| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 23:53:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:53:52 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 27-04-2011 à 23:58:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis la mère de loutre en plus jeune et en version mâle |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 23:56:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
voilà, plus que le fond de ce qui est dit, c'est ça qui est agaçant à lire : la condescendance. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 27-04-2011 à 23:59:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-04-2011 à 00:00:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais quand même |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 00:01:36 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | attention, intermed musical : http://www.deezer.com/listen-2399285 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne comprends pas trop où va le topic ce soir |
clavardage |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vois vraiment pas en quoi c'est condescendant le fait de dire qu'à la cinquantaine/soixantaine, après avoir eu des enfants, une vie de famille, tout ça, on ressent peut-être moins le besoin de trouver un compagnon ou une compagne que quelqu'un qui n'a pas encore connu tout ça. Mais bon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-04-2011 à 00:31:00 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
metrocosme jr. optimisation team member | t'es vraiment grave. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | et tu dois être en grande détresse ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
tamino master proxy 2 gates | |
HannaeMax Coucou | Je viens de remonter les dernières pages, j'ai la flemme de poster un long truc de mon téléphone mais perso j'ai l'impression d'avoir lu la même chose que tamino. |
I_m_back |
|
|
I_m_back |
|
I_m_back | Moi je vois des gens qui se sentent agresser parcequ'une femme mure n'a plus la place dans sa vie pour des mecs inintéressants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |