Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13420  13421  13422  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26287355
Darya
E * L
Posté le 28-04-2011 à 17:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Non parce que les bouteilles d'eau s'achète à côté du bureau d'une de ses collègues pas du sien, mais elle va souvent la voir, j'arrive juste pas à tomber au bon moment..
Comme je l'avais expliquer son bureau c'est le dernier d'une aile, je peux même pas passer devant, c'est un cul de sac ... et j'ai aucune raison d'aller dans cette aile, mais bref t'inquiètes, je vous fait juste des petits comptes rendus de temps en temps, quand je lui ai dit bonjour, ou que je l'ai croisé dans le bus et tout,  mais c'est tout, phase d'acceptation je disais ... :(

Et alors, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? Tu as peur qu'elle sache que tu la dragues ? Mais même si tu vas la voir à un moment où vous croisez, elle le saura :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:16:02  profilanswer

n°26287372
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:17:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1

Si je peux partager ma situation, j'ai rencontré la fille avec qui je suis en ce moment à une occasion où il y avait du monde, dans un contexte pro. On a bien discuté, on s'est laissé nos coordonnées pros. Je l'ai contactée derrière assez vite pour dire que ce serait sympa de rediscuter ensemble à l'occasion, elle me vanne encore aujourd'hui d'avoir été aussi évasif en disant "à l'occasion" et elle a direct proposé une date derrière. Ensuite je lui ai proposé un 3eme rdv un dimanche midi (là pour le coup c'est bien explicite). Elle m'a dit que ça aurait pu ne pas arriver avec mon premier message agréable mais très peu entreprenant. Bon comme on en avait vachement envie tous les deux ça l'a fait, mais tout ça pour dire que si ça avait trop traîné, elle aurait tourné la page de notre rencontre même si on s'est tout de suite beaucoup plu.

Bref, faut battre le fer tant qu'il est chaud et quand on a une rencontre agréable, il ne faut pas attendre que l'émotion retombe à plat pour engager quelque chose.

Après ça dépend aussi des gens, mais c'est vrai qu'autant au début on est sous le charme, autant si ça avance pas, ça perd très vite de sa magie...

My 2 cents (et pourtant je suis du genre à traîner pour me lancer)

Ouai mais finalement le fer est même pas chaud, elle peut ne pas se rendre compte que je la kiff, quand nos regards se croisent c'est partagé, je la fixe pas pendant tout un repas non plus  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26287383
Sly Angel
Posté le 28-04-2011 à 17:18:41  profilanswer

En plus comme ça elle peut pas s'enfuir  [:dovakor:2]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26287388
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 28-04-2011 à 17:19:19  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai mais finalement le fer est même pas chaud, elle peut ne pas se rendre compte que je la kiff, quand nos regards se croisent c'est partagé, je la fixe pas pendant tout un repas non plus

Elle s'était pas retournée plusieurs fois vers toi? :)

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 28-04-2011 à 17:19:33

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26287411
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 17:21:05  profilanswer

Darya a écrit :

Et alors, qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? Tu as peur qu'elle sache que tu la dragues ? Mais même si tu vas la voir à un moment où vous croisez, elle le saura :o

Oué c'est marrant cette peur qu'on a parfois de dévoiler ses intentions. Je pense que ça rejoint un peu le débat d'hier avec nix et yagmoth sur la culpabilisation du désir par des femmes castratrices :o.

n°26287416
The Dark M
Posté le 28-04-2011 à 17:21:31  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai mais je pense que je suis en phase d'acceptation en ce moment.
J'accepte le fait d'être une merde et que j'irais sans doute jamais la voir sans un super gros coup du destin, et que je finirais par dire oui à une autre que j'aimerai pas et avec qui je serais pas forcément heureux, un peu comme la dernière en date (pas mon amie, celle d'avant .. )

Et bien oublie-là alors  :o  

Tu crois pas que ce serait mille fois mieux de tenter éventuellement le tout pour le tout plutôt que de te morfondre comme tu le fais ?

rigolorigolus a écrit :

Non parce que les bouteilles d'eau s'achète à côté du bureau d'une de ses collègues pas du sien, mais elle va souvent la voir, j'arrive juste pas à tomber au bon moment..
Comme je l'avais expliquer son bureau c'est le dernier d'une aile, je peux même pas passer devant, c'est un cul de sac ... et j'ai aucune raison d'aller dans cette aile, mais bref t'inquiètes, je vous fait juste des petits comptes rendus de temps en temps, quand je lui ai dit bonjour, ou que je l'ai croisé dans le bus et tout,  mais c'est tout, phase d'acceptation je disais ... :(

Arrête de rêver d'elle et surtout de te faire des films sur quelqu'un que tu ne connais pas et saute à l'eau.

Et puis si vraiment tu rentres dans une phase d'acceptation, je ne vois vraiment plus ce qui t'empêche d'aller la voir, puisqu'à la limite là, tu n'as vraiment mais alors vraiment plus rien à perdre si je te suis dans ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 28-04-2011 à 17:22:53
n°26287454
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:24:21  profilanswer

Non, mais c'est lors de croisement où je suis avec mes collègues et elle les siens, c'est assez complexe de lui demander "ca va ? belle journée ?" ou "viens on peut parler" ..  
Si un jour nos projets se croisent et qu'on peut commencer une discussion professionnelle ça serait top pour briser la glace mais bon .. :/

Darya a écrit :

J'ai pas peur mais c'est jamais super de commencer une première impression en passant pour le mec qui la drague. Pourquoi elle le saurait ? J'ai parlé à d'autre collègues mignonnes sans aucune intention et je pense pas qu'elle se disent que je les drague (enfin j'espère  :ouch: ) mais la c'est un truc de fou comment je bloque ...  

overdue a écrit :

Elle s'était pas retournée plusieurs fois vers toi? :)

Ouep  

---------------
n°26287482
Darya
E * L
Posté le 28-04-2011 à 17:26:05  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est marrant cette peur qu'on a parfois de dévoiler ses intentions. Je pense que ça rejoint un peu le débat d'hier avec nix et yagmoth sur la culpabilisation du désir par des femmes castratrices :o.

Comme ça vous pouvez faire genre "ahah mais non en fait tu m'intéressais pas  [:eric le-looser] " plus facilement ?
Ca me rappelle un mec qui m'inondait de messages de compliments&co, et qui finit pas me proposer d'aller boire un verre, et quand je refuse (j'ai un mec blabla)il me répond "ouais mais nan mais tu croyais quoi là, c'est juste boire un verre hein, t'façons je suis trop pas intéressé par toi hein  [:milfnduck lover:2] ". Alors que bon, même moi j'avais remarqué que c'était vraiment de la drague :o

---------------
n°26287503
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:27:20  profilanswer

The Dark M a écrit :

Et bien oublie-là alors  :o  

Tu crois pas que ce serait mille fois mieux de tenter éventuellement le tout pour le tout plutôt que de te morfondre comme tu le fais ?

Oublier ... ça viendra  

The Dark M a écrit :

Arrête de rêver d'elle et surtout de te faire des films sur quelqu'un que tu ne connais pas et saute à l'eau.

Et puis si vraiment tu rentres dans une phase d'acceptation, je ne vois vraiment plus ce qui t'empêche d'aller la voir, puisqu'à la limite là, tu n'as vraiment mais alors vraiment plus rien à perdre si je te suis dans ton raisonnement.

Je rêve pas d'elle et je me fais pas de films, je me le suis interdit et j'y arrive assez bien ! JE pense à elle c'est tout mais rien de bien folichon.
Ce qui empêche c'est juste le fait de la première impression que je veux pas gâcher à tout prix en allant dans son bureau au milieu de ses collègues, ou alors lui demander de lui parler quand elle est avec tout le monde. Je pense qu'un jour j'arriverais à la croiser et qu'elle sera seule, boudiou !  :o  

---------------
n°26287511
Darya
E * L
Posté le 28-04-2011 à 17:27:55  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

J'ai pas peur mais c'est jamais super de commencer une première impression en passant pour le mec qui la drague.

[quotemsg=26287454,540478,848535]

N'importe quoi :D Et même si tu arrives à lui causer "par hasard", tu passeras pour un mec qui la drague. Pourquoi ? Parce que tu ES un mec qui la drague. (enfin, si tu vas la voir :o)
Et je rejoins l'avis des gens plus haut, pour moi un coup de coeur qui ne se concrétise pas après quelques mois, c'est MORT.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:27:55  profilanswer

n°26287527
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 17:29:01  profilanswer

Oh c'est si simple comme ça. C'est pas moi qui fait les définitions.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26287557
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 17:32:00  profilanswer

Darya a écrit :

Comme ça vous pouvez faire genre "ahah mais non en fait tu m'intéressais pas  [:eric le-looser] " plus facilement ?
Ca me rappelle un mec qui m'inondait de messages de compliments&co, et qui finit pas me proposer d'aller boire un verre, et quand je refuse (j'ai un mec blabla)il me répond "ouais mais nan mais tu croyais quoi là, c'est juste boire un verre hein, t'façons je suis trop pas intéressé par toi hein  [:milfnduck lover:2] ". Alors que bon, même moi j'avais remarqué que c'était vraiment de la drague :o

C'est vraiment naze de répondre ça je trouve, encore une fois c'est pas assumer ses désirs. Mais la question c'est pourquoi ? Finalement ya pas à en avoir honte. Et hop, on retrouve culpabilisation tout ça :o.

M'enfin je déconne à moitié, s'il peut y avoir ce phénomène pour de vrai, ya sans doute autre chose aussi, mais j'arrive pas à bien identifier le truc.  Peur d'être rejeté ? Fierté ? Mais que des trucs un peu idiots aussi.

n°26287560
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:32:15  profilanswer

Darya a écrit :

Ah non par contre je suis pas comme ça, si je l'invite à boire un verre, je lui balancerai pas ce genre de signaux sur un refus, j'assumerai.
Mais les filles prennent tellement rapidement les mecs pour des relous, que même si je suis tout sauf ça, je veux pas passez pour ça.

Une fois, je suis sortie avec une amie d'une amie, et au bout de 3 jours j'étais distant tout ça tout ça, elle m'a jeté .. bref jusque là rien d'affreux.
Je lui envoie quand même un texto : "Je susi désolé que ça n'ai pas collé mais en ce moment on est perdu l'un comme l'autre, rien ne nous empêche de nous revoir sans quelque temps"  C'est tout rien de plus ni moins.
Elle a quand même dit à ma pote, "il est collant, il m'a envoyé un texto et tout .. c'est trop relou ..." [:mullet]

Et comme je déteste passez pour un relou ou que les gens ne m'aime pas, je fait une fixette la dessus, c'est souvent pour ça que je parle peu en soirée avec des gens que je ne connais que très peu

La Vodka j'y ai déjà réfléchi je t'assure !

Message cité 2 fois
Message édité par rigolorigolus le 28-04-2011 à 17:34:00

---------------
n°26287593
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 17:34:51  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ah non par contre je suis pas comme ça, si je l'invite à boire un verre, je lui balancerai pas ce genre de signaux sur un refus, j'assumerai.  
Mais les filles prennent tellement rapidement les mecs pour des relous, que même si je suis tout sauf ça, je veux pas passez pour ça.

Une fois, je suis sortie avec une amie d'une amie, et au bout de 3 jours j'étais distant tout ça tout ça, elle m'a jeté .. bref jusque là rien d'affreux.  
Je lui envoie quand même un texto : "Je susi désolé que ça n'ai pas collé mais en ce moment on est perdu l'un comme l'autre, rien ne nous empêche de nous revoir sans quelque temps"  C'est tout rien de plus ni moins.
Elle a quand même dit à ma pote, "il est collant, il m'a envoyé un texto et tout .. c'est trop relou ..." [:mullet]

Et comme je déteste passez pour un relou ou que les gens ne m'aime pas, je fait une fixette la dessus, c'est souvent pour ça que je parle peu en soirée avec des gens que je ne connais que très peu

Et paf, culpabilisation du désir. T'as peur de passer pour un relou etc... Va falloir se libérer de ses chaînes un jour.

n°26287595
Darya
E * L
Posté le 28-04-2011 à 17:34:59  profilanswer

tamino a écrit :

C'est vraiment naze de répondre ça je trouve, encore une fois c'est pas assumer ses désirs. Mais la question c'est pourquoi ? Finalement ya pas à en avoir honte. Et hop, on retrouve culpabilisation tout ça :o.

M'enfin je déconne à moitié, s'il peut y avoir ce phénomène pour de vrai, ya sans doute autre chose aussi, mais j'arrive pas à bien identifier le truc.  Peur d'être rejeté ? Fierté ? Mais que des trucs un peu idiots aussi.

Je sais pas ce qu'il y a, là en l'occurrence c'était pas un Nigaud, mais un serial dragueur (qui réussit de temps en temps, en plus :o). Enfin bref ça n'a pas d'importance :D

rigolorigolus a écrit :

Elle a quand même à ma pote, "il est collant, il m'a envoyé un texto et tout .. c'est trop relou ..." [:mullet]

La Vodka j'y ai déjà réfléchi je t'assure !

A mon avis elle ne te prendra pas pour un relou juste parce que tu viens lui proposer un café.

---------------
n°26287627
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 17:37:17  profilanswer

Darya a écrit :

Je sais pas ce qu'il y a, là en l'occurrence c'était pas un Nigaud, mais un serial dragueur (qui réussit de temps en temps, en plus :o). Enfin bref ça n'a pas d'importance :D

Ah ben oui, c'est peut être aussi simplement un imbécile qui est dans une logique de pas perdre la face.

n°26287629
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:37:39  profilanswer

tamino a écrit :

Et paf, culpabilisation du désir. T'as peur de passer pour un relou etc... Va falloir se libérer de ses chaînes un jour.

Mais comment ?  [:fegafobobos:2]

---------------
n°26287632
The Dark M
Posté le 28-04-2011 à 17:37:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je pense qu'un jour j'arriverais à la croiser et qu'elle sera seule, boudiou !  :o  

Oui, sauf que t'as déjà du mal à lui sourire, alors... :D  

Enfin c'est pas un reproche, si t'es comme ça, t'es comme ça [:gidoin]

Mais si ce fameux moment où elle sera seule vient (dans combien de temps ?) et que tu ne fais encore rien pour je ne sais quelle raison, est-ce qu'il va encore falloir 5 mois pour la recroiser à nouveau seule ?

Les autres ont l'air de dire que c'est foutu, donc même si c'est légitime de ne pas vouloir rater son premier vrai contact, fonce avec n'importe quel prétexte et soit fixé rapidement.

n°26287650
Darya
E * L
Posté le 28-04-2011 à 17:39:46  profilanswer

Pourquoi tu dis ça ?

tamino a écrit :

Ah ben oui, c'est peut être aussi simplement un imbécile qui est dans une logique de pas perdre la face.

Ouaip je penchais plutôt pour cette solution, dans son cas :jap:
(du coup quand j'ai été à nouveau célibataire, je ne lui ai pas dit, et TOC :o)

---------------
n°26287697
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:43:08  profilanswer

The Dark M a écrit :

Oui, sauf que t'as déjà du mal à lui sourire, alors... :D  

Enfin c'est pas un reproche, si t'es comme ça, t'es comme ça [:gidoin]

Mais si ce fameux moment où elle sera seule vient (dans combien de temps ?) et que tu ne fais encore rien pour je ne sais quelle raison, est-ce qu'il va encore falloir 5 mois pour la recroiser à nouveau seule ?

Les autres ont l'air de dire que c'est foutu, donc même si c'est légitime de ne pas vouloir rater son premier vrai contact, fonce avec n'importe quel prétexte et soit fixé rapidement.

Non, parce que y'aura moins d'yeux autour pour me voir me dèch, si elle est seule, j'irais l'aborder c'est sur et vous serez les premiers au courant ;)
Par contre j'espère qu'elle aime bien les mecs timide :o

---------------
n°26287712
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 17:44:32  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais comment ?  [:fegafobobos:2]

Faut réussir à changer de façon de penser, se dire que ce qu'une fille peut bien penser de toi n'a aucune importance tant que toi tu sais quoi en penser. Se dire que certaines choses sont après tout naturelles et qu'on a pas à en avoir honte, quoi qu'en disent les bien pensants, ou la moral ou sa maman et son éducation. Que c'est plus simple de vivre en ayant peur de rien que de son ombre, qu'on a pas de temps à perdre, ni besoin de jouer un rôle pour plaire etc... Bref, du boulot pour toute une vie :D.

n°26287713
Darya
E * L
Posté le 28-04-2011 à 17:44:37  profilanswer

Ah oui d'accord, je cherchais une histoire de toilettes  [:ddr555]

---------------
n°26287757
The Dark M
Posté le 28-04-2011 à 17:48:04  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Non, parce que y'aura moins d'yeux autour pour me voir me dèch, si elle est seule, j'irais l'aborder c'est sur et vous serez les premiers au courant ;)

Ton argument se défend, à espérer que ne sera pas encore très long quand même...

n°26287758
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2011 à 17:48:10  profilanswer

:lol:  

T'es pas un peu parano ?  

Sinon regarde la définition, fiotte a une connotation homophobe, me semble que loic175 tentait simplement de te faire comprendre le troll d'overdue. Bien entendu à part lui personne a compris ton premier message comme ça hein.

n°26287761
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 28-04-2011 à 17:48:20  profilanswer

J'imagine rien, c'est juste que pour parler d'un gay on ne dit pas fiotte que je sache  :hello:  
Sinon je ne suis en aucun cas lié à Loic, des fois ils arrivent que deux personnes soient d'accord et pas de ton avis  :hello:  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26287784
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:50:13  profilanswer

tamino a écrit :

Faut réussir à changer de façon de penser, se dire que ce qu'une fille peut bien penser de toi n'a aucune importance tant que toi tu sais quoi en penser. Se dire que certaines choses sont après tout naturelles et qu'on a pas à en avoir honte, quoi qu'en disent les bien pensants, ou la moral ou sa maman et son éducation. Que c'est plus simple de vivre en ayant peur de rien que de son ombre, qu'on a pas de temps à perdre, ni besoin de jouer un rôle pour plaire etc... Bref, du boulot pour toute une vie :D.

Pourtant j'ai l'impression d'être comme ça avec les gens que je connais peu ou pas, il faudrait que j'arrive à extrapoler ça avec les gens avec qui je bossent ou avec qui j'ai des interactions assez souvent sans pour autant dire que ceux sont des amis ... Du boulot en effet .. :(

---------------
n°26287787
Zoreil
Posté le 28-04-2011 à 17:50:35  profilanswer

Aaliyah, je t'invoque.

---------------
What the FUCK ?
n°26287789
Dolores
Posté le 28-04-2011 à 17:50:50  profilanswer

:) :) :) :)

n°26287796
Dolores
Posté le 28-04-2011 à 17:51:25  profilanswer

overdue a écrit :

J'imagine rien, c'est juste que pour parler d'un gay on ne dit pas fiotte que je sache  :hello:

Elle ne voulait pas dire que rigolo était gay hein :heink:

n°26287804
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 17:52:24  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon regarde la définition, fiotte a une connotation homophobe, me semble que loic175 tentait simplement de te faire comprendre le troll d'overdue. Bien entendu à part lui personne a compris ton premier message comme ça hein.

+1.

overdue a écrit :

Sinon je ne suis en aucun cas lié à Loic, des fois ils arrivent que deux personnes soient d'accord et pas de ton avis  :hello:  

+1.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26287820
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-04-2011 à 17:53:45  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ton argument se défend, à espérer que ne sera pas encore très long quand même...

Faut espérer parce que je vais finir par vider toutes les réserves de flottes d'Evian :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13420  13421  13422  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)