Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15866116
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 22:57:08  answer

Reprise du message précédent :

Pas les prochaines soldes j'espère :/

La Monne a écrit :

Non, tu le fais plus.

La Monne ici :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 22:57:08  profilanswer

n°15866267
Grinch
Posté le 16-08-2008 à 23:19:43  profilanswer

Monsieur Patate a écrit :

Comme Ta B* voyons...

oui mais non   [:spamafote]

Message édité par Grinch le 16-08-2008 à 23:21:18
n°15866308
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 16-08-2008 à 23:25:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

d'autant plus que TDK n'a pas l'air du genre à organiser des soirées chez lui (autres que pour des séances déchainées à la console... :/)

En général je fais des soirees gastro - boisson - jeux de société

la derniere fois j'ai cuisiné un bon taboulet + gateau au chocolat pour les copains et leurs nanas :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15866314
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 16-08-2008 à 23:26:29  profilanswer

c'est pour ca que tu m'invites a Nice ?  :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15866339
_tchip_
Posté le 16-08-2008 à 23:29:38  profilanswer

Bah dis donc quand j'ai lu ces lignes je me suis dis "elle a raison, met le nez dehors  :)" une fois en ville c'est marrant de voir les gens avoir une vie et une nana sous les bras mais bon, incapable de s'installer nulle part et de profiter de la soirée  [:fat dog] bien blasé ce soir

---------------
He likes the taste...
n°15866345
Esska
Posté le 16-08-2008 à 23:30:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Bah dis donc quand j'ai lu ces lignes je me suis dis "elle a raison, met le nez dehors  :)" une fois en ville c'est marrant de voir les gens avoir une vie et une nana sous les bras mais bon, incapable de s'installer nulle part et de profiter de la soirée  [:fat dog] bien blasé ce soir

Au moins en restant cloitré comme des geeks on est pas blasés :o

n°15866352
mootmoot
Posté le 16-08-2008 à 23:31:22  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

la derniere fois j'ai cuisiné un bon taboulet + gateau au chocolat pour les copains et leurs nanas :o

sympa. :o

sauf que tu sauras faire du taboulé quand tu sauras l'écrire :na:  

enfin en effet, ce genre de soirée simple c'est bien d'y inviter une nana avec qui t'as envie de faire connaissance. :)
tu peux même suggérer qu'elle vienne plus tôt pour t'aider à préparer les plats :) (idée pas forcément pour la voisine, hein, mais bon pour un éventuel rv, à priori après déjà plusieurs rencontres si ça colle)

n°15866368
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 16-08-2008 à 23:33:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

sympa. :o

sauf que tu sauras faire du taboulé quand tu sauras l'écrire :na:  

enfin en effet, ce genre de soirée simple c'est bien d'y inviter une nana avec qui t'as envie de faire connaissance. :)
tu peux même suggérer qu'elle vienne plus tôt pour t'aider à préparer les plats :) (idée pas forcément pour la voisine, hein, mais bon pour un éventuel rv, à priori après déjà plusieurs rencontres si ça colle)

je suis d'accord, reste plus qu'a trouver la nana (la voisine, ou une autre) , ce qui est deja moins facile  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15866900
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 01:23:55  answer

En général je fais des soirées pizza - evian - PC

la derniere fois j'ai joué à WOW avec des copains virtuels :o

n°15866915
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 17-08-2008 à 01:25:39  profilanswer

Je ne joue aux JV que tres occasionnellement :o

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 01:25:39  profilanswer

n°15866924
Grinch
Posté le 17-08-2008 à 01:27:33  profilanswer

je suis FPS addict  :sweat:

n°15866946
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 17-08-2008 à 01:29:30  profilanswer

Citation :

Fanny, Fr, 15, thinks you are cool

[:nowa]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 17-08-2008 à 01:29:42

---------------
MK DS 459634-483247
n°15866984
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2008 à 01:33:06  profilanswer

j'ai enfin son msn [:fitterashes]

"mais si que je suis intéressée, mais c'est les vacances j'en profite je suis pas toujours devant l'ordi..."

bon bha elle sait déjà qu'elle a à faire à un geek ..[:prozac]

elle part en vac mercredi pour un temps indéfini, au moins jusqu'au 24
par contre

ça m'arrange c bon.. [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15867066
_tchip_
Posté le 17-08-2008 à 01:46:29  profilanswer

Citation :

Fanny, Fr, 15, thinks you are cool

[:nowa]

Tchip, Fr, 23, thinks you are pedo  [:bakk]

---------------
He likes the taste...
n°15867146
mootmoot
Posté le 17-08-2008 à 02:03:19  profilanswer

[:gratgrat] situation bien foireuse en ce moment.  
résumé de l'état actuel des choses avec certains contacts (qui peut mériter quelques golden haha)

* avec le type pour lequel j'avais eu un bon coup de coeur mais qui n'avait plus voulu me revoir car je lui avait filé deux vents quand il avait tenté de m'embrasser lors du premier rv > essayé 1 ou 2 fois de lui reparler, je reçois tardivement un bonjour quand il ne se déconnecte pas direct. mais bon dans le genre archi mort... [:prodigy]

* avec un type connu y'a + de 6 mois sur AUM > il ne me plaisait pas, à réussi à m'intéresser assez pour qu'on se rencontre plusieurs fois, ça s'est terminé en plan q (de toute manière étant en couple libre il cherchait plutôt une relation amico-sexuelle). et en gros ensuite j'ai plus ou moins coupé les ponts. il est venu me relancer plusieurs fois, m'a proposé de l'amitié désintéressée... et puis donc j'ai commencé à me confier davantage, et hop > il a insisté plusieurs fois pour essayer de me revoir. et je crois qu'il a été un peu vexé de mon refus clairement pour voir quelqu'un d'autre, et donc de ne s'être fait que totalement "friendiser" (comme diraient certains). mais vraiment c'est tout ce qui m'intéresse avec lui, et je crois qu'il est toujours dans l'optique d'un peu plus qu'une simple amitié. [:spamafote]

* type rencontré via AW, du mal à le cerner, qui semblait très intéressé... parti pour 3 semaines en vacances (donc revient dans une semaine) >> absolument pas la moindre nouvelle, pas même un pauvre texto :sarcastic:

* mauvaise idée de commencer à discuter avec un marseillais qui était sensé venir s'installer sur Paris... et qui finalement   reste sur Marseille, fait une fixation sur mon physique (au travers de quelques photos  :sarcastic: ), et bref, passe plus pour un gros lourd qu'autre chose. en plus je lui ai dit que les relations à distance > no way, mais j'ai à faire à un stalker +_+  

* le "plan q" d'hier qui était nul >> connu via AUM il y a plusieurs mois, sortie plusieurs fois avec lui, on avait pris nos distances après qu'il se soit emballé et ait été très froissé par mon gros vent quand il a voulu m'embrasser au second rv. donc plan q nul, et zéro niouzes je me dis "bon ok, comme ça ça aura été foireux jusqu'au bout, mais au moins il a compris que c'était juste ça" (parce-que certains propos du style "mon coeur" m'ont un peu mis le doute [:gratgrat]).
finalement ça a été tardif, mais il m'a envoyé des messages dans la journée et proposé de le revoir demain pour une sortie. du coup je suis dubitative. problème : là c'est confirmé, je le trouve ni assez intéressant ni assez séduisant pour sortir avec, et pas assez d'entente pour être vraiment amis, et le sexe je sens qu'il y aurait beaucoup de travail à faire pour que ça s'améliore.  [:gratgrat]

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 17-08-2008 à 02:04:29
n°15867162
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2008 à 02:05:34  profilanswer

[:fat dog]

---------------
n°15867163
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 17-08-2008 à 02:05:35  profilanswer

J'hésite entre plusieurs smilies :

[:prozac] ou [:fat dog] ou  [:benzema_is_useless]  ou encore [:manust] ± [:fitterashes]

Message édité par Theorie du Kaos le 17-08-2008 à 02:06:02

---------------
MK DS 459634-483247
n°15867164
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-08-2008 à 02:05:57  profilanswer

bon on a pas su profiter de la soirée pour ramener de la poulette :p faut dire les circonstances jouaient contre nous :p

bref faudra se contenter des sdr :p

tdk tu es une star on a parlé de toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 17-08-2008 à 02:06:21
n°15867177
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 17-08-2008 à 02:08:20  profilanswer

darkmaniac a écrit :

tdk tu es une star on a parlé de toi :D

? [:darkmavis xp]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15867207
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2008 à 02:12:52  profilanswer

On se disait que si ça tombe tu nous trollais depuis des mois :D

Edit : Au fait c'est quoi AW ?

Message édité par LePhasme le 17-08-2008 à 02:13:14

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15867216
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 17-08-2008 à 02:13:50  profilanswer

http://i35.tinypic.com/2h3qxqq.jpg

---------------
MK DS 459634-483247
n°15867221
darkmaniac
Posté le 17-08-2008 à 02:14:12  profilanswer

et on s'est demandé ce que tu aurais fait a la soirée ou on est allé ^^ car pour choper fallait vraiment avoir du bol :/

n°15867227
_tchip_
Posté le 17-08-2008 à 02:14:59  profilanswer

situation en ce moment

* rien

---------------
He likes the taste...
n°15867255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2008 à 02:18:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:gratgrat] situation bien foireuse en ce moment

Ben tout est clair, t'as des types qui t'intéressent carrément pas et des types qui auraient pu t'intéresser mais que t'intéresses visiblement plus. Aucun problème, encore moins pour le dernier.  
Le seul truc que je me demande c'est comment tu peux être "engagée" dans autant de relations à la fois, t'as pas peur de te disperser, de t'embrouiller l'esprit? Et pourquoi tu t'encombres de gars qui t'intéressent pas du tout du tout?  :??:

n°15867269
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 17-08-2008 à 02:21:52  profilanswer

darkmaniac a écrit :

et on s'est demandé ce que tu aurais fait a la soirée ou on est allé ^^ car pour choper fallait vraiment avoir du bol :/

J'aurais bu, comme a toute soiree  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15867279
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-08-2008 à 02:23:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:gratgrat] situation bien foireuse en ce moment.  
résumé de l'état actuel des choses avec certains contacts (qui peut mériter quelques golden haha)

* avec le type pour lequel j'avais eu un bon coup de coeur mais qui n'avait plus voulu me revoir car je lui avait filé deux vents quand il avait tenté de m'embrasser lors du premier rv > essayé 1 ou 2 fois de lui reparler, je reçois tardivement un bonjour quand il ne se déconnecte pas direct. mais bon dans le genre archi mort... [:prodigy]

* avec un type connu y'a + de 6 mois sur AUM > il ne me plaisait pas, à réussi à m'intéresser assez pour qu'on se rencontre plusieurs fois, ça s'est terminé en plan q (de toute manière étant en couple libre il cherchait plutôt une relation amico-sexuelle). et en gros ensuite j'ai plus ou moins coupé les ponts. il est venu me relancer plusieurs fois, m'a proposé de l'amitié désintéressée... et puis donc j'ai commencé à me confier davantage, et hop > il a insisté plusieurs fois pour essayer de me revoir. et je crois qu'il a été un peu vexé de mon refus clairement pour voir quelqu'un d'autre, et donc de ne s'être fait que totalement "friendiser" (comme diraient certains). mais vraiment c'est tout ce qui m'intéresse avec lui, et je crois qu'il est toujours dans l'optique d'un peu plus qu'une simple amitié. [:spamafote]

* type rencontré via AW, du mal à le cerner, qui semblait très intéressé... parti pour 3 semaines en vacances (donc revient dans une semaine) >> absolument pas la moindre nouvelle, pas même un pauvre texto :sarcastic:

* mauvaise idée de commencer à discuter avec un marseillais qui était sensé venir s'installer sur Paris... et qui finalement   reste sur Marseille, fait une fixation sur mon physique (au travers de quelques photos  :sarcastic: ), et bref, passe plus pour un gros lourd qu'autre chose. en plus je lui ai dit que les relations à distance > no way, mais j'ai à faire à un stalker +_+  

* le "plan q" d'hier qui était nul >> connu via AUM il y a plusieurs mois, sortie plusieurs fois avec lui, on avait pris nos distances après qu'il se soit emballé et ait été très froissé par mon gros vent quand il a voulu m'embrasser au second rv. donc plan q nul, et zéro niouzes je me dis "bon ok, comme ça ça aura été foireux jusqu'au bout, mais au moins il a compris que c'était juste ça" (parce-que certains propos du style "mon coeur" m'ont un peu mis le doute [:gratgrat]).
finalement ça a été tardif, mais il m'a envoyé des messages dans la journée et proposé de le revoir demain pour une sortie. du coup je suis dubitative. problème : là c'est confirmé, je le trouve ni assez intéressant ni assez séduisant pour sortir avec, et pas assez d'entente pour être vraiment amis, et le sexe je sens qu'il y aurait beaucoup de travail à faire pour que ça s'améliore.  [:gratgrat]

D'habitude je ne fais que regarder, mais je trouve ces passages tellement énormes que je n'ai pu m'empecher de réagir.
Apparement il est plus difficile de t'embrasser que de coucher avec toi. Tu crois que ca ne pourrait pas avoir tendance a décontenancer certains de tes contacts ?
Après y a vraiment un truc qu'il faut que tu apprennes c'est tourner la page. 30 messages que tu ressasses les mêmes histoires, je n'arrive meme pas a comprendre comment tu peux (par exemple) continuer à relancer le premier cas dont tu parles. Y a pas une petite part de toi (l'orgueil par exemple) qui te dis parfois "stop là faut arreter de faire n'importe quoi ?" Désolé de le dire un peu brusquement, mais ca me semble tellement incompréhensible comme comportement que j'aurais du mal à trouver des termes plus enrobés.

n°15867280
darkmaniac
Posté le 17-08-2008 à 02:24:07  profilanswer

la y'avais de quoi :D

j'ai essayé de faire la conversation a  une fille (qui au final étais un mauvias plan :D, maquée) ben j'ai du geuller comme je sais pas quoi...

par contre essayer de ramener une fille quand vous devez rentrer chez vos parents ca le fait mais vraiment pas.. ca fesait longtemps que j'avias pas ressenti ca :/ :/

n°15867292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2008 à 02:25:30  profilanswer

Moi je bois pas (sauf les pina colada depuis peu  [:sunny delight] ) alors en soirée bar si ya trop de bruit pour discuter je me fais chier. Tout comme les soirées avec 30 personnes dont 25 que je connais pas, d'ailleurs j'y vais plus. Une bonne soirée c'est un truc entre amis, avec qques nouveaux ou on fait a bouffer, on discute, on joue. J'ai bien peur que si célibataire je redeviens, foutu je suis aussi  vu mes prouesses AUM :D .

n°15867299
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2008 à 02:26:38  profilanswer

darkmaniac a écrit :

la y'avais de quoi :D

j'ai essayé de faire la conversation a  une fille (qui au final étais un mauvias plan :D, maquée) ben j'ai du geuller comme je sais pas quoi...

par contre essayer de ramener une fille quand vous devez rentrer chez vos parents ca le fait mais vraiment pas.. ca fesait longtemps que j'avias pas ressenti ca :/ :/

Si j'ai pris une voiture avec beaucoup de place à l'arrière c'est pas pour rien [:rhetorie du chaos]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15867306
darkmaniac
Posté le 17-08-2008 à 02:27:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si j'ai pris une voiture avec beaucoup de place à l'arrière c'est pas pour rien [:rhetorie du chaos]

la prochainne fois tu chantes avec moi hein  :D

Message édité par darkmaniac le 17-08-2008 à 02:28:05
n°15867324
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2008 à 02:31:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

D'habitude je ne fais que regarder, mais je trouve ces passages tellement énormes que je n'ai pu m'empecher de réagir.
Apparement il est plus difficile de t'embrasser que de coucher avec toi. Tu crois que ca ne pourrait pas avoir tendance a décontenancer certains de tes contacts ?
Après y a vraiment un truc qu'il faut que tu apprennes c'est tourner la page. 30 messages que tu ressasses les mêmes histoires, je n'arrive meme pas a comprendre comment tu peux (par exemple) continuer à relancer le premier cas dont tu parles. Y a pas une petite part de toi (l'orgueil par exemple) qui te dis parfois "stop là faut arreter de faire n'importe quoi ?" Désolé de le dire un peu brusquement, mais ca me semble tellement incompréhensible comme comportement que j'aurais du mal à trouver des termes plus enrobés.

Corrige moi moot si je me trompe (je me fais chier alors je réponds hein). Il me semble que pour le gars qu'elle a pas embrassé y avait une raison: elle puait de la gueule, c'tout  [:spamafote], elle a voulu rattrapé le coup mais rien à faire. Ensuite elle est plutôt libérée, elle couche avec qui elle veut, dire qu'il est plus difficile de l'embrasser que de coucher avec elle c'est un peu insultant et à côté de la plaque. Je plussois par contre son côté "dur de tourner la page" et côté orgueuil je me demande plutôt si elle a pas du mal à accepter de pas plaire parfois, si c'est pas ça qui l'mpêche de tourner la page.

Edit: par contre je reconnais qu'elle est, vu d'ici, difficile à saisir.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-08-2008 à 02:32:37
n°15867326
Grinch
Posté le 17-08-2008 à 02:32:28  profilanswer

darkmaniac a écrit :

dark a 28 piges tu vis encore chez tes parents ?  

pour saikser c pas top c'est sur  :sweat:

n°15867335
darkmaniac
Posté le 17-08-2008 à 02:34:37  profilanswer

Grinch a écrit :

dark a 28 piges tu vis encore chez tes parents ?  

pour saikser c pas top c'est sur  :sweat:

nan nan ho doucement :D

je suis revenu chez ma mere pendant 10 jours pour l'aider a déménager :p

J'ai vécu seul et 3 ans avec mon ex-copine ;)

n°15867339
Grinch
Posté le 17-08-2008 à 02:35:37  profilanswer

ok lol

n°15867352
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-08-2008 à 02:39:08  profilanswer

tamino a écrit :

Corrige moi moot si je me trompe (je me fais chier alors je réponds hein). Il me semble que pour le gars qu'elle a pas embrassé y avait une raison: elle puait de la gueule, c'tout  [:spamafote], elle a voulu rattrapé le coup mais rien à faire. Ensuite elle est plutôt libérée, elle couche avec qui elle veut, dire qu'il est plus difficile de l'embrasser que de coucher avec elle c'est un peu insultant et à côté de la plaque. Je plussois par contre son côté "dur de tourner la page" et côté orgueuil je me demande plutôt si elle a pas du mal à accepter de pas plaire parfois, si c'est pas ça qui l'mpêche de tourner la page.

Le truc, et c'est peut etre du à une incompréhension de ma part, c'est que le plan cul devient une finalité en soi. Le mec me dit rien, mais bon autant en faire un plan cul. C'est quoi l'objectif ? Avoir l'air d'une personne moderne et bien dans sa peau ? Si tu es suffisement bien dans ta peau tu es capable de faire abstraction de tes sentiments dans tes coucheries ? Bien qu'elle fasse ce qu'elle veut d'elle même, je pense que je peux me permettre de trouver cette conception du rapport aux autres particulièrement triste.
Dans le même temps, bien que j'ai pu être maladroit (donc désolé si j'ai pu être "insultant" ), je ne la juge pas. Je me demande juste si cela n'est pas un facteur qui la mène à l'échec : un coté tellement mécanique qu'il ne semble plus si assumé que ça...

n°15867364
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2008 à 02:41:32  profilanswer

tanguy-like [:fat dog]

moi ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai pas le permis..

Message édité par poutrella le 17-08-2008 à 02:43:56

---------------
n°15867380
Grinch
Posté le 17-08-2008 à 02:46:39  profilanswer

moi ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai pas le permis de voiture  :o

n°15867382
mootmoot
Posté le 17-08-2008 à 02:47:12  profilanswer

Infi888 > je dirais qu'embrasser/se laisser embrasser est plus impliquant. il y a totalement moyen de se "déconnecter" du sexe et donc de ne pas être impliquée du tout.

tamino > oui, j'ai du mal à accepter de ne pas plaire.  :jap:  surtout si la personne me plait.
(mais j'ai du mal à croire que je plaise vraiment aussi, donc le problème est double :D)
mais aussi simplement, je trouve ça tellement difficile d'arriver à tomber sur une personne avec qui il y a ne serait-ce qu'un embryon de feeling, que bon parfois j'ai envie de m'y accrocher et je me dis qu'il n'y a pas grand chose à perdre à essayer de forcer un peu la chance et voir si vraiment ça ne peut pas dépasser ce stade. [:spamafote]
(et le fait d'avoir du mal à me cerner ça j'ai l'habitude. comme d'hésiter entre me trouver vraiment trop chiante ou trop adorable :sleep: )

donc en gros je dirais : oui c'est triste, car contrairement à celles qui attendent leur prince charmant, je suis disons résignée à ne pas forcément pouvoir trouver mieux que ce que j'ai déjà eu à portée de main.

n°15867404
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2008 à 02:50:38  profilanswer

Grinch a écrit :

moi ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai pas le permis de voiture  :o

tu habites à paris, moi dans un bled de 2000 habitants peuplé de vieux croutons [:fat dog]

bon y'a le bus, mais il circule pas le dimanche, très pratique..

---------------
n°15867421
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-08-2008 à 02:54:21  profilanswer

poutrella a écrit :

tu habites à paris, moi dans un bled de 2000 habitants peuplé de vieux croutons [:fat dog]

bon y'a le bus, mais il circule pas le dimanche, très pratique..

[:le_magi61]

---------------
demain n'existe pas...
n°15867439
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2008 à 03:01:00  profilanswer

[:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)