Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7955 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14326022
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 21:34:48  answer

Reprise du message précédent :
Mon appart est propre maintenant, meme si j'ai eu du mal :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 21:34:48  profilanswer

n°14327263
higlander
Posté le 13-03-2008 à 22:51:11  profilanswer

Topic amitié homme - femme :o

n°14327309
higlander
Posté le 13-03-2008 à 22:54:04  profilanswer

Myway a écrit :

C'est terrible les gens qui tournent autour du pot, pour pas blesser: au final l'autre, s'il ne fait pas l'effort de comprendre, continuera à espérer et c'est encore pire. A mon avis.

Avis partagé.

n°14328052
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-03-2008 à 23:58:50  profilanswer

Bon, ben plus ca avance l'histoire avec la fille de WoW plus on se plait mutuellement.
Ca va être compliqué cette histoire, je le sens :/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14328061
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:00:31  answer

C quoi WoW ? World of Whores ?

n°14328067
Aranthys
Posté le 14-03-2008 à 00:00:51  profilanswer

Presque :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14328079
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:02:04  answer

Sub-N a écrit :

Je te rassure, ça va très bien pour moi mon Freeza. [:ddr555]
Et pour Zee aussi, il me semble.

De nous 3, je crois que tu es le seul à ne pas "be laid" régulièrement  [:sib]

Oui Freezouille, ça va très bien je confirme: je viens d'ailleurs de me faire jeter d'un bar à vins, non pour éthylisme (ce n'est pas mon genre du tout et puis deux coupes de champ n'ont jamais fait de mal à personne :o ) mais pour démonstration affective un tant soit peu prononcée avec mon amie. Faut dire que cette dernière a apporté un écot particulièrement prononcée à l'irritation des tenancières des lieux avec ses poses lascives [:petrus75]
C'est quand même la première fois que l'on m'invite à sortir parce que j'emballe une nana :sweat: en tout cas mes caresses font toujours autant d'effet aux femmes, ça me rassure :jap:  

Donc voilà, je souhaite à tout le monde d'être aussi aigri que votre serviteur :D

n°14328095
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:04:34  answer

pour SKylie : " Je sors deja avec chuck Norris." ou " Et bien je suis  desolé mais il n'y aura rien entre nous et  la raison c'est que lorsqu'on devient ami avec une fille et bien c'est le point de non retour a part pour une minorité des cas. Bref  tu n'as pas su creer en moi une attirance emotionnelle et sexuelle et je prefere  qu'on reste amis car c'est comme ca que les choses se sont faites et pas autrement."

n°14328123
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:08:29  answer

Pas mal ! :jap: :D

Je vais utiliser l'astuce Chuck Norris. :o

n°14328137
Aranthys
Posté le 14-03-2008 à 00:10:00  profilanswer

*essaie d'imaginer la progéniture de Skylie et de Chuck Norris*

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 00:10:00  profilanswer

n°14328166
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2008 à 00:12:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, ben plus ca avance l'histoire avec la fille de WoW plus on se plait mutuellement.

Ok. T'es définitivement maso toi.

---------------
Pussy that walk !
n°14328180
Aranthys
Posté le 14-03-2008 à 00:14:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok. T'es définitivement maso toi.

[:ddr555]
Tu en doutais ?  :o  

Non mais pour l'instant, c'est toujours wait and see.
Le truc, c'est que plus ca wait, et plus ca see ce qu'elle me show /FTS

---------------
n°14328190
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 00:16:05  profilanswer

Tiens je vais témoigner parce que je me sens concerné par la situation.  [:cerveau sad]  

J'ai été dans la situation du gars il y a pas si longtemps que ça et clairement, la meilleure chose à faire c'est d'être sûre que lui a bien saisi tes sentiments.
Je suis sans doute pas objectif mais quand j'ai fait une déclaration dans les mêmes circonstances que celles dont tu parles, j'ai bien senti qu'elle ne voulait pas me blesser mais au final, j'ai l'impression qu'elle n'a pas répondu à ce que j'attendais vraiment, à savoir son opinion sur moi en tant que femme vis à vis d'un homme et pas en tant qu'ami.

On a beau dire, c'est hyper frustrant de se sentir face à un mur, fut-il plein de bons sentiments. Et une chose qui pour moi n'est pas à dire, c'est typiquement : "non, on sortira pas ensemble parce que c'est pas possible actuellement".
ça ne rime à rien, et c'est ce qui fait que comme un con, je suis toujours en train d'espérer dans un coin de ma tête, de me dire "Et si, finalement, elle m'appréciait mais que c'est le timing qui n'est pas bon ?"
c'est difficile à vivre, même si je conçois que ça ne soit pas facile à gérer quand ça te tombe dessus.

Sois franche, honnête et surtout directe, il ne faut pas laisser de place à l'ambiguité  [:eraser18]  

rien que d'y repenser ça me rend encore triste  [:faschoune83]

n°14328197
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:16:27  answer

Aranthys a écrit :

*essaie d'imaginer la progéniture de Skylie et de Chuck Norris*

:heink:

S'il tient à 100% de son père, tout ira bien. :jap:

n°14328216
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:18:41  answer

vicmckay a écrit :

Tiens je vais témoigner parce que je me sens concerné par la situation.  [:cerveau sad]  

J'ai été dans la situation du gars il y a pas si longtemps que ça et clairement, la meilleure chose à faire c'est d'être sûre que lui a bien saisi tes sentiments.
Je suis sans doute pas objectif mais quand j'ai fait une déclaration dans les mêmes circonstances que celles dont tu parles, j'ai bien senti qu'elle ne voulait pas me blesser mais au final, j'ai l'impression qu'elle n'a pas répondu à ce que j'attendais vraiment, à savoir son opinion sur moi en tant que femme vis à vis d'un homme et pas en tant qu'ami.

On a beau dire, c'est hyper frustrant de se sentir face à un mur, fut-il plein de bons sentiments. Et une chose qui pour moi n'est pas à dire, c'est typiquement : "non, on sortira pas ensemble parce que c'est pas possible actuellement".
ça ne rime à rien, et c'est ce qui fait que comme un con, je suis toujours en train d'espérer dans un coin de ma tête, de me dire "Et si, finalement, elle m'appréciait mais que c'est le timing qui n'est pas bon ?"
c'est difficile à vivre, même si je conçois que ça ne soit pas facile à gérer quand ça te tombe dessus.

Sois franche, honnête et surtout directe, il ne faut pas laisser de place à l'ambiguité  [:eraser18]  

rien que d'y repenser ça me rend encore triste  [:faschoune83]

Oh. :( Enfin je comprends ce que tu veux dire. :) Mais là je vois son pseudo MSN et il y a écrit [SaD] donc j'ose pas trop déballer mon absence de sentiments pour lui. :'(

n°14328219
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2008 à 00:19:27  profilanswer

Je suis d'accord avec tout le monde sur le sujet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14328231
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:20:32  answer

il faudra un jour qu'il devienne un homme. Et apprendre a se relever d'un chagrin en fait parti.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 00:21:12
n°14328249
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 00:22:42  profilanswer

mouais, enfin si il est on "one-itis" comme je l'étais (suis ?), c'est pas forcément lui rendre service que de le laisser dans l'expectative.

Dis lui que tu y a réfléchi et que tu préfères mettre les choses au clair directement.
Par contre, je ne le connais pas mais il est envisageable qu'il souhaite couper les ponts complètement. Mais là, ça pourra peut-être lui permettre de passer à autre chose plus facilement.

Perso, je vis pas très bien quand "ma demoiselle" me raconte, même gentiment, des éléments de sa relation (pas intime hein, mais peu importe à ce niveau là) avec son copain.

n°14328253
klink33
Posté le 14-03-2008 à 00:24:05  profilanswer

I scored
Et pas grâce à internet.

Et oui ne pas laisser de place pour la moindre ambigüité, quand on court après quelqu'un, même un soupçon de début de malentendu peut laisser croire à des choses (histoire de timing, comme dit plus haut).

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14328265
grybouille
Posté le 14-03-2008 à 00:25:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

rassure-moi, tu l'as déjà vu, pour de vrai, hein ?  [:ken masters]  

lorelei a écrit :

Je suis d'accord avec tout le monde sur le sujet.

d'humeur consensuelle ?

n°14328275
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:27:01  answer

vicmckay a écrit :

mouais, enfin si il est on "one-itis" comme je l'étais (suis ?), c'est pas forcément lui rendre service que de le laisser dans l'expectative.

Dis lui que tu y a réfléchi et que tu préfères mettre les choses au clair directement.
Par contre, je ne le connais pas mais il est envisageable qu'il souhaite couper les ponts complètement. Mais là, ça pourra peut-être lui permettre de passer à autre chose plus facilement.

Perso, je vis pas très bien quand "ma demoiselle" me raconte, même gentiment, des éléments de sa relation (pas intime hein, mais peu importe à ce niveau là) avec son copain.

Oui je comprends, mais justement je n'ai pas envie qu'il coupe les ponts car c'est un très bon ami. :(

Puis je risque pas de lui raconter mes aventures amoureuses vu que ça risque d'être le calme plat pour un bon moment. :D

n°14328278
Aranthys
Posté le 14-03-2008 à 00:27:24  profilanswer

grybouille a écrit :

Webcam, telephone, msn, wow.
Donc non [:strelok] :d

Apres, on doit se voir bientôt.
Mais y'a tellement d'inconnues dans l'équation que je préfère pas espérer quoi que ce soit pour l'instant :D

---------------
n°14328283
grybouille
Posté le 14-03-2008 à 00:27:51  profilanswer

klink33 a écrit :

I scored
Et pas grâce à internet.

Et oui ne pas laisser de place pour la moindre ambigüité, quand on court après quelqu'un, même un soupçon de début de malentendu peut laisser croire à des choses (histoire de timing, comme dit plus haut).

ton avatar me fait vaguement penser à FTS  [:figti]

n°14328288
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:28:25  answer

Aranthys a écrit :

Mais y'a tellement d'inconnues dans l'équation que je préfère pas espérer quoi que ce soit pour l'instant :D

Ils ont fait des cams hots. [:haha]

n°14328293
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 00:28:54  profilanswer

ça n'est pas un choix qui t'appartient

il ne s'agit pas de vie amoureuse, mais tout simplement d'éléments que moi, j'aimerais partager, amplifier, et vivre tout simplement avec elle. Ne jamais sous-estimer l'implication que les hommes peuvent mettre dans leurs sentiments...

n°14328309
klink33
Posté le 14-03-2008 à 00:31:16  profilanswer

grybouille a écrit :

Pourtant c'est ma tête, et je ne suis pas inscrit sur FTS.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14328313
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 00:32:21  answer

grybouille a écrit :

c'est une chasse aux sorcieres ?  [:chtiungdor]  [:lechimistefou]  

n°14328391
grybouille
Posté le 14-03-2008 à 00:49:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

sage décision  :o

n°14328463
lorelei
Posté le 14-03-2008 à 01:00:29  profilanswer

grybouille a écrit :

grybouille a écrit :

d'humeur consensuelle ?

J'adore ce mot [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14328486
grybouille
Posté le 14-03-2008 à 01:04:07  profilanswer

lorelei a écrit :

J'adore ce mot [:huit]

ça m'étonnait aussi, que personne n'ait relevé [:tbxfiles]

Message édité par grybouille le 14-03-2008 à 01:04:42
n°14328499
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:06:13  answer

Faudrait quand meme pas pousser mémé dans les orties. Il te fait une déclaration enflammée, tu le repousses et tu souhaites que ca redevienne comme avant ?

Tu as fait le choix de le repousser, laisse lui le choix de te repousser aussi ou pas. Le laisser dans l'expectative, c'est la pire chose que tu peux lui faire, et ca ne fera pas de lui un ami, juste une loque qui sera pret a tout accepter dans l'espoir que tu changes d'avis un jour. Le jour ou il perd totalement espoir, ca peut finir en suicide. J'ai failli me jeter d'un pont a cause d'une connasse comme ca [:spamafote]

Ca, ca fait de toi une manipulatrice, et dans tous les cas, ca ne fera pas de lui un ami.

Faut etre claire, y'a pas de mal a etre ami, mais te fait pas d'illusion. Tu casses une "déclaration puissance 1000", c'est le genre de chose qui demande une bonne grosse dose de courage, la tu lui as violemment sapé son amour propre. "Je t'aime pas mais on reste amis", apres une déclaration puissance 1000, soit il coupe les ponts et s'en remet, soit il devient une sorte d'esclave jusqu'a perdre espoir. Y'a une infime minorité qui arrivent a s'en remettre, mais c'est assez rare, et inversement proportionnel a la puissance de la déclaration... Une solution consiste a lui dire que tu lui présenteras quelqu'un avec qui ca a des chances de marcher, mais vaut mieux que ce soit vrai . Et ca va te mettre en porte a faux entre une amie et ce gars.

Enfin bref... tu as fait ton choix, laisse le faire le sien !

n°14328519
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:09:22  answer

C'est dit un peu brutalement mais... je ne peux que plussoyer cependant :/

n°14328530
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:11:40  answer

Non mais attention, si justement je demande sur ce topic comment foutre un rateau en douceur, c'est justement parce que je n'ai pas du tout l'intention de le laisser dans l'expectative ! Je trouve juste dommage de risquer la perte d'un ami et je veux le ménager le plus possible.

Je n'ai pas beaucoup d'amis, vraiment très très peu. Et il m'est précieux car c'est quelqu'un de vraiment très bien et de très compréhensif. :( Enfin bon, si c'est le prix à payer, soit !

n°14328553
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 01:14:31  profilanswer

encore une fois, ce n'est pas automatique.
Il peut très bien aussi ressentir le besoin de te garder comme amie de son côté. Le tout c'est que justement la barrière soit fixée, et pour des raisons claires.

n°14328563
grybouille
Posté le 14-03-2008 à 01:15:46  profilanswer

présente-lui tes amies célibataires pour faire passer la pilule  [:ubik75]

n°14328606
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:23:21  answer

Les hommes sont naïfs, mais les femmes aussi. Sur le topic rencontre, on appelle ca un gars gentil.Les GSNALFs se comportent comme ca. Y'a un livre la dessus, "trop gentil pour etre heureux".  Je l'ai pas lu en entier parce que ca me gonflait ceci dit, mais ca a pas mal changé ma vision des choses. La situation que tu cites, c'est quelque chose d'assez classique, je pense que tu pourras demander a tous les hommes du topic rencontres si ca leur est arrivé ou pas et comment ca s'est fini. Je te laisse le faire, tu verras, c'est édifiant.

Sinon on va tourner la question autrement. Est ce que tu t'es demandé si c'était vraiment un ami ? Et si il avait tout simplement caché ses sentiments depuis tout ce temps pour pouvoir t'approcher, parce qu'il est "trop timide" pour t'en avoir parlé avant, et que son amour pour toi (sic... a sens unique, donc plutot son obsession) lui permettait de t'écouter a longueur de temps sans jamais te contredire ni refuser de t'entendre ?

Je sais pas, il est peut etre pas comme ca. Mais pour être honnête, on suit pas a pas la théorie du gentil garçon. C'est pas trop le sujet pour en parler, ca c'est plutot dans le topic rencontre. Hésites pas a venir y faire un tour, tu verras par toi meme. En plus tu as de la chance, on est dans la période ou les gros mysogines sont TT :o

Je dis pas ca pour te culpabiliser ou quoi que ce soit, meme si le ton a l'air sec. Vois la vérité en face. Elle est crue, et assez moche. Mais c'est ce qui se passe.

Cela dit, si tu veux vraiment te faire des amis, fréquente des homosexuels. Ca peut paraitre idiot, mais l'avantage c'est que tu es sûre que ce qui vient de t'arriver ne se renouvellera pas.

n°14328616
lorelei
Posté le 14-03-2008 à 01:25:27  profilanswer

Heu, on y est :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14328623
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:26:50  answer

rah punaise, suis fatigué, je croyais qu'on était sur le topic sexe [:joce]
c'est ton retour et l'absence des aigris qui m'ont enduit d'erreur :o

bon ben demande aux gens qui postent ici alors, ceux qui ont vécu l'expérience te raconteront la leur, tu en tireras les conclusions qui s'imposent :o

n°14328640
freeza01
Posté le 14-03-2008 à 01:30:01  profilanswer

n°14328647
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:31:48  answer

On n'y est pas ? [:cupra]

Non, je ne pense pas que sa "gentillesse" soit simulée pour mieux m'approcher car il a eu des copines pendant le laps de temps que l'on s'est connus. Et on se parlait pas très souvent, mais quand c'était le cas, c'était "pour de vrai", pas juste de la rigolade. Et il n'était jamais super complaisant avec moi, on s'est d'ailleurs fortement engueulés une fois... Donc bon, une véritable amitié sans ambiguïté, c'est pour ça que je suis un peu prise au dépourvu.

n°14328675
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:39:29  answer

C'est pas forcément fait consciemment non plus, c'est ca le probleme ;)

Dans tous les cas, s'il veut couper les ponts, la décision lui appartient. S'il fréquente ce genre de site tu peux lui dire que tenter de sauter d'une échelle a l'autre était malheureux, mais qu'il peut encore se rattraper a l'échelle qu'il a laché avant de tomber dans les abysses, ca pourrait le faire rire :o

Bon sinon tu le connais sans doute mieux que nous tous réunis. Donc ca sera difficile de te conseiller quoi que ce soit.
Dans mon cas, y'a des fois j'ai pu rester juste ami, d'autres fois non. Les fois ou je n'ai pas pu, ce sont celles ou le message était ambigü et ou je me suis accroché a une pseudo amitié. Dans ce genre de cas, "l'amour" se transforme en haine avec le temps. Pas forcément souhaitable. Ca a surtout été le cas avec celle qui m'a le plus mené par le bout du nez (perception peut etre erronée de ma part, ou pas ...), si aujourd'hui je la croise dans la rue et que je la reconnais, je change de trottoir (je vais pas aller lui taper dessus, mais tout le monde réagit pas pareil) [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)