| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 13:27:24 ![]() ![]() |
am7 tadam | bwahaha le charabia bien pompeux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Duce | Ouep |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Ptet qu'elle croit un peu à ses conneries. Serais-tu tombée sur une proche de JCVD ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Duce | Ses amis ont l'air con, c'est tout ce que je sais pour l'instant |
Grounded Man with burning hair | J'étais trop bourré hier J'ai croisé en boite la bombe sexuelle qui trainait pas loin de la ou ma boite était avant de déménager. Tous les collègues étaient à fond sur elle Et hier soir elle est venu me parler vite fait mais comme j'étais archi bourré (1 bouteille de vodka Comme quoi, trop d'alcool... Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 15-08-2008 à 13:37:34 --------------- Profil strava |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon je viens d'allez faire des photos chez une amie ^^ j'ai pas osé avouer pourquoi |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Duce |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Duce | pÜrn |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | nan attendez... c'est elle qui a fait des photo de moi.. elle est photographe.. |
_tchip_ | Je pense qu'il est allé faire des photo de lui...
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-08-2008 à 14:17:08 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 15-08-2008 à 14:18:47 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | AUM aurait il encore planté ? --------------- He likes the taste... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | ca m'étonnerait sinon, ca posterait 500posts/h ici Message édité par Ben_be le 15-08-2008 à 14:22:53 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
poutrella Contributeur net | c'est cool photoshop hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | blabla c'estp as osuvent plus intéréssant ce que vous raconter ^^
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- Profil strava |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Message édité par Ben_be le 15-08-2008 à 15:02:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
_tchip_ | ah --------------- He likes the taste... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | en parlant de ca quelqu'un peut m'expliquer ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | oui sauf que pour que ca marche la fleche aurait du etre dnas l'autre sens... comment elle peux deviner ce que va dire la prochaine?? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 15:21:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 15:28:42 ![]() Il part en vacances en Espagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |