Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13443  13444  13445  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26332008
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 15:40:34  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 15:40:34  profilanswer

n°26332056
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 15:44:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La timidité mutuelle a ruiné votre histoire, je ne vous félicite pas tous les deux :pfff:

:D

une de plus ou de moins, je ne suis plus à ca pret [:doriangray]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26332063
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 15:44:53  profilanswer

Et voilà comme prévu, une nouvelle illustration d'adopte: elle est d'accord pour qu'on se voit, je lui propose un rdv, elle se connecte, lis mon message, puis ne me répond plus...Par contre, bien sûr, elle à le temps d'en envoyer à d'autres mecs, forcément...

---------------
"But of course you can repeat the past!" J.G.
n°26332077
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 15:45:51  profilanswer

En même temps depuis tu l'as envoyé y'a combien de temps ton mess ?

n°26332096
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 15:47:09  profilanswer

Envoyé hier, elle s'était pas connectée depuis.

---------------
n°26332107
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 15:48:07  profilanswer

D'accord.
Donc il aurait fallu qu'elle te réponde à toi en premier ? c'est bien ça ?

n°26332134
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 15:51:08  profilanswer

En fait il a plein de succés, ça discute, ça se rencontre, mais pas assez et pas assez vite  [:tim_coucou] .

n°26332154
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 15:52:16  profilanswer

Ben vu qu'elle n'est plus connectée...maintenant ça va être difficile. Pas forcément en 1er, mais qu'elle réponde au moins, ça prend pas 1h...

---------------
n°26332187
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 15:54:53  profilanswer

tamino a écrit :

En fait il a plein de succés, ça discute, ça se rencontre, mais pas assez et pas assez vite  [:tim_coucou] .

Ya tellement de concurrence, j'ai pas envie de la laisser filer c'est tout! Si tu savais le nombre de filles qui acceptent de te rencontrer pour finalement faire la morte....

---------------
n°26332199
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 15:55:59  profilanswer

GetAway a écrit :

Ya tellement de concurrence, j'ai pas envie de la laisser filer c'est tout! Si tu savais le nombre de filles qui acceptent de te rencontrer pour finalement faire la morte....

Oué, perso, zéro.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 15:55:59  profilanswer

n°26332217
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 15:57:11  profilanswer

Enfin c'est marrant toute cette crispation, cette façon de parler de concurrence, d'objectif, de conclure vite, de pas laisser passer sa chance. Ya absolument plus de réelle rencontre, c'est laid.

n°26332222
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 15:57:47  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, perso, zéro.

Au moins elles font pas la morte [:cosmoschtroumpf]

Elles font rien du tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26332245
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 15:58:57  profilanswer

Ouais enfin tu sais, tu ne perds peut être pas grand chose...moi de toutes celles que j'ai rencontré, une me plaisait énormément, une seule! Jolie, cultivée, vraiment intéressante...tu sais ce genre de fille à qui tu parles et tu te dis "putain mais je pensais être le seul à connaître ça!"...bref j'étais sous le charme, mais elle n'a pas eu l'étincelle comme on dit. ça ne l'a pas empêchée d'être honnête avec moi, de me revoir.

Message édité par GetAway le 03-05-2011 à 16:00:49

---------------
n°26332250
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 15:59:08  answer

tamino a écrit :

Et RTAS ça veut dire quoi ?

Ramène Tout à Soi.

GetAway a écrit :

C'est propre aux SDR, et y'a plein de mecs qui font ça aussi.

n°26332255
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 15:59:23  profilanswer

metrocosme a écrit :

je me souviens juste de tes bottes perso  :whistle:

C'est vrai que c'est du beau cuir  :sol:  

Sly Angel a écrit :

La timidité mutuelle a ruiné votre histoire, je ne vous félicite pas tous les deux :pfff:

:D

Arrête, tu vas faire pleurer M4verick :o
(et j'avais ma grenouille bleue avec moi, aussi  [:draculax] )

tamino a écrit :

Et RTAS ça veut dire quoi ?

ah oui pardon j'ai oublié de répondre !
"ramène tout à soi", c'est une expression qu'on utilise avec des copines quand on oriente la conversation sur soi (pas méchamment hein :D)

---------------
I've got my mind set on you
n°26332276
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 16:00:15  profilanswer

Tamino est une copine ? :\

n°26332309
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 16:01:37  profilanswer

Rooh :o C'était pour replacer le contexte, "ah oui pardon ce n'est pas une expression utilisée fréquemment"

---------------
n°26332395
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 16:05:53  profilanswer

C'est exactement ça, hélas...

---------------
n°26332409
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 16:07:01  profilanswer

En même temps vu le nombre de cassos sur AUM, et sur les SDR en général, paye ton pouvoir :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26332433
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 16:08:18  profilanswer

J'ai jamais créé de faux profil de fille sur adopte, ça me donne des idées histoire de tester...

---------------
n°26332453
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 16:09:01  profilanswer

GetAway a écrit :

Ben vu qu'elle n'est plus connectée...maintenant ça va être difficile. Pas forcément en 1er, mais qu'elle réponde au moins, ça prend pas 1h...

De toute façon, faut pas croire AUM, le site est vraiment moisi.  
Une fois, je me connecte pour la première fois de la journée, et je vois un message d'un hfrien, envoyé 1h plus tot, qui me dit "alors, déjà connectée ?". Alors que non, je n'étais pas connectée, et lui me voyais bien en ligne pourtant. [:tinostar]

n°26332486
The Dark M
Posté le 03-05-2011 à 16:11:03  profilanswer

[:ach_lette]

n°26332492
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 16:11:32  profilanswer

Peut être pour faire croire que les filles utilisent régulièrement le site, un attrape nigaud (justement :) ) quoi...
D'ailleurs, pour rejoindre ce que tu dis, un contact vient de se déconnecter ya 3min pas plus, et c'est indiqué "dernière connexion: 58min".... D'accooooord......

---------------
n°26332515
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 16:13:17  profilanswer

Darya a écrit :

C'est vrai que c'est du beau cuir  :sol:  

Darya a écrit :

Arrête, tu vas faire pleurer M4verick :o
(et j'avais ma grenouille bleue avec moi, aussi  [:draculax] )

Darya a écrit :

ah oui pardon j'ai oublié de répondre !
"ramène tout à soi", c'est une expression qu'on utilise avec des copines quand on oriente la conversation sur soi (pas méchamment hein :D)

Ah ben oui forcement, je t'avais confondu. On était bien en face l'un de l'autre  :whistle:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26332534
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 16:14:22  profilanswer

Ah oui ok, merci. Je me demande pourquoi je persiste à vouloir discuter sur ce topic.

+1, présente moi les copines de ta femme !

n°26332535
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 16:14:32  profilanswer

Ah oui donc c'est bien toi l'enfoiré qui oublie les gens, dans l'histoire :o

---------------
n°26332548
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2011 à 16:15:41  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, perso, zéro.

sur tiilt; j'en suis a 1 par semaine, vous devriez tester  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26332569
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 16:17:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui ok, merci. Je me demande pourquoi je persiste à vouloir discuter sur ce topic.

Tu dis ça parce que je t'ai dit "rtas" ou parce que je t'ai pas répondu tout de suite ?
Pour le rtas c'est PAS méchant. C'est parce que je parlais à Getaway, de trucs que lui disait, et toi tu me "contredis", et en fait tu parlais pas de lui mais de toi. C'est tout.

(/j'écris aussi mal que je parle)

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 03-05-2011 à 16:25:18

---------------
n°26332583
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 16:18:05  profilanswer

Sans doute mais la théorie veut que ce sont sans doute les quelques mêmes mecs qui ont du succés qui sont courtisés et peuvent se permettre ce comportement de merde (pas d'excuse). Tandis que les filles, ayant un plus grand choix, seraient plus nombreuses à se transformer en princesse et donc ne viser que les mecs précédents, finalement à viser trop haut. Bon c'k'une théorie. D'un autre côté j'ai pas entendu une seule fille avoir le même genre de problème que de nombreux garçons, c'est à dire absolument aucun succès ou presque. Que ce soit ici ou irl, les lamentations étaient plutôt "trop dur de trouver l'homme de sa vie sur sdr" (ce que je conçois) mais en attendant ça enchaine rencontres et plans culs (bon ok irl ça parle pas des plans cul).  

M'enfin bref, les gars devraient prendre leur courage à deux mains et se barrer des sdr, c'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-05-2011 à 16:27:05
n°26332701
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 16:24:41  profilanswer

Darya a écrit :

Tu dis ça parce que je t'ai dit "rtas" ou parce que je t'ai pas répondu tout de suite ?
Pour le rtas c'est PAS méchant. C'est parce que je parlais à Getaway, de trucs que lui disait, et toi tu me "contredis", et en fait tu parlais pas de lui mais de toi. C'est tout.

Pour le rtas, je conçois qu'on puisse oublier un truc. Pour le reste j'essayais de dire que ok getaway dit un peu de la merde, mais je voulais expliquer que toute tentative de compréhension générale des sdr est vouée à l'echec sur ce topic. Comme toute tentative de comprendre quoi que ce soit en fait, c'est toujours ramené à des cas particuliers. Par les filles.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-05-2011 à 16:28:22
n°26332773
Georges Pr​ofonde
Posté le 03-05-2011 à 16:28:39  profilanswer

Ouais, rien ne vaut une rencontre "réelle" avec une fille qu'on fréquente dans le quotidien (boulot, soirée, ce genre là).
Là il y a tout de suite moins de pression.
Mais ce n'est pas facile pou les nigauds qui sortent rarement de chez eux.
J'avais voulu tenter On Va Sortir mais les sorties proposées me disaient pas grand chose, et puis il me semble que ce site est plus fréquenté par des femmes de 35/50 ans...

n°26332794
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 16:29:43  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le rtas, je conçois qu'on puisse oublier un truc. Pour le reste j'essayais de dire que ok getaway dit un peu de la merde, mais je voulais expliquer que toute tentative de compréhension générale des sdr est vouée à l'echec sur ce topic. Comme toute tentative de comprendre quoi que ce soit en fait, c'est toujours ramené à des cas particuliers.

Je suis d'accord avec toi, en plus :
- Getaway s'est exprimé de façon singulière sur le sujet  
- C'est pas possible de tout généraliser sur les SDR
- Tout le monde fait des RTAS pour comprendre, c'est normal (là en l'occurrence je n'avais juste pas compris que tu l'avais fait)

Et sinon, pour "D'un autre côté j'ai pas entendu une seule fille avoir le même genre de problème que de nombreux garçons, c'est à dire absolument aucun succès ou presque.  " : je suis d'accord aussi. Maintenant, je pense que globalement les filles ont d'autres soucis sur les SDR que vous n'avez généralement pas.

---------------
n°26332812
The Dark M
Posté le 03-05-2011 à 16:30:43  profilanswer

Georges Profonde a écrit :

Ouais, rien ne vaut une rencontre "réelle" avec une fille qu'on fréquente dans le quotidien (boulot, soirée, ce genre là).
Là il y a tout de suite moins de pression.
Mais ce n'est pas facile pou les nigauds qui sortent rarement de chez eux.
J'avais voulu tenter On Va Sortir mais les sorties proposées me disaient pas grand chose, et puis il me semble que ce site est plus fréquenté par des femmes de 35/50 ans...

Comme ça a été conseillé ici, essaie d'organiser une sortie en y précisant tes préférences de fourchettes d'age.

C'est ce que je vais faire.

n°26332828
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 03-05-2011 à 16:31:25  profilanswer

Georges Profonde a écrit :

Je sais pas dans quel patelin vous vivez mais c'est une remarque qui revient souvent ça : sorties moisies et que des vieux.

Perso, si je veux, j'ai plusieurs fois par semaine des sorties bar avec des 20-30 ans   [:yiipaa:4]

---------------
Memed
n°26332834
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 16:31:48  answer

tamino a écrit :

Sans doute mais la théorie veut que ce sont sans doute les quelques mêmes mecs qui ont du succés qui sont courtisés et peuvent se permettre ce comportement de merde (pas d'excuse). Tandis que les filles, ayant un plus grand choix, seraient plus nombreuses à se transformer en princesse et donc ne viser que les mecs précédents, finalement à viser trop haut. Bon c'k'une théorie. D'un autre côté j'ai pas entendu une seule fille avoir le même genre de problème que de nombreux garçons, c'est à dire absolument aucun succès ou presque. Que ce soit ici ou irl, les lamentations étaient plutôt "trop dur de trouver l'homme de sa vie sur sdr" (ce que je conçois) mais en attendant ça enchaine rencontres et plans culs (bon ok irl ça parle pas des plans cul).  

M'enfin bref, les gars devraient prendre leur courage à deux mains et se barrer des sdr, c'tout.

You're right.  

Par contre, pour mon cas personnel, je n'enchaine aucune rencontre et j'ai eu aucun plan cul venant d'un SDR.

n°26332942
uluhkay
Posté le 03-05-2011 à 16:37:03  profilanswer

Darya a écrit :

- Tout le monde fait des RTAS pour comprendre, c'est normal (là en l'occurrence je n'avais juste pas compris que tu l'avais fait)

Et sinon, pour "D'un autre côté j'ai pas entendu une seule fille avoir le même genre de problème que de nombreux garçons, c'est à dire absolument aucun succès ou presque.  " : je suis d'accord aussi. Maintenant, je pense que globalement les filles ont d'autres soucis sur les SDR que vous n'avez généralement pas.

Je suis d'accord avec l'analyse de beaucoup ici sur le côte à moitié infect de beaucoup de filles sur SDR (ce qui ne veut pas dire qu'elles se comportent de façon infect dans la réalité)

Je te rejoins sur les soucis qu'ont les filles sur les SDR, à mon avis elles se mangent bien plus de rateaux dans les rencards que l'inverse et c'est directement lié au sex ratio complètement biaisé qui fait que même une fille moche ou conne ou cassoce peut avoir en contact un beau gosse.  
Si ce n'est pas un râteau ça sera en fait une relation qui va évoluer en plan cul parceque le mec en face est en chien et veut niquer donc il va baiser la fille tout en sachant qu'il ne voudra pas plus mais il va prendre son quota de chair néanmoins. C'est ce qui explique que sur beaucoup d'annonces féminines, outre les conneries bitchesque usuelles on retrouve souvent la phrase "pas de plan cul svp" "halte au plan d'un soir" etc etc.

Alors bon au moins elles baisent c'est vrai et ça reste bien plus confortable comme situation que celles des mecs certes  [:poutrella] , mais ça doit faire mal à leur petit coeur parcequ'elles au moins ont pu ressentir une once d'espoir

n°26332954
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 16:37:55  profilanswer

Darya a écrit :

Ah c'est sûr on est pas harcelés nous :o.

Par rencontre je voulais vraiment dire des rencontres, une sortie avec un gars de sdr même si ça donne rien. T'as peut être pas enchaîné mais tu avais l'embarras du choix je pense.  

Pourquoi pas, et j'imagine bien qu'il doit t'en arriver des aventures à toi :D. Et oui, je parle mal anglais :o.

n°26332974
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 16:39:00  profilanswer

Darya a écrit :

Je me suis exprimé de façon singulière?....pourtant tellement partagent cette opinion!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13443  13444  13445  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)