Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13555  13556  13557  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26488093
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-05-2011 à 14:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peut être en fait tu ne sais même pas qui tu es donc tu ne trouves personne qui convient vu que tu sais pas avec quoi faire correspondre  [:abakuk:3]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 14:05:07  profilanswer

n°26488098
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-05-2011 à 14:05:32  profilanswer

On est tous le connard de quelqu'un imo :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26488101
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-05-2011 à 14:05:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Peut être en fait tu ne sais même pas qui tu es donc tu ne trouves personne qui convient vu que tu sais pas avec quoi faire correspondre  [:abakuk:3]

et Pauline, elle te correspond ? :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26488137
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:08:00  answer

daaadou a écrit :

[:rofl]

TrakT a écrit :

On est tous le connard de quelqu'un imo :o

Oh ça, je sais très bien de qui je suis la connasse mais c'est parce qu'ils ont été connard AVANT D4ABORD §

n°26488171
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 17-05-2011 à 14:09:30  profilanswer

En effet :(

Je sais même pas quoi te répondre, j'ai jamais fait ça en tant que garçon, alors essayer d'expliquer ce type de comportement, j'en serais bien incapable .. :/
Ca t'es arrivé souvent ce genre de situation ? T'as jamais eu d'explication de la part d'un d'eux ?

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26488215
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-05-2011 à 14:12:40  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je sais même pas quoi te répondre, j'ai jamais fait ça en tant que garçon, alors essayer d'expliquer ce type de comportement, j'en serais bien incapable .. :/
Ca t'es arrivé souvent ce genre de situation ? T'as jamais eu d'explication de la part d'un d'eux ?

ça me paraît évident que le type qui drague pour disparaître juste après ne reviendra pas donner d'explications à sa conduite.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26488229
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:13:32  answer

rigolorigolus a écrit :

Comme Angelene, c'est 80% de mes stories. :o

Et pour le mec dont je parle là, on avait même pas couché ensemble, il aurait pu en prendre la peine. :o Depuis je me pose diverses questions "j'embrasse mal ? j'avais trop de boutons le jour de notre rendez-vous ? j'ai fait une faute d'ortographe ? j'aurais pas du l'emmener à cet endroit là ?"  [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 14:13:45
n°26488232
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 17-05-2011 à 14:13:59  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ça me paraît évident que le type qui drague pour disparaître juste après ne reviendra pas donner d'explications à sa conduite.

Certes mais il y en peut être eu avec qui c'était pas aussi abrupte  
(après je pars dans des suppositions, je vais attendre la réponse de pomme :jap: )

---------------
n°26488252
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:14:58  answer

rigolorigolus a écrit :

Certes mais il y en peut être eu avec qui c'était pas aussi abrupte  
(après je pars dans des suppositions, je vais attendre la réponse de pomme :jap: )

Ah non j'ai jamais eu d'explications. Faut dire que je n'ai jamais eu les c***** de demander...

n°26488269
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-05-2011 à 14:15:59  profilanswer

tiens, une question aux mecs du forum : si vous deviez draguer quelqu'un avec brio, commencer une relation et au moment où la colle prend disparaître d'un claquement de doigt, quelle(s)s raison(s) donneriez-vous à un tel comportement ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 14:15:59  profilanswer

n°26488295
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2011 à 14:17:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Comme je le disais à un pote, les miracles ça n'arrive que dans les comédies à la con, mais je n'ai rien d'une héroïne de ciné, je suis juste une quarantenaire avec 2 gosses qui habite le fond de la province. Et comme elle est bien gentille le seul truc qu'on va lui trouver c'est qu'éventuellement elle peut rendre service pour tirer un coup.  [:-noemie-]  

J'y crois plus, c'est mort  [:jonas]

Tu vas me faire le plaisir de te reprendre [:lewtonlerageux]  
Oui c'est pénible de se faire mener en bateau sans arret, mais ce n'est pas une raison pour se démoraliser ainsi.  [:paydaybear:3]  
Les enfants ne sont pas un handicap pour rencontrer lorsqu'on a 40 ans. C'est le cas de la grande majorité des célibataires à cet âge, et ça ne les empêche pas de faire des rencontres.
AUM n'est sans doute pas très approprié par contre. Regarde plutot sur OVS, les gens sont plus agés et prennent plus le temps de se connaitre avant de penser à une relation.  
Et je vais surement me faire défoncer par tout le forum -Pomme en premier :D - mais pour moi il n'y a vraiment aucune raison que tu ne rencontres pas quelqu'un à qui tu plairas. Arrete de te voir comme une épave qui a fait son temps avec des boulets aux pieds, mais au contraire, rends toi compte que tu es une femme tout à fait attirante. Enfin, il ne faut pas trop t'impliquer sentimentalement au début, lors de discussions ou avant une rencontre par exemple, sinon oui, dans ce cas, on morfle :/

Angelene a écrit :

Ce midi j'ai attaqué la thérapie de choc : RATM  :o

Mais ouais!
Angelene is gonna take the power back [:roller and scratcher:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°26488300
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 17-05-2011 à 14:17:40  profilanswer

Ce qui est complètement compréhensible :jap:
/mode réflexion
Je vois pas ce qui pourrait me faire fuir chez une fille de mon âge, surtout si je la drague en premier ... j'ai beau cherché je vois pas :/

---------------
n°26488320
Zoreil
Posté le 17-05-2011 à 14:18:49  profilanswer

philibert 37 a écrit :

tiens, une question aux mecs du forum : si vous deviez draguer quelqu'un avec brio, commencer une relation et au moment où la colle prend disparaître d'un claquement de doigt, quelle(s)s raison(s) donneriez-vous à un tel comportement ?

la liste est infinie, faut demander à l'autre...

---------------
What the FUCK ?
n°26488323
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:18:56  answer

tim_coucou a écrit :

Et je vais surement me faire défoncer par tout le forum -Pomme en premier :D - mais pour moi il n'y a vraiment aucune raison que tu ne rencontres pas quelqu'un à qui tu plairas. Arrete de te voir comme une épave qui a fait son temps avec des boulets aux pieds, mais au contraire, rends toi compte que tu es une femme tout à fait attirante. Enfin, il ne faut pas trop t'impliquer sentimentalement au début, lors de discussions ou avant une rencontre par exemple, sinon oui, dans ce cas, on morfle :/

Je ne vois absolument pas pourquoi on te "défoncerait" de dire une telle chose  [:mullet]

n°26488324
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 14:18:56  profilanswer

Dzama a écrit :

et Pauline, elle te correspond ? :D

Tu fais une obsession là [:ocolor]

n°26488343
Sly Angel
Posté le 17-05-2011 à 14:20:01  profilanswer

tamino a écrit :

Marrant de mon expérience artiste c'est, au choix (multiple)
- égocentrique
- barré
- instable
- incompréhensible

En fait un peu comme tout le monde mais multiplié par 100.

Mais bon c'est un ressenti très perso et on peut toujours tomber sous le charme de quelqu'un, mais j'ai un gros a priori négatif.

En synthèse : Dans son monde :/

Quand tu bosses 35h ouais, quand tu bosses 40h et que tu as des transports le matin et le soir, déjà moins...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26488382
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2011 à 14:21:58  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Une menace de violence physique de la part de son mec?  [:cupra]  

Remarque non, j'avais continué après ça  [:tante foufoune:2]

---------------
n°26488394
The Dark M
Posté le 17-05-2011 à 14:22:45  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Euh tout dépends peut-être de son comportement à elle aussi, non ?

Je veux dire : si je commence à draguer quelqu'un et que ça colle, il n'y a a priori aucune raison pour que je m'enfuis  :D  (sauf de tomber sur quelqu'un d'encore + intéressant qui "correspondrait" mieux)

EDIT : Pomme, tu n'es pas visée  ;)

Message édité par The Dark M le 17-05-2011 à 14:23:30
n°26488437
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 17-05-2011 à 14:24:44  profilanswer

philibert 37 a écrit :

"t'es trop bien pour moi"

:o

---------------
Memed
n°26488455
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:25:39  answer

philibert 37 a écrit :

Le processus etait trop long, j'ai eu le temps de décuver...rien de nouveau quoi [:zedlefou:1]

n°26488490
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 17-05-2011 à 14:27:16  profilanswer

philibert 37 a écrit :

"C'est pas toi, c'est moi" :o

Naaaaaaaaaaaaaaan j'déconnes !  
Je pense pas que je m'enfuirais si ça colle bien, mais si jamais je pense que je donnerais la vraie raison, enfin la seule fois où j'ai eu à le faire c'est ce que j'ai fait.

---------------
n°26488510
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2011 à 14:28:43  profilanswer

ça rejoint un peu le fameux "je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sur que tu trouveras  [:icon10] "  

Bah c'est quand même hyper fréquent chez les quarantenaires, donc il faut bien accepter que la personne ait eu une vie auparavant. Enfin je sais pas, développe ta pensée [:herbert de vaucanson:4]

---------------
n°26488521
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:29:15  answer

rigolorigolus a écrit :

"C'est pas toi, c'est moi" :o

Naaaaaaaaaaaaaaan j'déconnes !  
Je pense pas que je m'enfuirais si ça colle bien, mais si jamais je pense que je donnerais la vraie raison, enfin la seule fois où j'ai eu à le faire c'est ce que j'ai fait.

Putain t'es un mec bien, moi j'ai jamais pu m'exprimer sur le coup...bien entendu, quelques semaines plus tard, faut bien passer par là si tu revois la demoiselle en question... :o  

n°26488544
Angelene
Posté le 17-05-2011 à 14:30:15  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tu vas me faire le plaisir de te reprendre [:lewtonlerageux]  
Oui c'est pénible de se faire mener en bateau sans arret, mais ce n'est pas une raison pour se démoraliser ainsi.  [:paydaybear:3]  
Les enfants ne sont pas un handicap pour rencontrer lorsqu'on a 40 ans. C'est le cas de la grande majorité des célibataires à cet âge, et ça ne les empêche pas de faire des rencontres.
AUM n'est sans doute pas très approprié par contre. Regarde plutot sur OVS, les gens sont plus agés et prennent plus le temps de se connaitre avant de penser à une relation.  

Oh Tim, comme tu es gentil  [:bakk21]  

Je ne m'implique pas (enfin plus) avant de rencontrer et de voir ce que ça donne  [:gidoin]  
Ce qui me plombe c'est la répétition du procédé, et le fait que le mec en face puisse avoir l'air tout à fait enthousiaste pour ensuite disparaître dans la nature.

tim_coucou a écrit :

Mais ouais!
Angelene is gonna take the power back [:roller and scratcher:1]

Burn, burn, yes they gonna burn  [:aiolizator]  

n°26488564
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:31:15  answer

tim_coucou a écrit :

ça rejoint un peu le fameux "je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sur que tu trouveras  [:icon10] "  

Ca m'énerve quand on me dit ça à moi, uniquement :o

n°26488570
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 17-05-2011 à 14:31:27  profilanswer

Ouai voilà et comme j'allais forcément revoir la demoiselle en question, je mes suis dit que c'était pas plus mal de lui dire direct

---------------
n°26488571
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-05-2011 à 14:31:33  profilanswer

philibert 37 a écrit :

" ct pr rire fé pa la tete, lol  [:richardjouir:2] "

Message édité par Aranthys le 17-05-2011 à 14:31:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26488579
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:32:01  answer

Angelene a écrit :

voir ce que ça donne  [:gidoin]  
Ce qui me plombe c'est la répétition du procédé, et le fait que le mec en face puisse avoir l'air tout à fait enthousiaste pour ensuite disparaître dans la nature.

Know ur ennemy! :jap:

n°26488615
Darya
E * L
Posté le 17-05-2011 à 14:33:53  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Pourquoi ça n'arriverait qu'aux mecs ? :o [:cerveau dr]  

Sly Angel a écrit :

Quand tu bosses 35h ouais, quand tu bosses 40h et que tu as des transports le matin et le soir, déjà moins...

[:fegafobobos:2]

---------------
I've got my mind set on you
n°26488650
The Dark M
Posté le 17-05-2011 à 14:35:50  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai voilà et comme j'allais forcément revoir la demoiselle en question, je mes suis dit que c'était pas plus mal de lui dire direct

Toute façon, pourquoi inventer des raisons X ou Y ?

Si on se rends compte que la fille est conne, autant dire cash qu'elle ne correspond pas à ce qu'on cherche, non ?  :o

n°26488660
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-05-2011 à 14:36:25  profilanswer

Tu es jolie, intéressante, je m'inquiète pas pour toi, je suis sûr que tu trouveras. Tu vaux mille fois mieux que tous ces abrutis dont je fais partie.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26488672
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-05-2011 à 14:37:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

40h quand t'es cadre c'est peanuts.

/vécu

---------------
n°26488692
Sly Angel
Posté le 17-05-2011 à 14:38:33  profilanswer

Quoi ? :o Si c'est parce que je suis gentil, moi je bossais 90h/semaine il y a quelques années, alors je suis un peu déconnecté de la réalité des fois depuis :D

Sinon Angelene : [:andromaque] Courage, dur et long est le chemin... :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26488705
Sly Angel
Posté le 17-05-2011 à 14:39:25  profilanswer

TrakT a écrit :

/vécu

cf au dessus, pas la peine de faire un concours, j'ai plus que doublé ce temps pendant des années.

---------------
n°26488715
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 17-05-2011 à 14:39:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Toute façon, pourquoi inventer des raisons X ou Y ?

Si on se rends compte que la fille est conne, autant dire cash qu'elle ne correspond pas à ce qu'on cherche, non ?  :o

Ouai mais certaines raisons peuvent être vexantes quand même, alors bon soit tu y vas avec tout le tact du monde, soit tu dit pas tout :D

---------------
n°26488728
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 14:40:10  answer

TrakT a écrit :

Tu es jolie, intéressante, je m'inquiète pas pour toi, je suis sûr que tu trouveras. Tu vaux mille fois mieux que tous ces abrutis dont je fais partie.

Laisse moi me complaire dans l'idée que je ne suis qu'une grosse merde [:ocube]

De toute façon dans 7 mois c'est moi qui vais faire le coup du "je pars à l'étranger"  [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 14:41:16
n°26488736
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 14:40:35  profilanswer

TrakT a écrit :

/vécu

Le smiley qui illustre parfaitement :  [:cdtf:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13555  13556  13557  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)