Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15818140
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-08-2008 à 16:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi ça comme théorie encore ? :o

Dans le cadre des relations homme-femme (tous deux hétérosexuels), l'homme se positionne soit sur l'échelle de l'amitié, soit sur l'autre échelle (sexe, amour, drugs, rock'n'roll).  

Si jamais tu entames la première échelle, n'espère pas (ou alors dans de très très rares cas) passer à l'autre échelle sous peine de tomber dans le void.

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:41:32  profilanswer

n°15818142
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2008 à 16:41:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Toi t'es un winner  [:fred999]  

jveux pas partir perdant mais je suis réaliste quoi  :sleep:  

à la limite ça peut se trouver des filles assez maso pour des types ayant qq difficultés

ou alors certaines perles rares ou réel amour; mon cousin à connu sa copine actuelle en étant dépressif  
et ça marche toujours, gosse inside [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15818145
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 16:42:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

plus facile à dire qu'a faire sur le moment [:manust]

franchement, le point important est "tu connais personne, personne te connait"

tu n'as qu'a creer un personnage et le jouer, tu cherches pas le grand amour de toute maniere juste tirer ton coup en vacances, alors si t'as besoin d'artifices pour avoir confiance et aborder, tout les coups sont permis !  

enfin, je sais bien qu'on en revient toujours au meme, la peur du rateau la honte etc m'enfin ca c'est valable au college quoi :D enfin chepa, mais en vacances jme sens bien plus libéré que le reste de l'année quoi, + le fait que justement, etre en vac ca donne la peche etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15818154
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 12-08-2008 à 16:42:47  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Dans le cadre des relations homme-femme (tous deux hétérosexuels), l'homme se positionne soit sur l'échelle de l'amitié, soit sur l'autre échelle (sexe, amour, drugs, rock'n'roll).  

Si jamais tu entames la première échelle, n'espère pas (ou alors dans de très très rares cas) passer à l'autre échelle sous peine de tomber dans le void.

Au passage c'est aussi le plus gros Hoax d'internet cette théorie. Enfin tant que ça rassure  [:cupra]

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15818155
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:42:57  profilanswer

lunaticastella a écrit :

:D  
Et toi tu fais partie de quelle catégorie ?

Aranthys a écrit :

La troisième

:jap: :D

plus sérieusement, la theorie de l'echelle m'a fait comprendre quelques trucs, c'est vrai qu'a la premiere lecture j'avais été vraiment sur le cul, mais elle n'explique pas tout non plus

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15818162
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 16:43:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

franchement, le point important est "tu connais personne, personne te connait"

tu n'as qu'a creer un personnage et le jouer, tu cherches pas le grand amour de toute maniere juste tirer ton coup en vacances, alors si t'as besoin d'artifices pour avoir confiance et aborder, tout les coups sont permis !  

enfin, je sais bien qu'on en revient toujours au meme, la peur du rateau la honte etc m'enfin ca c'est valable au college quoi :D enfin chepa, mais en vacances jme sens bien plus libéré que le reste de l'année quoi, + le fait que justement, etre en vac ca donne la peche etc

C'est pas la peur du rateau, justement j'ai vu une nana mignonne dans un bar et je suis allé l'aborder, truc que je fais jamais. Sauf qu'au bout de 2min30 de conversation j'avais plus rien à dire [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°15818166
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:43:57  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

elle est excelente a lire cette théorie en attendant :D

c'est tellement ... convaincant [:lacuna coil] :D

---------------
n°15818167
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 12-08-2008 à 16:43:59  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Oui enfin, 99% des types se font regulierement bestfriendiser royalement ici ... donc les exceptions, elles ont bon dos [:manust]

moi non pratiquement pas en fait ... soit pas de news de la nana soit c'est tout bénéf ...

---------------
Vive la Choie
n°15818168
janga83
Posté le 12-08-2008 à 16:44:01  profilanswer

Faut surtout éviter d'y aller...

n°15818173
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:44:13  profilanswer

janga83 a écrit :

Bon courage à toi.
Moi qui viens justement du 06, la difference est énorme au niveau relationnel, je connais plus de monde en deux mois qu'en un an là bas...

J'ai fait une année d'étude en région parisienne ce qui m'a permis de faire quelques connaissances tout de même donc je suis pas complétement lâché "dans-la-grande-ville-qui-mange-les provinciaux"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:44:13  profilanswer

n°15818176
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2008 à 16:44:34  profilanswer

évite de mettre que t'es moche, fauché et con ça sera déjà pas mal  :o

---------------
n°15818184
Vaudais
Posté le 12-08-2008 à 16:45:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je boycotte ce terme debile bestfriend... genre quelqu'un devient ton meilleur ami apres une ou deux rencontres [:manust]
Moi ca me l'a jamais fait de toute facon, soit on nique, soit on ne se revoit plus jamais :o

Ah si, perso, je peux témoigner !
Ma première rencontre AUM (c'est con, c'est sur celle-là que j'avais quand même bien flashé !)
Echange de deux mails assez longs et amusants sur AUM.
Deux soirs de suite sur MSN, très bon feeling. (pas d'impairs commis sur MSN, juste une grande complicité, aucun 36 15 MyLife pénible)
Elle m'invite chez elle à la fin de la semaine.
La rencontre se passe plutôt bien, malgré un peu trop de timidité de ma part (j'ai corrigé ça pour les RDV suivants, juste une 8°6 avant d'y aller pour dégripper le moteur !). Rien tenté en fin de rencard, je le sentais pas trop. (oui, je sais, je perdais rien à essayer, mais je voulais pas faire style "tu m'as invité chez toi direct, y'a bien une raison !" )
Une semaine après, elle m'invite à son anniversaire, moi pas dispo, elle savait que j'avais un impératif ce jour là avant même qu'elle m'en parle.
Le lundi, je lui demande comment ça s'est passé, elle me raconte que "très mal", elle s'est embrouillé avec celui qui était déja son ex depuis plusieurs mois, il lui a foutu sur la gueule, et elle m'envoie en prime une photo de sa gueule amochée post-bourre-pif et œil au beurre noir. J'ai parlé un bon moment avec elle, essayé de l'aider, devancer un peu ses propos, elle m'a dit à la fin de la conv que ça lui avait fait beaucoup de bien.
Si ça c'est pas de la bestfriendisation après UNE rencontre, qu'on me dise ce que c'est !
Si ça se trouve, c'est même pas arrivé à ce point-là à Tdk !

Message cité 2 fois
Message édité par Vaudais le 12-08-2008 à 16:49:03

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15818185
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-08-2008 à 16:45:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap: :D

plus sérieusement, la theorie de l'echelle m'a fait comprendre quelques trucs, c'est vrai qu'a la premiere lecture j'avais été vraiment sur le cul, mais elle n'explique pas tout non plus

D'autant plus qu'il parait étrange de ne pouvoir appliquer cette théorie que dans un seul sens. Nous les hommes, sommes-nous réellement plus prompts à passer de l'amitié au sexe et inversement avec les femmes ? :d (je sais, y a un autre topic, toussa ...)

---------------
n°15818188
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:45:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est pas la peur du rateau, justement j'ai vu une nana mignonne dans un bar et je suis allé l'aborder, truc que je fais jamais. Sauf qu'au bout de 2min30 de conversation j'avais plus rien à dire [:mr marron derriere]

je sais que c'est mal de faire des listes et preparer son speech a l'avance car si on sort du chemin des predictions c'est le trou noir, mais franchement y a une bonne vingtaine de questions type a piocher, et en fonction de ca combiner une propal pour l'heure d'apres, la soirée ou le lendemain quoi

---------------
n°15818195
janga83
Posté le 12-08-2008 à 16:46:29  profilanswer

djoule44 a écrit :

J'ai fait une année d'étude en région parisienne ce qui m'a permis de faire quelques connaissances tout de même donc je suis pas complétement lâché "dans-la-grande-ville-qui-mange-les provinciaux"

Et au pire y a OVS... :whistle:

n°15818208
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:47:50  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

D'autant plus qu'il parait étrange de ne pouvoir appliquer cette théorie que dans un seul sens. Nous les hommes, sommes-nous réellement plus prompts à passer de l'amitié au sexe et inversement avec les femmes ? :d (je sais, y a un autre topic, toussa ...)

garcons et filles ne sont pas elevés pareils, ca commence par le choix meme de la couleur de la chambre ... faut vraiment pas etre net pour croire qu'hommes et femmes ca fonctionne pareil, quand bien meme on ferait abstraction des différences hormonales, fonctionelles, evolutives etc

---------------
n°15818212
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:48:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais que c'est mal de faire des listes et preparer son speech a l'avance car si on sort du chemin des predictions c'est le trou noir, mais franchement y a une bonne vingtaine de questions type a piocher, et en fonction de ca combiner une propal pour l'heure d'apres, la soirée ou le lendemain quoi

De toute façon c'est pas les sujets qui manquent : ciné, voyages, livres, hobby, sport....

---------------
Humanity is overrated
n°15818217
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:48:32  profilanswer

http://img515.imageshack.us/img515/7996/image1qf4.png

14 ans celle de gauche [:nowa]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 12-08-2008 à 16:48:59

---------------
MK DS 459634-483247
n°15818228
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:49:29  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Et après on dit qu'il faut pas faire des cases pré-établies, faut pas généraliser... :o  
Ouais ben n'empêche que ça résume assez bien le bignou.

---------------
n°15818240
Nicodonald
Posté le 12-08-2008 à 16:50:18  profilanswer

J'ai vu lorelei sur social me :d

n°15818249
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-08-2008 à 16:51:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

garcons et filles ne sont pas elevés pareils, ca commence par le choix meme de la couleur de la chambre ... faut vraiment pas etre net pour croire qu'hommes et femmes ca fonctionne pareil, quand bien meme on ferait abstraction des différences hormonales, fonctionelles, evolutives etc

Loin de moi l'idée que l'on pense de la même manière :d Maintenant, je suis pas sûr que "parce que l'on est un mec", on est vachement moins difficile en ce qui concerne le passage d'une échelle à l'autre. Après tout, si on est ami avec une nana, c'est peut-être aussi parce qu'on n'envisage pas de sexe avec elle, et cela pour des raisons telles que : "elle ne m'attire pas sexuellement", "je suis maqué et heureux dans mon couple", etc etc ...

Enfin, j'imagine que tu as dû déjà lire ça des centaines de fois donc je vais pas remuer la merde de nouveau hein :d

---------------
n°15818255
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 16:51:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

De toute façon c'est pas les sujets qui manquent : ciné, voyages, livres, hobby, sport....

Genre tu parles de ta derniere lecture à une poulette en boite [:manust]
J'aimerais franchement entendre ce que disent les tchatcheurs qu'on voit pipoter une minette pendant une demi heure avant de leur rouler une grosse galoche [:figti]

---------------
last.fm
n°15818291
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:53:37  profilanswer

En tôle le pédophile [:sarko]

Message édité par djoule44 le 12-08-2008 à 16:53:52

---------------
n°15818292
janga83
Posté le 12-08-2008 à 16:53:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'aimerais franchement entendre ce que disent les tchatcheurs qu'on voit pipoter une minette pendant une demi heure avant de leur rouler une grosse galoche [:figti]

De la merde pour poulette en boite...
Genre t'es belle comme la calandre d'une cadillac :o

n°15818293
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:53:49  profilanswer

Tell The King a écrit :

Au passage c'est aussi le plus gros Hoax d'internet cette théorie. Enfin tant que ça rassure  [:cupra]

Han !!

n°15818298
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-08-2008 à 16:54:31  profilanswer

Un résumé des 16 pages que j'ai loupé ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15818299
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 16:54:36  profilanswer

Apres avoir envoyé une requete d'ami a celle du milieu sur la tof :

Citation :

This user account's has been deleted or has been submitted to moderation by other socialme users.

[:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15818301
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:54:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah pourquoi pas ?
Franchement tu crois que les tchatcheurs ils sortent quoi ? Rien d'exceptionnel !

---------------
Humanity is overrated
n°15818312
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-08-2008 à 16:55:33  profilanswer

Citation :

This user account's has been deleted or has been submitted to moderation by other socialme users.

Le poisseux [:rofl]

---------------
n°15818319
The Dark M
Posté le 12-08-2008 à 16:56:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Faut faire comme un pote à moi : l autre fois à une vendeuse, il lui fait "Cette sucette est à vendre ?",  

- "Oui monsieur, tout est à vendre ici"  

- "Sauf votre sourire"

Et là, le visage de la nana s illumine d un sourire gêné  :D

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 12-08-2008 à 16:56:39
n°15818320
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 16:56:15  profilanswer

Citation :

lol.

Prévisible ceci dit :d

Tu as Hi5 aussi si tu veux taper plus jeune :d

---------------
Humanity is overrated
n°15818322
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 16:56:17  profilanswer

srfcboy a écrit :

Un résumé des 16 pages que j'ai loupé ?

toutes des salopes, trop dure la vie, j'ai raison, t'as tort, lol, encore un ratal, j'ai envie de niquer, etc...

---------------
last.fm
n°15818327
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-08-2008 à 16:56:48  profilanswer

Bot qui a dit ça encore ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15818331
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:57:06  profilanswer

Vaudais a écrit :

Ah si, perso, je peux témoigner !
Ma première rencontre AUM (c'est con, c'est sur celle-là que j'avais quand même bien flashé !)
Echange de deux mails assez longs et amusants sur AUM.
Deux soirs de suite sur MSN, très bon feeling. (pas d'impairs commis sur MSN, juste une grande complicité, aucun 36 15 MyLife pénible)
Elle m'invite chez elle à la fin de la semaine.
La rencontre se passe plutôt bien, malgré un peu trop de timidité de ma part (j'ai corrigé ça pour les RDV suivants, juste une 8°6 avant d'y aller pour dégripper le moteur !). Rien tenté en fin de rencard, je le sentais pas trop. (oui, je sais, je perdais rien à essayer, mais je voulais pas faire style "tu m'as invité chez toi direct, y'a bien une raison !" )
Une semaine après, elle m'invite à son anniversaire, moi pas dispo, elle savait que j'avais un impératif ce jour là avant même qu'elle m'en parle.
Le lundi, je lui demande comment ça s'est passé, elle me raconte que "très mal", elle s'est embrouillé avec celui qui était déja son ex depuis plusieurs mois, il lui a foutu sur la gueule, et elle m'envoie en prime une photo de sa gueule amochée post-bourre-pif et œil au beurre noir. J'ai parlé un bon moment avec elle, essayé de l'aider, devancer un peu ses propos, elle m'a dit à la fin de la conv que ça lui avait fait beaucoup de bien.
Si ça c'est pas de la bestfriendisation après UNE rencontre, qu'on me dise ce que c'est !
Si ça se trouve, c'est même pas arrivé à ce point-là à Tdk !

Euh juste discuter, échanger et aider quelqu'un, non ?  

Je vous dis vous virez parano là ...

n°15818334
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:57:23  answer

VoltaZeplon a écrit :

Non, puisque pour nous l'amitié homme/femme n'existe pas.

n°15818341
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2008 à 16:58:07  profilanswer

généralise pas ton cas :o

---------------
n°15818342
djoule44
Mâle Omega
Posté le 12-08-2008 à 16:58:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

toutes des salopes, trop dure la vie, j'ai raison, t'as tort, lol, encore un ratal, j'ai envie de niquer, etc...

T'as oublié il y'en a marre de se faire bestfriendiser [:aloy]

---------------
n°15818343
Nicodonald
Posté le 12-08-2008 à 16:58:31  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Euh juste discuter, échanger et aider quelqu'un, non ?  

Je vous dis vous virez parano là ...

Rho putain clair surtout qu'il a boulevard qui s'est présenté à lui avant :d

n°15818344
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-08-2008 à 16:58:35  profilanswer

Sauf rares exceptions, quoi :sol:

---------------
n°15818349
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:58:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

la faune de boite étant assez décérébrée, ca tourne autour des derniers artistes et sons r'n'b a la mode, ouais jkiffe faire la fete toussa, moi t'as vu chui pas une fille prise de tete ouais je vois ca *main sur la hanche* *sourire* tiens mais il joue a quoi lui *tourne la tete* hein *retourne la tete* *roulage de pelle*

franchement, c'est de l'art ce qu'ils font, le truc c'est "est ce que t'as vraiment envie d'une meuf sur qui ce genre de méthode marche ?" :D

---------------
n°15818357
am7
tadam
Posté le 12-08-2008 à 16:59:27  profilanswer

Citation :

t'as eu des news de ton rencard d'hier aujourd'hui ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)