Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6047 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13572  13573  13574  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26504999
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 15:52:52  answer

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Moi non plus !  

D'ailleurs une question : Arrivez vous à juger de la beauté des personnes du même sexe que le votre ?  
Perso j'y arrive pas

J'ai mon top 10 perso des femmes les plus belles du monde. Sorti de là, point de salut. [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 15:52:52  profilanswer

n°26505004
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 15:53:08  profilanswer

tamino a écrit :

Les vacances j'en ai parlé, les 3 mois et 10 jours c'était qu'une métaphore pour parler des projets à long terme et non, je vois pas en quoi la console ça la concerne aussi exactement puisque ya vie commune ou que c'est un investissement. Je gagne ma vie, je fais ce que je veux de mon pognon, même si je conçois bien qu'il y a des limites et qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie.

Maintenant encore une fois, c'est ma vision des choses et ton commentaire montre la tienne avec son lot d'évidences, qui comme toujours s'attarde à faire passer les autres pour des imbéciles.

Peut-être juste quand tu aimes quelqu'un, tu as "envie" de lui parler de tes "envies", genre t'as envie de lui faire partager ton envie d'acheter une console, tout simplement.

Après je trouve que tu t'enfermes dans une image du couple complètement exagérée, digne des gens les plus possessifs et jaloux.

Une copine n'empêche pas d'avoir ses propres soirées et loisirs, au contraire c'est enrichissant que chacun vive des choses de son côté un peu, également les envies sont partagées ou individuelles, tant que les choses sont claires entre les deux, je vois pas où il y a "empêchement" de faire ce qu'on veut.

Oui parfois il faut aussi faire la concession d'aller un truc pas motivant pour faire plaisir mais ça reste épisodique et quand on aime on a envie aussi de s'intéresser à ce qui plait à l'autre.

Perso je fais du circuit, c'est une journée par mois en moyenne, le fait d'être seul ou en couple n'a pas changé ça et généralement la copine une journée circuit elle a pas envie d'y aller, ou alors une fois pour découvrir mais c'est tout quoi. Il y a 2 semaines je me suis levé le dimanche à 4h30 pour aller à 500 bornes faire du circuit et je suis rentré à 23h le soir, dans la mesure où on a nos moments à nous à côté de ça ça n'a pas posé de problème, elle a vu des copines, fait des choses, enfin la vie quoi...

Après les vacances c'est selon les envies des deux, ça s'organise ou ça s'improvise ou ça se fait pas si t'aimes pas et que tu trouves quelqu'un qui te correspond là dessus.

Dans la relation que j'ai actuellement, contrairement aux précédentes on "vit" ensemble tous les soirs et ça se passe bien, mais c'est par envie, pas une obligation, et y'a pas de problème si l'un veut être seul un soir.

M'enfin tout est plus simple et limpide quand tu tombes avec quelqu'un qui te correspond, je pense que ton problème c'est ça, tu vois un "modèle" de fille qui te convient pas et tu caricatures et généralise à partir de là...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26505008
The Dark M
Posté le 18-05-2011 à 15:53:26  profilanswer

kikidonc a écrit :

Spa grave, pour ces cas là, Dieu a inventé l'argent et les putes  :o

Désolé mais non  :o

n°26505032
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 15:54:47  answer

Sly Angel a écrit :

Après je trouve que tu t'enfermes dans une image du couple complètement exagérée, digne des gens les plus possessifs et jaloux.

+ 1...

n°26505033
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2011 à 15:54:52  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

D'ailleurs une question : Arrivez vous à juger de la beauté des personnes du même sexe que le votre ?  
Perso j'y arrive pas

Le charme, j'ai du mal, la beauté, y'a quand même des canons (de beauté).
Les héros de série par exemple  :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°26505041
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 15:55:08  profilanswer

Perso la solution à ce genre de débat est simple : Compte perso + compte commun avec apport des deux dessus chaque mois.

Comme ça y'a les achats communs et les achats perso, sans rendre de compte et sans mettre en péril le compte du couple.

Je suis d'accord avec Tamino que si on a un niveau de vie suffisant, y'a pas à emmerder l'autre sur un achat coup de coeur.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26505139
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-05-2011 à 16:01:10  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Moi non plus !  

Perso j'y arrive pas

Toute façon la beauté c'est une question de gouts...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26505191
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2011 à 16:04:06  profilanswer

Je rebondis sur Pomme  :bounce:  comme j'aurais pu le faire sur Sly ... mais Sly est sûrement plus grand que Pomme  :o  

My  [:hpl-nyarlathotep]  : trouver une femme qui te permet d'avoir les droits des célibataires sans les obligations du couple, du moins l'idée qu'on peut s'en faire ... et je cotoie des MILLIARDS DE COUPLES §
Spas facile.
D'où une certaine idée qu'on s'en fait.
Mais par exemple, arriver à faire comprendre à des gens, vieux, jeunes, mariés ou pas, qu'on préfère passer un bon moment sur (rayer les mentions inutiles) SC2, WOW, DDO ou tout autre MMO, la console, un bouquin, plutôt que de voir des gens ... même une fois par mois (c'est ma limite), on te prend pour un fou  :fou:

---------------
n°26505205
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-05-2011 à 16:04:48  profilanswer

C'est déjà ça :jap:

Halcyonn a écrit :

Le charme, j'ai du mal, la beauté, y'a quand même des canons (de beauté).
Les héros de série par exemple  :whistle:

Sheldon ? :D

LePhasme a écrit :

Toute façon la beauté c'est une question de gouts...

Il dit qu'il a plus de genoux  :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26505231
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:06:20  answer

Halcyonn a écrit :

Je rebondis sur Pomme  :bounce:  comme j'aurais pu le faire sur Sly ... mais Sly est sûrement plus grand que Pomme  :o

Aie.

Citation :

My  [:hpl-nyarlathotep]  : trouver une femme qui te permet d'avoir les droits des célibataires sans les obligations du couple, du moins l'idée qu'on peut s'en faire ... et je cotoie des MILLIARDS DE COUPLES §
Spas facile.
Mais par exemple, arriver à faire comprendre à des gens, vieux, jeunes, mariés ou pas, qu'on préfère passer un bon moment sur (rayer les mentions inutiles) SC2, WOW, DDO ou tout autre MMO, la console, un bouquin, plutôt que de voir des gens ... même une fois par mois (c'est ma limite), on te prend pour un fou  :fou:

Bah après je comprends que ça puisse souler un mec qui ne veut jamais sortir...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 16:06:20  profilanswer

n°26505273
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-05-2011 à 16:09:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Spas facile.

Bah les geeks sont mal compris, je côtoie aussi certain couple, dont deux très souvent,  
l'une des 2 copines est très cool, c'est à dire quand on débarque à plusieurs et qu'on lance la console, elle tripe quand même avec nous.  
L'autre copine, elle engueule sont copains .. d'ailleurs même certaines fois on entend au tel qu'elle gueule quand il lui dit qu'on est entrain de se faire une soirée XBoX ... alors que si vous avez bien compris elle est même pas présente ...

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26505284
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 16:10:13  profilanswer

Je te déteste pas j'essaye de te montrer qu'à chaque fois que tu répond c'est plein d'a priori, d'idées préconçues de ce qui est normal ou pas.

Et là paf, tu me dis que je raconte des conneries et tu te permets de penser à ma place, par ce que tu crois que c'est comme ça que les choses fonctionnent. Et ben non, si elle achète une paire de chaussures à n'importe quel prix avec son pognon par ce que ça lui fait plaisir, ben je suis content pour elle et je vais surement pas lui dire qu'elle aurait du m'en parler. Que ça te plaise ou non.

n°26505334
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-05-2011 à 16:12:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

-> move on, tourne la page, éradique la de ta vie (au sens figuré hein :o)

C'est c'que j'essaie de faire mais c'est que j'ai un peu de mal a tourner la page,surtout quand j'ai des nouvelles de ses parents ou de sa famille en général ... Et au vu des événements j'ai pas mal de ressenti a son égard ...

Message édité par crougnagna le 18-05-2011 à 16:31:59

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°26505337
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-05-2011 à 16:13:08  profilanswer

tamino a écrit :

Et là paf, tu me dis que je raconte des conneries et tu te permets de penser à ma place, par ce que tu crois que c'est comme ça que les choses fonctionnent. Et ben non, si elle achète une paire de chaussures à n'importe quel prix avec son pognon par ce que ça lui fait plaisir, ben je suis content pour elle et je vais surement pas lui dire qu'elle aurait du m'en parler. Que ça te plaise ou non.

Surtout que la console, y a fort à parier que tôt ou tard, la meuf mettra sas pattes dessus, alors que le partage des pompes me paraît nettement moins envisageable  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26505348
KillMe
Posté le 18-05-2011 à 16:13:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Surtout que la console, y a fort à parier que tôt ou tard, la meuf mettra sas pattes dessus, alors que le partage des pompes me paraît nettement moins envisageable  :o

Ca dépend de la pointure des 2 personnes en fait :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26505356
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2011 à 16:14:15  profilanswer

Bien joué  [:rapha3l:1]

---------------
n°26505381
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2011 à 16:15:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour jouer ou pour la jeter ?

Et le spompes c'est comme les sous vêtements, ça dépend du mec  :whistle:  

Tu ne veux plus partir ... c'était où déjà ?  [:dks]

---------------
n°26505414
kikidonc
Posté le 18-05-2011 à 16:18:08  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Moi non plus !  

Perso j'y arrive pas

Ouais moi j'y arrive +/-, enfin j'arrive à repérer les beaux gosses surtout.
Entre 2 mecs moyens je serai pas capable de dire lequel a plus de charme.

Alors qu'entre 2 nana moyennement jolies, y'en aura toujours une plus jolie que l'autre.

n°26505438
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-05-2011 à 16:19:24  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour jouer ou pour la jeter ?

Peu importe, justement  :o  

Halcyonn a écrit :

Et le spompes c'est comme les sous vêtements, ça dépend du mec  :whistle:

En fait, comme KillMe, je pensais surtout à la pointure  :D  

Halcyonn a écrit :

Tu ne veux plus partir ... c'était où déjà ?  [:dks]

Non je peux plus partir nulle part, je dois m'occuper de ma choupinette. Et puis je dors tout le temps en ce moment alors je vois pas l'intérêt de le faire à l'autre bout du monde  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26505478
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 16:21:35  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Spas facile.

Hum.

Sans vouloir être méchant, je dirais que présenté comme ça, on dirait surtout que le problème c'est d'être fermé à tout sauf aux jeux/bouquin/etc. Vous vous moquez des artistes dans leur monde, mais c'est un peu pareil là.

Je pense qu'au delà d'un mec qui sort, ce qu'une fille recherche, c'est surtout un mec qui s'intéresse aussi aux différentes choses de la vie, pas qui reste dans un univers qu'il maîtrise sur son PC.

Et vous êtes en guerre contre le couple, même en couple l'idée c'est de rester célibataire de ce que tu dis là, non je suis désolé, quand ça se passe bien c'est naturel, c'est pas la guerre des libertés.

---------------
n°26505505
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:23:07  answer

Sly Angel a écrit :

Hum.

Sans vouloir être méchant, je dirais que présenté comme ça, on dirait surtout que le problème c'est d'être fermé à tout sauf aux jeux/bouquin/etc. Vous vous moquez des artistes dans leur monde, mais c'est un peu pareil là.

Je pense qu'au delà d'un mec qui sort, ce qu'une fille recherche, c'est surtout un mec qui s'intéresse aussi aux différentes choses de la vie, pas qui reste dans un univers qu'il maîtrise sur son PC.

Et vous êtes en guerre contre le couple, même en couple l'idée c'est de rester célibataire de ce que tu dis là, non je suis désolé, quand ça se passe bien c'est naturel, c'est pas la guerre des libertés.

+ 1 encore (décidément :o )

n°26505509
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 16:23:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hum.

+1000

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26505516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 16:23:38  profilanswer

et +1 sur le poste d'avant aussi.
Sly forever.

---------------
n°26505537
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:25:11  answer

rigolorigolus a écrit :

Perso j'y arrive pas

Je ne sais pas s'il y en a qui y arrive  :??:  

Lorsque j'étais à l'école, je me souviens que les filles fantasmaient sur un mec qu'elles surnommaient d'ailleurs Appolon. Ca faisait surtout rire les autres mecs, car on pensait tous qu'il était gay (et on ne l'a d'ailleurs jamais vu avec un nana). A coté de ça, il y avait un mec du genre qui te pique ta copine et tu ne peux que partir les épaules basses parce qu'il n'y a pas de quoi lutter... et bien non les filles ne l'aimaient qu'en best friend  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 16:31:21
n°26505641
crougnagna
Posté le 18-05-2011 à 16:30:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

-> move on, tourne la page, éradique la de ta vie (au sens figuré hein :o)

C'est c'que j'essaie de faire mais c'est que j'ai un peu de mal a tourner la page,surtout quand j'ai des nouvelles de ses parents ou de sa famille en général ...

---------------
n°26505667
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 16:32:18  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est c'que j'essaie de faire mais c'est que j'ai un peu de mal a tourner la page,surtout quand j'ai des nouvelles de ses parents ou de sa famille en général ...

Correction : Eradiquer aussi sa famille :D

---------------
n°26505679
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:32:45  answer

crougnagna a écrit :

Tu peux pas couper le contact avec la famille aussi ?

n°26505701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 16:33:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1

Et les potes. Tout le monde :o

---------------
n°26505742
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 16:36:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Yen a qui ont essayé.
Ils sont en train d'avoir des problèmes.

Message édité par Zoreil le 18-05-2011 à 16:37:04

---------------
What the FUCK ?
n°26505786
crougnagna
Posté le 18-05-2011 à 16:38:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au sens propre ? [:maverick57]
Non mais vous,globalement,vous le prendriez comment si vous étiez dans ma situation ? :o

---------------
n°26505802
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 16:39:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

Non mais vous,globalement,vous le prendriez comment si vous étiez dans ma situation ? :o

Pas très trop bien, et je couperais les ponts avec tout ce beau monde.

---------------
What the FUCK ?
n°26505807
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 16:39:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

Mal, mais c'est pas le problème.
Il faut que t'arrives à passer à autre chose et pour ça il faut éviter d'avoir de ses news (et de sa famille aussi)

---------------
n°26505834
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2011 à 16:41:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hum.

D'une tu peux être méchant avec moi.
On débat gentiment.  :D  

Et deux, je ne suis pas fermé à tout, mais tout le reste m'ennuie très vite.
Après, tu m'emmènes faire un tour de circuit à 300km/heure, je pense que je vais apprécier :p (pour reprendre ton exemple).
La demoiselle va faire un sport de combat, je vais apprécier aussi. Et je vais m'y intéresser.
Elle va vouloir me faire sortir voir un film, une expo, une pièce de théatre, se balader en ville, avoir des gosses, je manque d'exemple là, je vais faire  [:moard] rapidement.
Manque de culture, manque d'envie, manque d'enthousiasme, appelle ça comme tu veux.

---------------
n°26505864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 16:42:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

D'une tu peux être méchant avec moi.
On débat gentiment.  :D  

Et deux, je ne suis pas fermé à tout, mais tout le reste m'ennuie très vite.
Après, tu m'emmènes faire un tour de circuit à 300km/heure, je pense que je vais apprécier :p (pour reprendre ton exemple).
La demoiselle va faire un sport de combat, je vais apprécier aussi. Et je vais m'y intéresser.
Elle va vouloir me faire sortir voir un film, une expo, une pièce de théatre, se balader en ville, avoir des gosses, je manque d'exemple là, je vais faire  [:moard] rapidement.
Manque de culture, manque d'envie, manque d'enthousiasme, appelle ça comme tu veux.

Même si c'est de temps en temps ?

---------------
n°26505872
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:42:35  answer

crougnagna a écrit :

C'est quoi qui te dérange au juste ? Le fait qu'elle soit sortie avec d'autres mecs juste après toi ? Ou le fait d'avoir des nouvelles récurrentes de la part de sa famille ?

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 16:43:56
n°26505880
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 16:42:49  profilanswer

mette sur le même plan aller au ciné et des mômes, golden troll là quand même :D²²

---------------
What the FUCK ?
n°26505882
crougnagna
Posté le 18-05-2011 à 16:42:55  profilanswer

C'est eux qui m'appellent :/
Et meme quand je décroche pas,ils me laissent un message,voire se sont meme déplacés jusqu'où je taf hier (heureusement j'étais pas là :o)

---------------
n°26505894
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 16:43:41  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et meme quand je décroche pas,ils me laissent un message,voire se sont meme déplacés jusqu'où je taf hier (heureusement j'étais pas là :o)

Et bien parle leur ?

---------------
What the FUCK ?
n°26505898
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 16:43:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et bien tu devrais les appeler et leur dire que c'est gentil de leur part mais que ça t'aide pas. Que tu as besoin de prendre tes distances.

---------------
n°26505921
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:44:29  answer

crougnagna a écrit :

Tente le "votre fille est une salope et une trainée du cul"... ça devrait bien refroidir les relations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13572  13573  13574  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)