| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mindstyle Anti-féministe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 00:33:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 00:37:20 ![]()
Oui, mais aller chez quelqu'un pour me retrouver en face de 2 gars où l'un n'est même pas le mec de la fiche, ça ressemble plus à un guet apens qu'autre chose.
Les mecs normaux y arrivent... toi tu l'es pas trop visiblement. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 00:43:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi et ton potes, vous n'êtes pas normaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mindstyle Anti-féministe | Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas croquer en utilisant d'autres méthodes: chat, bla-bla en soirée, drague à gauche à droite... Message cité 1 fois Message édité par Mindstyle le 03-07-2011 à 00:51:30 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vais gerber et je reviens. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 00:51:23 ![]() Et vous espérez un threesome ? |
Mindstyle Anti-féministe | Threesome, déjà fait. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca sent bon le vieux multi pour troller tout ça quand même. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 00:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 00:57:39 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | Ce qui fait gerber aussi (moi en tout cas)c'est un peu ton explication sur l'état d'esprit des filles qui acceptent. * (en sous-titré pour éviter les mal-entendus: je compare pas ces filles à des handicapées, je compare le degré de position de faiblesse. En exagérant un tout petit peu, mais c'est l'idée Message cité 2 fois Message édité par wizza le 03-07-2011 à 01:10:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vicmckay |
|
wizza | Mwhahaha, t'as tout compris, voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
halley-bruley |
|
scarvesse salsa maniac | apal! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 01:42:01 ![]() Ces 3 dernières pages sont d'une qualité... |
superfx | re
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 01:48:48 ![]() ah merde superfx
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 02:04:00 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 07:47:03 ![]()
Salut je veux bien tirer la gueule
T'es bien matinal toi Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 07:47:55 |
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom | Chouette, j'ai le droit d'écrire un mail à une AUMienne ... Qui évidemment ne met rien dans le premier mail.
|
Phenom | Et t'as chopé ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 10:48:28 ![]()
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 03-07-2011 à 11:22:38 |
lef 100% Footix ! |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |