Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13963  13964  13965  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26995333
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 03-07-2011 à 00:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 00:33:19  profilanswer

n°26995347
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 00:37:20  answer

Mindstyle a écrit :

Bah faut croire que le mec est tellement BG qu'il inspire confiance tout de suite.  :lol:  

Oui, mais aller chez quelqu'un pour me retrouver en face de 2 gars où l'un n'est même pas le mec de la fiche, ça ressemble plus à un guet apens qu'autre chose.

Mindstyle a écrit :

Et puis c'est que du marketing; pourquoi les mecs normaux ne pourraient pas avoir le droit de croquer une fois de temps en temps, même en rusant un peu ?  

Les mecs normaux y arrivent... toi tu l'es pas trop visiblement.

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 00:43:15
n°26995359
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-07-2011 à 00:40:34  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Bah faut croire que le mec est tellement BG qu'il inspire confiance tout de suite.  :lol:  

Et puis c'est que du marketing; pourquoi les mecs normaux ne pourraient pas avoir le droit de croquer une fois de temps en temps, même en rusant un peu ?  

Toi et ton potes, vous n'êtes pas normaux.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26995382
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 03-07-2011 à 00:49:36  profilanswer

Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas croquer en utilisant d'autres méthodes: chat, bla-bla en soirée, drague à gauche à droite...  

C'est juste une question de gain de temps; après, si les nanas viennent chez moi directement après un peu de bla-bla au téléphone, c'est qu'elles non plus ne sont pas si normales que ça.  

En tout cas, la moitié du job est déjà faite et c'est l'essentiel; après, comme on est pas repoussant et pour peu que la fille vienne de loin, bah faut bien qu'elle rentabilise. Et on est pas des tueurs en série.  

On est sympa, marrants etc. mais on cible un certain type de nana, qui se trouve sur AUM et qui viennent direct chez le mec.  

Donc ces filles sont autant à blâmer que nous; elles ne sont pas si normales que ça... et bizarrement, vous ne leur reprochez absolument pas leur naïveté. En tout cas, elles sont contentes d'avoir passé un bon moment en notre compagnie, pour celles qui passent l'éponge sur la photo.  

Message cité 1 fois
Message édité par Mindstyle le 03-07-2011 à 00:51:30
n°26995389
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-07-2011 à 00:51:12  profilanswer

[:mullet]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26995390
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 00:51:19  profilanswer

Je vais gerber et je reviens.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26995392
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 00:51:23  answer

Et vous espérez un threesome ? [:criquet geant:3]

n°26995401
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 03-07-2011 à 00:53:30  profilanswer

Threesome, déjà fait.  :)  Et de toute manière, ça ne se termine que par un threesome à chaque fois que ça marche donc voilà.

n°26995404
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-07-2011 à 00:56:18  profilanswer

Ca sent bon le vieux multi pour troller tout ça quand même.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26995414
wizza
Posté le 03-07-2011 à 00:57:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vais gerber et je reviens.

De mon côté, je ne sais même pas quoi dire, en fait :d

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 00:57:17  profilanswer

n°26995416
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 00:57:39  answer

LePhasme a écrit :

Ca sent bon le vieux multi pour troller tout ça quand même.

oui, t'aurais pu garder ça pour vendredi prochain  [:pikitfleur:4]

n°26995420
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-07-2011 à 00:58:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26995421
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 03-07-2011 à 00:58:17  profilanswer

En fait, le profil, c'est juste un emballage. Le produit, même s'il n'a pas toutes les qualités spécifiées peut aussi être bon et ça, certaines l'ont bien compris.  

Elles ne se sont pas arrêtées sur une image, un descriptif des caractéristiques techniques d'un ordinateurs. Elles avaient besoin d'affection et de contact physique et on a toujours été sympas et respectueux avec elles.  

L'essentiel, c'est qu'elles passent un bon moment, et nous aussi  :o .

n°26995440
wizza
Posté le 03-07-2011 à 01:04:00  profilanswer

Non, le truc c'est pas que "elles se sont pas arrêtées sur une image", mais sur le fait qu'on se foute de leur gueule, qu'on leur impose une rencontre qui ne correspond pas à ce qu'on leur a "vendu", etc. Et qu'on les prenne pour des connes, aussi.
Après si certaines passent outre, grand bien vous fasse. [:airforceone]

Message édité par wizza le 03-07-2011 à 01:04:24

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°26995441
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 03-07-2011 à 01:04:41  profilanswer

Et je répète, ça n'est pas un troll: pourvu que la fille soit un petit peu naïve, déprimée et ai besoin de réconfort, vienne d'un peu loin, tout ces facteurs ajoutés font que ça marche.  

Avant, mon pote et moi, on faisait ça pour rigoler, on y croyait pas; puis on a testé et ça a marché. Tant pis si vous ne me croyez pas; faut juste parvenir à caser suffisamment de rencards pour maximiser les chances de tomber sur celle qui passera l'éponge, mais au moins, on ne perd pas de temps comme tous les mecs gentils.  

Après, si elle nous voit, elle veut ou elle veut pas; mais celles qui veulent, bah ça ne les dérange pas que ça ne soit pas le mec de la photo. Donc voilà.  

Vous pouvez aller gerber si vous voulez, mais nous, on a trouvé le moyen d'avoir des relations sans payer.  

Après, les nanas ne sont pas toutes spécialement très belles, sans être horribles non plus; mais au moins, on passe de bons moments.  

Si vous n'y croyez pas, c'est pas grave; nous on s'en fout de ce que vous pensez. Je vous dis juste que parfois, ça marche, d'autres fois, ça marche pas. Mais on est toujours respectueux une fois que la glace est brisée. Voilà.

n°26995455
wizza
Posté le 03-07-2011 à 01:08:32  profilanswer

Ce qui fait gerber aussi (moi en tout cas)c'est un peu ton explication sur l'état d'esprit des filles qui acceptent.
Sinon t'as qu'à essayer avec les handicapées mentales *, t'auras peut-être aussi du score !

* (en sous-titré pour éviter les mal-entendus: je compare pas ces filles à des handicapées, je compare le degré de position de faiblesse. En exagérant un tout petit peu, mais c'est l'idée :o)

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 03-07-2011 à 01:10:23

---------------
n°26995472
vicmckay
Posté le 03-07-2011 à 01:11:52  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Et je répète, ça n'est pas un troll: pourvu que la fille soit un petit peu naïve, déprimée et ai besoin de réconfort, vienne d'un peu loin, tout ces facteurs ajoutés font que ça marche.  

Avant, mon pote et moi, on faisait ça pour rigoler, on y croyait pas; puis on a testé et ça a marché. Tant pis si vous ne me croyez pas; faut juste parvenir à caser suffisamment de rencards pour maximiser les chances de tomber sur celle qui passera l'éponge, mais au moins, on ne perd pas de temps comme tous les mecs gentils.  

Après, si elle nous voit, elle veut ou elle veut pas; mais celles qui veulent, bah ça ne les dérange pas que ça ne soit pas le mec de la photo. Donc voilà.  

Vous pouvez aller gerber si vous voulez, mais nous, on a trouvé le moyen d'avoir des relations sans payer.  

Après, les nanas ne sont pas toutes spécialement très belles, sans être horribles non plus; mais au moins, on passe de bons moments.  

Si vous n'y croyez pas, c'est pas grave; nous on s'en fout de ce que vous pensez. Je vous dis juste que parfois, ça marche, d'autres fois, ça marche pas. Mais on est toujours respectueux une fois que la glace est brisée. Voilà.

Les scénarios de films de cul sont de plus en plus en phase avec leur temps  [:implosion du tibia]

n°26995478
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 03-07-2011 à 01:13:35  profilanswer

Justement, on leur apporte du réconfort; parfois, on les rappelle aussi pour savoir comment elles vont etc. Donc, tu vois, même si au départ, l'annonce est trompeuse, le produit est bon.  

Ce qui te dérange, c'est qu'on soit pas des BG Alpha + et qu'on arrive à avoir des relations sans payer, et sans se faire michetonner. Je comprends que ça retire un peu de pouvoir qu'ont les femmes sur nous;  

mais au moins, on a ce qu'on veut au bout.  

Et tout ce que perd la fille si elle refuse, bah c'est du temps de transport, et le prix du ticket si elle vient d'un peu loin. pas de quoi en faire un drame.

n°26995481
wizza
Posté le 03-07-2011 à 01:14:21  profilanswer

Mwhahaha, t'as tout compris, voilà :D

---------------
n°26995487
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 01:17:04  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26995514
halley-bru​ley
Posté le 03-07-2011 à 01:22:32  profilanswer

wizza a écrit :

Yannus, toi t'as l'air d'être un chouette gars. Tu tires la gueule en soirées, non ? [:draculax]

Non j'suis tout l'temps bourré :lol:

n°26995542
scarvesse
salsa maniac
Posté le 03-07-2011 à 01:28:03  profilanswer

apal!

n°26995599
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 01:42:01  answer

Ces 3 dernières pages sont d'une qualité... [:petoulachi]
vous auriez pu m'attendre pour débattre quand même, j'avais envie de rire après ma sieste [:sigh-max:1]

n°26995626
superfx
Posté le 03-07-2011 à 01:47:24  profilanswer

re
on s est largué par texto.  
Faut que je me remette en question :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°26995629
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 01:48:48  answer

ah merde superfx
ça faisait combien de temps?
sinon par texto [:milfnduck lover:3]

n°26995664
superfx
Posté le 03-07-2011 à 02:02:59  profilanswer

rien, 1 pauvre semaine :D  
je suis blindé j ai accosté toute la soirée comme une machine, mon pote en revenait pas d un wingman pareil!!
Bon, je vais cuver, TDS et le gras c est la vie, bonne nuit mes nigauds!

---------------
n°26995666
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 02:04:00  answer

:D bonne nuit bogoss

n°26995754
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-07-2011 à 02:48:11  profilanswer

superfx a écrit :

/smileydelafillequilevelesyeuxauciel pour sinking qui n a pas compris. Kapwet a parfaitement résumé le truc. Quant à m imposer, d une part je n aime pas, si j avais envie de dresser quelqu un je prendrais un chien, d autre part ce midi elle a failli se taper avec 5 molosses d origine carpathiques et quand je dis molosse je fais 1m80 et 85kgs et je fais des arts martiaux: et ca ne lui a pas plu que je n apprecie pas l idée de me faire rosser par ces rustres parce qu elle est de mauvaise humeur...  

Je pense que cet épisode a sonné le gla de cette relation :D

:sweat: [:rofl]

Belle tarée dis donc. C'était une princesse pourrie gâtée ou quoi ? :o

wizza a écrit :

Alors que bon, le mec qui tire la gueule c'est sans doute quelqu'un d'extra, de cultivé, de doux, de gentil, d'attentionné qui apportera les croissants le samedi et fera le ménage avec plaisir.
Toutes des salopes.

[:rofl]

Croissants. [:bakk67]

n°26995806
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-07-2011 à 05:29:12  profilanswer

Ca a bien troller dis donc hier... et même pas de qualitay...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26995843
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 07:47:03  answer

wizza a écrit :

Loic, j'ai une tête à la déconnade ce soir, tu crois ? :o

Salut je veux bien tirer la gueule  [:oscar le connard:2]
Pour la culture, faudra repasser, mais j'aime bien apprendre  [:oscar le connard:4]
Par contre il est tôt, j'suis bourré et j'crois t'avoir déjà vu, j'en suis limite mal à l'aise du coup  [:oscar le connard:3]

Spoiler :

Reussir à placer tout ces Todd, c'est beau   [:oscar le connard:1]  

Kurchak a écrit :

Ca a bien troller dis donc hier... et même pas de qualitay...

T'es bien matinal toi :)

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 07:47:55
n°26995970
Phenom
Posté le 03-07-2011 à 09:27:14  profilanswer

wizza a écrit :

Alors que bon, le mec qui tire la gueule c'est sans doute quelqu'un d'extra, de cultivé, de doux, de gentil, d'attentionné qui apportera les croissants le samedi et fera le ménage avec plaisir.
Toutes des salopes.

Ah ouai, en fait t'interviens juste pour mettre de l'huile sur le feu :(

n°26995978
Phenom
Posté le 03-07-2011 à 09:30:25  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas croquer en utilisant d'autres méthodes: chat, bla-bla en soirée, drague à gauche à droite...  

C'est juste une question de gain de temps; après, si les nanas viennent chez moi directement après un peu de bla-bla au téléphone, c'est qu'elles non plus ne sont pas si normales que ça.  

En tout cas, la moitié du job est déjà faite et c'est l'essentiel; après, comme on est pas repoussant et pour peu que la fille vienne de loin, bah faut bien qu'elle rentabilise. Et on est pas des tueurs en série.  

On est sympa, marrants etc. mais on cible un certain type de nana, qui se trouve sur AUM et qui viennent direct chez le mec.  

Donc ces filles sont autant à blâmer que nous; elles ne sont pas si normales que ça... et bizarrement, vous ne leur reprochez absolument pas leur naïveté. En tout cas, elles sont contentes d'avoir passé un bon moment en notre compagnie, pour celles qui passent l'éponge sur la photo.  

Vous tenez vraiment à finir sur le topik des déchets du net vous [:klemton]

n°26996014
Phenom
Posté le 03-07-2011 à 09:55:12  profilanswer

Chouette, j'ai le droit d'écrire un mail à une AUMienne ... Qui évidemment ne met rien dans le premier mail.
J'ai même pas envie ... [:manust]

n°26996122
superfx
Posté le 03-07-2011 à 10:25:56  profilanswer

AUM c'est nul :o
IRL ma dernière technique: à la fête de village je repère une nana que j'ai vu sur adopte, et ben je l'aborde en parlant de çà, en disant du mal du site "ouais c'est nul, t as vu y a que des salauds et des mecs qui parlent de sexe (pourquoi t as mis des trucs de cul dans la partie sexo, nouillasse?)" :D

---------------
n°26996143
Phenom
Posté le 03-07-2011 à 10:29:39  profilanswer

Et t'as chopé ? :o

n°26996169
loic_1715
Posté le 03-07-2011 à 10:36:01  profilanswer

wizza a écrit :

Ce qui fait gerber aussi (moi en tout cas)c'est un peu ton explication sur l'état d'esprit des filles qui acceptent.
Sinon t'as qu'à essayer avec les handicapées mentales *, t'auras peut-être aussi du score !

* (en sous-titré pour éviter les mal-entendus: je compare pas ces filles à des handicapées, je compare le degré de position de faiblesse. En exagérant un tout petit peu, mais c'est l'idée :o)

C'est un sous-titre pour les handicapés du 2nd degré ? :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26996226
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 10:48:28  answer

wizza a écrit :

:jap:

n°26996306
Jeffrey
Posté le 03-07-2011 à 11:08:06  profilanswer

superfx a écrit :

AUM c'est nul :o
IRL ma dernière technique: à la fête de village je repère une nana que j'ai vu sur adopte, et ben je l'aborde en parlant de çà, en disant du mal du site "ouais c'est nul, t as vu y a que des salauds et des mecs qui parlent de sexe (pourquoi t as mis des trucs de cul dans la partie sexo, nouillasse?)" :D

Oui, c'est connue les femmes sont des enfants de coeur, des êtres fragiles qui ne parlent jamais de sexe :o

Pour l'histoire du guet apens c'est triste d'en arriver là... Cela dit, dans une autre mesure je pense a trois de mes rencontres AUM ou les photo bien choisies, trompaient complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 03-07-2011 à 11:22:38
n°26996328
lef
100% Footix !
Posté le 03-07-2011 à 11:11:14  profilanswer

Mindstyle a écrit :

Justement, on leur apporte du réconfort; parfois, on les rappelle aussi pour savoir comment elles vont etc. Donc, tu vois, même si au départ, l'annonce est trompeuse, le produit est bon.  

Ce qui te dérange, c'est qu'on soit pas des BG Alpha + et qu'on arrive à avoir des relations sans payer, et sans se faire michetonner. Je comprends que ça retire un peu de pouvoir qu'ont les femmes sur nous;  

mais au moins, on a ce qu'on veut au bout.  

Et tout ce que perd la fille si elle refuse, bah c'est du temps de transport, et le prix du ticket si elle vient d'un peu loin. pas de quoi en faire un drame.

Autant qu elle se prosititue direct la fille, elle perdra moins d'argent ...

n°26996338
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 03-07-2011 à 11:12:53  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Oui, c'est connue les femmes sont des enfants de coeur, des êtres m fragiles qui ne parlent jamais de sexe :o

Et qui ne font pas khäkhä  [:moundir]

---------------
Memed
n°26996455
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-07-2011 à 11:37:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13963  13964  13965  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)