| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:36:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 12:42:22 ![]() Pour redevenir sérieuse deux minutes, je comprends pas ce genre de mec qui veulent parler cul au bout de deux mails et disent clairement qu'ils veulent qu'un plan cul dès le départ alors que c'est le genre de chose que tu décides quand tu vois la personne en face, tu regardes d'abord si elle te plait ou pas Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 12:42:34 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 12:50:11 ![]() Y'a un petit bout de temps, j'avais fait un truc comme ça. Après une petite discussion MSN, le mec m'avait convaincu, il avait l'air cool et il m'avait dit que si je ne lui plais pas, je lui dis simplement et y'aura pas de souci. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'étais chez lui ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 12:51:37 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 02-08-2011 à 12:56:23 |
Xxxaaavvv |
|
Zoreil |
Xxxaaavvv |
|
I_m_back |
|
Zoreil | oh c'est simple, coup de latte sur le côté du genou, et tu te fracasses la gueule dans l'escalator comme une sombre merde --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:04:00 ![]()
|
Zoreil |
I_m_back |
|
Xxxaaavvv |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:10:44 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:16:46 ![]() |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:18:32 ![]() Je me sentais un peu lonely. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 13:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:20:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:21:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:24:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:25:21 ![]()
|
C'était pas un nigaud j'espère Han, Pommed Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 02-08-2011 à 13:25:58 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |