| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:09:34 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
san marco tune up - turn loud | JB le tueur : les p'tites sont aussi compliquées que les grandes à mon avis ils s'inquiete pour elle Message édité par san marco le 12-08-2008 à 22:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:13:48 ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
am7 tadam | j'ai la télé et je ne regarde pas cette daube --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
san marco tune up - turn loud | voire forniquent sur HFR ? |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:15:05 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | En même temps, qui voudrait une relation "sérieuse" avec une fille au pseudo pareil Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 12-08-2008 à 22:16:37 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:16:39 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:17:36 ![]() Bon ça va hein |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le pseudo MSN, nouveau critere d'eugénisme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:19:20 ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:21:20 ![]() Bah, elle abrège un peu, mais rien de bien méchant, ça reste largement lisible hein |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ma mère qui insiste lourdement avec des trucs à bases de :
Le meurtre parental ça fait assez bad boy ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 12-08-2008 à 22:22:29 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf, pas cool la mère --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | La mienne a abandonné l'idee d'avoir une belle fille un jour --------------- MK DS 459634-483247 |
Grinch | inscrit sur aum : trop chiand de pas pouvoir ecrire aux filles |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
uxam |
snaluori1 Utinam |
tecoxe | Le Jb c'est un gsnafl de 45 ans....
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grinch | en + panietisé par un boudin |
uxam |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais l'emission de merde la, je lis que ce que vous en dites, mais comment une émission montée peut le laisser paraitre aussi ridicule ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grinch | enorme l'emission sur la 3 |
Yagmoth Fanboy |
Bah regarde le, ça doit être son tempérament habituel, super lourd, qui n'écoute personne, toujours son petit commentaire à la bouche, qui s'énerve dès qu'on le contredit, avec des questions de merde pour jauger la réaction des demoiselles en temps réel... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-08-2008 à 22:42:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-08-2008 à 22:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |