| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 14:26:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 14:26:03 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 22-05-2011 à 14:35:46 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 22-05-2011 à 14:54:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz | Salut les nigauds. J'ai pas pu trop suivre cette semaine mais "l'ultimatum" donné a rigolo a fonctionné? Il a enfin aborder sa miss cantine ou je rêve trop (quelque chose me dit que ce sera la seconde solution mais bon, miracle toussa...). En tout cas il faut l'empêcher de revenir ici tant qu'il ne l'aura pas fait moi je dis Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-05-2011 à 14:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 14:59:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 15:01:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 15:01:14 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui... situation tout à fait normale dans la vie de tout un chacun, hein. A moins que tu sois né en connaissant déjà tout tes potes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh j'ai dit ça où moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clavardage | euh.... on peut faire la même au masculin hein, sauf pour le viol, c'est moins courant dans ce sens |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:49:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sérieux, tu te le demandes vraiment ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:53:56 ![]()
Cette question laisse sous entendre que quelque chose d'évident m'échappe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 16:54:34 |
pisus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben tu le devines presque toi-même : quand elles sont sur leur ordi pour X raison (bosser, glander...), elles ne sont plus dans un contexte social qui leur permettrait d'être le centre d'attention des mecs autours. Aller sur AUM est une solution très efficace pour bosser ou surfer tout en récoltant des signes d'attention de dizaines de mecs sans rien faire. Même pas besoin de mettre une annonce ou une photo, sa simple présence suffit à déclencher des demandes de contacts. Ces filles sont malades, socialement malades. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message édité par pierrenoirlamer le 22-05-2011 à 17:22:24 --------------- Memed |
Irvine Assembleur maudit | Si ... une nouvelle excuse féminine tout à fait originale pour rejeter un gars:
Message cité 1 fois Message édité par Irvine le 22-05-2011 à 17:37:51 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
White Goodman |
Message cité 1 fois Message édité par White Goodman le 22-05-2011 à 17:41:07 |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Disons que connaître des noms de poupouf en bikini, quand on a plus 17 ans... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | |
Angelene |
|
White Goodman |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
White Goodman |
Message cité 4 fois Message édité par White Goodman le 22-05-2011 à 18:29:14 |
Dolores | D'ici un mois elle t'aura oublié. |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |