Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26669741
I_m_back
Posté le 01-06-2011 à 14:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'es optimiste comme nana !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 14:49:39  profilanswer

n°26669758
KillMe
Posté le 01-06-2011 à 14:50:36  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

En même temps si j'en crois ton profil tu as un âge où la masse des gens médiocres veulent des gosses. Fallait pas perdre de temps et choper quand t'étais étudiant au lieu de passer tes soirées sur Warcraft [:grosratpoilu:4]

Quand j'étais étudiant, j'avais pas le temps, je jouais à Counter-Strike [:daddykiller]  

Je suis bien mieux et sociable maintenant :)

J'me doute qu'il doit y avoir des choses pas très reluisantes de l'autre côté non plus :o  

slamooh a écrit :

bah j'ai discuté avec 5-6 filles et c'est la première que je rencontrais... après elle a certainement des travers que je vais découvrir avec stupeur... peu importe... pour l'instant c'est cool, elle est sympa, mignonne, etc.

Hônnetement, tant mieux pour toi, profite-en :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26669776
I_m_back
Posté le 01-06-2011 à 14:51:38  profilanswer

Perso j'ai rarement envie de baiser les femmes avec qui je parle :o

n°26669789
Phenom
Posté le 01-06-2011 à 14:52:27  profilanswer

Elle vient d'AUM, bonne chance :o (Sérieux content pour toi, enfoiré !)

Enfin je veux dire, je sais que c'est con, mais (même avec ma situation merdique en ce moment), je trouve qu'il y a toujours une différence quand tu sors avec quelqu'un rencontré IRL ou via un SDR.

My two cents.

n°26669801
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 14:52:50  answer

Phenom a écrit :

Elle vient d'AUM, bonne chance :o (Sérieux content pour toi, enfoiré !)

Enfin je veux dire, je sais que c'est con, mais (même avec ma situation merdique en ce moment), je trouve qu'il y a toujours une différence quand tu sors avec quelqu'un rencontré IRL ou via un SDR.

My two cents.

Lesquelles ?

n°26669818
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-06-2011 à 14:53:29  profilanswer

Et après on me dit :" Mais t'es trop con, bien sur que non si tu l'invite à prendre un verre, elle pensera pas que tu veux juste la sauter ... "  :o  

Grande Greluche a écrit :

Je parle pas de l'obligation de porter un badge "maquée", je dis juste que quand tu papotes un certain temps avec quelqu'un au point "d'apprendre à le connaître", c'est difficile d'omettre complètement que tu ne sors pas avec quelqu'un.

Enfin ça m'est arrivé une fois, j'ai rencontré un type qui m'a invitée à déjeuner avec lui, à sortir en ville avec lui, à rencontrer ses potes, à venir voir un film chez lui, à m'installer dans son lit pour le voir, à commencer à me tripoter pendant ledit film...
"Ah, tu vois la photo là, sur le bureau ? C'est ma copine, ça fait un an."  

[:milf and duck lover:1]

Sur les 3 qui m'ont fait le coup, une me la dit juste avant qu'on .. 'fin bref ..  
La deuxième (l'ex facebook/connasse) , juste après qu'on... 'fin bref ...

Et la dernière (miss métro) a été réglo !

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26669831
I_m_back
Posté le 01-06-2011 à 14:54:33  profilanswer

Nan mais sérieusement, je dois être un peu asexué ou un truc comme ça.

n°26669840
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 14:54:48  answer

rigolorigolus a écrit :

Et après on me dit :" Mais t'es trop con, bien sur que non si tu l'invite à prendre un verre, elle pensera pas que tu veux juste la sauter ... " :o  

Bah des fois, je pense comme ça :o

n°26669848
White Good​man
Posté le 01-06-2011 à 14:55:07  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et la dernière (miss métro) a été réglo !

Ce qu'elle voudrait par contre c'est que toi tu ne le sois pas :o

n°26669852
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2011 à 14:55:12  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et après on me dit :" Mais t'es trop con, bien sur que non si tu l'invite à prendre un verre, elle pensera pas que tu veux juste la sauter ... "  :o  

Ben, c'est pas ce que tu veux ? [:transparency]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 14:55:12  profilanswer

n°26669876
Phenom
Posté le 01-06-2011 à 14:56:21  profilanswer

@Pomme :

J'ai encore du mal à définir, mais via SDR, tu apprends (au moins dans un premier temps) à connaitre virtuellement, et il manque ne serait-ce que l'ouie, la vue ...

Puis via SDR, c'est plus souvent on se parle X temps, on se voit deux trois fois et oui ou non ça le fait. IRL bah tu te vois une première fois, une deuxième, trois, ..... X fois, je trouve ça plus vivant, plus sympa. T'es pas juste là à mettre des smileys msn toussa (d'ailleurs msn pomme)

Mais c'pour les débuts hein :o Après ça devient des couples commes les autres. En principe.

n°26669894
KillMe
Posté le 01-06-2011 à 14:57:26  profilanswer

Ben déjà, t'es plus (+) dans le fameux feeling, alors que sur SdR t'as largement de quoi réfléchir à ce que tu vas dire.

Si je prends l'exemple de la personne super timide, bah rien ne l'empêche de te pondre un pavé par mail alors que IRL elle aurait pas décroché un mot.
Et ça, c'est un truc que tu vois pas quand t'es pas en face à face :)

Message édité par KillMe le 01-06-2011 à 15:00:46

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26669895
Zoreil
Posté le 01-06-2011 à 14:57:29  profilanswer

Je parle pas de l'obligation de porter un badge "maquée", je dis juste que quand tu papotes un certain temps avec quelqu'un au point "d'apprendre à le connaître", c'est difficile d'omettre complètement que tu ne sors pas avec quelqu'un.

Enfin ça m'est arrivé une fois, j'ai rencontré un type qui m'a invitée à déjeuner avec lui, à sortir en ville avec lui, à rencontrer ses potes, à venir voir un film chez lui, à m'installer dans son lit pour le voir, à commencer à me tripoter pendant ledit film...
"Ah, tu vois la photo là, sur le bureau ? C'est ma copine, ça fait un an."  

[:milf and duck lover:1]

Non mais tu vois, entre ton exemple et ceux de pomme, tu réalises bien que c'est la même merde dans les deux camps, les gens racontent bien ce qu'ils veulent.

---------------
What the FUCK ?
n°26669899
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-06-2011 à 14:57:31  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

T'auras "tacitement" mis les choses à plat. Soit elle te dit "non", et au moins tu sais a quoi t'en tenir, soit elle te dit "oui", et .. ben tu peux déjà davantage espérer que si tu lui avais pas dit être célibataire [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26669908
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-06-2011 à 14:58:08  profilanswer

Ah  :o

:(

White Goodman a écrit :

Ce qu'elle voudrait par contre c'est que toi tu ne le sois pas :o

Ca c'est effectivement bien probable.

Ben, c'est pas ce que tu veux ? [:transparency]

Bah c'est une finalité mais bon je veux tout le reste surtout  [:spamafote]

---------------
n°26669930
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 14:59:34  answer

Tu m'as pas compris :o Je voulais dire, des fois je pense que si un mec m'invite à boire un verre, c'est juste parce qu'il me trouve sympa. :o

n°26669938
I_m_back
Posté le 01-06-2011 à 14:59:45  profilanswer

J'sais pas pour les hormones, pour l'homo j'vais dire non  :o

n°26669983
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2011 à 15:02:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais tu vois, entre ton exemple et ceux de pomme, tu réalises bien que c'est la même merde dans les deux camps, les gens racontent bien ce qu'ils veulent.

Oui mais alors si elles le cachent délibérément pour le sortir à la fin façon couteau dans les côtes, je pense que c'est une bonne chose pour que l'intérêt qu'elles représentent puisse dégringoler tranquillement. Enfin je veux pas faire de généralité, y'a peut-être des cas où c'est compliqué, mais perso avec ce mec j'ai fini par tourner les talons le coeur assez léger. [:backfire:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26669991
KillMe
Posté le 01-06-2011 à 15:03:27  profilanswer

Y'a plusieurs façon d'être sympa.

T'as le comportement (il/elle est sympathique [:reps42:1]) et le physique (il/elle est sympathique [:cerveau discobeck]) :D

---------------
n°26669998
I_m_back
Posté le 01-06-2011 à 15:04:18  profilanswer

Oui mais alors si elles le cachent délibérément pour le sortir à la fin façon couteau dans les côtes, je pense que c'est une bonne chose pour que l'intérêt qu'elles représentent puisse dégringoler tranquillement. Enfin je veux pas faire de généralité, y'a peut-être des cas où c'est compliqué, mais perso avec ce mec j'ai fini par tourner les talons le coeur assez léger. [:backfire:2]

Je ne le dis jamais de suite, parceque ça gacherait des bons moments :o

n°26670007
Zoreil
Posté le 01-06-2011 à 15:04:57  profilanswer

J'imagine bien.

Là où je voulais en venir, au final, c'est que je suis maintenant blasé et que je n'attends rien de spécial en discutant avec tes congénères.
Donc quand j'apprends tôt ou tard qu'elles ont quelqu'un, ça ne me surprend pas plus que ça.

---------------
What the FUCK ?
n°26670011
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 01-06-2011 à 15:05:09  profilanswer

Ah ok :jap:

Spoiler fin de Saison 6 HIMYM :o

Spoiler :

(Oh Honey !  [:petitjambon:2] )

---------------
n°26670016
I_m_back
Posté le 01-06-2011 à 15:05:25  profilanswer

Enfin ce que je voulais dire, c'est que en ce qui me concerne, si j'invite une femme à boire un verre, ça ne veut pas dire que j'ai qu'une seule idée en tête, la sauter et puis me barrer, en gros :o

n°26670019
Phenom
Posté le 01-06-2011 à 15:05:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Y'a plusieurs façon d'être sympa.

T'as le comportement (il/elle est sympathique [:reps42:1]) et le physique (il/elle est sympathique [:cerveau discobeck]) :D

Ah les deux en même temps c'pas possible ? :\

n°26670036
Phenom
Posté le 01-06-2011 à 15:06:47  profilanswer

I_m_back a écrit :

Enfin ce que je voulais dire, c'est que en ce qui me concerne, si j'invite une femme à boire un verre, ça ne veut pas dire que j'ai qu'une seule idée en tête, la sauter et puis me barrer, en gros :o

Ok, t'es pas obligé de te barrer.

n°26670037
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:06:47  answer

Je devrais peut-être me remettre à parler aux gens, tiens, pour voir. [:transparency]

n°26670061
Moonzoid
Posté le 01-06-2011 à 15:07:55  profilanswer

fais gaffe des fois ils répondent  [:le nouveau shlomo:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26670063
I_m_back
Posté le 01-06-2011 à 15:08:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Ok, t'es pas obligé de te barrer.

Nan mais même, le sexe n'est pas très important pour moi.
La séduction l'est beaucoup plus.
En plus la première fois en général je suis une catastrophe au pieu donc bon :o

n°26670064
KillMe
Posté le 01-06-2011 à 15:08:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah les deux en même temps c'pas possible ? :\

Euh si, bien sûr, les deux ne sont pas incompatibles :)

---------------
n°26670077
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:08:59  answer

Hey ho, j'ai jamais caché l'existence d'une copine!

Spoiler :

Ni même le fait que j'm'en foutais et que de toutes manières "demain je la largue"

Il m'est arrivé par contre, de rencontrer des nanas en soirée, de papoter pendant des heures et de les revoir plusieurs fois amicalement sans annoncer le fait que j'avais une chérie.
Pourquoi donc? Car il suffit d'avoir une timide/nigaude devant soit et d'être soit même archi bien dans sa relation de couple.

Spoiler :

Enfin ça m'est arrivé deux fois, la première, au bout de deux semaines m'a envoyé un message disant que je lui plaisais et moi en beau gosse je lui ai répondu "J'aurais pas été en couple, je serais tombé amoureux de toi"...bien sur une fois célibataire, crac crac boum et on s'est plu revu pendant 2 ans...j'recommence tout juste a lui parler et elle est casé  :o  
La deuxième, quand je lui ai proposé d'venir a la soirée de ma copine j'ai eu comme l'impression d'avoir appuyé sur le bouton "éjection sociale".

n°26670079
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-06-2011 à 15:09:05  profilanswer

I_m_back a écrit :

Et du coup, si elle, elle est dans l'optique "je viens enfin de me dégoter un type qui me plaît" alors que tu ne l'es pas, tu évite soigneusement de la détromper, par politesse ? [:bighead]

---------------
n°26670099
KillMe
Posté le 01-06-2011 à 15:10:02  profilanswer

Pourquoi tu serais dans la merde si tu rencontres quelqu'un qui est sympa dans tous les sens ?
Je trouve que c'est plutôt cool quand ça arrive :)

---------------
n°26670106
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 01-06-2011 à 15:10:26  profilanswer

mais perso avec ce mec j'ai fini par tourner les talons le coeur assez léger. [:backfire:2]

Tu as quand même vu la fin du film j'espère  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°26670108
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-06-2011 à 15:10:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'imagine bien.

Là où je voulais en venir, au final, c'est que je suis maintenant blasé et que je n'attends rien de spécial en discutant avec tes congénères.
Donc quand j'apprends tôt ou tard qu'elles ont quelqu'un, ça ne me surprend pas plus que ça.

Mais pourquoi, à la base, attendre quelque chose quand tu ne fais que discuter avec la personne ? [:transparency]
Soit tu attends quelque chose, et tu t'arranges pour savoir si elle a quelqu'un (Et ca, il y a des milliards de façons de le savoir subtilement), soit tu n'attends rien, et dans ce cas tu t'en fous totalement.
Après, tu peux être confronté à une personne qui te cache le fait d'avoir quelqu'un, mais je n'ai personnellement jamais été dans ce cas de figure.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-06-2011 à 15:12:34

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26670109
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:10:40  answer

Moonzoid a écrit :

fais gaffe des fois ils répondent  [:le nouveau shlomo:3]  

Ouais, c'est encore trop dangereux, t'as raison  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)