| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
StockShoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est dommage cette jalousie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 15:42:48 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 15:47:20 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 15:49:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grounded Man with burning hair | Gentil / Méchant / Timide / Grande gueule. Il n'y a pas de truc qui plait plus ou moins à l'ensemble de la gent féminine. Et puis dans mon cas, je peux paraitre gentil et timide au début, puis après on s'aperçoit que je suis pas si timide que ça, et un peu connard parfois, puis juste avant d'etre invité dans mon pieu, je deviens grande gueule, et une fois dans mon lit je deviens méchant Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-03-2008 à 15:57:56 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:56:59 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Sub-N Dead inside | Tiens, rien à voir. J'étais ce midi en train de déjeuner avec mes collègues dans une quelconque cafétéria d'un hypermarché (oui, je sais, bonjour le glamour, mais si vous aviez les mêmes tickets resto que nous, il y a des chances pour que vous mettiez à pleurer). Qu'est-ce que vous ressentez dans ces cas-là ? En tant que femme "observée" ? Une gêne ? Un dégout profond pour "ces porcs qui n'ont rien d'autres à foutre que vous reluquez" ? Une petite pointe de fierté ? Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 13-03-2008 à 16:07:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Histoire de donner mon avis sans être une fille, je pense que ça dépend de l'insistance du regard. Si c'est simplement un coup d'oeil appréciateur, ça ne doit pas être très intrusif. Si c'est un déshabillage de la tête aux pieds, c'est plus compliqué. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 16:06:51 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 13-03-2008 à 16:08:08 |
higlander |
|
Kyrieleve Féministe |
gurb44 Kompakt's Addict | 'tain les filles devaient me prendre pour un gros porc libidineux Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 13-03-2008 à 16:11:12 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Sub-N Dead inside |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
higlander |
|
Sub-N Dead inside |
|
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
Sub-N Dead inside |
|
The Dark M | L'année dernière, j'ai cramé une nana me reluker le derrière, j'étais plutôt flatté |
Sub-N Dead inside |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
|
The Dark M |
vicmckay |
|
vicmckay |
|
grybouille |
|
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |