| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:16:46 ![]() ![]() |
White Goodman |
|
Phenom | Nespresso c'est le mal, moi j'offre un vrai café |
Phenom |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom |
|
Phenom |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:27:25 ![]() C'est le voyage qui compte, pas la destination...
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:27:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom | Je plussoie. Nous on parle, d'autres baisent, chacun son truc. |
Et puis tu peux ensuite la faire taire de la façon dont tu pense si jamais elle dit de la merde. Dans une simple conversation en pleine nuit qui n'aurait pas dégénéré, la seule solution possible pour lui rabattre le caquet est l'étouffement avec oreiller Message édité par Marlo Cornfield le 01-06-2011 à 14:30:40 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
White Goodman |
Message édité par White Goodman le 01-06-2011 à 14:31:19 |
Phenom |
|
Zoreil |
White Goodman |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:33:16 ![]()
|
Comme quand t'avais 14 ans et que tu te battais pendant six mois pour finir par lui toucher un bout de sein quoi Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 01-06-2011 à 14:34:40 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Zoreil |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 01-06-2011 à 14:39:53 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:40:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:41:07 ![]() Peut-être qu'elles parlent en termes flous, genre "avec mon ami..." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 14:41:21 |
Zoreil |
Soit je m'enflamme vite et du coup l'info n'a pas le temps d'arriver Je pense surtout que je ne tombe que sur des cinglées, qui se ressemble s'assemble Message édité par Zoreil le 01-06-2011 à 14:43:02 --------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:42:49 ![]() |
White Goodman |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:43:57 ![]() Ça vous est jamais arrivé de rencontrer qqn, de passer un bon moment avec sans dire que vous êtes macqué? Je vois pas pourquoi ça devrait être une obligation, c'est là que réside le mal: voir toutes les relations sympathique comme étant de probables possibilités de PC ou d'histoire... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 14:44:34 |
Zoreil |
White Goodman |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:46:29 ![]() Moi ça va, ils me le disent assez vite qu'ils ont une copine. Souvent, après m'avoir emballé. |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |