| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:16:02 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Elle s'était pas retournée plusieurs fois vers toi? Message cité 1 fois Message édité par overdue le 28-04-2011 à 17:19:33 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
tamino master proxy 2 gates |
|
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 28-04-2011 à 17:22:53 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Darya E * L |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Darya E * L |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:27:55 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
rigolorigolus Evian |
Ah non par contre je suis pas comme ça, si je l'invite à boire un verre, je lui balancerai pas ce genre de signaux sur un refus, j'assumerai. Une fois, je suis sortie avec une amie d'une amie, et au bout de 3 jours j'étais distant tout ça tout ça, elle m'a jeté .. bref jusque là rien d'affreux. Et comme je déteste passez pour un relou ou que les gens ne m'aime pas, je fait une fixette la dessus, c'est souvent pour ça que je parle peu en soirée avec des gens que je ne connais que très peu La Vodka j'y ai déjà réfléchi je t'assure ! Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 28-04-2011 à 17:34:00 --------------- |
|
Darya E * L |
A mon avis elle ne te prendra pas pour un relou juste parce que tu viens lui proposer un café.
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
The Dark M |
|
Darya E * L |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
|
Darya E * L |
The Dark M |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Dolores |
|
Dolores |
Elle ne voulait pas dire que rigolo était gay hein |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |