| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:49:07 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dolores | Sympathise avec la numéro bis, et de fil en aiguille, à force de rencontrer des collègues, tu finiras bien par rencontrer miss cantine ! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 15-04-2011 à 15:58:56 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zaldarf |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:58:08 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
Ou je deviens son PDG et je lui file une promotion et l'installe au bureau juste à côté du mien Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 15-04-2011 à 15:59:59 --------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian | Vous aller quand même pas me faire croire que vous bossez un vendredi a 16h12 ? --------------- |
Dolores |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tamino master proxy 2 gates |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dolores |
J'pense oui. |
Dolores | Il peut aussi avoir accroché avec une de tes copines avant de te rencontrer toi. |
|
rigolorigolus Evian |
Le pb, c'est admettons que la fille sort avec toi, mais quand vous sortez c'est toujours avec ce groupe de pote y compris le mec avec qui elle a tenté avant d'être avec toi, tu te sentirais à l'aise ? Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 15-04-2011 à 16:29:03 --------------- |
|
kamikaz21 True story |
|
rigolorigolus Evian |
Oui spa faux et encore, j'ai eu cette discussion en soirée un peu pété avec un pote, et on en est venue à la conclusion qu'il l'a ratalisé aussi finalement PS : J'aime tellement ta délicatesse dans tes posts Dolo Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 15-04-2011 à 16:35:03 --------------- |
Dolores |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dolores |
T'es plus avec ta meuf ??! |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 15-04-2011 à 16:41:19 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loic_1715 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dolores |
Zut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |