| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:33:01 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
croustibat31 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:38:12 ![]() En bord de Seine... Le dernier endroit où j'irai courir. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:39:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:41:26 ![]() Bronzer n'est pas courir , pas dans ma dimension en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 14:41:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 14:45:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:45:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et zoreil va ainsi découvrir qu'il est gay et trouver sa véritable nature |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
Désole
Certes, expérience de vie en couple, je dois avoir la même qu'elle mais en mieux finalement. Elle ne vit pas avec lui, il vit chez elle quand il est en perm c'tout. Ils ont pas, à mon sens une vie de couple ...
Je sais pas trop comment t'expliquer plus simplement que je ne serais pas l'objet de la tromperie. J'ai déjà fait ça étant un peu plus jeune et j'ai aussi été à la place du trompé, dans les 2 cas bah désolé mais c'est pas mon trip ...
1/ Je vois pas en quoi on peut pas se voir si on apprécie être ensemble ... Message édité par rigolorigolus le 24-05-2011 à 14:55:06 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que je paye 16 verres à une femme à un rdv alors
|
Zoreil |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Qui a versé du GHB dans le verre de GB ? --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Angelene |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 24-05-2011 à 15:16:07 |
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message édité par Halcyonn le 24-05-2011 à 15:21:37 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |