| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
unbeaumec ni dieu ni maître | Reprise du message précédent :
+50000 Et bien sur, on a tellement intégré totalement les nouveaux modes de vie, qu'ils paraissent naturels. Très fort, le Capitalisme. Les Transports en Commun. Ce qui me fait halluciner aussi, c'est que les bourgeois blancs quand ils vont voyager dans les pays pauvres, et vivre des expériences trop cool et trop vraies, ils reviennent avec des histoires trop géniales: - Non mais tu vois, avec Sandrine, on a pris un bus pour aller au Laos là ou je ne sais quoi, et cétait trop cool, on a parlé avec les locaux là, des chinois ou je ne sais quoi, mais c'était trop cool, tu vois, la bas les gens on parle et tout, c'était trop super ... et après, chez eux, ils baissent les yeux comme des chiens en écoutant Priestess dans leurs Iphone fabriqué en chine dans les transports en COMMUN. Message cité 3 fois Message édité par unbeaumec le 08-04-2011 à 15:08:18 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:05:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
unbeaumec ni dieu ni maître |
FAUX. Je suis allé beaucoup dans les Ailleurs, et je peux t'assurer que tu te trompes. Promis. Je t'emmène même la prochaine fois pour te montrer. Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 08-04-2011 à 15:07:57 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:08:27 ![]()
|
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:10:15 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:11:21 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Zoreil |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:13:58 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Borsato |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:15:04 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
sinbadlemarin |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ah, AUM est full payant now?!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Zoreil |
kraken28 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:26:30 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Ben je suis bien connected et quand je click sur la photo d'une nana, j'ai ça invariablement --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |