btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 12 pages, on voit que c'est période de glande pour les nigauds Iryngael a écrit :
Halp, une fille m'autorise à lui écrire sur AUM mais je sais pas comment commencer 
|
Iryngael a écrit :
Bon je tente un truc mais je sais jamais bien quoi dire quand je connais pas un minimum la personne ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) Et j'ai pas le physique de GB pour me permettre ses facéties
|
Phenom a écrit :
Ouai, sachant que pour la plupart leur fiche sont vides, ou alors se limite à des "je cherche pas un connard", c'est clair que c'est super aisé de rebondir. Enfin bon.
|
Iryngael a écrit :
Bon j'ai envoyé un truc en rebondissant sur son boulot d'agent secret, on verra bien. Je suis une quiche pour établir le contact si j'ai pas un catalyseur comme la pluie, le metro en panne ou ce genre de conneries
|
same shit here rigolorigolus a écrit :
+1 Sinon question à la con du jour de rigolo : Est ce que ça vous arrive de vous dire :" Finalement, je vais me concentrer sur ma carrière ?" (Bien sur au fond vous savez éperdument que c'est pas un choix, mais au final ça rapportera quand même quelque chose.)
|
si ma "carrière" se déroulait pas bien, il ne me resterait plus que le suicide faudra me filer la recette
Message édité par btbw03 le 30-06-2011 à 23:59:40
|