Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13040  13041  13042  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25734832
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2011 à 20:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Quelle élégance :/
Surtout qu'il y a un paquet de filles de 15 ans de moins qu'elle qui aimeraient avoir son corps...

Oui c'est vrai que les filles de 35 ans sont souvent molles !  :jap:  

Spoiler :

Décalage, humour, mouton... [:fyver]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 20:49:08  profilanswer

n°25734839
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 06-03-2011 à 20:49:46  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ouais mais mettre les choses au clair concernant ses sentiments.

Je pense qu'elle ne me dira rien de plus, vu qu'on ne se verra pas d'ici là....ya le temps  :(  Mais je tiendrai le forum au courant de l'évolution des choses :)

n°25734874
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 20:52:11  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Quelle élégance :/
Surtout qu'il y a un paquet de filles de 15 ans de moins qu'elle qui aimeraient avoir son corps...

[:clooney44] Je sens que je vais bien dormir ce soir.

philibert 37 a écrit :

ah ben voilà. Angelene est toute colère.

Comme disais mon pôpa, "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"  [:el awrence:5]  

Spoiler :

Pas de commentaires sur la blanche colombe siouplaît, merci [:tinostar]

n°25734887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2011 à 20:52:36  profilanswer

Putain les gonzesses  [:massys] .

n°25734912
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 20:54:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui c'est vrai que les filles de 35 ans sont souvent molles !  :jap:  

Spoiler :

Décalage, humour, mouton... [:fyver]

[:white jag]  

Nan mais je t'en prie Eddy, défoule-toi si ça te fais du bien  [:cosmoschtroumpf]

n°25734920
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-03-2011 à 20:54:09  profilanswer

tamino a écrit :

Putain les gonzesses  [:massys] .

comparé à la tirade précédente, ça fait pas classe.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°25734924
viewtifulg​ro
Posté le 06-03-2011 à 20:54:28  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan mais je t'en prie Eddy, défoule-toi si ça te fais du bien  [:cosmoschtroumpf]

Le smiley. [:cerveau ddr555]

n°25734927
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-03-2011 à 20:54:47  profilanswer

metrocosme a écrit :

en fait à la base ça devait être samedi ( mais je me suis planté sur le rdv , en fait c'était dimanche ... ) du coup , heu , elle a prévu un truc avec une copine le samedi aprèm et elle y est allé, alors que ne fait ça "serait" à rien initialement ...

( mais incidemment, ça m'a permis d'aller me faire une balade, un billard et une bière en térasse, alors c'est pas trop mal goupillé ce foirage, finalement [:sarko_aloy]  )
( mon prof de sport m'a répété ça à propos de mon jeu, tiens [:klemton] )

Mais t'as envie de la voir ta nana des fois ? :D

tim_coucou a écrit :

http://shechive.files.wordpress.co [...] =500&h=663
Pas terrible le nouveau t-shirt de Witzard :/

EDIT: grillé de plus de 2h :'(

[:hahaaulas]

n°25734954
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2011 à 20:56:35  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben je vais pas me géner hein, j'ai toujours eu l'habitude de vanner les gens. La plupart du temps c'est intelligemment pris au second degré, mais y'en a qui arrivent pas à appréhender le concept de sarcasme. [:harrypotdefleur:1]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25735047
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-03-2011 à 21:02:28  profilanswer

Roh, faites vous un bisou, on en parle plus.

De vrais gosses.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:02:28  profilanswer

n°25735064
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2011 à 21:03:26  profilanswer

philibert 37 a écrit :

comparé à la tirade précédente, ça fait pas classe.

J'sais même pas de quoi vous parlez, mais puisque tu me le demandes, j'ai revu la gamine dont je vous ai parlé, et franchement ben je comprends rien. Pourtant ça devrait pas être compliqué hein. Mais bon, j'dois être une espèce d'erotomane, voila.

n°25735106
philibert ​37
Posté le 06-03-2011 à 21:05:33  profilanswer

tamino a écrit :

J'sais même pas de quoi vous parlez, mais puisque tu me le demandes, j'ai revu la gamine dont je vous ai parlé, et franchement ben je comprends rien. Pourtant ça devrait pas être compliqué hein. Mais bon, j'dois être une espèce d'erotomane, voila.

si c'était si facile ça ne serait pas aussi drôle.

---------------
n°25735122
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 21:05:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben je vais pas me géner hein, j'ai toujours eu l'habitude de vanner les gens. La plupart du temps c'est intelligemment pris au second degré, mais y'en a qui arrivent pas à appréhender le concept de sarcasme. [:harrypotdefleur:1]

C'est ça de se frotter à la masse des ignares, que veux-tu. Heureusement que tu es là pour relever le niveau.  [:gtmistral]

Ceci dit ta vanne était d'une médiocrité assez confondante, comment dire, lourde ?

Mais osef au fond, comme dirait une illustre hfrienne ça m'en touche une etc...

Bon pour rester dans le topic, hier soir je suis sortie à Orléans (sisi Eddy, j'ai vu des vrais gens !) dans un pub très sympa, on a tapé la discut avec quelqu'un de très intéressant, et décliné une invit à aller en boîte (faut pas charrier quand même). Et aujourd'hui je me suis pris 3 ou 4 ratals sur aum pour rester dans la moyenne (trop vieille, trop loin, trop je ne sais pas quoi, ou pas assez peut-être), et un de mes contacts s'est fait "adopter" avant que j'ai pu le rencontrer (un plombier, ça se trouve c'est srfc qui me l'a piqué [:mlc]).

Pas grâve, je continue à envoyer des mails, rien ne me découragera  [:clooney5]
D'ailleurs buck me l'a dit, c'est eux les cons :o

Edit : au fait Tamino tu devrais changer ta photo

Message cité 3 fois
Message édité par Angelene le 06-03-2011 à 21:09:32
n°25735145
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2011 à 21:06:58  profilanswer

Autant de volonté angelene, [:implosion du doutch]

n°25735190
philibert ​37
Posté le 06-03-2011 à 21:08:48  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est ça de se frotter à la masse des ignares, que veux-tu. Heureusement que tu es là pour relever le niveau.  [:gtmistral]  

Ceci dit ta vanne était d'une médiocrité assez confondante, comment dire, lourde ?

Bon pour rester dans le topic, hier soir je suis sortie à Orléans (sisi Eddy, j'ai vu des vrais gens !) dans un pub très sympa, on a tapé la discut avec quelqu'un de très intéressant, et décliné une invit à aller en boîte (faut pas charrier quand même). Et aujourd'hui je me suis pris 3 ou 4 ratals sur aum pour rester dans la moyenne (trop vieille, trop loin, trop je ne sais pas quoi, ou pas assez peut-être), et un de mes contacts s'est fait "adopter" avant que j'ai pu le rencontrer (un plombier, ça se trouve c'est srfc qui me l'a piqué [:mlc]).

va-y Angie, fous-leur sur la gueule !

---------------
n°25735191
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2011 à 21:08:54  profilanswer

J'ai toujours dit qu'il vallait mieux privilégier l'IRL à AUM, surtout quand on est aussi textuellement susceptible.

---------------
n°25735223
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 21:10:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai toujours dit qu'il vallait mieux privilégier l'IRL à AUM, surtout quand on est aussi textuellement susceptible.

Tu te trompes, je ne le suis pas. Je sais qu'il est très bien mon cul.  [:dobeliou]

n°25735255
brandazor
Posté le 06-03-2011 à 21:12:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sinon t as pas des looses a nous raconter Eddy ?

n°25735281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2011 à 21:13:55  profilanswer

Angelene a écrit :

Ya toujours un truc qui va pas selon chacun, un coup c'est l'annonce, un coup la photo. J'ai changé les deux plusieurs fois, et des photos j'en ai plus d'autres. De tte façon que tte les grognasses d'aum aillent se faire voir. Moi celle qu eje veux c'est la gamine là :o. Et je comprends rien.  

Que tte les grognasses aillent se faire voir !

n°25735304
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 21:15:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ya toujours un truc qui va pas selon chacun, un coup c'est l'annonce, un coup la photo. J'ai changé les deux plusieurs fois, et des photos j'en ai plus d'autres. De tte façon que tte les grognasses d'aum aillent se faire voir. Moi celle qu eje veux c'est la gamine là :o. Et je comprends rien.  

Ouais ! [:nozdormu]

n°25735308
btbw03
Posté le 06-03-2011 à 21:15:28  profilanswer

Tamino, [:implosion du doutch]

n°25735328
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 21:16:23  profilanswer

Mais c'est quoi ce smiley bt ?  [:delarue5]

n°25735360
higlander
Posté le 06-03-2011 à 21:17:47  profilanswer

tamino a écrit :

Mais t'es toujours sur AUM ?

n°25735362
Zoreil
Posté le 06-03-2011 à 21:17:53  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben c'est sa tronche non ?

---------------
What the FUCK ?
n°25735369
btbw03
Posté le 06-03-2011 à 21:18:20  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu reconnais pas :D

Une creatin de witz :o

n°25735381
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 06-03-2011 à 21:19:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu fais un peu peur dessus  :heink:

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25735395
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2011 à 21:19:54  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu te trompes, je ne le suis pas. Je sais qu'il est très bien mon cul.  [:dobeliou]

Mais moi aussi je sais qu'il est très bien ! Enfin, je le déduis d'après la photo de toi que j'ai vu. C'est ça qui est drôle, le décalage entre la réalité et la blague. C'est la différence entre la moquerie et l'ironie. :o

---------------
n°25735406
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2011 à 21:20:35  profilanswer

brandazor a écrit :

Sinon t as pas des looses a nous raconter Eddy ?

Si : je suis physiquement attiré par une fille d'origine asiatique en ce moment. Je me sens sale c'est horrible.

---------------
n°25735418
Zoreil
Posté le 06-03-2011 à 21:21:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si : je suis physiquement attiré par une fille d'origine asiatique en ce moment. Je me sens sale c'est horrible.

doudourf, sors de ce corps §§§

---------------
What the FUCK ?
n°25735420
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2011 à 21:21:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

OMG mais t'es gros !

---------------
n°25735429
philibert ​37
Posté le 06-03-2011 à 21:22:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais moi aussi je sais qu'il est très bien ! Enfin, je le déduis d'après la photo de toi que j'ai vu. C'est ça qui est drôle, le décalage entre la réalité et la blague. C'est la différence entre la moquerie et l'ironie. :o

pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?

---------------
n°25735444
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2011 à 21:23:17  profilanswer

Angelene a écrit :

Je ne suis pas gay, cordialement  [:lasardineenforce]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25735448
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2011 à 21:23:25  profilanswer

Non mais attends cette fille je la trouve jolie et marrante et sympa et chaleureuse et elle a pas l'air bête. Bon, il se trouve qu'on a l'occasion de se voir parfois, et ya un mois elle change d'itinéraire pour rentrer par le même chemin que moi. A cette occasion je me lance et je lui propose de faire un truc, elle dit non. Ok parfait, je sais à quoi m'en tenir, je me fais plus de film, tout va bien.

Là je la revois, j'arrive en retard elle me sort souriante "Ah je suis contente de te voir, ça faisait longtemps, je pensais que t'allais pas venir". Bon hein elle est chaleureuse/sympa, c'est que sa nature, ok. Puis pendant la soirée on est pas loin l'un de l'autre, échange de regards, de sourires, à la moindre occasion elle vient me voir, elle est tactile. Hehe bon, ok, elle est chaleureuse, elle est sympa, c'est sa nature. Mais bon, merde un peu. Et le finish... elle re rentre avec moi (enfin en prenant le même chemin que moi ne parti) , on discute, elle est re-tactile et proche, les sourire, les regards et tout le bordel. Bon ben moi hey hein, j'ai déjà fait le premier pas, j'vais pas lui dire "au fait t'es sur que tu veux pas faire un truc hihi ?". Arrive ma station, je sors. Super  [:cerveau manust] .

higlander a écrit :

Mais t'es toujours sur AUM ?

Oh j'y étais plus, j'ai réactivé mon compte hier soir ou avant hier soir. Je sais, c'est con.

ps: lance gmail faut que tu me conseilles là :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-03-2011 à 21:23:55
n°25735458
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2011 à 21:24:20  profilanswer

philibert 37 a écrit :

pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?

Mais quelle plaie ?!

---------------
n°25735469
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-03-2011 à 21:24:59  profilanswer

Elle veut p'tet juste pas rentrer toute seule ? :o

n°25735477
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 21:25:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je ne suis pas gay, cordialement  [:lasardineenforce]

T'as tort, il était mignon  :o  

Spoiler :

zen, détends-toi  [:snorkydu29]

n°25735483
Zoreil
Posté le 06-03-2011 à 21:26:04  profilanswer

tamino a écrit :

Super  [:cerveau manust] .

FALLAIT LUI VIOLER LA BOUCHE§

---------------
What the FUCK ?
n°25735489
higlander
Posté le 06-03-2011 à 21:26:27  profilanswer

tamino a écrit :

Oh j'y étais plus, j'ai réactivé mon compte hier soir ou avant hier soir. Je sais, c'est con.

ps: lance gmail faut que tu me conseilles là :o.

Mouarf :D
J'peux pas j'ai Judge Dredd.

n°25735490
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2011 à 21:26:31  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Elle veut p'tet juste pas rentrer toute seule ? :o

Ben peut être mais le truc c'est qu'elle vient avec un ami à elle. Un ami ! Et avant ben elle repartait avec lui par un autre itinéraire. Donc bon :/. Mais oué, je me fais des films c'est tout, seulement elle aurait pu être sympa et pas relancer la machine.

higlander a écrit :

Mouarf :D
J'peux pas j'ai Judge Dredd.

Judge dredd ? Enfin cool, on peut compter sur les potes ! :o

Zoreil a écrit :

C'est pas l'envie qui manquait, mais bon faut pas déconner, j'ai déjà eu droit à un non. J'suis déjà un trouillard de base mais après un non c'est bon ya plus personne. L'autre est grand aussi, il peut se faire comprendre. Surtout que là c'était fastoche, un truc genre "au fait ta proposition ça tient toujours ?" et c'est tout.

Voilà, maintenant j'vais attendre dimanche prochain comme un con.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-03-2011 à 21:34:57
n°25735579
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-03-2011 à 21:31:51  profilanswer

J'ai encore une superbe photo de bt avec juste un ipad pour cacher son intimité.  

Et oui, inso, c'est mal, surtout pour les photos dossier. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°25735583
Angelene
Posté le 06-03-2011 à 21:31:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

La plaquer sauvagement contre un mur en lui disant d'une voix éraillée par le désir "j'ai envie de toi !"  :love:

Edit : Zinbou fait péter la tof en mp :D

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 06-03-2011 à 21:32:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13040  13041  13042  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)