| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:01:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 00:01:02 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
teullimp |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et aller faire du sport après le taff comme ça tu rentres tard le soir chez toi Message édité par btbw03 le 01-07-2011 à 01:08:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, pas de réponse à mon second mail --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:30:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:31:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:46:08 ![]() Bon les gens,
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:53:26 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
vicmckay |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:00:50 ![]()
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:03:25 ![]() Loïc j'ai rien compris à ce que tu as dis
|
loic_1715 |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 01-07-2011 à 10:09:50 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
Lycée Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 01-07-2011 à 10:10:20 --------------- |
ploufocrate You know that! |
|
loic_1715 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
hfr of the dead | je bosse avec ma copine. je confirme: c'est bof. soucis du taf a la maison et inversement. et manque le plaisir de se retrouver. l'impression qu'un an en fait quatre. |
hfr of the dead | par contre pratique pour les listes de courses et les vacances. |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:19:01 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikidonc |
|
hfr of the dead | une RH te snobera pour viser plus haut dans la hiérarchie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |