| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:17:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:17:49 ![]() ![]() |
Zaldarf | PDB et Shlomo, vous pouvez passer en MP ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:31:18 ![]() Et donc j'ai mis les photos de la soirée de samedi sur Facebook. Rien de très dossier, des portraits gentillets. En 1h j'ai reçu trois messages en inbox pour que j'enleve telle photo car elles sont avec un mec (et ce sont des photos à deux tout ce qu'il y a de plus normal, elles sourient juste...) et que ça va faire des histoires avec leur mec
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 17:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:35:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:36:10 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:39:08 ![]()
|
kcolo | Salut,
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:42:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 17:46:11 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je suis innocent comme OJ Simpson Message édité par Marlo Cornfield le 20-06-2011 à 17:47:47 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Zaldarf |
|
crapo87 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rigolorigolus Evian | Bon aller j'ai un peu de temps et ce soir c'est pas sur que j'en ai .. Vendredi soir, j'ai vu miss bar (comme vous la prénommez Et notre amie commune à balancer des petites insinuations tout ça tout ça ..
Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 20-06-2011 à 17:57:25 --------------- |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Sly Angel |
Evidemment on a le droit, enfin là c'est pas public j'imagine non plus et c'est surtout le côté excessif de la chose pour des photos souvent sans rien de particulier que je trouve saoulant parfois. On est pas des top modèles, on est entre nous dans des soirées, à moins vraiment que le truc soit particulièrement horrible ou gênant, je trouve que ça fait un peu princesse de sélectionner les photos qu'on veut garder et demander d'effacer celles qui plaisent pas. Mais bon c'est mon avis, après chacun son droit c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 20-06-2011 à 18:39:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:21:31 ![]()
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:25:18 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:50:38 ![]()
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-06-2011 à 18:59:01 |
Sly Angel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |