Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13272  13273  13274  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26096147
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 15:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Oui après c'est évidemment dépendant de la sensibilité de chacun.

Mais quand on se plaint du fait que la vie était nettement plus conviviale au siècle dernier, et qu'en même temps on s'enferme sous nos casques et qu'on décolle pas les yeux de nos smartphones, ben il faudrait savoir ce qu'on veut.

Il me semble qu'il y a encore 15 ans, on n'avait pas un besoin vital de poster des LOL sur Facebook toutes les 5 min, ni d'écouter de la musique dès qu'on sortait de chez soi. Bon après ça fait vieux con de dire ça, mais à une époque où on ne nous parle que de communication et de réseaux sociaux, il serait peut être pas mal de commencer par communiquer avec les gens IRL :bah:

+50000

Et bien sur, on a tellement intégré totalement les nouveaux modes de vie, qu'ils paraissent naturels. Très fort, le Capitalisme.

Les Transports en Commun.

Ce qui me fait halluciner aussi, c'est que les bourgeois blancs quand ils vont voyager dans les pays pauvres, et vivre des expériences trop cool et trop vraies, ils reviennent avec des histoires trop géniales:

- Non mais tu vois, avec Sandrine, on a pris un bus pour aller au Laos là ou je ne sais quoi, et cétait trop cool, on a parlé avec les locaux là, des chinois ou je ne sais quoi, mais c'était trop cool, tu vois, la bas les gens on parle et tout, c'était trop super ...

:heink:

:fou:

et après, chez eux, ils baissent les yeux comme des chiens en écoutant Priestess dans leurs Iphone fabriqué en chine dans les transports en COMMUN.

:kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par unbeaumec le 08-04-2011 à 15:08:18

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 15:05:39  profilanswer

n°26096157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 15:06:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut pas non plus jouer les sauvages, des gens que je ne connais pas du tout mais que je croise tous les jours (sur le quai de la gare, par ex), je leur fais un signe de tête et ils répondent :D

Ah oui si j'arrivais à me rappeler des gens ou etre un peu plus physionomiste je pourrais le faire. :o

Non non mais je vais pas saluer tout les gens de mon quartier ! :d
(en balade en campagne oui, et c'est quoi un "bonjour" poli et basta, tu vas pas non plus taper la discut')
Et le premier qui essaye de me taper la bise au taf il va vite aller voir ailleurs si j'y suis.  

---------------
Pussy that walk !
n°26096165
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 15:06:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non en fait c'est toi, le sketch Caroline :D

Je le connais pas ce sketch mais je suis assez sûr que c'est pas un compliment  :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26096166
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2011 à 15:06:57  profilanswer

unbeaumec a écrit :

+50000

Et bien sur, on tellement intégré totalement les nouveaux modes de vie, qu'ils paraissent naturels. Très fort, le Capitalisme.

Ce qui me fait halluciner aussi, c'est que les bourgeois blancs quand ils vont voyager dans les pays pauvres, et vivre des expériences trop cool et trop vraies, ils reviennent avec des histoires trop géniales:

- Non mais tu vois, avec Sandrine, on a pris un bus pour aller au Laos là ou je ne sais quoi, et cétait trop cool, on a parlé avec les locaux là, des chinois ou je ne sais quoi, mais c'était trop cool, tu vois, la bas les gens on parle et tout, c'était trop super ...

et après, chez eux, ils baissent les yeux comme des chiens en écoutant Priestess dans leurs Iphone fabriqué en chine dans les transports en COMMUN.

Mais arrête avec tes trolls moisis sérieux [:cerveau manust]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26096170
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 15:07:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, dans les transports en commun aux heures de pointe, non, c'est pas mieux ailleurs.

FAUX.

Je suis allé beaucoup dans les Ailleurs, et je peux t'assurer que tu te trompes.

Promis. Je t'emmène même la prochaine fois pour te montrer.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 08-04-2011 à 15:07:57

---------------
n°26096191
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:08:27  answer

Kyrieleve a écrit :

Non non mais je vais pas saluer tout les gens de mon quartier ! :d
(en balade en campagne oui, et c'est quoi un "bonjour" poli et basta, tu vas pas non plus taper la discut')

C'est juste un salut. Pas de discut'  :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Et le premier qui essaye de me taper la bise au taf il va vite aller voir ailleurs si j'y suis.  

:lol: Si je ne le fait pas j'ai droit à la gueule toute là journée... j'ai même eu une réflexion de mon chef à ce sujet.

n°26096197
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 15:09:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mais arrête avec tes trolls moisis sérieux [:cerveau manust]

alors, euh ...  je suis peut être pas un expert du forum, mais est-ce que tu peux me dire en quoi c'est un troll?  :heink:

---------------
n°26096199
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 15:09:10  profilanswer

Perso quand je suis en voiture, je fais un signe à chaque fois que j'en croise une autre. Un peu chiant sur l'autoroute quand il y a du monde ceci dit [:poutrella]

---------------
It was always you, Helen.
n°26096204
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2011 à 15:09:26  profilanswer

unbeaumec a écrit :

+50000

Et bien sur, on tellement intégré totalement les nouveaux modes de vie, qu'ils paraissent naturels. Très fort, le Capitalisme.

Euh. Nan mais ça va BIEN oui ?
Tu veux peut-être lâcher cet ORDINATEUR trois minutes et aller courir TOUT NU sur la banquise en faisant TROIS fois le tour de ton igloo, et revenir quand tu seras un peu moins SUR LES NERFS, peut-être ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26096207
sinbadlema​rin
Posté le 08-04-2011 à 15:09:36  profilanswer

Et si on organisait des rencontres made in HFR :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 15:09:36  profilanswer

n°26096215
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:10:15  answer

tim_coucou a écrit :

Perso quand je suis en voiture, je fais un signe à chaque fois que j'en croise une autre. Un peu chiant sur l'autoroute quand il y a du monde ceci dit [:poutrella]

Tu es cabiste  :??:  

C'est la règle il faut assumer. Mais on ne salue que topdown  :jap:

n°26096232
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 15:11:17  profilanswer

n°26096234
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:11:21  answer

sinbadlemarin a écrit :

Y'a des kimouss pour les nigauds (kinigaudes) parisiens... les autres peuvent crever  :D

n°26096251
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 15:12:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quelle convivialité [:cerveau manust]

---------------
n°26096252
audrehem
Back in your head
Posté le 08-04-2011 à 15:12:45  profilanswer

unbeaumec a écrit :

+50000

Et bien sur, on a tellement intégré totalement les nouveaux modes de vie, qu'ils paraissent naturels. Très fort, le Capitalisme.

Ben faut respecter les attentes de chacun, les gens ont le droit de rester isolés durant le transport s'ils le souhaitent.

J'ai été dans des pays où les gens te parlent tout le temps, te dévisagent, où ça grouille de partout, où tu n'as pas un moment tranquille à part quand tu squattes les chiottes et encore.

Ça dépend plus du caractère qu'autre chose..et on a tous le droit d'être tranquille. Quelqu'un qui a envie de communiquer ça se voit.  [:schimble]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°26096256
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 15:12:52  profilanswer

pour les HFRiens qui veulent se déplacer sur Paris, nuance.

---------------
What the FUCK ?
n°26096264
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 15:13:20  profilanswer

Non, je salue toutes les voitures  [:roller and scratcher:1]

---------------
n°26096265
Zaldarf
Posté le 08-04-2011 à 15:13:28  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Ca marche pas. :(

n°26096272
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:13:58  answer

unbeaumec a écrit :

oh ma chère, quant tu seras sortie de ton monde qui se résume au Monde Occidental Moderne, tu verras, que oui, dans le monde, le vrai, les gens se parlent et sourient.  :D  

Oui parce que dans le monde oriental ancien, ils sont vachement souriants et ouverts, c'est connu.

n°26096280
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 15:14:28  profilanswer

Beh les parisiens organisent sur Paris, rien n'empêche les autres d'en faire dans leur ville [:heow]

---------------
n°26096285
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 15:14:37  profilanswer

[:fegafobobos:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26096290
Borsato
Posté le 08-04-2011 à 15:14:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu veux peut-être lâcher cet ORDINATEUR trois minutes et aller courir TOUT NU sur la banquise en faisant TROIS fois le tour de ton igloo, et revenir quand tu seras un peu moins SUR LES NERFS, peut-être ? :o

Oh malgré le troll son message est bien pensé... cette ouverture qu'on trouve charmante ailleurs, on l'évite a tout prix chez nous.

n°26096293
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:15:04  answer

tim_coucou a écrit :

Non, je salue toutes les voitures  [:roller and scratcher:1]

[:cheukleu]

n°26096316
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 15:16:34  profilanswer

n°26096331
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2011 à 15:17:18  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oui, je vois, tu as raison, inconsciemment, la situation, le moment (le hasard) améliore tout. Chaque décision, seconde après seconde, est en fait issue du moment qui se construit ou tu dis: c'est beau ce qui se passe.

C'est également que le hasard, comme tu dis, a son importance.

Inconsciemment, c'est certainement plus agréable pour une fille de croiser quelqu'un suite à un hasard quelconque (tu trébuches dans la rue, tu es dans une rame de métro en panne depuis dix minutes, elle t'a renversé son coca dessus au cinéma, vous avez voulu emprunter le même bouquin au même moment à la bibliothèque, vous partagez un taxi pour récupérer vos voitures respectives à la fourrière, etc...) que de se dire que le mec a déjà dragué la fille d'avant et draguera la suivante.

Ca ne veut pas dire que ça marchera forcément, mais en tout cas la possibilité d'avoir une conversation agréable sera bien plus importante.

unbeaumec a écrit :

Et puis les mecs contre qui vous pestez, en fait ils existent, parce que nos sociétés ont tout fait pour séparer les gens; les mecs lourds qui trainent à chatelet ou je ne sais où, c'est juste une conséquence de la séparation sociale des nos sociétés, ils sont les laisser pour compte, pendant que les bourgeois sirotent des cocktails à 15 euros dans des endroits où ils ont le droit de draguer; eux ils sont dehors; séparés, parqués..

On ne va pas rentrer dans la critique de société. On peut être un laissé pour compte et s'en sortir, on peut être un laissé pour compte et rester poli. Ce n'est pas parce qu'un comportement est explicable qu'il est excusable.

Et puis ne critiquons pas les pauvres "cuz they dance, and drink, and screw, because there's nothing else to do" [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26096348
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 15:18:27  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

:lol:

Non lui il l'appel quand même :o

Pour se chier dessus grand sport, oui :D

---------------
What the FUCK ?
n°26096350
sinbadlema​rin
Posté le 08-04-2011 à 15:18:33  profilanswer

dans le monde oriental moderne aussi :o

n°26096382
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-04-2011 à 15:20:22  profilanswer

Ah, AUM est full payant now?!

La blague! :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°26096390
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 15:20:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour se chier dessus grand sport, oui :D

Bon bah même pas un p'tit regard en repartant  [:bakk47]

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26096395
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 15:20:53  profilanswer

unbeaumec a écrit :

FAUX.

Je suis allé beaucoup dans les Ailleurs, et je peux t'assurer que tu te trompes.

Promis. Je t'emmène même la prochaine fois pour te montrer.  ;)

[:rofl]  

Grande Greluche a écrit :

:D  

:D  

tim_coucou a écrit :

Quelle convivialité [:cerveau manust]

Désolée mais mes collègues ce sont pas mes potes (certain(e)s oui à la limite) et devoir supporter qu'un mec/nana que je supporte pas ou dont je me fous me tape la bise tout les matins : non non et non !  

---------------
Pussy that walk !
n°26096400
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2011 à 15:21:07  profilanswer

Venividivicious a écrit :

non ils ont juste planqué la page de login

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26096406
Sly Angel
Posté le 08-04-2011 à 15:21:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as fini de venir nous narguer comme ça, toi ? :o

A la base j'aime pas trop les filles maigres hein :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26096411
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 15:21:45  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Non, loggue toi à nouveau, tu accèderas normalement au site.

rigolorigolus a écrit :

Bon bah même pas un p'tit regard en repartant  [:bakk47]

Parce qu'elle a senti que tu la fixais  [:guezolte]

---------------
What the FUCK ?
n°26096429
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 15:22:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A la base j'aime pas trop les filles maigres hein :o

Ya maigre et ya mince :o

/débat du vendredi [:nico54]

---------------
What the FUCK ?
n°26096469
kraken28
Posté le 08-04-2011 à 15:24:27  profilanswer

unbeaumec a écrit :

moi je pense que c'est un virus de MSN.

hein?

n°26096485
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 15:25:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Perso je les aime pulpeuses.
1m80 - 60kg  
 :jap:

---------------
n°26096506
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:26:30  answer

Zoreil a écrit :

Maigre : IMC < 18.

n°26096507
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-04-2011 à 15:26:33  profilanswer

Ben je suis bien connected et quand je click sur la photo d'une nana, j'ai ça invariablement :d

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f6566251e3023780e1f4c07cf88f26785c29e03d.jpeg

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13272  13273  13274  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)