| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:28:18 ![]() ![]() |
Fleur T |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben si tu vois autre chose dans le CR de Fleur T...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fleur T |
|
Ah pour le pré-RV je sais pas, j'ai juste lu la dernière page.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
c'est pourtant pas compliquer de faire un effort sur les fringues, si la partie en face n'est pas capable de faire un effort sur ça déjà .... Out ! Message édité par btbw03 le 01-08-2011 à 22:33:21 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:32:38 ![]() ![]() |
Fleur T |
|
Oui ça me semble très objectifs, pour ne pas dire très pertinents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tiens je vais tester Attractive world pour le fun... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HipiPeep |
|
C'est sûr. Quoiqu'il en soit, c'est des choses qu'on ne contrôle pas. A contrario, simuler un appel téléphonique, ça c'est extrêmement minable.
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous arrivez à voir au delà d'une femme mal habillé, mal coiffé, etc etc ?
|
I_m_back |
|
KapweT L'exocet. |
|
pisus |
|
Fleur T |
|
Fleur T, pas Fleur W. Fleur t, flirter. Vous aviez saisi, quand même ?
Ah bah c'est marrant, mais le seul truc qui ressort de son compte rendu c'est les fringues. Elle n'a parlé de sa gestuelle, sa façon de parler que pour se justifier ensuite.
HipiPeep |
|
|
Mais ce sont les femmes qui ne sont pas très jolies, pas la vision qu'on peut avoir d'elles !
Fleur T |
Message cité 1 fois Message édité par Fleur T le 01-08-2011 à 22:40:01 |
I_m_back |
|
Ca te fait ça parce que tu ne fais que les regarder, tu n'arrives pas à leur parler. Quand on leur parle, on passe outre l'apparence. Et quelques autres petites choses, des fois.
Phenom |
HipiPeep |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi tu
Message édité par Mihirung_ le 01-08-2011 à 22:42:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. |
|
|
Désespérés par ces femmes désespérantes.
T'as pas connu Papa Shultz ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |