| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 11:05:10 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
La_Nouille Impervious to damage |
+1 --------------- Moards : Challenge Everything |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
brandazor |
KillMe |
Message édité par KillMe le 29-05-2011 à 11:22:03 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
brandazor |
|
Zoreil | Je taquine --------------- What the FUCK ? |
brandazor |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 11:31:48 ![]() ![]() |
Zoreil | J'ai bien compris, mais dans ce cas dis le dans ton texte de présentation et basta. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 11:47:42 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
brandazor |
|
Zoreil |
Dolores |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
|
Dolores |
unbeaumec ni dieu ni maître | Bonjour, J'aurais bien aimé avoir l'aide des experts de ce forum pour pouvoir y voir clair dans ce qu'écrivent les filles sur les sites de rencontres, il y a des phrases, sur les profils, qui reviennent très régulièrement (avec dérivés) ... mais, en fait, qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ... voici un florilège - ces bouts de phrases ressortent souvent, parfois même mot pour mot, sont-ils des signaux pour savoir qui se cache derrière la fiche? - Tout se passe au feeling / tout est dans le feeling: ..... ????
Les Femmes, quels sont les phrases qui reviennent le plus souvent sur les profils des Hommes? Message cité 2 fois Message édité par unbeaumec le 29-05-2011 à 12:49:51 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
IskenKahn | je ne cherche plus à comprendre, je joue à la loterie et parfois ça passe, parfois ça passe pas --------------- u wot m8 |
unbeaumec ni dieu ni maître | Les filles sans annonces, semble-t-il, sont plus saines d'esprit. Sinon règle générale qui marche bien: plus l'annonce est longue, plus il faut s'en méfier. Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 29-05-2011 à 12:55:13 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
Non, je savais pas. |
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
Ah non, je parlais bien de tes "analyses". |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 13:12:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |