| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:46:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:47:09 ![]()
|
Fleur T |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Benabines |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:50:23 ![]()
|
Fleur T |
|
Benabines |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:51:57 ![]() ![]() |
wizza | Et c'est quoi la réponse ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | (ben quoi ? ) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Benabines |
wizza | Non, je veux juste la réponse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Benabines |
|
wizza | Et tu comptais sauver coucouriste du désespoir avec ça ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:58:30 ![]()
|
_tchip_ | ce monsieur Benabines m'a l'air d'être un fort bon gentilhomme Message édité par _tchip_ le 04-08-2011 à 00:02:49 --------------- He likes the taste... |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:06:02 ![]() |
Zoreil |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
_tchip_ | Pour rentrer dans le détails je vais vous raconter ma dernière expérience. Une nana que j'ai branché sur meetic, paradoxalement, assez peu de messages ont été échangé avant d'obtenir un rendez vous (alors que d'habitude j'enchaine les dialogues sans but). Puis quand je la vois on se découvre pleins de points de points commun dans nos vies et façon de vivre. Il y a juste un pti hic c'est que son boulot l'oblige d'être en déplacement une semaine sur deux, en fait c'est pas vraiment un problème parce que j'aime avoir du temps pour moi (ie HFR). Donc pour moi c'est la fille parfaite, en plus on rigole pas mal et on parle beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-08-2011 à 00:17:00 --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:16:00 ![]()
Pour rentrer dans le détails je vais vous raconter ma dernière expérience. Une nana que j'ai branché sur meetic, paradoxalement, assez peu de message ont été échangé avant d'obtenir un rendez vous (alors que d'habitude j'enchaine les dialogues sans but).
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-08-2011 à 00:19:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:19:28 ![]()
|
_tchip_ |
c'est beau comme une équation de thermo ta façon de voir Il vous faut combien de temps entre le moment d'enterrer vos grand parents et le temps de tringler à vous ? je demande, je suis pas du domaine pour les deux situations Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-08-2011 à 00:22:30 --------------- He likes the taste... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_tchip_ | bah elle me plaisait pas mal quand même --------------- He likes the taste... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 04-08-2011 à 00:33:08 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:35:33 ![]()
|
_tchip_ |
Non pas directement
sales extrémistes, y en a même sur ce topic.
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:42:14 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |