| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:29:35 ![]() ![]() |
freeza01 | Sub-N, Zeeb --> --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sub-N Dead inside | Je te rassure, ça va très bien pour moi mon Freeza. De nous 3, je crois que tu es le seul à ne pas "be laid" régulièrement Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 13-03-2008 à 16:32:21 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
freeza01 | mouais --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyrieleve Féministe |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
freeza01 | non je répondais à Sub-N --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Il espère démontrer que je vais never get laid Heureusement, j'ai un bon avocat. "Mesdames et messieurs les soi-disants forumeurs... Sub-N, l'avocat de Zeebeedee vient de tenter de vous démontrer que son client ne ressent pas de frustration ; un dossier bien préparé. J'ai moi même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant forumeurs, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !!!
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 13-03-2008 à 16:42:03 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gurb44 Kompakt's Addict | Freeza, sérieusement, tu devrais arreter de trainer sur le net et trouver une vrai vie en dehors, avec des vrais gens --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:42:02 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Objection votre honneur --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grybouille |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 13-03-2008 à 16:48:41 --------------- Profil strava |
grybouille |
|
momotteu | |
|
freeza01 |
momotteu | ah sinon la plaidoirie Chewbacca ça tue tout |
vicmckay |
|
Sub-N Dead inside |
Grands dieux non, tu m'es plutôt sympathique, jamais je ne souhaiterai une telle chose. Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 13-03-2008 à 17:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 16:58:50 ![]()
|
freeza01 |
|
higlander |
|
Sub-N Dead inside |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Sub-N Dead inside |
Kyrieleve Féministe |
momotteu | Elle habite où ? (savoir si relation à distance ou non)
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 18:48:45 ![]() Comment mettre un rateau à qqn qu'on apprécie vraiment beaucoup sans le vexer et le faire disparaître complètement de notre vie ? |
Kyrieleve Féministe |
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |