| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:24:23 ![]() ![]() |
kraken28 | j'ai meme pas de pc
|
Zaldarf | Tu vas sur AUM avec ton iphone seulement alors ? |
wizza |
|
kraken28 |
wizza |
Zaldarf |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
|
Zaldarf | Bon, par contre ma masculinité seule à plus tendance à faire fuir. La peur de découvrir le plaisir et de perdre le contrôle surement. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:42:12 ![]() C'est vendredi. |
Zaldarf |
edit : pommed Message édité par Zaldarf le 08-04-2011 à 16:42:41 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 08-04-2011 à 16:50:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
kraken28 | si j'abandonne aum c'est pas pour payer sur un autre |
Sly Angel | Tiens j'en profite pour lancer une question : Vous sortez avec une fille depuis moins d'une semaine, elle a prévu depuis un moment un WE de 3-4 jours à l'étranger et dort chez un ex (mais pas seule, ils y a une autre amie avec). 1) Vous préférez qu'elle vous le dise ou pas qu'il s'agit d'un ex ? 2) Vous avez du mal à gérer ? Vous la faites chier avec ça ? Vous voulez pas qu'elle y aille ? Vous faites confiance sans cogiter ? Comment vous réagissez quoi ? Message cité 9 fois Message édité par Sly Angel le 08-04-2011 à 16:56:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:57:16 ![]()
|
Zoreil |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 17:01:57 ![]()
|
Zaldarf | Ca dépend si la personne considère que sucer c'est tromper. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sly Angel | On est assez d'accord. Elle hésitait à me le dire et je préfère vraiment qu'elle l'ait fait, ça me donne d'ailleurs plus confiance. Par contre comme on se connait pas encore beaucoup et comme je ne sais pas ce qu'a été leur relation, j'avoue que malgré toute la confiance que j'affiche et que j'aimerais avoir, ça me pique un peu à l'intérieur même si je ne le montrerai pas. De toute façon c'est à mon avis pas à ce stade de la relation où tout est beau au début que c'est le plus risqué. Peut-être c'est aussi le fait qu'elle visite la ville avec lui et que je n'y sois pas, au delà de la jalousie sentimentale... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 08-04-2011 à 17:07:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tout finit toujours par se savoir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |