Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15830610
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 15:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

Ben si, on post sur hfr au lieu de bosser. :o

Y'en a qui bossent à postent depuis la Défense ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 15:01:08  profilanswer

n°15830611
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 15:01:09  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Rien, c'est juste pour tuer le temps.

ah  [:littlebill]  

n°15830617
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 15:01:35  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

si j'attends la rentrée pour faire tai chi et tennis. Mais je parie : soit y'aura que des mecs, soit des nanas deja casées  [:fat dog]  

Je le vois venir gros comme une maison.

L'immobilier se casse la gueule ...
Rarement d'accord avec TDK, mais là, c'est clair. Ou alors je ne flash que sur des femems casées, tu peux prnoncer mon jugement Sink, je suis à jeter en prison :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15830620
am7
tadam
Posté le 13-08-2008 à 15:01:39  profilanswer

Si tu fais du sport, en général tu le fais seul. Ou alors avec des amis, mais si t'en as pas, ben c'est seul. Ou alors faut aller dans une salle de sport à 80 € le mois, un peu cher pour se faire des amis, non ?

Pour faire du sport, en premier lieu :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15830623
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 15:01:51  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bon je vais raconter ma petite histoire perso sur les rencontres que j'ai faites du net :o

Donc la première fois via un chat, j'ai rencontré une nana avec qui je n'avais absolument rien à dire.

Du genre "qu'est ce que tu aimes ?"  
- mes études
- "t'ecoute quoi ?"
- la radio
- "tu aimes quel genre de film"
- ceux qui passe à la télé
etc....

j'ai l'impression que le rendez-vous a duré une éternité et pourtant physiquement elle était pas mal. Dommage :/

Le truc le pire c'est que sur le chat on a bien discuté mais seulement de nos relations passés et finalement hormis ça la pauvre n'avait rien à dire :(

Je garde d'autres anecdotes pour plus tard :o

Ca m'est arrivé avec une HFRienne en 2004.  

---------------
MK DS 459634-483247
n°15830628
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-08-2008 à 15:02:10  profilanswer

Marrant, perso j'ai jamais eu de problème a discuter en tête a tête avec une fille. Ca vient tout seul, suffit de lancer quelques sujets de base et de broder au fil des réponses.
Bon, évidemment, faut pas qu'en face elle ait l'entendement d'un pot de chambre aussi :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15830630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:02:14  profilanswer

Non mais ça typiquement, c'est le genre de truc qu'on me sert régulièrement et que je trouve un brin optimiste.

Si tu fais du sport, en général tu le fais seul. Ou alors avec des amis, mais si t'en as pas, ben c'est seul. Ou alors faut aller dans une salle de sport à 80 € le mois, un peu cher pour se faire des amis, non ?

Quant au Net, je me vois mal aborder autre chose que des nanas sur les chats ou autre [:fat dog]

Pour le net, franchement certains forums permettent ça [:spamafote]  
Depuis que je suis régulièrement sur un ordi connecté au web, donc depuis 10 ans, j'ai fait des rencontres (amicales ou +) via des chats généralistes, des forums musicaux, HFR etc...  
Et heureusement dailleurs, parce qu'au taff j'ai pas pu me faire de copains/copines, et mes potes du lycée ne sont pas sur lyon.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15830635
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2008 à 15:02:30  profilanswer

am7 a écrit :

Non mais ce que je voulais dire c'est que ça vous aidait pas nécessairement (ie. à adopter un comportement naturel dans la vraie vie)

Je sais pas pour les autres mais je n'applique pas tous les bons conseils reçus ici, j'y vais au feeling.

Ce topic, c'est plus pour raconter ses mésaventures / donner des conseils aux autres (pas pour moi vu ma faible expérience) / délirer un bon coup.

n°15830642
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 15:02:50  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bon je vais raconter ma petite histoire perso sur les rencontres que j'ai faites du net :o

Donc la première fois via un chat, j'ai rencontré une nana avec qui je n'avais absolument rien à dire.

- mes études
- "t'ecoute quoi ?"
- la radio
etc....

j'ai l'impression que le rendez-vous a duré une éternité et pourtant physiquement elle était pas mal. Dommage :/

Le truc le pire c'est que sur le chat on a bien discuté mais seulement de nos relations passés et finalement hormis ça la pauvre n'avait rien à dire :(

[:haha jap]  

tu vas vite t'integrer sur le topic toi :D

---------------
last.fm
n°15830647
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 15:03:16  answer

Ben_be a écrit :

Fait gaffe, surtout a Sedna  :sweat:

Euh... [:robert de niro]  

Aranthys a écrit :

Meu non, Sedna elle est adorable.

Mici Petit Prince [:draculax]

Sinking a écrit :

Non mais toi Sedna, tu es une femme, tu trouveras facilement, même si t'es moche ou grosse parce que TOUTES LES FEMMES TROUVENT

Ok BPP :D  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 15:03:16  profilanswer

n°15830648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:03:20  profilanswer

si j'attends la rentrée pour faire tai chi et tennis. Mais je parie : soit y'aura que des mecs, soit des nanas deja casées  [:fat dog]  

Je le vois venir gros comme une maison.

Je t'ai pas dit de trouver une nana au sport ou sur le net mais de te faire de nouveaux potes.
Donc tu peux très bien te faire des potes mecs, faire des sorties avec eux, et de fil en aiguille rencontrer du monde, et pourquoi pas des filles.

Faut arrêter d'envisager toute activité dans le but unique de choper une nana quoi :/

---------------
n°15830664
TheKiko
Posté le 13-08-2008 à 15:04:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu comptes t'inscrire sur un SDR ?

En fait je l'ai fait dans un moment de désespoir et finalement j'ai contacté personne et personne me contact donc j'ai laissé tomber :/

Je crois pas que ça soit réellement fait pour moi ce genre de site. Je préfère laissé sa chance au destin plutôt que de forcer les rencontres et puis je compte sur mes amis (et copine d'amis) pour me faire rencontrer d'autre personne sait on jamais :jap:

n°15830669
am7
tadam
Posté le 13-08-2008 à 15:04:12  profilanswer

Je sais pas pour les autres mais je n'applique pas tous les bons conseils reçus ici, j'y vais au feeling.

Ce topic, c'est plus pour raconter ses mésaventures / donner des conseils aux autres (pas pour moi vu ma faible expérience) / délirer un bon coup.

A mon avis pour certains ça a même l'effet inverse.

---------------
n°15830671
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 15:04:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Marrant, perso j'ai jamais eu de problème a discuter en tête a tête avec une fille. Ca vient tout seul, suffit de lancer quelques sujets de base et de broder au fil des réponses.
Bon, évidemment, faut pas qu'en face elle ait l'entendement d'un pot de chambre aussi :o

Va sur le topic broderie pour te faire des amies alors  
 [:sickofitall]  

Si tu n'as rien en commun avec la fille ... à part partir en délire, je vois pas quoi lui raconter ...

---------------
n°15830675
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 15:04:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Je t'ai pas dit de trouver une nana au sport ou sur le net mais de te faire de nouveaux potes.
Donc tu peux très bien te faire des potes mecs, faire des sorties avec eux, et de fil en aiguille rencontrer du monde, et pourquoi pas des filles.

Faut arrêter d'envisager toute activité dans le but unique de choper une nana quoi :/

ca prend du temps et a mon age, j'ai plus la patience ...  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15830676
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2008 à 15:04:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour le net, franchement certains forums permettent ça [:spamafote]  
Depuis que je suis régulièrement sur un ordi connecté au web, donc depuis 10 ans, j'ai fait des rencontres (amicales ou +) via des chats généralistes, des forums musicaux, HFR etc...  
Et heureusement dailleurs, parce qu'au taff j'ai pas pu me faire de copains/copines, et mes potes du lycée ne sont pas sur lyon.

J'veux bien tes adresses alors.

Sur les chats, en général les mecs sont là pour discuter avec le sexe opposé, pas pour faire ami-ami avec j'sais pas qui.

Et puis HFR c'est plein de nerdz comme moi, des mecs qui sortent pas de chez eux. Je tiens pas forcément à me taper 3 forums à la fois, celui-là me suffit amplement [:hahaguy]

n°15830686
am7
tadam
Posté le 13-08-2008 à 15:05:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Encore faut-il être sociable...

---------------
n°15830689
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2008 à 15:05:15  profilanswer

TheKiko a écrit :

- mes études
- "t'ecoute quoi ?"
- la radio
etc....

Bienvenue sur le topic, c'est officiel  [:dawabranir]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15830693
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 15:05:19  profilanswer

Au fait, youkoulélé Khan ? :(

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15830701
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2008 à 15:06:00  profilanswer

Ou alors faut se laisser approcher :o

Si tu ressembles, de loin, à une petite tortue recroquevillée sur un tabouret au bar, tu ne seras approché que par le barman, et encore :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15830711
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 15:06:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

:dtc:  [:nowa]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15830713
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:06:49  profilanswer

ca prend du temps et a mon age, j'ai plus la patience ...  [:fat dog]

Franchement, après ma séparation avec mon ex j'avais vraiment l'impression d'être seule au monde. Pas facile de se refaire des potes à 27 ans c'est clair, mais franchement, c'est salutaire.

---------------
n°15830720
am7
tadam
Posté le 13-08-2008 à 15:07:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bienvenue sur le topic, c'est officiel  [:dawabranir]

c'est officiel, ta vie a été tunée http://medias.ados.fr/people/7/8/7807/xzibit/photos/74386_mini.jpg

---------------
n°15830723
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 15:07:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

mekeskidit lui? [:il a ri 8]

n°15830726
TheKiko
Posté le 13-08-2008 à 15:07:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:haha jap]  

tu vas vite t'integrer sur le topic toi :D

Je suis déjà aigri je suis pris ?  :ange:  

:D  

Halcyonn a écrit :

Va sur le topic broderie pour te faire des amies alors  
 [:sickofitall]  

Si tu n'as rien en commun avec la fille ... à part partir en délire, je vois pas quoi lui raconter ...

Je crois qu'il faut un minimum de point commun sinon ca ne pourra effectivement jamais marcher...

n°15830727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:07:46  profilanswer

J'veux bien tes adresses alors.

Sur les chats, en général les mecs sont là pour discuter avec le sexe opposé, pas pour faire ami-ami avec j'sais pas qui.

Et puis HFR c'est plein de nerdz comme moi, des mecs qui sortent pas de chez eux. Je tiens pas forcément à me taper 3 forums à la fois, celui-là me suffit amplement [:hahaguy]

Ya pas que ça sur hfr hein :sarcastic:

Donc mes adresses ? Ici j'ai rencontré plein de gens et pas uniquement des geeks associaux au contraire. Sinon sur des forums liés aux groupes que t'aiment bien etc... ya tout ce qu'on veut sur le net.

---------------
n°15830728
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2008 à 15:07:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais en général, dans les salles de sport, les gens se connaissent déjà, ils sont en groupe. On va pas non plus venir comme un gros lourd et tenter de taper l'incruste au milieu d'un groupe d'amis.

Depuis un an j'ai pas mal été amené à bouger pour mes études et ça sera le cas pendant encore 5 ou 10 ans quand je travaillerai, à cause de ce genre de difficulté j'ai choisi de me consacrer à fond au travail. Au moins quand tu bosses, tu ne te dis pas qu'il faut absolument que tu te trouves des potes.

n°15830730
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 15:07:55  answer

Aranthys a écrit :

Ban

n°15830740
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2008 à 15:08:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu ressembles, de loin, à une petite tortue recroquevillée sur un tabouret au bar, tu ne seras approché que par le barman, et encore :D

Je ne vais pas dans les bars :o Enfin je n'y vais plus plutôt.

n°15830742
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:08:27  profilanswer

am7 a écrit :

Encore faut-il être sociable...

Après, si on est pas sociable, aigri, pas motivé, pas patient etc, effectivement c'est compliqué.
Mais en pareil cas, soit on se remet en question et on lutte contre ses démons, soit on reste seul.

---------------
n°15830750
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:08:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

ban

---------------
n°15830751
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 15:08:51  profilanswer

Merf. Longtemps ? :o
Edit.: Moi il me fait marrer avec ses histoires :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 13-08-2008 à 15:09:17

---------------
n°15830752
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 15:08:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Franchement, après ma séparation avec mon ex j'avais vraiment l'impression d'être seule au monde. Pas facile de se refaire des potes à 27 ans c'est clair, mais franchement, c'est salutaire.

Tous tes potes étaient ceux de ton ex ? suis un nolife, asocial, ce que tu n'as pas l'air d'être, j'ai des potes, peu d'amis (mais sincères).

---------------
n°15830762
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2008 à 15:09:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Donc mes adresses ? Ici j'ai rencontré plein de gens et pas uniquement des geeks associaux au contraire. Sinon sur des forums liés aux groupes que t'aiment bien etc... ya tout ce qu'on veut sur le net.

Les groupes que j'aime ? Ben je suis un fan d'électro, t'as déjà vu la tronche du topic electro [:hahaguy]

n°15830763
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 15:09:15  answer

Aranthys a écrit :

2 mois je crois.

n°15830764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:09:17  profilanswer

non mais ce smiley quoi :cry:

---------------
n°15830767
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 15:09:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas accès du taf à ces sites !!!!

---------------
n°15830768
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 13-08-2008 à 15:09:30  profilanswer

t'as appelé ta copine ? :o

---------------
Vive la Choie
n°15830770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2008 à 15:09:35  profilanswer

am7 a écrit :

Ca mange, pas, ça bosse pas, ça sort pas.

Vous êtes bien sûrs de vivre tout ce que vous racontez ?  :heink:

On a ce qu'on appelle un boulot, qui nous impose parfois de rester au bureau et de s'y emmerder :D

Halcyonn a écrit :

Arriver, regarder, repartir avec une fille  [:dks]

Ca ne marche pas toujours aussi facilement helas.
C'est plutôt arriver, regarder, repartir avec les numéros.
Ya généralement une étape suivante qui est de rappeler et de prendre un verre.

Sauf soirée alcoolisée, auquel cas ça donne arriver, baiser, demander le nom de la fille.

yopyopyop a écrit :

Le probleme ben c'est celui de passer de la discutte rapide avec une nana sympa à la levrette du dimanche matin [:manust]

Mais heureusement on m'a donné la réponse sur ce topic : "il faut ne pas s'y attendre" [:ojap]

Ben déjà lui suggérer en fin de discussion que ça serait sympa de se revoir et lui demander son numéro.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15830775
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2008 à 15:09:49  profilanswer

Non mais en général, dans les salles de sport, les gens se connaissent déjà, ils sont en groupe. On va pas non plus venir comme un gros lourd et tenter de taper l'incruste au milieu d'un groupe d'amis.

Depuis un an j'ai pas mal été amené à bouger pour mes études et ça sera le cas pendant encore 5 ou 10 ans quand je travaillerai, à cause de ce genre de difficulté j'ai choisi de me consacrer à fond au travail. Au moins quand tu bosses, tu ne te dis pas qu'il faut absolument que tu te trouves des potes.

pas l'incruste mais tu peux y aller progressif :o
"Salut les gars, je suis nouveau dans la salle, vous me conseilleriez de commancer par quoi? Je débute."
tu discutes un peu et puis ben quand tu les revois, tu dis bonjour et échange quelques mots avec eux à chaque fois ;)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15830782
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 15:10:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Edit.: Moi il me fait marrer avec ses histoires :D

Je sais plus mais je crois :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)