| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 12:01:59 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:02:26 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
HipiPeep |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 12:05:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:06:45 ![]()
|
Dolores |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Sly Angel | Plus sérieusement, je pense que quand même ça arrive un peu à l'improviste et pas forcément quand on s'y attend. Genre là j'ai été à une conférence un peu geeky où sur 150 personnes tu devais pas avoir plus de 10 femmes, j'étais à mille lieux de penser y trouver quelqu'un, mais je pense que l'idée c'est aussi de changer ses habitudes et d'aller à des soirées/évènements différents peut-être pour ne pas tomber sur les personnes habituelles de sa vie aussi. Ca peut être les soirées avec des gens avec qui on sort pas souvent, des loisirs tout ça. Bon c'est obvious mais typiquement je crois que par exemple se dire qu'il faut sortir le samedi soir avec ses amis habituels, bah ça marche pas, parce que le groupe on le connait, peu de chances de voir de nouvelles têtes dans le groupe lui même et de toute façon hors du groupe c'est terrain miné pour un nigaud. Donc l'idée c'est surement de rencontrer des gens d'un groupe qu'on intègre par une personne qu'on connait ou par une activité. Je crois vraiment pas à la drague perso. Ma copine c'est une relation pro commune qui nous a présenté en fait, à partir de là ça a embrayé... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 13-05-2011 à 12:14:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:36:50 ![]()
|
Zoreil |
M4vrick Mad user |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:39:17 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:40:46 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:42:23 ![]() |
Zoreil |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:45:00 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |