| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai que les filles de 35 ans sont souvent molles !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 20:49:08 ![]() ![]() |
GetAway The Great Gatsby |
|
Angelene |
|
tamino master proxy 2 gates |
Angelene |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben je vais pas me géner hein, j'ai toujours eu l'habitude de vanner les gens. La plupart du temps c'est intelligemment pris au second degré, mais y'en a qui arrivent pas à appréhender le concept de sarcasme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Roh, faites vous un bisou, on en parle plus.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 21:02:28 ![]() ![]() |
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Angelene |
Ceci dit ta vanne était d'une médiocrité assez confondante, comment dire, lourde ? Mais osef au fond, comme dirait une illustre hfrienne ça m'en touche une etc... Bon pour rester dans le topic, hier soir je suis sortie à Orléans (sisi Eddy, j'ai vu des vrais gens !) dans un pub très sympa, on a tapé la discut avec quelqu'un de très intéressant, et décliné une invit à aller en boîte (faut pas charrier quand même). Et aujourd'hui je me suis pris 3 ou 4 ratals sur aum pour rester dans la moyenne (trop vieille, trop loin, trop je ne sais pas quoi, ou pas assez peut-être), et un de mes contacts s'est fait "adopter" avant que j'ai pu le rencontrer (un plombier, ça se trouve c'est srfc qui me l'a piqué Pas grâve, je continue à envoyer des mails, rien ne me découragera Edit : au fait Tamino tu devrais changer ta photo Message cité 3 fois Message édité par Angelene le 06-03-2011 à 21:09:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Autant de volonté angelene, |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai toujours dit qu'il vallait mieux privilégier l'IRL à AUM, surtout quand on est aussi textuellement susceptible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
|
brandazor |
|
|
Angelene |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tamino, |
Angelene |
higlander |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Mais moi aussi je sais qu'il est très bien ! Enfin, je le déduis d'après la photo de toi que j'ai vu. C'est ça qui est drôle, le décalage entre la réalité et la blague. C'est la différence entre la moquerie et l'ironie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si : je suis physiquement attiré par une fille d'origine asiatique en ce moment. Je me sens sale c'est horrible.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
OMG mais t'es gros !
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-03-2011 à 21:23:55 |
Mais quelle plaie ?!
HannaeMax Coucou |
Angelene |
|
Zoreil |
higlander |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-03-2011 à 21:34:57 |
Angelene |
Edit : Zinbou fait péter la tof en mp Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 06-03-2011 à 21:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |