| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Zut. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:43:20 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'dis c'est de la pitié.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et les yeux qui pétillent c'est simplement les spotlights qui s'y réflètent. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 17:07:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:06:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
loic_1715 | Ça se prépare pour sortir se prendre des râteaux ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Memed |
-neon- Illuminé | Moi c'est les +50 ans qui me disent que je suis beau et qui me balancent des compliments à la pelle, j'dois en conclure quoi, que j'fais vieux, j'ai un charme rétro ou que j'fais grave pitié ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-04-2011 à 19:21:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
I_m_back |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que la presbytie apparait à cet âge-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-neon- Illuminé |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-04-2011 à 19:24:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 15-04-2011 à 19:29:18 |
loic_1715 | C'est plutôt la quarantaine pour la presbytie. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon ben alerte vite l'ordre des medecins alors, puisque t'as l'air de savoir mieux qu'eux.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 19:29:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 15-04-2011 à 19:31:16 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah t'as probablement mal appris alors parce que toutes les sources sont unanimes sur google. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 15-04-2011 à 19:35:08 |
I_m_back |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Erreur de lecture de ma part, j'pensais qu'il parlait du vrai pedobear, pas de toi en fait Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-04-2011 à 19:39:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
clavardage |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, la photo ULTRA tendancieuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Memed |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |