| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 01:35:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 01:37:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 01:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 01:36:14 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Talladega Transcendance |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 06:43:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | I was right.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:30:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:33:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 11:41:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 11:33:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Verrouille le vaisselier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:52:37 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
KillMe |
|
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien de mieux que le cinéma, pour moi. En plus ça permet de voir si vous avez des goûts culturels en communs, c'est important. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-01-2011 à 13:57:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:03:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois slamooh, ça a passé au moins pour ragga ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:17:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 14:17:53 |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merchandisation des sentiments, on jete ou on prend, de toute façon y'en a des milliers en stock... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des fois, 10 potentiels potes auront 10^10 copines à te présenter, c'est ça qu'il veut dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est arrivé à chacun d'entre nous ici qu'on fasse la connaissance de quelqu'un par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:30:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ca j'avais bien compris, je vois pas l'intérêt de ta remarque là. J'ai jamais fait une première rencontre "en groupe", ça manque un peu d'intimité, je trouve, c'est tout ce que je dis. Après, ben ouais, on est pas là pour enfiler de perles, je suis d'accord, mais je ne vois pas pourquoi le faire en "meute de potes", à part éventuellement se rassurer soi-même. Edit : ok, vu ton edit Message édité par antioch_arrow le 31-01-2011 à 14:30:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas trop ce que l'âge vient faire dans le fait de se faire des amis, "vrais" ou "faux".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:31:47 ![]()
|
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |