Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13665  13666  13667  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26598315
blueteen
Posté le 26-05-2011 à 11:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Attends j'ai une autre version.

Ca se trouve il est gay (ouais ca change pas ca), miss cantine le connait depuis longtemps et a arrangé un faux plan drague pour rendre rigolo jaloux et qu'il passe enfin à l'attaque sur elle.  [:mr mala:1]

T'es pas scénariste pour Canal+ toi ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:01:01  profilanswer

n°26598321
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:01:43  answer

Dolores a écrit :

J'ai pensé pareil. :d

Ou tu fais comme moi, tu balance un email anonyme avec ton nom/prenom  :o

n°26598359
uluhkay
Posté le 26-05-2011 à 11:04:05  profilanswer

ploufocrate a écrit :

AUM,

60 charmes
6 autorisations de parler / mails échangés
1 panier

0 rencontre.

Bon à défaut de croiser du monde je vais pouvoir participer au taux de retour le plus faible. J'en suis à 10% de contact 2% de panier. Je pense être pret pour une performance et descendre à 1% de panier :/

10% c'est la moyenne hein ça n'a rien de si terrible, quand tu regardes sur les stats de 95% des fiches c'est le ratio charmes reçus/mails que la plupart ont, bien sur tu en as certaine qui acceptent bcp de charmes, d'autres 1 sur 100 etc etc.

Pour ma part je tournais à environ 30% d'acceptation, dès fois plus dès fois moins mais au global ça faisait ça, après ça ne veut pas dire grand chose, tu peux tourner à 80% si tu envois des charmes qu'à des profils qui les acceptent presque tous, perso j'avais une règle, si la nana a plus de 50 mails je ne charme pas, et si son ratio est supérieur à 15% de charmes acceptés je ne charme pas non plus, sauf bien sûr profil réellement interessant (ce qui est rare).
Ca te booste l'égo d'avoir un charme accepté par une fille qui n'a que 15 mails et 600 charmes reçu  [:petoulachi:1]  
Pour les paniers ça n'a jamais rien donné par contre, soit c'était des grosses cassoces sms/laidrons, soit c'étaient des filles qui répondaient pas trop derrière voire jamais, alors que pourtant elle n'avait que 4 ou 5 paniers au total sur leur fiche, j'ai jamais trop compris non plus  [:poutrella]  

Ce qui marchait le mieux et ce qui a toujours donné lieu à un rencard c'est quand une fille m'écrivait un vrai mail spontanément genre "oui j'ai bien apprécié ta fiche bla bla, ça te dit qu'on discute?" alors que je n'avais pas forcément visité sa page et pas charmé.

Ça m'est arrivé trois fois et les trois je les aient rencardé derrière  

Sinon j'ai été inscrit du  7 décembre au 16 février (plus une petite session de 15 charmes fin mars qui a duré deux jours)
Sur la période j'ai eu
-7 rencards
-3 GF la première trois semaines, la deuxième une semaine et la dernière qui est encore l'actuelle. Pendant que j'étais en "relation" je ne me connectais pas sur le site bien entendu.

Mon annonce était assez plate et ma photo normale, mais je pense que ce qui m'a aidé c'est d'une part que j'ai bien contextualisé la photo (devant une bibliothèque intello décontracté style  [:daaadou:1] , j'ai mis des goûts un peu pointus et d'autre part je sais à peu près tenir une conversation par mail et la rendre intéressante et légère. Par contre il me fallait de la réciprocité, le premier mail était relativement court si la réponse était un peu plus longue, je pondais un mini pavé et si la fille répondait par une réponse plus petite que la mienne c'était mort, ça n'allait rarement plus loin. J'ai eu par contre de vrais échanges de pavé assez interessant.

Le premier mois je n'ai pas payé et le fait de payer ensuite n'a pas tellement changé grand chose à part peut être le ratio de charmes acceptés qui a augmenté.

Des que ça accrochait avec une fille je lui donnais mon vrai mail parceque ce site est  à gerber graphiquement et que je déprimais très sincèrement en allant dessus. Je me limitais à en général une session d'un soir par semaine (où je faisais quelque chose à côté), je récupérais quelques contacts (peut être  4 ou 5) et je les exploitais durant la semaine avec en général un mail par jour, jamais de chat et jamais de nombreux échanges de mails courts  en soirée car en général t'as rien à dire, je préfère l'idée de s'échanger des sortes de "lettres" donc des longs mails bien écrits qui te permettent de te créer une personnalité de winneur  [:grosratpoilu:4]  

L'objectif ultime pour moi était d'avoir un rencard parcequ'une fois le rencard obtenu tu quittes le sex ratio pourri du site pour rentrer dans le monde du réel, la nana bitch redescend sur terre et en général ça se passe de façon beaucoup plus saine. Je me suis jamais pris de rateau en rencard, si elle ne me plaisait pas je ne donnais pas suite et si elle me plaisait je l'emballais et donc je ne me suis jamais pris de stop.  

Au final ce site est bien parcequ'il est rempli de bonnasse, je pense que c'est dur d'avoir un truc réellement sérieux et long là dessus mais ça m'a permis de coucher avec une fille qui était à mes yeux totalement out of my  league, j'ai aussi vécu  3 semaines assez magique et intense avec celles ci, un vrai coup de foudre pour moi.

Ça m'a bien reboosté l'égo après une petite session world of warcraft intensive de 4 ans  [:poutrella] , mais je me fais pas d'illusions, si je retourne à mon statut de célib gsnalf INTP je serais certainement pas un séducteur ou autre

n°26598364
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-05-2011 à 11:04:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca t'embete pas si je rajoute "smith" a ton nouveau nom ? genre con smith ? merci botman.

Mais c'est qui ce bryan botman !?

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26598368
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:04:46  answer

Zoreil a écrit :

tu te crées une adresse mail bidon et tu envoies le lien de la fiche AUM du mec à sa copine :o

/le 974 fout la merde \o/

Je l'ai déjà fait, j'avoue.
Mais ça a rien donné, il a du l'embobiner.

Après je pourrais lui envoyer les textos et photos parce que j'en ai gardé pas mal mais j'ai peur des représailles :o

n°26598385
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:06:28  answer

croustibat31 a écrit :

Ben tu le connais mieux que nous, a toi de voir s'il y a une chance pour qu'il y ait de l'affection entre vous ou pas.

Perso j'ai pas eu des masses de PC, j'ai toujours été fidèle, et ca me dérangerait pas de revoir des anciens PC avec qui on avait rompu pour des histoires de s'etre amouraché alors qu'une histoire était impossible. Pas pour les sauter je veux dire.

Ha mais on s'est déjà revu quelque fois sans coucher hein, mais je sais que c'est quand même ce qu'il attend au final, surtout le soir.

n°26598386
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-05-2011 à 11:06:30  profilanswer

rigolorigolus, c'est bien qu'il y ait un autre mec, ça va te donner un peu d'émulation, rien ne vaut la concurrence entre mâles pour se motiver. Il n'y a a pas de raison humainement acceptable pour se bouger les fesses pour une simple grognasse interchangeable, par contre il y en a beaucoup pour écraser l'ennemi et l'humilier en place publique devant des hordes de femelles impressionnées [:grosratpoilu:4]
"Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment", never forget [:selfish:1]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26598412
Dolores
Posté le 26-05-2011 à 11:07:39  profilanswer

Elle n'a rien répondu ?

n°26598417
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:08:07  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ce qui marchait le mieux et ce qui a toujours donné lieu à un rencard c'est quand une fille m'écrivait un vrai mail spontanément genre "oui j'ai bien apprécié ta fiche bla bla, ça te dit qu'on discute?" alors que je n'avais pas forcément visité sa page et pas charmé.

Ça m'est arrivé trois fois et les trois je les aient rencardé derrière  

lol

---------------
What the FUCK ?
n°26598437
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:09:58  profilanswer

AH bah si il sort avec une dinde, ça ne m'étonne pas qu'il aille voir ailleurs :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:09:58  profilanswer

n°26598443
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:10:29  answer

rigolorigolus a écrit :

Un mec de l'époque de Khan qui était toujours puceau à 30 ans, et avait vraiment du mal avec les femmes. En même temps, il avait des exigences... Plus ou moins farfelues, on va dire.

n°26598451
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:11:07  answer

n°26598490
ploufocrat​e
You know that!
Posté le 26-05-2011 à 11:14:32  profilanswer

Idem. C'est le genre de truc qui passe si on est vraiment beau gosse / photogénique.
Sinon je crois que je peux aller me coucher tôt si je devais attendre qu'une nana fasse le premier pas, meme sur AUM... (Si je ne compte pas les fake / ni une gamine de 18 piges)

n°26598523
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:17:10  answer

Dolores a écrit :

Elle n'a rien répondu ?

Non, ça m'a étonné aussi.
Alors peut être qu'il filtre ses messages [:zedlefou:1]  
La première fois que je lui ai envoyé le lien de sa fiche, elle a rien répondu mais le jour suivant il était plus inscrit.
Depuis, il s'est réinscrit donc je lui ai réecrit en lui envoyant la fiche et en lui disant un truc genre que les cornes lui allaient bien [:kapitan wurst:4]

Aucune réponse, il est toujours inscrit et toujours en couple avec elle...

Je m'attendais à ce que lui me fasse une remarque et cherche à savoir si c'était moi, mais rien non plus, il m'a recontacté mais que pour du cul, stout.

n°26598526
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:17:27  answer

Sebalyon, un truc comme ça... En tout cas, elle l'avait largué à cause d'une sombre histoire de chien.

n°26598560
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-05-2011 à 11:20:30  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

rigolorigolus, c'est bien qu'il y ait un autre mec, ça va te donner un peu d'émulation, rien ne vaut la concurrence entre mâles pour se motiver. Il n'y a a pas de raison humainement acceptable pour se bouger les fesses pour une simple grognasse interchangeable, par contre il y en a beaucoup pour écraser l'ennemi et l'humilier en place publique devant des hordes de femelles impressionnées [:grosratpoilu:4]
"Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment", never forget [:selfish:1]

Je lui enverrais un  [:eddy_] si, je dis si, je le redis bien SI il y a une raison de lui envoyer :o

Ok :jap:

/mais je suis pas puceau moi et ça fait bien longtemps d'ailleurs, j'étais jeune à l'époque  [:noradii]

---------------
n°26598565
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-05-2011 à 11:21:08  profilanswer

Au sujet d'Adopte, ce n'est pas tellement une question de bogossitude je pense. Je dirais qu'il y a 10% de gens très beaux, 10% de gens très moches, et 80% de gens "normaux". C'est ensuite à chacun de faire ce qu'il faut pour faire de son corps et de son visage quelque chose de plus beau que ce que Dieu lui a donné à la naissance [:grosratpoilu:4]

Ensuite, je pense que c'est essentiellement une question de situation. Le site est très concurrentiel en-dessous de 25 ans étant donné qu'à cet âge-là, en région parisienne du moins, la plupart des gens sont étudiants, et n'ont donc pas vraiment la tête dans la recherche éperdue de l'âme soeur. C'est donc pour cela qu'il y a tant de cassos dans cette tranche d'âge, parce que j'estime qu'il faut vraiment être cassos pour aller sur un site de rencontre lorsqu'on est encore étudiant ...

Passé 25 ans, lorsque la plupart des gens de sa tranche d'âge sont dans la vie active, c'est la situation qui compte beaucoup. Quelqu'un qui n'est pas moche, qui sait bien se présenter et se mettre en valeur (et ce n'est ici pas une question de beauté mais une question d'intelligence), qui jouit d'une bonne situation (pas besoin d'être directeur commercial non plus) et qui a un minimum de centres d'interêt, bref, quelqu'un d'intéressant et d'intelligent, comme la plupart des gens de ce topic je dirais, ne devrait pas avoir de souci sur Adopte. Si vous rencontrez peu de succès, ce n'est pas à cause du site, pas à cause de la population présente, et pas non plus à cause de ce que vous êtes au plus profond de vous, mais plutôt à cause de votre comportement actuel et de votre utilisation d'Adopte qui doivent pêcher quelque part.

Encore une fois, je précise que ce message concerne les hommes vivant en région parisienne, je ne connais pas la réalité pour les provinciaux.

Message édité par Marlo Cornfield le 26-05-2011 à 11:23:11

---------------
n°26598570
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:21:24  answer

Ha mais oui, c'est certain. Je deviens une vieille aigrie.
Mais ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est de m'avoir dit au début quelque chose comme "arrête de rencontrer des connards, laisse moi une chance et tu veras ce que c'est qu'un mec bien bla bla "

n°26598572
croustibat​31
Posté le 26-05-2011 à 11:21:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

en gros, ton clone. tu peux le lire sur le sujet originel. tout pareil que toi niveau comportement, toujours a voir des jolies filles partout, a avoir envie de toutes les filles, a choper quand meme quelques rencards de temps en temps, et toujours a tout foirer lamentablement parce qu'il osait jamais rien faire. Dans les relations humaines, on peut pardonner beaucoup de choses, mais y'a toujours 1 truc qui passe pas : l'inaction. Faut pas calculer, pas "imaginer que", oublier les "si je dis/fais ca il/elle va penser que" etc ... c'est nier le statut d'être humain libre de ses choix au partenaire voulu et le cantoner au role de poupée. Et ca, ca marche pas.

tu devrais lire ses aventures, vraiment, ca te donnera une idée de ce qui t'attend si tu te mets pas un bon coup de pieds aux fesses :D

il s'appelait "botman", puis "con smith", et j'imagine d'autres ensuite.

n°26598577
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:21:48  profilanswer

Jamais eu de mails spontanés en 1 an de présence sur AUM.

Et vu le déséquilibre H/F, la conclusion "rencard derrière" est l'évidence même.

---------------
What the FUCK ?
n°26598624
croustibat​31
Posté le 26-05-2011 à 11:24:48  profilanswer

ah ben tout s'explique ... il poste sur le topic immo, j'hésite a demander un amendement cracotte contre lui tellement ce qu'il écrit est idiot et a coté de la plaque, a chacun de ses post (en plus il fait en moyenne 3 fautes par mot)

n°26598626
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:24:53  profilanswer

saebalyon s'est fait dégager parce que sa tarée croyait aussi qu'il s'était farci la soeur cadette d'icelle :D

Message édité par Zoreil le 26-05-2011 à 11:25:07

---------------
What the FUCK ?
n°26598632
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2011 à 11:25:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Viens  [:ayuluna]  

C'eut été avec grand plaisir  [:clooney16]  

Malheureusement le 2 juin y a de fortes chances que je sois à pique-niquer au bord de l'océan.  
Je trinquerai à ta santé [:dolores:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26598650
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:26:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26598699
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:31:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

(en plus il fait en moyenne 3 fautes par mot)

Il est russe à la base, le franssé n'est pas sa langue maternelle :o

---------------
What the FUCK ?
n°26598706
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:31:45  answer

Les pensées, ça se contrôle pas, enfin plus ou moins...
Ca survient d'un coup d'un seul, alors que rien n'est censé me faire penser à lui.
D'ailleurs je me demande même si quand je pense à lui, c'est pas parce que lui pense à moi et parasite de loin mon esprit.
Nous sommes tous reliés [:flambi:2]

Bien sur que si, c'est pour ça que je voulais aller à une Kimouss  :D  

n°26598717
kikidonc
Posté le 26-05-2011 à 11:32:32  profilanswer

blueteen a écrit :

T'es pas scénariste pour Canal+ toi ? :whistle:

Non mais je regarde "Plus belle la vie"  [:zedlefou:1]

n°26598736
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:33:44  answer

Ca s'appelle une fixette.  [:pommedapi:4]

n°26598749
M4vrick
Mad user
Posté le 26-05-2011 à 11:35:04  profilanswer

uluhkay a écrit :

BLABLABLA

Sinon j'ai été inscrit du  7 décembre au 16 février (plus une petite session de 15 charmes fin mars qui a duré deux jours)
Sur la période j'ai eu
-7 rencards
-3 GF la première trois semaines, la deuxième une semaine et la dernière qui est encore l'actuelle. Pendant que j'étais en "relation" je ne me connectais pas sur le site bien entendu.

BLABLABLA

Je me suis arrêté la, on doit vraiment pas être du même monde.
En plusieurs mois je n'ai eu que deux rencards... Un qui a débouché sur un truc à la con pendant 3 semaines, et c'est tout.

Je sais pas comment vous faites pour faire autant de rencontres :sweat:  

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26598768
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-05-2011 à 11:36:57  profilanswer

M4vrick a écrit :

En plusieurs mois je n'ai eu que deux rencards... Un qui a débouché sur un truc à la con pendant 3 semaines, et c'est tout.

- Tu habite où ? (Paris ? - si j'en crois ton profil)
- Tu as quel âge ? (31 ? - idem)
- Comment est ta photo ?
- Comment est ton annonce ?
- Est-ce que tu paie ? (très important si tu travaille en journée)

Choper sur Adopte c'est juste une question de bon sens, il faut avoir compris le truc. A moins que tu sois très très moche je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour toi. T'es juste dans la bonne tranche d'âge là, et t'as l'air d'avoir une bonne situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 26-05-2011 à 11:37:19

---------------
n°26598777
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:37:20  profilanswer

M4vrick a écrit :

t'habites pas sur Paris, et t'avais pas une photo qui fait tiquer/un profil assez rempli/une annonce originale mais pas trop [:prodigy]

edit : burned

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 26-05-2011 à 11:37:52

---------------
What the FUCK ?
n°26598782
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-05-2011 à 11:37:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

en gros, ton clone. tu peux le lire sur le sujet originel. tout pareil que toi niveau comportement, toujours a voir des jolies filles partout, a avoir envie de toutes les filles, a choper quand meme quelques rencards de temps en temps, et toujours a tout foirer lamentablement parce qu'il osait jamais rien faire. Dans les relations humaines, on peut pardonner beaucoup de choses, mais y'a toujours 1 truc qui passe pas : l'inaction. Faut pas calculer, pas "imaginer que", oublier les "si je dis/fais ca il/elle va penser que" etc ... c'est nier le statut d'être humain libre de ses choix au partenaire voulu et le cantoner au role de poupée. Et ca, ca marche pas.

tu devrais lire ses aventures, vraiment, ca te donnera une idée de ce qui t'attend si tu te mets pas un bon coup de pieds aux fesses :D

il s'appelait "botman", puis "con smith", et j'imagine d'autres ensuite.

Citation :

. tout pareil que toi niveau comportement, toujours a voir des jolies filles partout, a avoir envie de toutes les filles,

Euh là ça n'a jamais été le cas. Je suis quand même super focalisé sur une seule, et j'ai toujours été comme ça.
Pour le reste je suis d'accord.

---------------
n°26598799
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:38:41  answer

ha c'est donc ça...
Le pire, c'est que quand je vais bien que j'y pense plus, tu peux être sur que le mec va me recontacter à ce moment là, à croire qu'ils ont des antennes.
Et ça me remet en bad pour plusieurs semaines, le temps de l'oublier et Bim, il me recontacte. Cercle vicieux.
Mais bon, lui, je lui ai demandé de ne plus me recontacter, on verra.

n°26598834
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:40:22  answer

Mais le fait qu'il ait quelqu'un, ça t'aide pas à ne plus y penser ?

n°26598851
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:41:47  profilanswer

Perso ça ne m'a jamais aidé :D

---------------
What the FUCK ?
n°26598858
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:42:18  answer

Moi je me dis que j'ai plus le droit d'y penser, alors j'y pense plus [:transparency]

n°26598869
ploufocrat​e
You know that!
Posté le 26-05-2011 à 11:42:41  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

pour toi. T'es juste dans la bonne tranche d'âge là, et t'as l'air d'avoir une bonne situation.

En gros je suis condamné à attendre 25 piges. Chouette.  :sleep:

n°26598890
Zoreil
Posté le 26-05-2011 à 11:44:34  profilanswer

ploufocrate a écrit :

En gros je suis condamné à attendre 25 piges. Chouette.  :sleep:

Idem, mais ça va être long.

---------------
What the FUCK ?
n°26598892
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 11:44:40  answer

non [:zedlefou:1] parce que je repense aux moment qu'on a vécu, c'était chouette et comme je sais pas toute la vérité sur l'histoire - s'il avait sa copine avant moi, s'il l'a rencontré en même temps que moi comme il l'a dit et si c'est vrai, pourquoi il l'a préféré à moi, qu'est ce qui cloche chez moi ? - je me pose plein de questions.

Je me demande si en le voyant avec elle, ça m'aiderait ou pas ?  
me connaissant, ça détruirait mon ptit coeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13665  13666  13667  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)