| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:40:36 ![]()
|
Lucky Panda |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
mindar |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:42:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:43:27 ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:44:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:46:11 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:45:42 ![]()
|
mindar |
Message édité par mindar le 04-08-2011 à 14:46:05 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:46:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unbeaumec ni dieu ni maître | Je suis plus ou moins dans ce groupe, sauf que je fais la différence entre: - la fille qui couche rapidement, puis vois si elle veut aller plus loin (en gros le sexe c'est une sorte de pre-test)
J'ai déjà refusé des meufs qui voulaient coucher car je savais que elle savaient qu'il n'y avait aucun espoir de relation (je partais, elle partait, elle avait un copain, on s'entendait pas en fait...); et aussi vu mon opinion/respect grandement sublimé sur des filles qui ont refusé de coucher malgré le fait que le feeling y était (bisous amoureux tout ca pendant une soirée, mais comme une relation n'était pas possible - cf memes raisons précédentes)
Message cité 5 fois Message édité par unbeaumec le 04-08-2011 à 14:49:23 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:50:07 ![]() Cool story, bro. |
Fleur T |
unbeaumec ni dieu ni maître | perplexes! --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Ouais, c'est tellement mieux de mariner des semaines et de se rendre compte au bout du compte qu'au pieu, c'est la Berezina. Tellement société de consommation, de vouloir que le mec qu'on aime soit aussi quelqu'un avec qui ça se passe bien au pieu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:51:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:53:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:53:06 ![]()
|
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:54:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 14:56:19 |
mindar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |