Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13627  13628  13629  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26572311
kikidonc
Posté le 24-05-2011 à 11:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil que rigolo, mode stalker en rêvant qu'un jour il se passe quelque chose qui nous obligerait à nous rencontrer  :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 11:33:30  profilanswer

n°26572319
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-05-2011 à 11:33:57  profilanswer

Tu peux tjs parler de toi en fait et faire rebondir l'autre dessus.  
Si tu n'as pas cette capacité minimum à communiquer, jpense qu'il faut revoir sa stratégie car ça signifie sans doute qu'on en a rien à foutre au final...

n°26572320
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:33:59  answer

mais t'as des sentiments ? ou c'est juste pour sexer et t'as juste peur pour ton amour propre s'il veut pas te revoir ?

n°26572345
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:35:24  answer

daaadou a écrit :

Nan jveux dire, si t'arrives pas à trouver un truc à dire, next :spamafote:  
Je pense qu'il faut parler de choses qui nous concerne, au début, c'est un peu bateau, tu fais quoi, t'as fait quoi avant, moi j'aime ça, qu'est ce t'en penses, et toi... etc.  
Si l'autre ne rebondit pas assez pour que ça présente un intérêt et que tu te sens gêné des blancs, faut passer à autre chose.  
Enfin jtrouve pas ça très difficile d'avoir une conversation avec qqun qd mm, sinon c'est qqun qu'on saoûle ou qui nous ennuie à priori.

Il y a des gens que les blancs dérangent (blague raciste proof) et d'autres non... Dans ce cas, tu fais comment ?

[:zaldarf:1]

n°26572348
AbdrX
Posté le 24-05-2011 à 11:35:34  profilanswer

je serais rentré dans sa piece pour lui demander si elle a pas de la monnaie pour un café, piece rebelle toussa,  et hop, tu lui en proposes un ... et si elle a pas de monnaie, comme par magie, t'en trouves au fond d'une poche et tu lui en proposes un quand meme.

et si elle veut pas, spa grave,  l'apres midi ou le lendemain, tu passes juste la tete et tu dis avec un sourire : toujours pas de café / chocolat / potage crouton ????

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26572373
The Dark M
Posté le 24-05-2011 à 11:36:23  profilanswer

Déjà, hier je lui aurais dit bonjour + entamé la conversation.

Sinon, dans le cadre du boulot, j'aurais profité d'un moment où la demoiselle est seule (en la croisant dans un couloir ou dans son bureau pendant que ses collègues ne sont pas là) pour aller la voir.

Au pire : aller dans son bureau même s'il y a ses collègues et soit lui remettre un petit mot écrit ("Un café ça vous tente ?" + numéro de téléphone du bureau de rigolo), soit lui demander de vive voix mais le + discrètement possible par rapport aux collègues de la miss (je parle en connaissance de cause  :o )

n°26572379
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:36:33  answer

AbdrX a écrit :

je serais rentré dans sa piece pour lui demander si elle a pas de la monnaie pour un café, piece rebelle toussa,  et hop, tu lui en proposes un ... et si elle a pas de monnaie, comme par magie, t'en trouves au fond d'une poche et tu lui en proposes un quand meme.

et si elle veut pas, spa grave,  l'apres midi ou le lendemain, tu passes juste la tete et tu dis avec un sourire : toujours pas de café / chocolat / potage crouton ????

Bonne idée ça, rigolo note [:implosion du tibia]

n°26572395
Zoreil
Posté le 24-05-2011 à 11:37:28  profilanswer

ah donc c'est la juiferie :D

---------------
What the FUCK ?
n°26572401
loic_1715
Posté le 24-05-2011 à 11:37:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

Et après 3 refus, il lui propose direct une cartouche pour gagner du temps :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26572402
croustibat​31
Posté le 24-05-2011 à 11:37:48  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Quand je la croise :o
Sinon miss métro m'a écrit ce matin pour me demander ce que je faisais ce soir ...  
Malheureusement j'ai un très bon pote qui vient à la capitale ce soir :/

Etant donné que tu as la morale toussa, tu vas la présenter a ton pote, qui va la sauter et lui remettre les idées en place. Apres cette petite sauterie, elle retournera définitivement avec son mec, ou considèrera ca comme une révélation et le plaquera un peu plus tard pour ton pote (ou un autre).

Ca devrait te poser aucun problème moral, vu que tu n'auras rien fait.  

En fait, pomme, c'est miss metro.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 11:37:48  profilanswer

n°26572406
AbdrX
Posté le 24-05-2011 à 11:38:04  profilanswer

l'important, c'est le sourire a la deuxieme tentative, et eventuellement faire un trait d'esprit genre : A demaiiiiiiin ....

ou alors, apres avoir essuyé un refus poli, le lui proposer a la cantine, apres le repas ...

---------------
n°26572419
kikidonc
Posté le 24-05-2011 à 11:38:34  profilanswer

Ah sinon, j'ai appris qu'un des managers dans ma boite avait un coach personnel (pas pour draguer, mais plus pour mieux maitriser son image).

Y'en a qui ont essayé les coach en séduction ? :o

n°26572421
AbdrX
Posté le 24-05-2011 à 11:38:41  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et après 3 refus, il lui propose direct une cartouche pour gagner du temps :D  

mékilékon ...  :lol:  

en meme temps, il serait de suite fixé ...  [:glaurung]

---------------
n°26572423
Dolores
Posté le 24-05-2011 à 11:38:58  profilanswer

C'est pour ça qu'il ne faut pas passer 6 mois à discuter sur le web avant de se rencontrer.
Perso, les mecs que j'ai rencontré via adopte, si on échangeait 10 messages c'était un grand maximum, et au bout des 10 messages je ne savais ni son prénom, ni son boulot, on racontait que d'la merde le plus souvent. :o

n°26572448
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-05-2011 à 11:40:19  profilanswer

Ouai je note, je note, l'idée parait super en effet.
De toute façon la où j'ai le plus merdé, c'est hier, j'avais l'occaz parfaite !  
Et le problème c'est que si hier ça m'a fait ça alors qu'on était que tous les 2, j'imagine même pas comment je vais être tétanisé au moment de rentrer dans son bureau :(

Merci à tous en tout cas  
 [:keepsake]

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26572454
loic_1715
Posté le 24-05-2011 à 11:40:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

mékilékon ...  :lol:  

en meme temps, il serait de suite fixé ...  [:glaurung]

bah le pauvre, ça fait 6 mois qu'il attend... Il n'a plus le temps de lui faire la cours :o

Blague à part, le problème c'est qu'il va surement pas oser rentrer dans son bureau car elle sera avec ses collègues.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26572461
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:40:49  answer

[:zedlefou:3]  
Je réitère : les pcr c'est le mal  :o  

Mia: Don't you hate that?  
Vincent:  What?  
Mia: Uncomfortable silences. Why do we feel it's necessary to yak about bullshit in order to be comfortable?  
Vincent: I don't know. That's a good question.  
Mia:  That's when you know you've found somebody special. When you can just shut the fuck up for a minute and comfortably enjoy the silence.  

[:julm3]  

n°26572462
daaadou
Posté le 24-05-2011 à 11:40:49  profilanswer

J'évite de me faire des films sur une inconnue au taf déjà...  
Y'a donc de fortes chances que je ne m'intéresse à elle que superficiellement, j'oublierais rapidement sa présence et jpasserais à autre chose.  
Si jla croise et qu'on échange qq mots, là ça devient différent, je vais développer la conversation et on va se connaître, après c'est pas compliqué de savoir si c'est bon ou pas.  

Nan mais tu tournes autour du pot, si la personne est dérangée par la conversation à savoir trop ou pas assez de blancs, je vais prétexter un truc à faire, si l'autre s'en sert comme échappatoire, basta. Faut jamais acculer qqun dans un coin pour faire le forcing.

n°26572487
The Dark M
Posté le 24-05-2011 à 11:42:14  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et le problème c'est que si hier ça m'a fait ça alors qu'on était que tous les 2, j'imagine même pas comment je vais être tétanisé au moment de rentrer dans son bureau :(

Merci à tous en tout cas  

Et donc, tu mets tout ça en application quand ? [:the_chairman:5]

n°26572517
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:43:50  answer

daaadou a écrit :

Nan mais tu tournes autour du pot, si la personne est dérangée par la conversation à savoir trop ou pas assez de blancs, je vais prétexter un truc à faire, si l'autre s'en sert comme échappatoire, basta. Faut jamais acculer qqun dans un coin pour faire le forcing.

:jap:

Tu dis "tu", je ne sais pas si c'est générique ou si tu t'adresses à moi en particulier mais je posais la question juste comme ça, je prépare rien du tout avant mes premiers rendez-vous (faudrait déjà que j'en ai  [:vieux slip] ) et si la discussion a du mal à décoller je fais tout pour écourter le rdv.  

n°26572519
AbdrX
Posté le 24-05-2011 à 11:44:06  profilanswer

loic_1715 a écrit :

bah le pauvre, ça fait 6 mois qu'il attend... Il n'a plus le temps de lui faire la cours :o

Blague à part, le problème c'est qu'il va surement pas oser rentrer dans son bureau car elle sera avec ses collègues.

justement, demander de la monnaie discretement a cette personne me parait tout indiqué. ca etabli au moins un premier contact, apres, faut proposer le café, hein ... :D

---------------
n°26572520
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-05-2011 à 11:44:07  profilanswer

The Dark M a écrit :

Et donc, tu mets tout ça en application quand ? [:the_chairman:5]

Quand je l'aurais désacralisé un minimum parce que là c'est couru d'avance que je vais faire la même qu'hier matin

---------------
n°26572525
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2011 à 11:44:33  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Merci à tous en tout cas  

Sinon, on t'avait suggéré ya genre un mois (voire plus) de proposer des trucs à l'ensemble de son bureau, ciné, bowling, verre.
Ca n'a pas marché non plus ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26572530
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:44:48  answer

rigolorigolus a écrit :

Quand je l'aurais désacralisé un minimum parce que là c'est couru d'avance que je vais faire la même qu'hier matin

Et tu compte faire ça comment ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 11:44:57
n°26572545
daaadou
Posté le 24-05-2011 à 11:45:42  profilanswer

Ouais enfin taper des blancs de 5 minutes avec des gens que tu connais depuis 20 minutes, c'est rarement de bonne augure.  
A part le regard transi, roulage de pelle au bout de deux minutes et après contemplation sans parler... Mais bon...  

Les blancs, tu les as avec les gens que tu connais un peu. Une personne que tu ne connais pas, tu as logiquement un minimum d'intérêt pour poser des questions, nan???

n°26572550
Dolores
Posté le 24-05-2011 à 11:46:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, on t'avait suggéré ya genre un mois (voire plus) de proposer des trucs à l'ensemble de son bureau, ciné, bowling, verre.

J'en connais qui font des genres de repas pour se connaitre entre collègues. Genre ils tirent au sort des groupes de 6 qui mangent un midi ensemble, et comme ça, ça permet de connaitre des gens dans ta boite avec qui tu n'aurais jamais discuté sinon.
Rigolo, tu peux ptet lancer ce truc là dans tout le batiment non ? :o

n°26572574
daaadou
Posté le 24-05-2011 à 11:47:36  profilanswer

Nan pas de soucis, je disais tu par rapport à ton argument, je me doute pour t'avoir déjà rencontré que tu fais partie d'une catégorie de gens plus extravertie qu'autre chose :D  
Ton discours assez négatif ici m'étonne d'ailleurs mais ça n'est pas l'objet du débat :jap:

n°26572593
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:48:40  answer

daaadou a écrit :

Nan pas de soucis, je disais tu par rapport à ton argument, je me doute pour t'avoir déjà rencontré que tu fais partie d'une catégorie de gens plus extravertie qu'autre chose :D  
Ton discours assez négatif ici m'étonne d'ailleurs mais ça n'est pas l'objet du débat :jap:

La dernière fois que tu m'as vu ça devait être en 2009 donc [:tinostar]

n°26572628
daaadou
Posté le 24-05-2011 à 11:50:37  profilanswer

Y'a un an? Et?

n°26572629
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-05-2011 à 11:50:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait pour être un peu plus précis, dans son bureau il y a 5 personnes (un papi qui doit être son boss, et 4 maman d'un àge certain :o ) bizarre d'inviter tout ce p'tit monde que je ne connais pas tout de même :D

Malgrès tout les trolls de croustibat, il commence à me faire douter sur ma morale ... :/ et ça pourrait aider ça se trouve ...  :??:

Dolores a écrit :

J'en connais qui font des genres de repas pour se connaitre entre collègues. Genre ils tirent au sort des groupes de 6 qui mangent un midi ensemble, et comme ça, ça permet de connaitre des gens dans ta boite avec qui tu n'aurais jamais discuté sinon.
Rigolo, tu peux ptet lancer ce truc là dans tout le batiment non ? :o

:o

Message cité 3 fois
Message édité par rigolorigolus le 24-05-2011 à 11:50:59

---------------
n°26572660
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:52:17  answer

daaadou a écrit :

Les blancs, tu les as avec les gens que tu connais un peu. Une personne que tu ne connais pas, tu as logiquement un minimum d'intérêt pour poser des questions, nan???

Bien sur, mais moi j'ai pas de souci à ce niveau là, je pose des questions et j'aime bien faire parler/comprendre/analyser les gens.
Puis comme le plupart aiment parler d'eux, c'est parfait.
J'aime moins parler de moi, par contre  :o  

Mais si au bout de plusieurs rdv, les blancs me mettent mal à l'aise, je sais que ça va pas aller plus loin.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 11:53:08
n°26572661
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:52:19  answer

daaadou a écrit :

Y'a un an? Et?

Bah maintenant je suis une moule qui s'asseoit sur une chaise, regarde ses pieds et ne parle (presque) pas :o

rigolorigolus a écrit :

Malgrès tout les trolls de croustibat, il commence à me faire douter sur ma morale ... :/ et ça pourrait aider ça se trouve ...  :??:  

Te taper miss métro ? Euh je vois pas en quoi ça desacralisera l'autre [:transparency]

n°26572699
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2011 à 11:55:04  profilanswer

Moi je pense même qu'il aurait la sensation de la tromper  [:hahaguy] .

n°26572705
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:55:38  answer

tamino a écrit :

Ou pire qu'il pense à elle, pendant :o

n°26572708
uluhkay
Posté le 24-05-2011 à 11:55:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Qu'est-ce que tu deviens toi au fait  :??:

Bah je suis en couple depuis fin février avec une fille rencontrée sur SDR et tout se passe bien.  
J'ai été juste avant pendant une semaine avec une fille d'AUM bonnasse mais loseuse et instable au final  [:botman]  

Bref j'ai enfin fini de me préoccuper des meufs pour l'instant et je peux à nouveau me consacrer à des choses plus importantes et stimulantes !

Joie  [:grosratpoilu:4]

n°26572713
daaadou
Posté le 24-05-2011 à 11:55:59  profilanswer

Ah d'accord, et bien avec ta fréquence de proposition de kimouss, tu dois sacrément aimer la vue de tes pieds dis donc!  
:D

n°26572724
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:56:26  answer

uluhkay a écrit :

Bah je suis en couple depuis fin février avec une fille rencontrée sur SDR et tout se passe bien.  
J'ai été juste avant pendant une semaine avec une fille d'AUM bonnasse mais loseuse et instable au final  [:botman]  

Bref j'ai enfin fini de me préoccuper des meufs pour l'instant et je peux à nouveau me consacrer à des choses plus importantes et stimulantes !

Joie  [:grosratpoilu:4]

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°26572744
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:57:13  answer

daaadou a écrit :

Ah d'accord, et bien avec ta fréquence de proposition de kimouss, tu dois sacrément aimer la vue de tes pieds dis donc!  
:D

Je sors pas qu'en kimouss, je suis partout comme ça, c'est la vie.  [:transparency]

n°26572757
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-05-2011 à 11:58:07  profilanswer

Moi non plus je vois pas trop comme j'ai jamais fait ce genre de truc, je m'interroge juste  :/

tamino a écrit :

:o  

:whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13627  13628  13629  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)