Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7711 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14322114
StockShoes
Posté le 13-03-2008 à 15:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cela se résume juste à de la jalousie  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:37:29  profilanswer

n°14322122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2008 à 15:38:22  profilanswer

C'est dommage cette jalousie.

Quand j'étais djeunz, j'étais un grand timide, et j'observais les gens sûrs d'eux pour m'en inspirer, plutôt que de râler contre la nature.

Voilà voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14322161
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 15:42:48  answer

Sub-N a écrit :

Vient, on s'en va, c'est des nulles les filles, on va jouer aux billes juste tous les deux !  [:doudoube]  

D't'façon, les filles, elles font qu'à nous embêter !

Je peux inviter Khan? Lui aussi aime jouer aux billes avec ses grenades à plâtre :)

n°14322166
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-03-2008 à 15:43:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand j'étais djeunz, j'étais un grand timide, et j'observais les gens sûrs d'eux pour m'en inspirer, plutôt que de râler contre la nature.

Voilà voilà.

Et maintenant tu es un connard... ouais y a pas de vrai solution quoi [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14322167
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 15:43:27  profilanswer

Ah bien sûr, vous êtes parfaits, vous n'avez jamais été jaloux de quelqu'un... :/

On peut être aussi jaloux de quelqu'un que l'on apprécie hein... L'envier, mais en plus prononcé.

Je ne comprends pas trop ce procès que vous faites à Zee sur ce coup là, honnêtement. Il ne fait que mettre en avant quelque chose que l'on a tous surement un jour au l'autre ressenti, en montrant clairement qu'il se rend compte maintenant que ce n'était peut-être pas la plus intelligente des réactions.
M'enfin bon...

Message édité par Sub-N le 13-03-2008 à 15:51:29
n°14322203
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 15:47:20  answer

Myway a écrit :

Moi ce que j'aime surtout, c'est qu'il est tellement aigri que la description d'un gars qui "réussi", sans rien du tout de répréhensible (dans les propos de zzzzz), ben c'est un "connard". Je kiffe [:pingouino]
Non mais d'habitude y'a au moins la notion de "la traite comme mal", quoi..

C'est tout bonnement hallucinant :??:

En fait relis bien ce passage qui est symptomatique je trouve...

A ton avis, comment ça va se terminer cette histoire? Moi je prédis que le pauvre garçon va rajouter une couche d'aigritude quand il verra sa "protégée" sortir avec un mec qu'il jugera être un "connard" (guillemets, hein Kyrieleve :D  ).

n°14322215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2008 à 15:48:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et maintenant tu es un connard... ouais y a pas de vrai solution quoi [:figti]

Tut tut, je suis un "gentil" moi.
Bon, pas selon la définition de ces messieurs, mais selon la mienne en tout cas :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14322223
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 15:49:22  answer

Voilà voilà.

On peut se sortir de la timidité et de l'aigritude qu'elle peut parfois induire si effectivement on prend soin de comprendre le monde et non de s'enfermer dans un schème de pensée rigoriste où l'on se donne le beau rôle.

n°14322273
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2008 à 15:55:18  profilanswer

Ceci dit les mecs qui leur font miroiter monts et merveilles (comme moi) et qui jouent avec leur sentiments je les classe moi-même effectivement dans les connards.
Sans " ".

Tut tut, je suis un "gentil" moi.
Bon, pas selon la définition de ces messieurs, mais selon la mienne en tout cas :p

Hum Hum ...
/toussote.

---------------
Pussy that walk !
n°14322294
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-03-2008 à 15:56:59  profilanswer

Gentil / Méchant / Timide / Grande gueule. Il n'y a pas de truc qui plait plus ou moins à l'ensemble de la gent féminine.

Et puis dans mon cas, je peux paraitre gentil et timide au début, puis après on s'aperçoit que je suis pas si timide que ça, et un peu connard parfois, puis juste avant d'etre invité dans mon pieu, je deviens grande gueule, et une fois dans mon lit je deviens méchant [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 13-03-2008 à 15:57:56

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:56:59  profilanswer

n°14322336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2008 à 16:01:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum Hum ...
/toussote.

Han !
Qui a quoi que ce soit à me reprocher ? :o

---------------
n°14322349
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-03-2008 à 16:02:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Gentil / Méchant / Timide / Grande gueule. Il n'y a pas de truc qui plait plus ou moins à l'ensemble de la gent féminine.  

Et puis dans mon cas, je peux paraitre gentil et timide au début, puis après on s'aperçoit que je suis pas si timide que ça, et un peu connard parfois, puis juste avant d'etre invité dans mon pieu, je deviens grande gueule, et une fois dans mon lit je deviens méchant [:spamafote]

Non mais on est sur Nigaud hein, on doit rentrer dans des cases :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14322374
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 16:04:09  profilanswer

Tiens, rien à voir.
Une question très bête, qui a surement été déjà le sujet de maintes conversations mais...
Je m'adresse surtout aux filles; laissez moi vous posez le décor.

J'étais ce midi en train de déjeuner avec mes collègues dans une quelconque cafétéria d'un hypermarché (oui, je sais, bonjour le glamour, mais si vous aviez les mêmes tickets resto que nous, il y a des chances pour que vous mettiez à pleurer).
Une fois que nous avons réussi à trouver une table, nous nous rendons compte qu'une magnifique jeune femme se trouve être dans notre champ de visions.
Et là, ben, tout autant gentleman et poli que je puisse être (Maman était très stricte  [:lorill]), à chaque fois que je relâchais mon attention, mon regard se portait sur elle. Et bien sûr, elle a dû le remarquer. Et à la fin du repas, un de mes accompagnants m'a avoué qu'il était dans le même cas.
Nous ne sommes pas du genre à être graveleuxet rire sous cape ou bien à porter des regards lourds et insistants, et nous étions même plutôt gênés à chaque fois que nous nous rendions compte de là où nous regardions.
Donc...
La question, j'y viens.

Qu'est-ce que vous ressentez dans ces cas-là ? En tant que femme "observée" ? Une gêne ? Un dégout profond pour "ces porcs qui n'ont rien d'autres à foutre que vous reluquez" ? Une petite pointe de fierté ?
Ou bien cela dépend de qui à le malheur de ne pouvoir détacher ces yeux de vous ? Si c'est un homme à votre gout, vous êtes flattées, si c'est un gros rougeaud transpirant mal fagoté, vous êtes dépitées ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 13-03-2008 à 16:07:17
n°14322394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2008 à 16:06:06  profilanswer

Histoire de donner mon avis sans être une fille, je pense que ça dépend de l'insistance du regard. Si c'est simplement un coup d'oeil appréciateur, ça ne doit pas être très intrusif. Si c'est un déshabillage de la tête aux pieds, c'est plus compliqué.

---------------
n°14322402
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 16:06:51  answer

Sub-N a écrit :

Qu'est-ce que vous ressentez dans ces cas-là ? En tant que femme "observée" ? Un gêne ? Un dégout profond pour "ces porcs qui n'ont rien d'autres à foutre que vous reluquez" ? Une petite pointe de fierté ?

Le gêne de la concupiscence refoulée très certainement [:gordon shumway] :D

n°14322406
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 16:07:30  profilanswer

C'est corrigé, fieffé coquin ! [:zeebeedee]

Message édité par Sub-N le 13-03-2008 à 16:08:08
n°14322424
higlander
Posté le 13-03-2008 à 16:08:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais on est sur Nigaud hein, on doit rentrer dans des cases :o

Des cases d'intersection vide. On peut pas faire tous les mélanges, sinon après on s'y retrouve plus.

n°14322426
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2008 à 16:09:08  profilanswer

Histoire de donner mon avis sans être une fille, je pense que ça dépend de l'insistance du regard. Si c'est simplement un coup d'oeil appréciateur, ça ne doit pas être très intrusif. Si c'est un déshabillage de la tête aux pieds, c'est plus compliqué.

D'accord avec lui.
Et ça dépend aussi pas mal de si le regard se pose sur une zone spécifique : Seins, fesses, jambes (quand mini-jupe) ou si c'est sur le visage ou la silhouette plus globalement.

---------------
Pussy that walk !
n°14322452
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-03-2008 à 16:10:43  profilanswer

'tain les filles devaient me prendre pour un gros porc libidineux :(

Message cité 3 fois
Message édité par gurb44 le 13-03-2008 à 16:11:12

---------------
n°14322453
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 16:10:52  profilanswer

Ni l'un ni l'autre en l'occurrence. Plutôt le genre "Qu'elle est belllllllllle...  [:rom'] " [:easyupper]

n°14322457
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-03-2008 à 16:11:07  profilanswer

Myway a écrit :

Perso je me méfie des timides. Parfois j'ai l'impression qu'ils sont plein de haine envers ceux qui sont à l'aise :o

Ton explication me fait étrangement penser à quelqu'un [:figti]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14322459
higlander
Posté le 13-03-2008 à 16:11:15  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ou bien cela dépend de qui à le malheur de ne pouvoir détacher ces yeux de vous ?

Ca doit légèrement jouer aussi.

n°14322469
Myway
Posté le 13-03-2008 à 16:12:03  profilanswer

Au choix selon le regards (et sans doute l'allure du regardant, oui) et mon humeur: une gêne (presque toujours), j'me demande si j'ai de la salade entre les dents, ça me gonfle et j'ai envie de lui en foutre une, ou ça me flatte.
[:airforceone]
Pose-toi la question dans l'autre sens (une nana te regarde), tu réponds quoi ? :??:

n°14322476
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 16:12:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'accord avec lui.
Et ça dépend aussi pas mal de si le regard se pose sur une zone spécifique : Seins, fesses, jambes (quand mini-jupe) ou si c'est sur le visage ou la silhouette plus globalement.

Etant assise face à nous, donc accoudée à sa table, c'était ses traits qui attirait mon regard comme le lampe violette du boucher les moucherons.

n°14322480
vicmckay
Posté le 13-03-2008 à 16:12:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

alors qu'en fait tu es juste un appréciateur attentif des courbes féminines dans leur totalité hein :gratgrat:

n°14322486
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-03-2008 à 16:13:23  profilanswer

Myway a écrit :

Pose-toi la question dans l'autre sens (une nana te regarde), tu réponds quoi ? :??:

Je me demande si j'ai pas une éruption cutané ou une tache sur le pantalon :/

---------------
n°14322488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2008 à 16:13:26  profilanswer

Sub-N a écrit :

Etant assise face à nous, donc accoudée à sa table, c'était ses traits qui attirait mon regard comme le lampe violette du boucher les moucherons.

:D d'accord.  
MAis vous avez du quand meme bien voir, si c'était aussi flagrant que ça, comment elle le vivait ?

---------------
Pussy that walk !
n°14322498
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-03-2008 à 16:14:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

MAis vous avez du quand meme bien voir, si c'était aussi flagrant que ça, comment elle le vivait ?

Postulat de base : Un truc flagrant pour une fille ne l'est pas forcement pour un mec [:icon3]

---------------
n°14322504
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-03-2008 à 16:15:13  profilanswer

Citation :

Je ne regarde que la beauté intérieure  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°14322511
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 16:15:27  profilanswer

Myway a écrit :

Au choix selon le regards (et sans doute l'allure du regardant, oui) et mon humeur: une gêne (presque toujours), j'me demande si j'ai de la salade entre les dents, ça me gonfle et j'ai envie de lui en foutre une, ou ça me flatte.

Ca ne m'arrive jamais  [:jalouse]  
Ou bien, quand ça arrive je ne le remarque pas, et ce sont les autres, à postériori qui me le signalent.
Perso, je crois que je serai flatté dans un premier temps. Mais si c'est trop insistant, je crois que je regarderai mes pieds :D
 [:kyoji]

n°14322519
The Dark M
Posté le 13-03-2008 à 16:16:26  profilanswer

L'année dernière, j'ai cramé une nana me reluker le derrière, j'étais plutôt flatté  :D

n°14322529
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 16:17:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une fois grillé 2 fois, j'ai trouvé une folle attirance pour le contenu de mon assiette. Même vide. Je ne peux donc pas vraiment te dire :D

n°14322535
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-03-2008 à 16:17:23  profilanswer

The Dark M a écrit :

L'année dernière, j'ai cramé une nana me reluker le derrière, j'étais plutôt flatté  :D

Pensée de la nana "C'est quoi ce gros monstre mal sapé ? [:shlavos]"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14322538
momotteu
Posté le 13-03-2008 à 16:17:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

pourquoi du passé ? :o

n°14322550
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-03-2008 à 16:18:25  profilanswer

momotteu a écrit :

pourquoi du passé ? :o

Euh  :whistle:

---------------
n°14322558
The Dark M
Posté le 13-03-2008 à 16:19:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Pensée de la nana "C'est quoi ce gros monstre mal sapé ? [:shlavos]"

'foiré  :D  :D  

n°14322560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2008 à 16:19:08  profilanswer

higlander a écrit :

Ca doit légèrement jouer aussi.

En même temps suffit de prendre le problème à l'envers et de voir comment NOUS réagissons quand on voit qu'une fille nous regarde.
Même principe: elle nous plaît, ça nous flatte. Elle ne nous plaît pas, ça nous gêne.

C'est humain.

---------------
n°14322575
vicmckay
Posté le 13-03-2008 à 16:20:49  profilanswer

Myway a écrit :

Je crois pas que ce soit comparable, toujours à cause des schémas traditionnels.

Si une fille te regarde avec plusieurs petits coups d'oeil, tu te diras qu'elle est timide et que tu lui plais, quasiment automatiquement. Si un homme fait ça envers une femme, comme tu dis, elle se demandera aussi si son collant est pas complètement filé, si son brushing est pas en train de partir en cacahuète ou si clairement il cherche pas à se foutre d'elle voire à la provoquer.

Si c'est un regard franc et direct (j'adore ça  :whistle: ), ben un homme reste un homme et il se dira que le fille en question lui plait aussi  [:chris282]. Ou alors il a totalement pas confianc en lui et il cherchera à savoir pourquoi cette si jolie fille se fout de sa gueule sans le lui dire.

Mais ça reste une question personnelle. Perso, si un groupe de fille me regarde, je doute fort que ça soit pour ma ressemblance avec une star de cinéma.  :o Mais je peux très bien me tromper et qu'elle peuvent me regarder parce que j'ai un peu d'allure ou une certaine démarche ou une carrure qui leur plait  [:proy]  

n°14322604
vicmckay
Posté le 13-03-2008 à 16:23:45  profilanswer

En même temps suffit de prendre le problème à l'envers et de voir comment NOUS réagissons quand on voit qu'une fille nous regarde.
Même principe: elle nous plaît, ça nous flatte. Elle ne nous plaît pas, ça nous gêne.

C'est humain.

ben pas pour moi, si une fille qui ne correspond pas à mes gouts me regarde avec insistance, ça me flatte quand même et ça ne m'engage à rien avec elle.
après, c'est vrai qu'une fois sûr que je suis bien celui qui est visé, je n'insisterais pas et ne répondrais pas aux regards en question, pour éviter tout malentendu.  :)

n°14322676
grybouille
Posté le 13-03-2008 à 16:29:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ceci dit les mecs qui leur font miroiter monts et merveilles (comme moi) et qui jouent avec leur sentiments je les classe moi-même effectivement dans les connards.
Sans " ".

on peut pas te donner tord sur ce bout de phrase sorti du contexte.

En reprenant l'ensemble de la citation :
"que c'est à cause de type comme moi (alors qu'ont ne se connait même pas) que les femmes sont si vulnérables et déçue des hommes ... Elles qui souffrent tant des gros salauds (comme moi) qui leur font miroiter monts et merveilles (comme moi) et qui jouent avec leur sentiments"
on se rend bien compte qu'il ne s'agit que de pure spéculation de la part de l'aigri jaloux.

n°14322684
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 13-03-2008 à 16:29:35  profilanswer

C'est humain.

Ou encore: elle nous plaît, ça nous gène d'autant plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)