| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:26:46 ![]()
|
Dolores | AH cool !!! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:27:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Pas de gazelles à l'UCPA, plutôt des thons, des truies et quelques tigresses perdues ... Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 24-05-2011 à 12:27:46 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:28:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:29:00 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:36:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:36:31 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
En fait il faudrait que tu rencontre une fille qui prenne toutes les choses en main (y compris la tienne) et qui te prouve une bonne fois pour toutes qu'elles ne sont sur cette Terre que pour sexer et procréer. Tout te paraîtra plus simple ensuite et tu retrouveras ta vraie condition de mâle. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 24-05-2011 à 12:38:26 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qui a encore remis 1e dans le juke box "rigolo" QUI QUI QUI !!! |
kikidonc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:41:03 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:42:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | est maintenant pomme s y met aussi Message édité par btbw03 le 24-05-2011 à 12:43:21 |
Zoreil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu rigoles t as du high level en face chez certain mon petit |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:49:51 ![]()
|
Zoreil |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
uluhkay |
|
Zoreil |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Dolores | BEN MOI JE COMPRENDS PAS
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:17:46 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ucpa ? |
croustibat31 |
c'est hypocrite tes histoires de morale, et tu t'en rends meme pas compte. Si tu suivais vraiment ta "morale", miss metro, tu lui parlerais pas, en tout cas pas avant que son mec revienne. La t'es en train de lui demander implicitement de quitter son mec pour toi, sans jamais t'avoir jamais essayé, au mieux pour flatter ton égo, au pire parce qu'au final tu sais qu'elle ne t'intéresse pas plus que ca et que tu as décidé que son mec valait mieux que toi. Dans les deux cas, c'est dégueulasse de ta part, sérieusement. essayer de Et si ca marche, il comprendra surtout a quel point c'est ridicule de faire une fixette. Apres une nuit d'amour, deux tout au plus, je parie 100.000 roupies qu'il se dira "qu'est ce que j'ai été con de faire une fixette sur l'autre la"
Met ton cerveau sur off, arrete de penser, tu te fais du mal...
Non, t'es déjà "un connard" , à lui demander de tout abandonner pour toi alors que tu as aucune idée de ce qu'est la vie en couple. Si elle veut un coup de byte et que tu as envie de baiser (et c'est visiblement le cas, meme si y'a gravé "puçeau" sur ton front), met ton cerveau sur off et vas y. Sinon arrête de lui filer de faux espoirs, et dis lui clairement que tu veux plus lui parler jusqu'à ce que son copain rentre. tiens sinon ca a un peu a voir, tout le monde a entendu parler de "les hommes viennent de mars, les femmes de venus", ben je vous conseille pas le bouquin parce qu'il est assez nul, par contre je conseille a tous les nigauds (en couple ou pas) de regarder le spectacle qui en est tiré et qui porte le meme nom. C'est assez drôle, y'a quelques idées reçues, mais la mise en scène est pas mal du tout. Actuellement en tournée, existe aussi en DVD Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-05-2011 à 13:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:32:35 ![]()
|
croustibat31 | je ne fais que reprendre SON vocabulaire, dans un contexte bien précis, si tu sors la réponse du contexte forcément ca va moins bien. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:36:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |