| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:12:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:16:05 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
superfx | guetta etc ils ont la thune, joachim garraud etc moins de thunes et un peu plus de talent et encore çà se discute /stop hs
Message cité 3 fois Message édité par superfx le 01-07-2011 à 15:27:46 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Phenom | :\ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Si tu n'es pas performant ce soir, elle te largue.
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:37:09 ![]() ![]() |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 01-07-2011 à 15:44:08 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:43:20 ![]()
|
loic_1715 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 01-07-2011 à 15:46:02 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx |
Phenom | Go topiku |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:49:25 ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Bro tip : Use a magnet --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
altman |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | PROBLEM MICROPENIS ? --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom | Bonnes excuses ? Parce que c'est pas aussi simple de dire simplement "non ce soir j'assure pas, et alors ?" ou "Bah oui là non ça le fait pas et alors"
|
superfx |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Le "et alors", particulièrement agressif, peut sérieusement nuire à son couple. Message édité par Marlo Cornfield le 01-07-2011 à 16:04:51 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom | Gnagnagna |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:13:49 ![]() |
Phenom | C'est certain si t'es rendu au stade sac à vomi, où l'on te presse le bas ventre et tu vomis ... Là je conçois, mais dans la limite du raisonnable, c'est un bon petit complément à la libido. |
loic_1715 | C'est pas un aphrodisiaque, c'est un désinhibiteur. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:21:49 ![]()
|
hfr of the dead |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:25:25 ![]() Bah oui, on dit pas le contraire |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:25:43 ![]() |
hfr of the dead | bien dosé. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 16:27:27 ![]()
|
superfx | fatigue, fille moche, soucis extérieurs, fille très moche, soucis dans le couple, fille super moche, çà arrive --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |