Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15818357
am7
tadam
Posté le 12-08-2008 à 16:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theorie du Kaos a écrit :

Apres avoir envoyé une requete d'ami a celle du milieu sur la tof :

Citation :

This user account's has been deleted or has been submitted to moderation by other socialme users.

[:fat dog]

t'as eu des news de ton rencard d'hier aujourd'hui ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:59:27  profilanswer

n°15818360
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:59:34  answer

Vaudais a écrit :

J'ai parlé un bon moment avec elle, essayé de l'aider, devancer un peu ses propos, elle m'a dit à la fin de la conv que ça lui avait fait beaucoup de bien.
Si ça c'est pas de la bestfriendisation après UNE rencontre, qu'on me dise ce que c'est !
Si ça se trouve, c'est même pas arrivé à ce point-là à Tdk !

Oh l'erreur !
Fallait surtout pas essayer de la consoler et de lui remonter le moral. Au contraire, tu aurais du être distant et feindre la totale indifférence.

n°15818383
The Dark M
Posté le 12-08-2008 à 17:00:42  profilanswer

Genre quelqu'un vous dit qu'elle s'est fait tapée dessus et vous jouez l'indifférence ?

Ben merde...:/

n°15818385
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 17:01:03  profilanswer

Et après tu passes pour un connard, c'est pas mal remarque, ça change.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15818386
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 17:01:03  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Rho putain clair surtout qu'il a boulevard qui s'est présenté à lui avant :d

clairement, 1ere rencontre irl, chez elle, il fait son timide il se passe rien bah il l'a cherché quoi

au moment de débarasser la table, il l'aide, elle met les assietes dans l'evier il se met juste derriere elle, lui prend les mains, souffle de sa respiration dans son coup, ca marche quoi, 99% du temps ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15818392
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 17:01:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la faune de boite étant assez décérébrée, ca tourne autour des derniers artistes et sons r'n'b a la mode, ouais jkiffe faire la fete toussa, moi t'as vu chui pas une fille prise de tete ouais je vois ca *main sur la hanche* *sourire* tiens mais il joue a quoi lui *tourne la tete* hein *retourne la tete* *roulage de pelle*

franchement, c'est de l'art ce qu'ils font, le truc c'est "est ce que t'as vraiment envie d'une meuf sur qui ce genre de méthode marche ?" :D

Faudrait voir à pas généraliser :o

---------------
Profil strava
n°15818399
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-08-2008 à 17:02:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Faudrait voir à pas généraliser :o

La faune de boite d'orléans, c'est les pire :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15818401
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 17:02:32  profilanswer

djoule44 a écrit :

Et après on dit qu'il faut pas faire des cases pré-établies, faut pas généraliser... :o  
Ouais ben n'empêche que ça résume assez bien le bignou.

Je n'y crois pas un instant. :D

n°15818405
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-08-2008 à 17:02:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement, 1ere rencontre irl, chez elle, il fait son timide il se passe rien bah il l'a cherché quoi

au moment de débarasser la table, il l'aide, elle met les assietes dans l'evier il se met juste derriere elle, lui prend les mains, souffle de sa respiration dans son coup, ca marche quoi, 99% du temps ?

Et si elle a un lave-vaiselle?

---------------
demain n'existe pas...
n°15818406
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 17:02:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

La faune de boite d'orléans, c'est les pire :o

[:thalis]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 17:02:50  profilanswer

n°15818409
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:02:56  profilanswer

franchement, pour avoir de la chair fraiche, les amies d'ami(e)s et un bon reseau social, y a que ca de vrai

serrer en boite, deja faudrait que j'y refoute les pieds :lol:

et sinon, jamais testé mais on m'a dit que c'etait moins cher que les putes pour ceux qui sont vraiment en chien : faire les fermetures de boite, et voir ce qui reste :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15818420
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-08-2008 à 17:03:47  profilanswer

Et qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15818421
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 17:03:54  answer

The Dark M a écrit :

Genre quelqu'un vous dit qu'elle s'est fait tapée dessus et vous jouez l'indifférence ?

Ben merde...:/

Il faut à tout prix éviter de jouer au consolateur [:spamafote]
Sinon ce qu'il aurait pu faire c'est aller péter la gueule de l'ex violent, là ça aurait eu de l'allure et ça donne un coté bourrin-protecteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 17:04:21
n°15818425
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 17:04:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon, jamais testé mais on m'a dit que c'etait moins cher que les putes pour ceux qui sont vraiment en chien : faire les fermetures de boite, et voir ce qui reste :o

N'importe quoi :D

---------------
Profil strava
n°15818429
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 17:04:25  profilanswer

dans ton cul.

de rien.

sur google sinon :o

Message édité par Xxxaaavvv le 12-08-2008 à 17:04:55
n°15818431
Vaudais
Posté le 12-08-2008 à 17:04:30  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Euh juste discuter, échanger et aider quelqu'un, non ?  

Je ne regrette aucunement de l'avoir fait, et j'ai pas conclu la discussion d'un ban/delete comme ferait (ou prétendrait faire) TdK !
Seulement, elle m'a reproposé qu'on se voit une 2e fois avec ses potes (où je pouvais être légèrement utile au niveau d'un truc précis), et là, j'ai bien vu que les rapports avaient clairement changé !
Après, je me goure peut-être complètement, si tu en es certaine, ma foi !

Mais je crois que je préfèrerais encore des rencontres féminines qui se terminent par un "ca va pas être possible" ou un ban/delete franc, plutôt qu'être celui à qui elles racontent à chaque fois leurs malheures successifs (ou leurs nouveaux plans culs foireux, ça, c'était la bestfriendisation avec AUM girl n°2 !)
Tant qu'à être blasé, je vais arrêté d'être gentil, tiens ! Le mec trop compréhensif, c'est tout pourri !

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15818439
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 17:04:44  profilanswer

Nan mais la on est pas vendredi quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°15818444
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:05:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu passes langoureusement la main le long de sa colonne :spamafote:

ou quand elle rince les verres pour passer du vin au champagne que t'as amené, ou quand elle ouvre au dessus de l'evier la boite de creme glacée que t'as ramené ou ... :o

un contexte ca se créée aussi, rester mains dans les poches a attendre de se faire servir, jamais tenter de raprochement, pas de petites attentions etc, a moins que la fille soit vraiment vraiment en rut, ca donnera jamais rien

---------------
n°15818445
janga83
Posté le 12-08-2008 à 17:05:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Encore mieux, elle est penchée   [:diskobeck]

n°15818450
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:05:49  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Et qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?

putain nan [:prozac]  [:rotflmao]

---------------
n°15818456
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 17:06:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou quand elle rince les verres pour passer du vin au champagne que t'as amené, ou quand elle ouvre au dessus de l'evier la boite de creme glacée que t'as ramené ou ... :o

un contexte ca se créée aussi, rester mains dans les poches a attendre de se faire servir, jamais tenter de raprochement, pas de petites attentions etc, a moins que la fille soit vraiment vraiment en rut, ca donnera jamais rien

Jusqu'a présent, je me ramenais avec un tupperware, je mettait les reste dedans et je comprends pas pourquoi, ca se terminait jamais bien mes rendez-vous amoureux [:sisicaivrai]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15818457
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:06:23  profilanswer

Grounded a écrit :

N'importe quoi :D

j'ai bien dit que j'ai jamais testé hein :D

---------------
n°15818461
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 17:06:55  profilanswer

La palme du conseil à la con ! Bravo !

n°15818463
Nicodonald
Posté le 12-08-2008 à 17:07:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Déjà que parler c'est dur alors si en plus faut sortir les mains des poches... :o

n°15818464
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:07:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jusqu'a présent, je me ramenais avec un tupperware, je mettait les reste dedans et je comprends pas pourquoi, ca se terminait jamais bien mes rendez-vous amoureux [:sisicaivrai]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°15818467
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:07:41  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Déjà que parler c'est dur alors si en plus faut sortir les mains des poches... :o

disons que c'est plus pratique pour la peloter en fait

---------------
n°15818474
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 17:08:16  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je n'y crois pas un instant. :D

Ben je pense pas qu'il y réellement beaucoup de monde qui soit sorti/couché avec un ami (attention je parle pas de potes ou de connaissances quelconque), d'où une certaine réalité de cette théorie.

---------------
n°15818481
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 17:08:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons que c'est plus pratique pour la peloter en fait

:non:
Quand t'es doué FTS-style, elles se pelote toute seul pendant que tu regarde.

---------------
n°15818484
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 17:09:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai bien dit que j'ai jamais testé hein :D

Après ça dépend des boites (16 ans fashion tecktonik / gay fashion) ça peut marcher mais honnêtement, "faire la sortie pour prendre les restes" :D
T'as des connaissances un peu spéciales HR :D

Moi je traines de temps en temps dans une boite un peu rock / retro avec une clientèle normale âgée entre 25 et 35 ans.

---------------
Profil strava
n°15818509
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:11:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

:non:
Quand t'es doué FTS-style, elles se pelote toute seul pendant que tu regarde.

vazy il fait deja assez chaud comme ca :pt1cable:

Grounded a écrit :

Après ça dépend des boites (16 ans fashion tecktonik / gay fashion) ça peut marcher mais honnêtement, "faire la sortie pour prendre les restes" :D
T'as des connaissances un peu spéciales HR :D

Moi je traine de temps en temps dans une boite un peu rock / retro avec une clientèle normale âgée entre 25 et 35 ans.

chepa dans quel état tu es a la fermeture aussi :D
jpense qu'a jeun, les opportunités n'y sont pas les memes :D

apres, ouais je connais effectivement toutes sortes de profils, et certains craignent pas qu'un peu :D

---------------
n°15818514
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 17:12:04  profilanswer

C'est quand même plus sympa de serrer sur du Téléphone :o

---------------
n°15818517
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 17:12:18  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ben je pense pas qu'il y réellement beaucoup de monde qui soit sorti/couché avec un ami (attention je parle pas de potes ou de connaissances quelconque), d'où une certaine réalité de cette théorie.

Et pourtant ... :D

n°15818523
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 17:13:01  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Toi t'es dévergondée c'est tout  [:tex__murphy]

---------------
n°15818528
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 17:13:16  profilanswer

djoule44 a écrit :

C'est quand même plus sympa de serrer sur du Téléphone :o

CENDRILLON, POUR SES TRENTE ANS, EST LA PLUS TRISTE DES MAMANS [:hurle]

---------------
n°15818534
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 17:13:45  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu veux pas qu'on soit ami par hasard?

---------------
n°15818541
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 12-08-2008 à 17:14:09  profilanswer

djoule44 a écrit :

La théorie sous-entend que c'est plus ou moins toi qui te place sur l'échelle. Qu'il y a une certaine irréversibilité si tu t'y prends pas comme il faut au début (et pas seulement si tu t'y prends mal). Y a juste des gens qui s'attirent pas physiquement et qui du coup ne feront rien ensemble à part discutailler. Ils restent amis  [:airforceone] quand bien même l'autre aurait mis les grosses ficelles au tout début (hors alcool, drogue).

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15818546
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 17:14:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chepa dans quel état tu es a la fermeture aussi :D
jpense qu'a jeun, les opportunités n'y sont pas les memes :D

apres, ouais je connais effectivement toutes sortes de profils, et certains craignent pas qu'un peu :D

Ah ben pour que j'aille en boite, effectivement, faut que je sois un peu bourré, sinon c'est tout de suite moins drôle :o
Mais à la sortie, parfois, c'est moi qui doit gérer de ramener les morceaux restants, donc, sauf bouteille de whisky accidentelle, en général à la sortie je gère [:prodigy]

Et effectivement il y a de la viande saoul, mais ça c'est pareil à toutes les sorties de bar / soirée en appart etc... Suffit de sortir dehors quoi :o

---------------
Profil strava
n°15818557
mootmoot
Posté le 12-08-2008 à 17:14:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais t'es déjà aller à des sorties via OVS ?

nope, cf ce que je indiqué :o  
mais je me demande si je vais pas tester le poker pour débutant [:gratgrat]
sauf qu'il y a que des mecs, et moches en plus :/

n°15818558
janga83
Posté le 12-08-2008 à 17:14:58  profilanswer

djoule44 a écrit :

lunaticastella a écrit :

+1...ça renforce l'amitié  :o

n°15818564
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 17:15:35  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ça m'est arrivé.

---------------
Profil strava
n°15818565
Aranthys
Posté le 12-08-2008 à 17:15:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

nope, cf ce que je indiqué :o  
mais je me demande si je vais pas tester le poker pour débutant [:gratgrat]
sauf qu'il y a que des mecs, et moches en plus :/

[:mootmoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)