Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6052 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13223  13224  13225  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26002951
deadalnix
Posté le 30-03-2011 à 13:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

En étant insultant et en crachant du venin tu passes pour un gros con, après c'est une question de caractère et c'est pas mon truc. Je reste persuadé que mon message est mieux par ce que plus contrasté : ça commence en douceur et la chute est dure. Mais au moins c'est pas toi qui passe pour l'insensible connard. Pour l'ego ce qui est bon c'est plutôt d'être au plus juste avec soi même et les autres, pas de les écraser  [:cosmoschtroumpf] .

pluzun !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:00:29  profilanswer

n°26002983
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:04:02  answer

Zoreil a écrit :

Bon courage pour passer à autre chose, mais c'est sans doute le plus sain pour toi en effet.

Le truc c'est que maintenant on passe la moitié du temps ensemble, hier elle m'a invité chez elle et on a fini a 2h du matin a discuter de tout et de rien, elle m'a même proposer de dormir sur son canapé mais j'ai fui a cause de mon humeur massacrante suite a son aveu d'être amoureuse de ce mec.  
Club du renoncement me revoila, je sais que je vous ai manqué :sol:  

n°26003019
saxou
:o
Posté le 30-03-2011 à 13:06:47  profilanswer

Direction topic ratal :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°26003061
KillMe
Posté le 30-03-2011 à 13:12:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle pourra te racheter ton appart en viager :jap:

Oulah, je ne lui revendrai rien tant qu'il n'y aura pas au moins un plan cul :o

rigolorigolus a écrit :

C'est pas grave ça, si elle a la maturité  [:cerveau spamafote]  
En plus elle seras toujours jeune a tes yeux, même à 60 piges tu sortiras avec une jeunette :D

Tu veux rire ! A 60 piges, elle en aura 51, sa peau commencera à devenir flasque pendant que moi je me serai bonnifié avec le temps [:faman:1]  

Bizarrement, c'est pas mon cas [:klemton]  
Mais ça changera probablement dans les années à venir, va savoir [:am73]  

Grenouille Bleue a écrit :

X+9 = Y
Y = 1,33X

Soit X+ 9 = 1,33 X
0,33X = 9
X = 30

Elle a 30 ans, tu en as 39, wooohoooo, je sais encore résoudre les équations à deux inconnues [:tinostar]

En fait, non, j'ai 32, hein [:niju]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26003130
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 13:21:15  profilanswer

Ouh punaise, bestfriendisation jamais ! Je vais répondre à la gamine en la traitant de connasse et qu'elle peut se trouver qqun d'autre pour être son pote !

/nohope

n°26003136
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:22:16  answer

tamino a écrit :

Ouh punaise, bestfriendisation jamais ! Je vais répondre à la gamine en la traitant de connasse et qu'elle peut se trouver qqun d'autre pour être son pote !

/nohope

Non je vais agir en tant que nigaud très courageux que je suis: je vais faire le mort..

n°26003141
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 13:23:02  profilanswer

Dans ta situation je pense pas du tout que ce soit une solution indigne.

n°26003176
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:26:29  answer

tamino a écrit :

Dans ta situation je pense pas du tout que ce soit une solution indigne.

Ouais mais vu que je suis faible ça va être dur, je vais faire ce qu'on avait prévu depuis une semaine: expo cet aprem et après ben je fais le mort, au pire elle me laisse tomber et je retrouve ma liberté, au mieux on joue a suis moi je te fuis sauf que c'est moi le fuyard..
Ce post est caricatural hein! :o

n°26003195
loic_1715
Posté le 30-03-2011 à 13:28:39  profilanswer

Mais tu n'as pas cours avec elle ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26003210
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 13:29:53  profilanswer

Han le faible !  [:haha]  

Non mais vraiment la bestfriendisation c'est horrible, ton exemple me montre bien qu'il faut mettre un terme à la chose le plus tôt possible. Dormir dans la canapé d'une fille à qui tu veux faire des câlins, pourquoi pas dans son lit entre potes hein  [:max evans] ...

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 30-03-2011 à 13:30:51
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:29:53  profilanswer

n°26003215
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:30:34  answer

loic_1715 a écrit :

Mais tu n'as pas cours avec elle ?

Si mais elle vient pas souvent, et l'année est bientot fini, et on a pas fait de projet de sorties futures ou autre donc c'est le mieux que je puisse faire.  

n°26003227
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:31:31  answer

tamino a écrit :

Non mais vraiment la bestfriendisation c'est horrible, ton exemple me montre bien qu'il faut mettre un terme à la chose le plus tôt possible. Dormir dans la canapé d'une fille à qui tu veux faire des câlins, pourquoi pas dans son lit entre potes hein  [:max evans] ...

Ah non mais j'y ai pas dormi hein faut pas déconner non plus je suis maso mais pas a ce point!

n°26003258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 13:34:04  profilanswer

Oui j'ai bien compris, mais elle t'a proposé et ça aurait pu se faire.

n°26003280
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:35:50  answer

tamino a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais elle t'a proposé et ça aurait pu se faire.

Oui bien sur mais je crois avoir bien fait en refusant l'invitation. Dans tout les cas j'aurais au moins l'esprit libre pour les derniers partiels(oui je suis un minot :o)

n°26003353
rastafia
sélavi
Posté le 30-03-2011 à 13:42:28  profilanswer

tamino a écrit :

Mon modèle, mon maître, je lui ai piqué ce smiley pour lui ressembler un peu. Pas de nouvelles depuis qu'il joue plus à starcraft 2.

Cet enfoiré qui a piraté mon premier coaching et m'a fait perdre contre Xptrz ?  :fou:

n°26003370
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 13:43:57  profilanswer

rastafia a écrit :

Cet enfoiré qui a piraté mon premier coaching et m'a fait perdre contre Xptrz ?  :fou:

[:ineffable]  

Lui même, un grand nom sur ce topic. Mais maintenant je coach avec un micro, profites-en avant que je laisse tomber ce jeu de daube :o.

Message édité par tamino le 30-03-2011 à 13:44:13
n°26003838
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 30-03-2011 à 14:13:49  profilanswer

Soft kitty ...  [:sord:1]  

KillMe a écrit :

Tu veux rire ! A 60 piges, elle en aura 51, sa peau commencera à devenir flasque pendant que moi je me serai bonnifié avec le temps [:faman:1]  

:D

tamino a écrit :

Déjà fait mais dans l'autre sens la bestfriendisation :o

Ok, moi c'est surtout que j'ai toujours eu ce doute, j'ai passé 1-2 semaines 24/7 par-ci par-là avec mes exs copines, mais au bout de ces temps j'aimais vraiment me retrouver seul chez moi

Message édité par rigolorigolus le 30-03-2011 à 14:17:54

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26004000
vigneuxams​terdam
Posté le 30-03-2011 à 14:23:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26004021
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:24:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ton problème c'est que t'es en mode nigaud, t'attends en espérant mais tu prends pas ton destin en main. Je sais pas moi imagine James Bond dans cette situation, qu'est ce que tu voudrais qu'il dise ? Moi j'vois bien un truc comme

Citation :

Ecoute prends ton temps, réfléchis, fais au mieux pour toi. Quand tu te seras décidée tu reviens me voir éventuellement, et si je suis toujours libre, on avise. En attendant tu me lâches stp.

:sol:

En même temps je vais pas tout foutre en l'air sachant qu'en ce moment l'est pas vraziment dispo et qu'il y a une composante masculine qui est encore présente quelques jours.

Pour la réplique, j'ai testé une fois, bel échec :o . Enfin non l'est revenue trois mois après ceci dit mais c'était trop tard.

Sinon j'ai bien pensé au  

"Bon ça te dirait pas de fermer ta yeule 5 min de me rouler une galoche / placage contre le mur, qu'on se vide la teille de martini et après éventuellement ouai on va envisager de discuter"

Je valide pas :o :D
Bizarrement, la vulgarité ça passe jamai sbien (même si c'est aps l'envie qui manque certaine fois huhu). Je crois avoir traité une fille de salope une seule fois depuis ouhlala, trop longtemps :o :D

tamino a écrit :

Oué enfin comme je dis c'est facile de sortir ça quand on est pas concerné. Le monsieur est amoureux et mon message a le mérite de dire à la fois qu'elle fasse au mieux pour elle par ce que c'est important, mais aussi qu'elle lui foute la paix en attendant, pour son mieux à lui.

T'as po tout à fait tort mais de là à réussir à l'appliquer ...  

n°26004125
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:30:04  profilanswer

Et sinon Edit, surprise en revenant du workshop, elle a pas pu s'empêcher de m'envoyer un autre sms.
Le dernier de ma part en réponse fut "pas d'inquiétude pour hier soir, on en reparlera bientôt. bonne journée Xx"

Et en réponse :

"Effectivement un point s'impose, même si j'aurai tendance à rajouter "ou pas" tout en suspensionnant ... Dispo ce week end ? A plus ! Xo"

[:implosion du tibia]

Seul truc que j'ai réussi à traduire :

Suspensionnant : délire à nous vu qu'on utilise tout le tmeps des points de suspension et donc des non dis.

Xo : Bisous / Bizz

Ou pas : A vot' bon coeur, soit c'est pour de rire comme d'hab soit non.

Traduction ? :o :D

J'ai pas répondu, je vais attendre demain, en espérant trouver une réponse correcte ...
Pour le reste me demande bien c'que ça peut lui foutre :o

n°26004134
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 14:30:31  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps je vais pas tout foutre en l'air sachant qu'en ce moment l'est pas vraziment dispo et qu'il y a une composante masculine qui est encore présente quelques jours.

Tu fais ton nigaud. Apparemment qu'elle soit dispo pour toi quand son copain s'en va ça te convient pas. Tu fous rien en l'air, tu lui dis que ça te convient pas et tu mets un terme à qque chose qui te fait du mal en la laissant libre de se décider.

Phenom a écrit :

Pour la réplique, j'ai testé une fois, bel échec :o . Enfin non l'est revenue trois mois après ceci dit mais c'était trop tard.

ça peut pas être un échec, toi tu fais de ton mieux pour passer à autre chose. Elle revient pas tant pis, elle revient, si c'est trop tard c'est que t'es passé à autre chose et tu t'en fous. Mais au moins t'as affirmé ce que tu voulais.

De tte façon j'ai bien dit que c'était plus facile à dire qu'à faire, puis c'était qu'une idée.

n°26004160
Dolores
Posté le 30-03-2011 à 14:31:52  profilanswer

tamino a écrit :

Tu fais ton nigaud. Apparemment qu'elle soit dispo pour toi quand son copain s'en va ça te convient pas. Tu fous rien en l'air, tu lui dis que ça te convient pas et tu mets un terme à qque chose qui te fait du mal en la laissant libre de se décider.

En mm tps, si dès que son mec a le dos tourné, il peut passer du temps avec elle comme s'ils étaient ensemble, je peux comprendre qu'il n'arrête pas, juste parce que ça peut lui faire du mal ou quoi.  

n°26004161
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:31:54  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Déjà fait... pendant 2 semaines de vacances... perdu tout amour-propre à cette occasion :pt1cable:

Avec les potes ?  :o

n°26004180
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 14:33:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Et sinon Edit, surprise en revenant du workshop, elle a pas pu s'empêcher de m'envoyer un autre sms.
Le dernier de ma part en réponse fut "pas d'inquiétude pour hier soir, on en reparlera bientôt. bonne journée Xx"

Et en réponse :

"Effectivement un point s'impose, même si j'aurai tendance à rajouter "ou pas" tout en suspensionnant ... Dispo ce week end ? A plus ! Xo"

Suspensionnant : délire à nous vu qu'on utilise tout le tmeps des points de suspension et donc des non dis.

J'ai pas répondu, je vais attendre demain, en espérant trouver une réponse correcte ...

Mouahaha t'aimes vraiment te laisser mener par le bout du nez. Le problème c'est que si ça se finit mal, en ne t'ayant jamais affirmé tu te sentiras très mal.

n°26004202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2011 à 14:34:33  profilanswer

Dolores a écrit :

En mm tps, si dès que son mec a le dos tourné, il peut passer du temps avec elle comme s'ils étaient ensemble, je peux comprendre qu'il n'arrête pas, juste parce que ça peut lui faire du mal ou quoi.  

Ah mais je peux comprendre aussi. Sauf que ça reste de la faiblesse et que sur le long terme ça lui fera pas de bien, vu que c'est pas ce qu'il veut.

n°26004203
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:34:34  answer

[:haha fail]  

Bienvenue dans un monde merdique  

http://a35.idata.over-blog.com/500x375/2/14/98/99/nouveau/full-metal-jacket-PDVD_00901.jpg

n°26004226
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:35:54  answer

tamino a écrit :

A quand même un peu de bon sens.

n°26004255
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:37:39  profilanswer

tamino a écrit :

Mouahaha t'aimes vraiment te laisser mener par le bout du nez. Le problème c'est que si ça se finit mal, en ne t'ayant jamais affirmé tu te sentiras très mal.

Non mais je m'affirme hein, elle l'a dit elle même. Sauf sur le sujet sentimental où là c'est un peu plus difficile d'en causer :D

Par contre, oui je vais me sentir mal, mais au moins je m'y prépare. C'pas comme si je n'avais pas envisagé une issue super postive ces derniers temps :o

n°26004271
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:38:50  answer

[:wo0chy]  

n°26004272
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:38:51  answer

tamino a écrit :

Au final on est d'accord... c'est juste dans la manière de s'exprimer que ça varie  :D

n°26004279
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-03-2011 à 14:39:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Et en réponse :

just don't give a fuck.

fait comme si de rien n'etait, elle te chatouillera les couilles avec la langue avant la fin de la semaine.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26004305
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:40:53  profilanswer

Biroute a écrit :

just don't give a fuck.

fait comme si de rien n'etait, elle te chatouillera les couilles avec la langue avant la fin de la semaine.

wat ?
Justement j'donnerai bien un petit coup :o
Et ça j'en doute son mec prend l'avion que ce week-end :o :D

n°26004355
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:44:08  answer

Phenom a écrit :

wat ?

Je n'ai pas suivi... pourquoi est-elle encore avec ?

n°26004377
Zoreil
Posté le 30-03-2011 à 14:45:48  profilanswer

Phenom a écrit :

[:pikitfleur:1]  
fais le mort.

---------------
What the FUCK ?
n°26004383
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:46:05  profilanswer

J'te dirai bien car elle l'aime ? (Sisi pour de vrai)
Que ça fait des années ?
Qu'il vient de venir la voir / la voit ?

Après j'sais pas moi hein :o C'est sa vie.

n°26004387
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-03-2011 à 14:46:20  profilanswer

Phenom a écrit :

wat ?

si je comprends bien, tu t'es senti manipule? j'ai pas tout lu. tu peux faire un petit resume en 5 phrases?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26004430
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:49:16  answer

Phenom a écrit :

J'te dirai bien car elle l'aime ? (Sisi pour de vrai)
Que ça fait des années ?
Qu'il vient de venir la voir / la voit ?

Après j'sais pas moi hein :o C'est sa vie.

Le truc compliqué  [:eldricht:4]

n°26004432
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:49:23  profilanswer

Biroute a écrit :

si je comprends bien, tu t'es senti manipule? j'ai pas tout lu. tu peux faire un petit resume en 5 phrases?

Non, puisque j'ai signé en connaissance de cause au début.
Juste dans le flou depuis deux trois semaines.
Après si c'est vraiment une manipulatrice, alors elle est très douée, vraiment, mais ça j'en doute, sincèrement.
That's all folk dude :o

n°26004452
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:50:34  answer

Phenom a écrit :

Après si c'est vraiment une manipulatrice, alors elle est très douée, vraiment, mais ça j'en doute, sincèrement.

Au final, elle obtient quand même ce qu'elle veut  :o

n°26004455
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 14:50:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:pikitfleur:1]  
fais le mort.

Pour que ça me retombe dessus, t'es pas ouf (mais ouai j'y ai pensé en fait, d'ailleurs c'est ce que je faisais, c'est elle qui a repris contact à son retour, pas moi)
Puis à repousser, y'aura jamais de conclusion claire et net. Ca serait juste repousser pour mieux sauter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13223  13224  13225  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)