| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 12:14:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:14:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-08-2011 à 12:16:13 |
Bidiblop | J'suis pas d'accord, je suis un daleux qui embrassent des filles qui lui plaisent pas, je suis toutafé dans la ligne éditoriale du topic Message édité par Bidiblop le 01-08-2011 à 12:17:30 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-08-2011 à 12:35:26 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:44:44 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Hum, pour en revenir à la question de l'idéal. Un idéal féminin peut-il être autre que purement physique ? En ce qui me concerne, j'ai beau être humainement riche et cinéphile accompli, je n'ai jamais fantasmé sur autre chose qu'un corps et un visage. Peut être que certains d'entre vous fantasment sur des filles super balèzes à Mario Kart ou incollables sur l’œuvre de Maurice Sachs ou Drieu la Rochelle, mais en ce qui me concerne, non, pas du tout. Bref, l'idéal féminin est en cela bien plus facile à trouver pour moi que l'idéal masculin (je suis über-sélectif pour mes amis A vous. Message cité 7 fois Message édité par Marlo Cornfield le 01-08-2011 à 12:53:11 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Zoreil |
Fleur T |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Fleur T |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 13:06:54 ![]()
Oui /Approfondis proof Bon ben voilà, j'pense que c'est comme ça pour beaucoup de monde Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 13:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 13:08:45 ![]()
|
Borsato |
|
Xxxaaavvv | Avec le recul, mon idéal est bandante |
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 13:22:53 ![]() Un physique qui plait c'est facile à trouver, une personnalité c'est un peu plus dur... |
mindar |
|
Fleur T |
|
Xxxaaavvv |
|
Fleur T |
Message cité 1 fois Message édité par Fleur T le 01-08-2011 à 13:39:10 |
Fleur T |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 13:43:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Et ben pour le 2eme je sais pas ce que le rdv de ce soir te réserve |
Macclane | quand tu vois ce qu'elle est devenu (physiquement) brr... Message cité 1 fois Message édité par Macclane le 01-08-2011 à 13:49:43 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |