 à 12:31:19
n°27436781
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 12:30:07  answer

n°27437011
philibert ​37
Posté le 14-08-2011 à 13:11:44  profilanswer

ça dépend, regarde Sharon Stone...

---------------
n°27437198
-Chris-
Posté le 14-08-2011 à 13:41:28  profilanswer

Message édité par -Chris- le 14-08-2011 à 13:42:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14368  14369  14370  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)